| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:31:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
end-term |
|
pvcr |
|
end-term |
Dolores |
Si c'était le cas, elle ferait bien plus souvent des sorties "entre copines". |
pvcr |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:46:05 ![]() ![]() |
end-term |
pardon j'avais pas vu. Je n'ai rien vu qui m'y fasse penser, en tout cas... Message édité par end-term le 20-12-2016 à 16:46:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
|
Dolores |
|
arthas77 |
|
end-term |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
pvcr |
tck-lt | Et ton pote en question, sa femme est au courant ou il fait ça dans son dos ? --------------- War Roak Gwengamp |
pvcr |
|
tck-lt | Les gars, il n'y a pas qu'un problème d'ordre sexuel, arrêtez de vous braquer là-dessus. Ils ne font plus rien ensemble, même pas un ciné. --------------- War Roak Gwengamp |
unknown_person |
|
tck-lt |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-12-2016 à 16:57:55 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 17:02:49 ![]()
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 17:41:05 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-12-2016 à 18:07:39 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kerome jerviel Repenti | au passage personne n envisage la solution où c est elle qui reste par confort et qui en fait se fait tringler ailleurs... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |