Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48091223
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:37:21  answer

Reprise du message précédent :

end-term a écrit :

merci...

j'ai juste envie de tout dire à ma femme... J'ai l'impression de ne pas assumer mes actes en me donnant le temps de réfléchir :fou:

Je suis pour l'honnêteté. Mais évite d'agir à chaud.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 20:37:21  profilanswer

n°48091230
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-12-2016 à 20:37:41  profilanswer

+1

Pas de décision hâtive. :o

Accorde toi quelques semaines de réflexion. Si ça peut t'aider va donner du plaisir à la jeunette histoire de vraiment savoir ce qu'il y a entre vous ( sans rien dire à ta femme bien entendu). Tu y verras peut être plus clair par la suite.

Mais laisse tranquille ta famille pour les fêtes de fin d'année.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°48091258
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:39:54  answer

T es pas obligé d'aller piner la gamine pour réfléchir  (cette phrase...)

n°48091269
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:41:06  answer

En attendant il fantasme.
Parfois c'est mieux de realiser que de rever.
Cela fait atterrir.

n°48091278
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:41:43  answer

Il culpabilise déjà hein

n°48091298
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:43:40  answer

Il culpabilise mais n'envisage pas d'arreter son delire.
La, il voulait tout foutre en l'air pour un crush qu'il n'a meme pas consomme.
Il plane en plein fantasme.

n°48091321
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:44:59  answer

Je trouve ça juste ignoble d'aller la piner pour savoir où il en est. Et m'est avis qu'il ne se sentirait pas hyper bien non plus.

n°48091341
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-12-2016 à 20:46:00  profilanswer

+1

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48091354
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 20:46:57  answer

Et s'il ne le fait pas il continuera de fantasmer.
Quittera peut etre sa famille.
M'enfin c'est lui qui voit mais ce genre de crush degonfle souvent apres avoir consomme.
Sans, cela risque de lui rester en tete un moment meme s'il decide de laisser tomber.

n°48091602
Coccynelle​uh
Posté le 19-12-2016 à 21:06:47  profilanswer

Je suis d'avis de ne pas aller la piner et d'envisager une discussion serieuse avec sa femme.
Pas jusqu'à dire qu'il a un crush, mais que ça ne va pas. Qu'ils sont plus potes / parents, que couple/ amants, que ca pose un problème pour leur avenir

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 21:06:47  profilanswer

n°48091637
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2016 à 21:08:53  profilanswer

Moi je voterais pour le pinage.
Juste pour tous les frèrs engagés dans des relations longues qui peuvent plus piner des gamines de 20 ans.  [:madametaxa:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48091775
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-12-2016 à 21:19:28  profilanswer

Donc les nanas conseillent de ne pas la piner.
Les mecs de le faire.

Choisis ton camp bro.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°48091799
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 21:21:33  answer

Bof. J'aurais probablement ete sur la meme ligne que ces dames s'il etait venu poster sur couples.
Mais la, il est venu direct sur ruptures, et en annoncant s'appreter a tout faire peter dans les jours qui viennent.

Je pense qu'il est un peu au dela du mode "on va se poser et discuter calmement de nos problèmes" :o

n°48091826
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2016 à 21:23:44  profilanswer

Pareil. Je dis pas ça juste pour le plaisir de rigoler.
Tout ce qu'il décrit évoque un couple mourant, ils vont très certainement se séparer avec ou sans pinage.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48092911
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-12-2016 à 22:47:54  profilanswer

Par "respect" pour sa femme il me semble plus sympa de rompre avant d'aller piner la petite jeune.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48093252
coolplaymo​bil
Posté le 19-12-2016 à 23:16:13  profilanswer

Ça dépend de leur vision de la baise hors couple ...
Ça peut lui faire du bien, ou au contraire lui donner l'impression de la rupture définitive avec sa femme... Déjà qu'il y est presque juste avec 1 bisou. :o

Non mais sérieux, après 10 ans et 3 gosses il faut au moins avoir une discussion avec le conjoint et lui laisser une chance non?

Après je suis d'accord aussi, carpe diem, et on veut des belles histoires de rupture sur le topic ... Elle a 20 piges, elle est folle de toi, lâche toi, profite, de toutes façons dans 3 ans ton cancer va t'avoir. :o

n°48093330
Headspace
Posté le 19-12-2016 à 23:25:45  profilanswer

Ça sent la fille d'un ami ou une petite voisine, puisqu'elle connaît bien la famille.

Que c'est sale, pour sa femme surtout, mais enfin...

n°48093591
end-term
Posté le 19-12-2016 à 23:54:24  profilanswer

wais je devrais peut-être laisser refroidir un peu tout ça...

coolplaymobil a écrit :

Ta femme est d'accord sur le constat de pb insoluble dans le couple ? Si t'as essayé tout seul de relancer la machine, ça compte pas, faut que vous soyez 2.
Mais attends 2017, au moins pour les gosses, t'es pas à 2 semaines.

pour simplifier la réponse de ma femme lors des multiples tentatives de raviver la flamme, aidés ou non par l'entourage ou des gens dont c'est le boulot : "les enfants sont jeunes, c'est normal que notre rôle de parents prenne le pas, on redeviendra un couple quand ils seront plus grands" :o

AmiralAckbar a écrit :

+1

Pas de décision hâtive. :o  

Accorde toi quelques semaines de réflexion. Si ça peut t'aider va donner du plaisir à la jeunette histoire de vraiment savoir ce qu'il y a entre vous ( sans rien dire à ta femme bien entendu). Tu y verras peut être plus clair par la suite.  

Mais laisse tranquille ta famille pour les fêtes de fin d'année.

ok pour la décision à réfléchir, pas pour le reste...

je fantasme rien pour le moment, c'est juste que je m'étais toujours juré de pas franchir cette ligne, et que j'ai fini par le faire. les tentatives de recollage ont été faites depuis un moment déjà, si j'en ai pas parlé sur couples, c'est que j'avais déjà des gens autour de moi pour en parler et être conseillé... là c'est beaucoup plus difficile, les oreilles attentives à ce genre de problématique sont rares.

coolplaymobil a écrit :

Ça dépend de leur vision de la baise hors couple ...
Ça peut lui faire du bien, ou au contraire lui donner l'impression de la rupture définitive avec sa femme... Déjà qu'il y est presque juste avec 1 bisou. :o

Non mais sérieux, après 10 ans et 3 gosses il faut au moins avoir une discussion avec le conjoint et lui laisser une chance non?

Après je suis d'accord aussi, carpe diem, et on veut des belles histoires de rupture sur le topic ... Elle a 20 piges, elle est folle de toi, lâche toi, profite, de toutes façons dans 3 ans ton cancer va t'avoir. :o

Le problème c'est pas le bisou, c'est un tout : l'extinction progressive de la flamme entre ma femme et moi, ce "crush" (qui pour moi est bien plus que ça) qui dure depuis des mois...

n°48093599
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 23:55:28  profilanswer

Headspace a écrit :

Ça sent la fille d'un ami ou une petite voisine, puisqu'elle connaît bien la famille.

Je parie sur la petite voisine  :o

n°48093614
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2016 à 23:57:44  profilanswer

ca sent surtout la meuf qui nique pas avec son mec et qui s'en balance de ce qu'il vit [:spamafote]

n°48093616
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-12-2016 à 23:58:02  profilanswer

end-term a écrit :

Le problème c'est pas le bisou, c'est un tout : l'extinction progressive de la flamme entre ma femme et moi, ce "crush" (qui pour moi est bien plus que ça) qui dure depuis des mois...

Ce fameux bisou qui te fait te sentir plus vivant que tu ne l'as jamais été et qui par comparaison te fait contempler ta vie de couple comme un cimetière abandonné ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 19-12-2016 à 23:58:20
n°48093672
end-term
Posté le 20-12-2016 à 00:08:10  profilanswer

Bitman a écrit :

ca sent surtout la meuf qui nique pas avec son mec et qui s'en balance de ce qu'il vit [:spamafote]

La nique c'est relativement accessoire, vu le reste :o elle s'en balance pas, c'est juste qu'à ses yeux les enfants priment sur tout, y compris sur la vie de couple. pour situer le truc, malgré mes demandes répétées et même si j'organise tout dans son dos pour prévoir un truc sympa, nous avons fait une seule soirée à deux en 3 ans...

Gnarfou a écrit :

Ce fameux bisou qui te fait te sentir plus vivant que tu ne l'as jamais été et qui par comparaison te fait contempler ta vie de couple comme un cimetière abandonné ...

vivant, je sais pas mais retourné c'est clair...

n°48093687
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 00:11:00  profilanswer

end-term a écrit :

Nan juste bisou, je crois que j'en ai déjà fait assez comme ça

end-term a écrit :

elle est majeure

1)Perso, je te dirai de rien dire à ta femme.  

2) (sans rapport avec 1) ) La jeune que tu kiffes, elle risque de prendre son envol, le papillon risque de butiner ailleurs quand elle commencera à murir. Quand elle commencera à découvrir le monde. Et quand t'auras 40 piges, elle aura à peine commencé à découvrir la vie... et à rationnaliser sa situation avec toi...
C'est grave risqué. :/

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2016 à 00:59:05

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48093702
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 00:13:25  profilanswer

end-term a écrit :

La nique c'est relativement accessoire, vu le reste :o elle s'en balance pas, c'est juste qu'à ses yeux les enfants priment sur tout, y compris sur la vie de couple. pour situer le truc, malgré mes demandes répétées et même si j'organise tout dans son dos pour prévoir un truc sympa, nous avons fait une seule soirée à deux en 3 ans...

Est-ce que c'est vraiment sa faute ? Surtout avec 3 enfants...

n°48093722
end-term
Posté le 20-12-2016 à 00:16:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

ce n'est pas une faute, juste 2 visions du couple et de la parentalité qui ne sont pas compatibles...

n°48093728
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-12-2016 à 00:17:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui tout ceux qui ont 3 enfants ont plus aucune complicité/activité/sexualité, c'est connu.
Mais à 2,5 enfants la ca marche encore.

Plus qu'a couper un gosse en 2.
Une petite amputation et hop.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48093754
onina
Posté le 20-12-2016 à 00:20:42  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Perso, je te dirai de rien dire à ta femme.  
La jeune que tu kiffes, elle risque de prendre son envol, le papillon risque de butiner ailleurs quand elle commencera à murir. Quand elle commencera à découvrir le monde. Et quand t'auras 40 piges, elle aura à peine commencé à découvrir la vie... et à rationnaliser sa situation avec toi...
C'est grave risqué. :/

Et du coup rester avec sa femme juste parce qu'il est probable que ça ne marche pas à long terme avec l'autre ? C'est super glauque :/
Autant je suis d'accord qu'avec la jeunette, c'est très improbable que ça débouche sur quelque chose à long terme, autant c'est pas une raison pour rester avec quelqu'un qu'on aime plus. En gros, ce qui compte doit être ses sentiments envers sa femme et son envie ou pas (et la possibilité !) de reconstruire quelque chose avec elle. Si c'est niet de manière sûre, il faut qu'il parte, et oui, ça sera probablement "pour rien".  
Mais je crois que c'est un respect minimum à avoir pour sa femme.

n°48093765
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 00:21:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Que c'est sale, pour sa femme surtout, mais enfin...

T'es l'amant de sa femme, c'est ça? Vous vous retrouvez en famille ici? :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48093804
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 00:29:37  profilanswer

onina a écrit :

Et du coup rester avec sa femme juste parce qu'il est probable que ça ne marche pas à long terme avec l'autre ? C'est super glauque :/
Autant je suis d'accord qu'avec la jeunette, c'est très improbable que ça débouche sur quelque chose à long terme, autant c'est pas une raison pour rester avec quelqu'un qu'on aime plus. En gros, ce qui compte doit être ses sentiments envers sa femme et son envie ou pas (et la possibilité !) de reconstruire quelque chose avec elle. Si c'est niet de manière sûre, il faut qu'il parte, et oui, ça sera probablement "pour rien".  
Mais je crois que c'est un respect minimum à avoir pour sa femme.

Non, mais qu'il ne dise rien à sa femme de sa nouvelle rencontre. Sinon il va se faire atomiser par la suite par toute la société + (problème lors du divorce/garde des enfants/etc)

Oui pour qu'il quitte sa femme s'il ne l'aime plus, et comme c'est dit: Qu'il le fasse POUR LUI. Et qu'il n'attende rien de sa relation naissante.  

Ta femme est encore amoureuse de toi end-term?

edit: Je suis de l'avis des filles: Ne couche pas avec la nouvelle.  Par respect pour ta femme et vu que t'as l'air assez empathique et honnête, tu risques de regretter et de tout balancer à ta femme.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2016 à 00:33:03

---------------
n°48093826
end-term
Posté le 20-12-2016 à 00:34:57  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Non, mais qu'il ne dise rien à sa femme de sa nouvelle rencontre. Sinon il va se faire atomiser par la suite par toute la société + (problème lors du divorce/garde des enfants/etc)

Oui pour qu'il quitte sa femme s'il ne l'aime plus, et comme c'est dit: Qu'il le fasse POUR LUI. Et qu'il n'attende rien de sa relation naissante.  

Ta femme est encore amoureuse de toi?

elle me dit tout le temps qu'elle m'aime, qu'elle tient à moi, ça oui. je pense qu'elle est sincère mais son comportement avec moi est celui d'une bonne amie avec qui j'échangerai quelques bisous chaque jour...

n°48093906
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 00:54:05  profilanswer

end-term a écrit :

elle me dit tout le temps qu'elle m'aime, qu'elle tient à moi, ça oui. je pense qu'elle est sincère mais son comportement avec moi est celui d'une bonne amie avec qui j'échangerai quelques bisous chaque jour...

Perso, je suis mal placé pour t'apporter mon point de vue. J'ai jamais vécu en couple et j'ai pas d'enfants.  
Tout ce que j'peux te dire c'est que parfois vaut mieux contrôler à fond ses émotions et rien dire du tout. Pour ta nouvelle rencontre, tu dis rien à ta femme.

Pour ta femme, bon ben tu ne l'aimes plus, faudra le lui dire un jour. Le fait qu'elle t'aime va te ralentir dans la démarche, mais pense à ta gueule avant. Pour les enfants je sais pas quoi te dire. :/ (Renseigne toi ptet dans des documents scientifiques sur la manière la plus profitable pour eux ? :o )
Et pour toi, faudra apprendre à vivre seul avant de te remettre "en couple". Ce dernier point, t'es obligé d'y passer.

edit: Repose toi et met ton cerveau sur "off". (j'sais c'est impossible quand t'es dans la toute première phase amoureuse) :D

Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2016 à 00:56:37

---------------
n°48093938
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 01:01:38  answer

Si tu dois quitter te femme fais le proprement sans baiser la jeunette histoire que ça foute pas le gwak dans la garde des enfants et les relations avec ta femme. Ça peut pourrir la vie après.
Sinon personne pourra décider pour toi si tu aimes ou non ta femme

n°48094379
AbdrX
Posté le 20-12-2016 à 07:53:57  profilanswer

end-term a écrit :

:/ le syndrome de la colocation de couple, rien de pire.

est ce que tu lui as dit clairement ce que tu pensais de l'évolution de votre relation ?

je veux dire par la, que quand quelqu'un te dit ca alors que tu tentes de raviver la flamme =>

pour simplifier la réponse de ma femme lors des multiples tentatives de raviver la flamme, aidés ou non par l'entourage ou des gens dont c'est le boulot : "les enfants sont jeunes, c'est normal que notre rôle de parents prenne le pas, on redeviendra un couple quand ils seront plus grands"

soit elle n'a pas bien compris que la relation était entrain de partir en vrille car la manière dont vous en avez parlé n'était pas suffisamment claire (en fait, TU n'as peut etre pas été suffisamment clair sur tes doutes, tes craintes, tes envies, le pourquoi du comment etc etc) , soit elle élude le problème pensant que la séparation, ca n'arrive qu'aux autres....

la jeunette, ok, ca fait peut etre chaud au coeur de se sentir "désiré" par quelqu'un d'autre, peut etre encore plus quand on a une grosse diff d'age (j'en sais rien ^^), surtout quand son couple a l'air de prendre l'eau, mais clarifie la situation avec ta femme avant d'aller plus loin, et clarifier la situation, ca veut dire envoyer les mômes chez qui tu veux et parler avec ta femme entre 4 yeux pour eviter le drama devant les momes et etre tranquille pour parler de sujet qui fachent...

Bref, AMHA, avant de generer un shitstorm, il faut reparler avec ta femme, que ca soit pour recoller les morceaux une derniere fois ou que ca soit pour lui dire stop.

courage.  [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 20-12-2016 à 07:54:15

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°48094392
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2016 à 08:02:32  profilanswer

arkrom a écrit :

je mise une piece sur "fin de trentaine" :o   ca nous fait du 18~19 et 38~40 :o  

alors j'annonce le tiercé de la psycho de comptoirs  
-la crise de la 40aine
-la crise des 9 ans de couple  
-la crise post bébé  
ALERTE CLICHEE  :o  

c'est un bon gros crush sur une jeunette :jap: mais pour le moment rien d’irréparable  
il faut surtout se poser et reflechir a froid, peser pour et contre, faire le trie entre les vrais sentiments et l'emotion du moment

faire des plans sur une meuf de 20 ans :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48095000
end-term
Posté le 20-12-2016 à 09:43:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

:/ le syndrome de la colocation de couple, rien de pire.

est ce que tu lui as dit clairement ce que tu pensais de l'évolution de votre relation ?

je veux dire par la, que quand quelqu'un te dit ca alors que tu tentes de raviver la flamme =>

pour simplifier la réponse de ma femme lors des multiples tentatives de raviver la flamme, aidés ou non par l'entourage ou des gens dont c'est le boulot : "les enfants sont jeunes, c'est normal que notre rôle de parents prenne le pas, on redeviendra un couple quand ils seront plus grands"

soit elle n'a pas bien compris que la relation était entrain de partir en vrille car la manière dont vous en avez parlé n'était pas suffisamment claire (en fait, TU n'as peut etre pas été suffisamment clair sur tes doutes, tes craintes, tes envies, le pourquoi du comment etc etc) , soit elle élude le problème pensant que la séparation, ca n'arrive qu'aux autres....

la jeunette, ok, ca fait peut etre chaud au coeur de se sentir "désiré" par quelqu'un d'autre, peut etre encore plus quand on a une grosse diff d'age (j'en sais rien ^^), surtout quand son couple a l'air de prendre l'eau, mais clarifie la situation avec ta femme avant d'aller plus loin, et clarifier la situation, ca veut dire envoyer les mômes chez qui tu veux et parler avec ta femme entre 4 yeux pour eviter le drama devant les momes et etre tranquille pour parler de sujet qui fachent...

Bref, AMHA, avant de generer un shitstorm, il faut reparler avec ta femme, que ca soit pour recoller les morceaux une derniere fois ou que ca soit pour lui dire stop.

courage.  [:zedlefou:3]

c'est exactement ça. Je pense avoir été clair, je lui ai dit texto que je ne voulais pas être qu'un père mais aussi son mari. que la séparation n'arrive qu'aux autres, oui, y'a de ça, surtout quand je vois sa reaction aux separations survenues autour de nous...

c'est un sujet qui revient fréquemment ces derniers mois, pour pas mal de causes différentes (vie à 2, intimité de couple disparue depuis presque 1 an, education des enfants, ...), j'ai du mal à croire qu'elle ne se rende pas compte de la chose :/

la j'ai bien compris qu'il faut que je me donne un peu de recul avant de prendre une décision lourde de conséquences. :/

n°48095028
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 09:45:56  profilanswer

Pourquoi l'intimité de couple disparue ?
On peut entrer comme dans un moulin ?  :o

n°48095063
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 09:49:30  profilanswer

end-term a écrit :

c'est exactement ça. Je pense avoir été clair, je lui ai dit texto que je ne voulais pas être qu'un père mais aussi son mari. que la séparation n'arrive qu'aux autres, oui, y'a de ça, surtout quand je vois sa reaction aux separations survenues autour de nous...

c'est un sujet qui revient fréquemment ces derniers mois, pour pas mal de causes différentes (vie à 2, intimité de couple disparue depuis presque 1 an, education des enfants, ...), j'ai du mal à croire qu'elle ne se rende pas compte de la chose :/

la j'ai bien compris qu'il faut que je me donne un peu de recul avant de prendre une décision lourde de conséquences. :/

Essaye le " je vais te quitter c'est sur si rien ne change rapidement!" on n'est jamais trop clair.

n°48095184
end-term
Posté le 20-12-2016 à 09:59:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi l'intimité de couple disparue ?
On peut entrer comme dans un moulin ?  :o

pas/plus d'envie de son côté.
j'ai pas compris l'histoire du moulin :o

pvcr a écrit :

Essaye le " je vais te quitter c'est sur si rien ne change rapidement!" on n'est jamais trop clair.

ça n'a pas été dit de manière aussi abrupte... :o c'est p'têt pour ça que ça n'a eu aucun effet d'ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par end-term le 20-12-2016 à 10:00:00
n°48095298
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 10:06:57  profilanswer

end-term a écrit :

end-term a écrit :

ça n'a pas été dit de manière aussi abrupte... :o c'est p'têt pour ça que ça n'a eu aucun effet d'ailleurs...

Tu ne peux pas plaquer ta femme sans qu'elle ait conscience que ça peut arriver, c'est la base. Commence par poser clairement la situation sans tourner autour du pot et dit lui aussi que tu es à deux doigts(oups!) de franchir le pas avec quelqu'un. Si après elle te dit encore que ça ira mieux quand les gosses seront mariés, tu la plaques.  

n°48095316
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 10:07:51  profilanswer

end-term a écrit :

Je pensais que vous dormez avec les enfants, pour ne plus avoir d'intimité dans le couple...  :D

n°48095369
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2016 à 10:10:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu ne peux pas plaquer ta femme sans qu'elle ait conscience que ça peut arriver, c'est la base. Commence par poser clairement la situation sans tourner autour du pot et dit lui aussi que tu es à deux doigts(oups!) de franchir le pas avec quelqu'un. Si après elle te dit encore que ça ira mieux quand les gosses seront mariés, tu la plaques.  

erreur, elle va juste psychoter que c'est la faute de l'autre, pas se remettre en question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)