Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48100066
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

:sweat:  
Et vous faites quoi quand tous les enfants sont couchés... ?

Bah on dort :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:26:05  profilanswer

n°48100076
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2016 à 15:27:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

vidyagamz  [:sadfrog62:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48100104
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:28:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

vidyagamz  [:sadfrog62:2]

sans micro , car je parle trop fort :( . Donc que du simcity...

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 20-12-2016 à 15:29:05
n°48100167
TheCreator
Posté le 20-12-2016 à 15:33:41  profilanswer

multi fail ? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48100217
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 15:37:02  profilanswer

end-term a écrit :

elle n'a jamais été une grande passionnée, c'est pas nouveau mais on faisait beaucoup de choses ensemble avant : on sortait, on bougeait, on voyageait (bon pas loin, mais c'était toujours agréable). l'ensemble s'est progressivement atténué avant de disparaitre alors qu'elle se mettait de plus en plus dans son rôle de mère.

Non mais 3 gosses, ça prend de la place et du temps, rien de nouveau, et c'est le cas pour tous les couples. Mais les pbls sont plus profonds et les enfants ne font qu'accentuer la chose. Si en plus tu nous dis que le sexe c'est une fois par trimestre, je crois que la messe est dites.  
Après tu ne donnes pas l'impression de mal le vivre ou que ce soit l'enfer à la maison, c'est important que les enfants aient l'impression que les parents sont heureux.  
Ce qui te décide à tout plaquer c'est quand même la jeunette on dirait.

n°48100265
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 15:39:18  profilanswer

silkr a écrit :

sans micro , car je parle trop fort :( . Donc que du simcity...

:D  

Tu peux même pas faire un cookieclicker, le bruit du clic risque de résonner dans la maison et de gêner madame. :o
http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48100309
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-12-2016 à 15:41:59  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

:D  

Tu peux même pas faire un cookieclicker, le bruit du clic risque de résonner dans la maison et de gêner madame. :o
http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

[:hesp:5]  

quand je jouais a diablo3 ma moitié m'as sauté dessus en hurlant "PLUS DE FUREUR ..... clicliclicliclicliclic"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48100345
Maiar
Posté le 20-12-2016 à 15:44:05  profilanswer

Il semble bien :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°48100440
end-term
Posté le 20-12-2016 à 15:50:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

ça dépend, on jouait beaucoup ensemble au début (jeux vidéo), mais ça la gave, maintenant. soit on mate un film/une série (et elle s'endort assez vite :o ), soit elle est naze et va dormir direct [:tinostar]

pvcr a écrit :

Non mais 3 gosses, ça prend de la place et du temps, rien de nouveau, et c'est le cas pour tous les couples. Mais les pbls sont plus profonds et les enfants ne font qu'accentuer la chose. Si en plus tu nous dis que le sexe c'est une fois par trimestre, je crois que la messe est dites.
Après tu ne donnes pas l'impression de mal le vivre ou que ce soit l'enfer à la maison, c'est important que les enfants aient l'impression que les parents sont heureux.
Ce qui te décide à tout plaquer c'est quand même la jeunette on dirait.

ça prend de la place et du temps, mais faut pas abuser, du temps pour nous on peut en avoir si on le décide, quand même :o Le sexe cette année c'est désert complet, nada. Pas faute d'avoir essayé (et par envie, pas par besoin). y'a une fois ça aurait pu, début d'année, mais elle a dit oui tellement façon "fais ton affaire au moins après je serai tranquille" que ça m'a coupé net toute envie :o
je le vis mal au niveau personnel, après avec mes enfants ça n'a rien à voir, et comme je l'ai dit on s'entend bien malgré tout.
ce qui me fout mal c'est d'avoir craqué pour la demoiselle, et que même si c'est qu'un bisou, je suis passé à l'acte :/

Message cité 4 fois
Message édité par end-term le 20-12-2016 à 15:55:01
n°48100549
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:58:26  profilanswer

euh nop, je rebondissais sur arthas ^^

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 15:58:26  profilanswer

n°48100558
silkr
Posté le 20-12-2016 à 15:58:52  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  

quand je jouais a diablo3 ma moitié m'as sauté dessus en hurlant "PLUS DE FUREUR ..... clicliclicliclicliclic"

Idem :)

n°48100561
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 15:58:58  profilanswer

end-term a écrit :

y'a une fois ça aurait pu, début d'année, mais elle a dit oui tellement façon "fais ton affaire au moins après je serai tranquille" que ça m'a coupé net toute envie :o

Donc depuis 1 an, pas fait l'amour du tout ?  :heink:  
Tu as retrouvé le poignet droit ?  [:tinostar]

n°48100610
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:02:34  profilanswer

end-term a écrit :

ça prend de la place et du temps, mais faut pas abuser, du temps pour nous on peut en avoir si on le décide, quand même :o Le sexe cette année c'est désert complet, nada. Pas faute d'avoir essayé (et par envie, pas par besoin). y'a une fois ça aurait pu, début d'année, mais elle a dit oui tellement façon "fais ton affaire au moins après je serai tranquille" que ça m'a coupé net toute envie :o
je le vis mal au niveau personnel, après avec mes enfants ça n'a rien à voir, et comme je l'ai dit on s'entend bien malgré tout.
ce qui me fout mal c'est d'avoir craqué pour la demoiselle, et que même si c'est qu'un bisou, je suis passé à l'acte :/

[:dovakor_:2]

Le sexe n'est pas ma priorité dans ma vie de couple mais il y a des limites quand même. Je comprends que tu craques un moment donné même pour un petit bisou. Je suppose qu'elle ne te tient ni la main les rares fois où vous vous promenez ou qu'elle ne se blottit jamais contre toi alors qu'elle a froid. Étant tactile (plus réceptif aux gestes qu'aux mots), ces absences d'affection seraient rédhibitoires pour moi.

Message édité par tck-lt le 20-12-2016 à 16:03:14

---------------
War Roak Gwengamp
n°48100620
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:02:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donc depuis 1 an, pas fait l'amour du tout ?  :heink:
Tu as retrouvé le poignet droit ?  [:tinostar]

un peu plus même... bof, même pas tellement :o

tck-lt a écrit :

[:dovakor_:2]

Le sexe n'est pas ma priorité dans ma vie de couple mais il y a des limites quand même. Je comprends que tu craques un moment donné même pour un petit bisou. Je suppose qu'elle ne te tient ni la main les rares fois où vous vous promenez ou qu'elle ne se blottit jamais contre toi alors qu'elle a froid. Étant tactile (plus réceptif aux gestes qu'aux mots), ces absences d'affection seraient rédhibitoires pour moi.

la main nan, mais dans le lit elle se colle toujours contre moi, et elle veut toujours des papouilles ou des petits massages

Message cité 3 fois
Message édité par end-term le 20-12-2016 à 16:04:24
n°48100625
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:03:38  profilanswer

Alors est ce qu'un smack c'est trompé :o

n°48100651
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-12-2016 à 16:05:13  profilanswer

end-term a écrit :

un peu plus même... bof, même pas tellement :o

En fait ton couple est devenu une association de 2 individus pour éduquer les enfants. Génial...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48100663
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:05:34  profilanswer

end-term a écrit :

ça dépend, on jouait beaucoup ensemble au début (jeux vidéo), mais ça la gave, maintenant. soit on mate un film/une série (et elle s'endort assez vite :o ), soit elle est naze et va dormir direct [:tinostar]

end-term a écrit :

Ptain! Mais ptain! Mais ptain!!! Pas de fuck depuis un an et tu culpabilises d'avoir roulé une pelle à la gamine!! Mais va la tringler de ce pas, tu as l'assentiment de tout le forum. :o  
PS: par contre vous vous voilez bien la face tous les deux dans votre couple.

n°48100674
TheCreator
Posté le 20-12-2016 à 16:06:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain! Mais ptain! Mais ptain!!! Pas de fuck depuis un an et tu culpabilises d'avoir roulé une pelle à la gamine!! Mais va la tringler de ce pas, tu as l'assentiment de tout le forum. :o  

si tous les couples qui baisent pas se séparaient, yaurait du monde sur meetic

---------------
n°48100731
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:09:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Moi je ne lui conseille pas de se séparer mais bien de prendre une maitresse. Visiblement si elle n'a pas besoin de sexe, il est en droit d'aller voir ailleurs sans avoir besoin de rompre.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 20-12-2016 à 16:10:28
n°48100732
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-12-2016 à 16:09:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'es au courant que la moitié des mariages finissent par divorcer ? :o

Sans même parler des couples pas mariés.

n°48100772
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:11:41  profilanswer

cordelius a écrit :

En fait ton couple est devenu une association de 2 individus pour éduquer les enfants. Génial...

c'est tout à fait ça.

pvcr a écrit :

pvcr a écrit :

Moi je ne lui conseille pas de se séparer mais bien de prendre une maitresse. Visiblement si elle n'a pas besoin de sexe, il est droit d'aller voir ailleurs sans avoir besoin de rompre.

non, définitivement non. je pourrai pas. Pas tant que je serai pas dans une situation "clean" et que je saurais pas ce qu'attend la demoiselle de moi.
En quoi tu trouves qu'on se voile la face ?

TheCreator a écrit :

il y'en a :o

Message cité 1 fois
Message édité par end-term le 20-12-2016 à 16:12:46
n°48100795
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:13:11  profilanswer

end-term a écrit :

la main nan, mais dans le lit elle se colle toujours contre moi, et elle veut toujours des papouilles ou des petits massages

Et elle te fait des papouilles ou des massages ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°48100830
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 16:14:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi je ne lui conseille pas de se séparer mais bien de prendre une maitresse. Visiblement si elle n'a pas besoin de sexe, il est en droit d'aller voir ailleurs sans avoir besoin de rompre.

:non: c'est un motif de divorce pour faute...

n°48100836
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 20-12-2016 à 16:15:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'es au courant que la moitié des mariages finissent par divorcer ? :o

Sans même parler des couples pas mariés.

et le pire ... c'est qu'avoir deja divorcé une fois ne te met pas a l'abri pour le second mariage  :o

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°48100844
coldman
Posté le 20-12-2016 à 16:15:54  profilanswer

çà me fait penser à une collègue qui me raconte tous ces problèmes de couple (en crise)
et quand je lui dis "mais tout ce que tu me dis tu en parles à ton mari", en réponse j'ai : "non on ne parle pas de çà (des problèmes) à la maison"
 :pt1cable:  :heink:  

n°48100895
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:19:23  profilanswer

tck-lt a écrit :

Et elle te fait des papouilles ou des massages ?

non

ghostuser a écrit :

et le pire ... c'est qu'avoir deja divorcé une fois ne te met pas a l'abri pour le second mariage  :o

si divorce il y'a je serai vacciné à vie.

coldman a écrit :

çà me fait penser à une collègue qui me raconte tous ces problèmes de couple (en crise)
et quand je lui dis "mais tout ce que tu me dis tu en parles à ton mari", en réponse j'ai : "non on ne parle pas de çà (des problèmes) à la maison"

heu on en parle, du moins j'en parle parce que je crois que je suis le seul à le vivre mal

n°48100904
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:19:53  profilanswer

end-term a écrit :

non, définitivement non. je pourrai pas. En quoi tu trouves qu'on se voile la face ?

Vous vous voilez la face sur le fait que vous n'êtes plus un couple pour en arriver à ces extrêmes.Plus aucune sexualité et tout le reste et vous n'avez pas une discussion. Franchement ou peut être l'issue si on n'aborde jamais les pbls frontalement?  
Si quand même tu veux rester pour les gosses et que tu ne veux pas casser la famille, ce qui se comprend, fait ta vie sentimentale à côté. Dans ta situation tu n'as pas à culpabiliser si tu trompes ta femme puisqu'il n'y a plus rien entre vous deux.  
Elle peut quand même pas décemment te reprocher de la tromper, faut être adulte à un moment donné.  

n°48100940
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2016 à 16:21:46  profilanswer

end-term a écrit :

end-term a écrit :

Elle travaille?  

Elle a ptet qqun d'autre?

Ton histoire est triste! Et toi tu culpabilise?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48100947
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:22:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

De suite le droit.

n°48100962
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:23:05  profilanswer

Elle n'aurait donc aucune conscience de tes manques, des tes envies ou du pourquoi de ton mal-être

pvcr a écrit :

Vous vous voilez la face sur le fait que vous n'êtes plus un couple pour en arriver à ces extrêmes.Plus aucune sexualité et tout le reste et vous n'avez pas une discussion. Franchement ou peut être l'issue si on n'aborde jamais les pbls frontalement?  
Si quand même tu veux rester pour les gosses et que tu ne veux pas casser la famille, ce qui se comprend, fait ta vie sentimentale à côté. Dans ta situation tu n'as pas à culpabiliser si tu trompes ta femme puisqu'il n'y a plus rien entre vous deux.  
Elle peut quand même pas décemment te reprocher de la tromper, faut être adulte à un moment donné.  

Si, elle le reprochera car pour moi elle n'a pas conscience du problème ou elle est dans le déni.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48100964
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:23:07  profilanswer

coldman a écrit :

c'est bien le cas présent, parler du bout des lèvres, c'est de la merde!

n°48100977
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:24:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca n'existe plus dans le droit.  
Justement pour facilité les divorces.
non ?

n°48100995
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 16:25:23  profilanswer

silkr a écrit :

non ?

Si  ;)  

http://www.alexia.fr/fiche/4445/l-adultere.htm
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10577
La fidélité fait partie des devoirs de mariage.

Message édité par arthas77 le 20-12-2016 à 16:26:05
n°48101002
tck-lt
Posté le 20-12-2016 à 16:25:52  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est bien le cas présent, parler du bout des lèvres, c'est de la merde!

Quand on déteste les conflits c'est pas toujours facile. Il faut cependant prendre sur soi en effet de temps à autre.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48101005
end-term
Posté le 20-12-2016 à 16:26:01  profilanswer

pvcr a écrit :

tck-lt a écrit :

Elle n'aurait donc aucune conscience de tes manques, des tes envies ou du pourquoi de ton mal-être

Si, elle le reprochera car pour moi elle n'a pas conscience du problème ou elle est dans le déni.

on a consulté une psy de couple pour tout ça (j'ai parlé dans un post précédent qu'on avait été aidés de gens dont c'est le boulot), c'est assez clair comme façon de poser les problèmes, non ?

n°48101021
arthas77
Posté le 20-12-2016 à 16:26:54  profilanswer

end-term a écrit :

on a consulté une psy de couple pour tout ça (j'ai parlé dans un post précédent qu'on avait été aidés de gens dont c'est le boulot), c'est assez clair comme façon de poser les problèmes, non ?

Et vous continuez à voir la psy ? Qu'en pense t elle ?

n°48101027
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:27:48  profilanswer

psy de couple, c'est sexologue ? FMI ?

n°48101047
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:29:42  profilanswer

silkr a écrit :

non ?

code civil:

Article 212 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°2006-399 du 4 avril 2006 - art. 2 JORF 5 avril 2006

Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

Section 4 : Du divorce pour faute
Article 242 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°2004-439 du 26 mai 2004 - art. 5 JORF 27 mai 2004 en vigueur le 1er janvier 2005

Le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune.

n°48101056
Bitman
STAY APART
Posté le 20-12-2016 à 16:30:08  profilanswer

silkr a écrit :

psy de couple, c'est sexologue ? FMI ?

[:ronfl]

n°48101064
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 16:30:44  profilanswer

tck-lt a écrit :

Quand on déteste les conflits c'est pas toujours facile. Il faut cependant prendre sur soi en effet de temps à autre.

La calendrier sur le Frigo avec les jours cochés sans sexe c'est pas mal. :o

n°48101069
silkr
Posté le 20-12-2016 à 16:31:01  profilanswer

Mais il y e une chose qui a été changé, car avant il fallait prouver la faute pour je ne sais plus quelle raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)