| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 13:58:05 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Demande à End-term de te prêter sa minette. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Str8Draw |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Courage mon jeune ami Il n'y a rien à faire que de laisser le temps malheureusement. Ça va piquer fort jusqu'à ce que ça cicatrise. |
Str8Draw |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Str8Draw | C'est tellement dur à vivre .. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Surtout quand tu es quitté pour un autre, ce qui est sûrement le pire. Mais un jour, un matin, ça sera moins pire. Et le jour d'après encore moins. Puis tu rencontreras une autre jolie jeune fille et tu deviendras aussi niais que Kikou (cross topic) Message édité par Paul le Poulpe le 23-12-2016 à 21:38:42 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:37:22 ![]() ![]() |
Str8Draw | Ce que vous dites me fait du bien et j'ai conscience de la véracité de vos propos, mais je suis tellement mal que bah voilà quoi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si, faut pleurer, faut purger tout ça |
Dzama Une vraie tête brûlée | T'as grandi une grande part de ton adolescence avec elle, maintenant tu es libéré pour faire tes conneries de mecs seul --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Str8Draw | Vous êtes géniaux ! |
Str8Draw | Je suis dans la même situation Rxl ça fait maintenant une semaine. J'ai perdu 6 kgs mais je ne perds pas l'espoir. Soyons forts ensemble, le temps fera le reste. |
Rxl |
Message édité par Rxl le 27-12-2016 à 01:21:11 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Str8Draw |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah ouais, en 2eme relecture moins rapide, ça se sent un peu |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq | Pareil pour les 3 dernières lignes. |
unknown_person |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | un PQ de bon niveau, à bonne distance, souvent compatible avec ton emploi du temps, ça représente déjà pas mal de paramètres.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deadpool Vrai jeune |
|
Dolores |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 27-12-2016 à 18:31:22 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
deadpool Vrai jeune |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Enid, je viens de relire l'ensemble de tes posts, depuis ta rupture avec ton plan cul. Pas évident du tout cette affaire
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 22:25:13 ![]() Respecte toi Enid, tourne la page. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadpool Vrai jeune | Beaucoup t'ont surtout dit de ne pas lui écrire et d'arrêter de faire une fixette sur lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |