| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:26:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
silkr |
sans micro , car je parle trop fort Message cité 1 fois Message édité par silkr le 20-12-2016 à 15:29:05 |
pvcr |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
end-term |
ça dépend, on jouait beaucoup ensemble au début (jeux vidéo), mais ça la gave, maintenant. soit on mate un film/une série (et elle s'endort assez vite
ça prend de la place et du temps, mais faut pas abuser, du temps pour nous on peut en avoir si on le décide, quand même Message cité 4 fois Message édité par end-term le 20-12-2016 à 15:55:01 |
silkr |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:58:26 ![]() ![]() |
silkr |
|
arthas77 |
|
tck-lt |
Le sexe n'est pas ma priorité dans ma vie de couple mais il y a des limites quand même. Je comprends que tu craques un moment donné même pour un petit bisou. Je suppose qu'elle ne te tient ni la main les rares fois où vous vous promenez ou qu'elle ne se blottit jamais contre toi alors qu'elle a froid. Étant tactile (plus réceptif aux gestes qu'aux mots), ces absences d'affection seraient rédhibitoires pour moi. Message édité par tck-lt le 20-12-2016 à 16:03:14 --------------- War Roak Gwengamp |
end-term |
un peu plus même... bof, même pas tellement
la main nan, mais dans le lit elle se colle toujours contre moi, et elle veut toujours des papouilles ou des petits massages Message cité 3 fois Message édité par end-term le 20-12-2016 à 16:04:24 |
silkr | Alors est ce qu'un smack c'est trompé |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pvcr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 20-12-2016 à 16:10:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sans même parler des couples pas mariés. |
end-term |
c'est tout à fait ça.
non, définitivement non. je pourrai pas. Pas tant que je serai pas dans une situation "clean" et que je saurais pas ce qu'attend la demoiselle de moi.
il y'en a Message cité 1 fois Message édité par end-term le 20-12-2016 à 16:12:46 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
arthas77 |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
end-term |
|
pvcr |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
pvcr |
tck-lt |
pvcr |
|
silkr |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-12-2016 à 16:26:05 |
tck-lt |
end-term |
|
arthas77 |
|
silkr |
pvcr |
|
Bitman STAY APART |
pvcr |
|
silkr | Mais il y e une chose qui a été changé, car avant il fallait prouver la faute pour je ne sais plus quelle raison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |