| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:10:59 ![]() ![]() |
end-term |
ça arrive de temps en temps oui, comme pour beaucoup de parents je pense Message édité par end-term le 20-12-2016 à 10:12:27 |
pvcr |
|
arthas77 |
|
AbdrX |
dire "je ne voulais pas être qu'un père mais aussi son mari" (meme si tu as dit autre chose s'y rapprochant), c'est sans doute pas suffisant. et ca ne l'est surement pas vu la direction prise. d'ou ce que je t'ai suggeré : TU envoies les enfants ailleurs le temps d'un samedi ou dimanche => soit aussi CLAIR dans ce que TOI tu attends. ca serait trop facile de dire : "j'en peux plus demerde toi faut que ca change" sans dire ce qui doit changer, sans dire ce que TOI tu veux (se retrouver a deux, ok, mais ca veut rien dire en fait.)
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-12-2016 à 10:36:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AmiralAckbar Bad seed |
Essayez de trouver des solutions pour améliorer la situation. Si après ça elle ne réagit pas et ne change rien ça sentira pas bon pour la suite. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
tck-lt | Et utiliser le nous plutôt que le tu accusateur ! --------------- War Roak Gwengamp |
arthas77 | C'est bien tout çà. Et maintenant, il faut le faire quand ? |
AmiralAckbar Bad seed | Entre le fromage et la bûche, dans la cuisine. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
end-term |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:24:55 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
end-term |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
end-term |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
pvcr |
|
end-term |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 20-12-2016 à 12:21:22 |
pvcr |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arthas77 |
|
silkr |
|
end-term |
c'est le principal
je sais pas si c'est vraiment utile ici, ça l'aurait plus été sur topicouple, mais bon... la naissance du dernier n'est à mon sens pas à l'origine du souci, elle était déjà comme ça avec les deux premiers sans que ça ne soit un obstacle à ce moment là...
du tout, l'enfant était voulu des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par end-term le 20-12-2016 à 13:56:04 |
arthas77 |
|
end-term | je pense pas que ça lui a déplu, même si dans le normal je suis assez attentionné (quand je dis ça, imaginez plutôt la soulager de tout ce que je peux la soulager à la maison comme tâche, petits massages ou petits plats, plutôt que bouquets de fleurs ou cadeaux). je lui ai posé la question de but en blanc, lui demandant si elle préférait pas comme on était à ce moment, elle m'avait répondu que comme avant ça lui allait très bien ben elle a successivement décliné et/ou repoussé tout ce qui sortait de ce que j'ai dit au-dessus : après dit comme ça, on dirait que c'est elle le monstre et moi la victime, c'est pas du tout le cas, c'est quelqu'un d'adorable, mais progressivement je crois que nos attentes ont vraiment changé... Message cité 2 fois Message édité par end-term le 20-12-2016 à 14:41:01 |
Bitman STAY APART | quelle horreur |
pvcr | Pffff! La meuf! |
arthas77 | Tu peux lui proposer de prendre des cours de théatre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:55:57 ![]() Je ne parlais pas de toi |
end-term |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:02:19 ![]() Oui c'en est un. Je n'ai absolument pas dit le contraire. |
arthas77 |
|
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |