| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:39:55 ![]() ![]() |
end-term |
c'est même anecdotique, le cul
je sais plus de qui tu causes avec le post de grith
parce que je voulais pas laisser les choses pourrir sans rien faire, en espérant que ça raviverait quelque chose pour nous deux...
peut-être, je suis surement naïf mais j'en doute... Message édité par end-term le 20-12-2016 à 23:27:29 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
end-term | wais dans la belle famille, ce sera fnu |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, si on passsait à d'autres ruptures ou followup après ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 11:52:14 ![]() ... |
_Lahoma_ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 12:01:55 ![]() T es gêné, tu molettes. Tant que End aura envie d'en parler il peut bien le faire dans le topic dédié |
Dzama Une vraie tête brûlée | ouais, j'attends surtout ses comptes rendus avec Madame.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 12:09:53 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
AmiralAckbar Bad seed | Avec le CR kivabien sur le topiku --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maiar |
|
Maiar |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 21-12-2016 à 13:05:11 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
pvcr |
|
end-term |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
|
GenyaB Shit fucking game. | Elle est très bien son année de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 18:39:47 ![]() Mariée avec quelqu'un qu'elle connaît bien* en plus |
Maiar |
|
deadpool Vrai jeune | Ah, en plus elle est tarée la petite. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yurk |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message édité par avitasse le 22-12-2016 à 10:41:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
end-term |
A force de penser à la chose, j'ai l'impression qu'il y'a de ça... Se rassurer sur le fait que moi je l'aime encore, parce que pas d'amour des deux côtés signifierait explosion du cocon familial, séparation et tout ce qui en découlerait au niveau des enfants et au niveau matériel pour tout le monde...
oui, systématiquement. Pas envie / fatiguée / pas dans le trip / est intéressée par ce qu'il y'a a la télé / veut juste des papouilles / whatever... Message édité par end-term le 22-12-2016 à 11:06:24 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Avant de tout casser, est ce qu une modalité de couple plus "ouvert", (on vit ensemble mais sans exigence de fidélité) est envisageable? Transitoirement ou définitivement? Edit: sorry 4 pages de retard, la question a peut être déjà été posée Message cité 1 fois Message édité par because the night le 22-12-2016 à 11:23:13 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
end-term |
|
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |