Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48101069
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais il y e une chose qui a été changé, car avant il fallait prouver la faute pour je ne sais plus quelle raison.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 16:31:01  profilanswer

n°48101073
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-12-2016 à 16:31:28  profilanswer

pvcr a écrit :

La calendrier sur le Frigo avec les jours cochés sans sexe c'est pas mal. :o

putain ... la violence du truc  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48101074
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:31:30  profilanswer

bah appelons un chat un chat  :D

n°48101156
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:37:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et vous continuez à voir la psy ? Qu'en pense t elle ?

non on a arrêté après 2 séances. une ou on a posé longuement ce qui à nos yeux était un souci, chacun notre tour (j'ai parlé un chouïa plus longtemps :o ), et où elle nous a proposé plusieurs solutions qui semblaient convenir (listing un poil plus haut de ce qui a été fait), l'autre quelques mois après où elle voulait notre ressenti et voir l'évolution. on ne l'a pas revu depuis.

silkr a écrit :

psy de couple, c'est sexologue ? FMI ?

non, rien à voir, même si on a parlé de ça, forcément :o

n°48101169
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:38:20  profilanswer

arkrom a écrit :

putain ... la violence du truc  :lol:  :lol:

Ok c'est violent, mais dans ce cas précis je crois qu'ils auraient fini par coucher ensemble car remplir ce calendrier pendant une année !!!

n°48101218
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:43:14  profilanswer

baiser par obligation, je trouve ça encore pire que rien faire du tout... [:tinostar]

n°48101219
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 16:43:16  profilanswer

Je repose la question: Tu ne crois pas que ta femme a un amant?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48101240
Dolores
Posté le 20-12-2016 à 16:44:42  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Si c'était le cas, elle ferait bien plus souvent des sorties "entre copines".

n°48101247
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:45:12  profilanswer

end-term a écrit :

non on a arrêté après 2 séances. une ou on a posé longuement ce qui à nos yeux était un souci, chacun notre tour (j'ai parlé un chouïa plus longtemps :o ), et où elle nous a proposé plusieurs solutions qui semblaient convenir (listing un poil plus haut de ce qui a été fait), l'autre quelques mois après où elle voulait notre ressenti et voir l'évolution. on ne l'a pas revu depuis.

Franchement on sent surtout la passivité du couple qui n'a pas envie de sauver le truc, même le coup du psy c'est pas affronter les pbls, l'intervention d'un 1/3 c'est presque se défausser.  
Qu'est ce qui t"'empêche de dire à ta femme:
" écoute  chérie, j'ai fait le compte on n'a pas fait l'amour depuis 380j, 12H et 23 S. Cette semaine quand tu le voudras, on fera l'amour et il n'y aura pas d’échappatoire possible"  

n°48101259
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:46:05  profilanswer

end-term a écrit :

baiser par obligation, je trouve ça encore pire que rien faire du tout... [:tinostar]

+1 et ça se ressent forcément.

Que 2 séances ? Je trouve que ce n'est pas beaucoup. C'est toi qui avais initié le truc ? Elle y est allée juste pour te faire plaisir ou elle avait conscience de choses qui clochent ?

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 16:46:05  profilanswer

n°48101260
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:46:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

pardon j'avais pas vu. Je n'ai rien vu qui m'y fasse penser, en tout cas...

Message édité par end-term le 20-12-2016 à 16:46:47
n°48101263
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-12-2016 à 16:46:14  profilanswer

end-term a écrit :

pareil  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48101282
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:47:07  profilanswer

end-term a écrit :

Dans votre situation si il n'y en a pas un qui force les choses, malheureusement rien ne se passera. Et puis on n'y prend rapidement goût. :o

n°48101288
Dolores
Posté le 20-12-2016 à 16:47:26  profilanswer

pvcr a écrit :

" écoute  chérie, j'ai fait le compte on n'a pas fait l'amour depuis 380j, 12H et 23 S. Cette semaine quand tu le voudras, on fera l'amour et il n'y aura pas d’échappatoire possible"

:heink:

n°48101292
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 16:47:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Si c'était le cas, elle ferait bien plus souvent des sorties "entre copines".

Ou textoter en cachette  :D

n°48101300
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2016 à 16:48:31  profilanswer

Un peu comme la majorité, tu n'es pas totalement heureux avec ta femme, pépète de 20 ans ou pas, ça a l'air cuit.
Je suggère vaguement ce à quoi tu penses déjà en fait :
- tu lui dis que tu ne veux plus vivre comme ça
- tu pars crécher quelques temps chez un ami/dans la famille (mais pas chez la fillette :o ) histoire de te poser
- tu restes à la disposition de tes enfants
- et tu vois.
Si tu dois conclure avec la demoiselle, rien ne pourra vraiment t'en empêcher, mais gère d'abord ton couple (et sa fin) avant tout.

Voilà, rien de franchement révolutionnaire, j'imagine que c'est peu ou prou ce que tu avais prévu.

n°48101311
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:49:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement on sent surtout la passivité du couple qui n'a pas envie de sauver le truc, même le coup du psy c'est pas affronter les pbls, l'intervention d'un 1/3 c'est presque se défausser.  

peut-être, c'est arrivé en dernier recours après toutes mes tentatives précédentes, d'en parler avec elle, puis ses parents (qui ont senti qu'un truc clochait)...
l'approche mathématique, j'ai fait, j'ai eu droit à "parce qu'en plus tu comptes ??"

tck-lt a écrit :

+1 et ça se ressent forcément.

Que 2 séances ? Je trouve que ce n'est pas beaucoup. C'est toi qui avais initié le truc ? Elle y est allée juste pour te faire plaisir ou elle avait conscience de choses qui clochent ?

wais j'avais poussé pour qu'on le fasse. même avec le recul je ne sais pas, peut-être un peu des deux, puisque pour elle tout était normal dans notre vie...

n°48101316
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-12-2016 à 16:49:39  profilanswer

end-term a écrit :

je pense pas que ça lui a déplu, même si dans le normal je suis assez attentionné (quand je dis ça, imaginez plutôt la soulager de tout ce que je peux la soulager à la maison comme tâche, petits massages ou petits plats, plutôt que bouquets de fleurs ou cadeaux). je lui ai posé la question de but en blanc, lui demandant si elle préférait pas comme on était à ce moment, elle m'avait répondu que comme avant ça lui allait très bien [:tinostar]

ben elle a successivement décliné et/ou repoussé tout ce qui sortait de ce que j'ai dit au-dessus :
sorties ciné-resto-whatever à deux : on a pas besoin de ça pour être ensemble, faut faire garder les enfants > je veux pas [:tinostar]
activités à deux : j'aime pas le sport, j'aime pas les musées, etc et faut faire garder les enfants > je veux pas [:tinostar]
activité seule : ça coute cher, je sais pas quoi faire > je veux pas [:tinostar] elle a fini par se trouver une activité, mais à la maison pour pas laisser les enfants
sorties/soirées/activités entre copines : fait 2 fois en 3 ans, ça s'était très bien passé à chaque fois, je gardais les enfants. J'ai insisté pour qu'elle remette ça, parce que ça devait lui faire du bien > oui, on verra plus tard [:tinostar]

après dit comme ça, on dirait que c'est elle le monstre et moi la victime, c'est pas du tout le cas, c'est quelqu'un d'adorable, mais progressivement je crois que nos attentes ont vraiment changé...

ça ressemble effectivement à ça. Du coup elle ne se pose pas de question car tout va bien pour elle.

Paul le Poulpe a écrit :

C'est peut-être un problème, non, de se définir simplement par son rôle de mère ? Enfin visiblement ça l'est au moins dans leur couple.

Après, quand ça ne pose pas de problème aux deux, c'est encore autre chose.

C'est effectivement un problème quand l'un des deux n'est pas d'accord avec ça. Là visiblement elle ça ne lui pose pas de soucis.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48101327
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 16:50:13  answer

Bon, aller, un post sérieux.

Je l'ai deja evoque, mais j'ai un collegue/ami dont la vie ressemble a la tienne.
Ben il a trouve clairement un modus vivendi avec sa femme.
Elle s'eclate avec les gamins. Elle est devenue mere et a partir de la a cesser d'etre femme. C'est son choix a elle.
Il s'eclate comme pere et de son cote en baisant ce qui se presente suivant les opportunites.

Elle le sait probablement. Ils n'en parlent jamais. Mais leur couple fonctionne tres bien comme ca depuis des années.

Et justement parce que pour lui, ce ne sont que des histoires de cul. Les crush, cela fait longtemps qu'il a compris que c'etait bidon et que cela ne tenait pas dans le temps.
Il a choisi sciemment ce qui etait important pour lui.
Baiser les volontaires et avoir une famille solide. Le tout en meme temps.

J'aurais tendance a te conseiller cette approche. Et faut que ton crush degonfle, sinon tu vas foutre en l'air ta famille.
Ta femme n'est pas stupide. Pas de relations sexuelles pendant des mois ? Elle doit tres bien savoir que tu as envie d'aller baiser ailleurs.

Si tu te fais choper, tu lui dis la verite: tu as des besoins, tu l'aimes mais elle ne semble plus interessee par la bagatelle.
Apres, c'est elle qui voit. Soit elle assume ce qu'elle est, a savoir une pure mere incapable de satisfaire les besoins naturels de son mari, soit elle prefere le divorce. Mais les torts seront a minimum partages :o

n°48101358
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:54:06  profilanswer

c'est la solution de loin la plus intelligente.

n°48101361
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:54:19  profilanswer

Et ton pote en question, sa femme est au courant ou il fait ça dans son dos ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°48101369
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:54:47  profilanswer

tck-lt a écrit :

Et ton pote en question, sa femme est au courant ou il fait ça dans son dos ?

relis.

n°48101370
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:55:11  profilanswer

Les gars, il n'y a pas qu'un problème d'ordre sexuel, arrêtez de vous braquer là-dessus. Ils ne font plus rien ensemble, même pas un ciné.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48101377
unknown_pe​rson
Posté le 20-12-2016 à 16:56:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Dans votre situation si il n'y en a pas un qui force les choses, malheureusement rien ne se passera. Et puis on n'y prend rapidement goût. :o

Vu qu'elle ne semble pas vraiment en avoir envie, si elle le fait, y'a des chances que ce soit par obligation (vu que c'était déjà le cas la dernière fois que ça aurait pu se faire), et je vois pas en quoi elle va réussir à y prendre gout. (Enfin en tout cas, de mon expérience, c'est plutôt l'inverse :o )

n°48101378
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:56:03  profilanswer

:jap:

---------------
War Roak Gwengamp
n°48101379
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 16:56:03  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est la solution de loin la plus intelligente.

Pas mon avis. C'est pourri, et il passe pour un salaud.

Clarifier d'abord la situation avec sa femme.  
Si elle reste passive, il rompt pour aller vivre seul. Son crush, il verra plus tard.
Si elle change ou s'engage à le faire, il reste et oublie son crush.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 20-12-2016 à 16:57:55
n°48101380
onina
Posté le 20-12-2016 à 16:56:05  profilanswer

Oui donc elle ne le sait probablement pas quoi. :o
Autant cette solution est parfaite si tout le monde est consentant, autant elle est bien bien pourrie si ça n'est pas le cas.  

n°48101427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2016 à 17:00:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

si tous les couples qui baisent pas se séparaient, yaurait du monde sur meetic

Sur Meetic j'sais pas, mais Gleeden doit vachement bien marcher vu la campagne de pub qu'ils avaient payés  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48101437
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2016 à 17:01:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur Meetic j'sais pas, mais Gleeden doit vachement bien marcher vu la campagne de pub qu'ils avaient payés  [:somberlain24:1]

alors ça on pourrait en parler mais on va pas l'faire, j'vous préviens  [:djlemon:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48101456
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 17:02:49  answer

onina a écrit :

Oui donc elle ne le sait probablement pas quoi. :o
Autant cette solution est parfaite si tout le monde est consentant, autant elle est bien bien pourrie si ça n'est pas le cas.  

Elle est plus mere que femme mais pas pour autant completement stupide.

n°48101578
onina
Posté le 20-12-2016 à 17:12:27  profilanswer

Ben dans son esprit à elle, potentiellement tout va bien ou quasi.  
Non vraiment, c'est un coup à se retrouver avec un divorce pour faute bien dégueu si jamais c'est pas bien clair au départ (surtout que c'est pas compliqué à clarifier).

n°48101599
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 17:14:45  profilanswer

unknown_person a écrit :

Vu qu'elle ne semble pas vraiment en avoir envie, si elle le fait, y'a des chances que ce soit par obligation (vu que c'était déjà le cas la dernière fois que ça aurait pu se faire), et je vois pas en quoi elle va réussir à y prendre gout. (Enfin en tout cas, de mon expérience, c'est plutôt l'inverse :o )

Ok, mais au moins ce sera clair qu'il n'y a pas de volonté de rétablir les choses et après on peut avancer.  
C'est tjrs le non dit qui permet d'en arriver à ce genre de situation, affronter c'est au moins essayer.

n°48101634
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 17:18:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas mon avis. C'est pourri, et il passe pour un salaud.

Clarifier d'abord la situation avec sa femme.  
Si elle reste passive, il rompt pour aller vivre seul. Son crush, il verra plus tard.
Si elle change ou s'engage à le faire, il reste et oublie son crush.

Sauf qu'ils semblent aussi apprécier l'équilibre familial qui est le leur, il y a 3 enfants qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas à subir les conséquences de l'incapacité des parents à régler leurs pbls. Si dans le couple on reste sur le statu quo, il peut aller voir ailleurs sans pbl.

n°48101674
deadpool
Fatigué
Posté le 20-12-2016 à 17:23:40  profilanswer

En même temps, si dans un couple qui baisait normalement, l'un décide de ne plus le faire malgré les avances répétées de l'autre, il doit pas s'étonner d'être cocu. Ca arrivera tôt ou tard.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48101848
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 17:41:05  answer

onina a écrit :

Ben dans son esprit à elle, potentiellement tout va bien ou quasi.  
Non vraiment, c'est un coup à se retrouver avec un divorce pour faute bien dégueu si jamais c'est pas bien clair au départ (surtout que c'est pas compliqué à clarifier).

L'immense majorite des gens n'accepteront pas la clarification.
C'est contraire a leur education, a leurs "valeurs", meme si dans les faits, ils y trouvent leur compte.
Accessoirement, c'est tres proche d'un modele qui a fonctionne pendant un bail :o

Toute verite n'est pas bonne a dire.

Surtout quand des enfants sont en jeu. Y a pas que deux adultes la.

n°48102105
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-12-2016 à 18:05:21  profilanswer

tck-lt a écrit :

Les gars, il n'y a pas qu'un problème d'ordre sexuel, arrêtez de vous braquer là-dessus. Ils ne font plus rien ensemble, même pas un ciné.

+1000, s'il n'y avait que le sexe ça pourrait être une solution, mais là il n'y a visiblement plus rien.

n°48102128
onina
Posté le 20-12-2016 à 18:06:54  profilanswer

Non mais les enfants ils seront bien plus heureux avec des parents séparés de manière responsables qu'avec papa qui trompe maman, maman qui finira par le découvrir, le drame le sang et les larmes, hein. Pis papa qui reste avec maman en la trompant à tout va avec la première qui veut juste parce qu'il a la flemme de perdre son confort, j'te dis pas l'image du couple qu'ils vont avoir, ça va être sympa :o

Bref, la clarification, c'est facile, quand même : on ne baise plus, mais j'ai encore de l'affection pour toi. Je te propose 3 solutions : on se sépare, je vais voir ailleurs et tu fermes les yeux ou l'accepte ou on travaille pour retrouver une intimité ensemble (et si ça ne marche pas, on repart sur l'une des deux autres options).
Si pas de réponse, séparation, et basta, à un moment faut juste assumer et arrêter de se cacher derrière l'excuse des enfants  [:spamafote]

GenyaB a écrit :

+1000, s'il n'y avait que le sexe ça pourrait être une solution, mais là il n'y a visiblement plus rien.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-12-2016 à 18:07:39
n°48102292
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-12-2016 à 18:22:25  profilanswer

onina a écrit :

Non mais les enfants ils seront bien plus heureux avec des parents séparés de manière responsables qu'avec papa qui trompe maman, maman qui finira par le découvrir, le drame le sang et les larmes, hein. Pis papa qui reste avec maman en la trompant à tout va avec la première qui veut juste parce qu'il a la flemme de perdre son confort, j'te dis pas l'image du couple qu'ils vont avoir, ça va être sympa :o

Bref, la clarification, c'est facile, quand même : on ne baise plus, mais j'ai encore de l'affection pour toi. Je te propose 3 solutions : on se sépare, je vais voir ailleurs et tu fermes les yeux ou l'accepte ou on travaille pour retrouver une intimité ensemble (et si ça ne marche pas, on repart sur l'une des deux autres options).
Si pas de réponse, séparation, et basta, à un moment faut juste assumer et arrêter de se cacher derrière l'excuse des enfants  [:spamafote]

+1000000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48102762
coolplaymo​bil
Posté le 20-12-2016 à 19:13:36  profilanswer

+1 avec onanixm, faire le constat et lui donner le choix triple.

Et petite question bonus : pourquoi tu fais des trucs cools pour elle (massages,etc) si elle fait vraiment rien pour toi?

Ou alors elle a pas osé te dire... Elle ne t'aime plus mais veut juste rester comme ça, trankil.

n°48103483
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 20-12-2016 à 20:38:13  profilanswer

au passage personne n envisage la solution où c est elle qui reste par confort et qui en fait se fait tringler ailleurs...

n°48103502
wizza
Posté le 20-12-2016 à 20:39:55  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

au passage personne n envisage la solution où c est elle qui reste par confort et qui en fait se fait tringler ailleurs...

Personne depuis la dernière page, non :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)