Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46115590
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-06-2016 à 10:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un drap troué au milieu  :o  

Odessa a écrit :

(je me suis trompée de topic, je nous croyais sur celui qui parle de sexe, ma question est hors sujet en ces lieux, je la retire).

Chouinage time : comme je l'ai dis il fait le beau gosse avec sa guitare tout le week-end et là il est certainement sur une plage. J'ai beau savoir qu'il pleut, c'est l'image qui me vient, lui et des pouffes autour d'un feu avec sa gratte.
J'aimerais trop qu'il devienne imbaisable, qu'il prenne du poids. Voilà, c'était ma pensée mesquine du soir :)

Je pensais qu'il te faisait honte, là l'image que tu en donnes est plutot à son avantage..
Moi j'aimerai bien savoir jouer de la guitare et avoir un troupeau de pouffes en train de m'écouter  [:spamafoote]  

Bitman a écrit :

Les gros sont imbaisables ok thx.... :/

Il les a toutes niquees :o

Sauf les riches  [:capitalist haha]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-06-2016 à 10:55:37

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 10:52:38  profilanswer

n°46116577
Bitman
STAY APART
Posté le 17-06-2016 à 12:03:23  profilanswer

[:cyber-solaris:1]

n°46116944
Odessa
Posté le 17-06-2016 à 12:34:30  profilanswer

arkrom a écrit :

on peut mettre du piment dans la vanille :spamafote: mais pas trop non plus sinon ca brule la langue  :kaola:

La vanille c'est pour les pd  :ouch:

TheCreator a écrit :

le missionnaire dans le noir c'est très bien. le reste n'est que déviance

:lol:

avitasse a écrit :

Je pensais qu'il te faisait honte, là l'image que tu en donnes est plutot à son avantage..
Moi j'aimerai bien savoir jouer de la guitare et avoir un troupeau de pouffes en train de m'écouter  [:spamafoote]

Je n'ai pas honte de son physique hein.
Et le troupeau de pouffes c'est dans mes "fantasmes" de jalouse.
Enfin j'espère  :fou:

Message édité par Odessa le 17-06-2016 à 12:35:57
n°46143632
avitasse
Posté le 20-06-2016 à 11:38:18  profilanswer

warpc a écrit :

C'est ce qu'a fait Phase 2 et ça marche plutôt pas mal...  :o

[:cerveau ddr555]  

warpc a écrit :

Et donc, si ce n'est pas indiscret, la cause de la rupture c'est quoi?  
Lassitude? Divergence de points de vue? Elle a trouvé quelqu'un d'autre?

Lassitude plutôt : elle n'acceptait pas la routine qui s'installe dans un couple (d'autant plus avec enfants) ; moi aussi je rêve d'être millionnaire et ne pas avoir à bosser à des heures précises pour pouvoir payer un loyer et remplir un frigo..
Routine qu'elle aura de toute façon encore + une fois seule : je ne serais plus là pour gérer les mômes le dimanche matin pour lui permettre de faire la grasse mat', ni les soirs où elle fait sa desperate housewive avec ses copines autour d'un mojito  :o  

Disons qu'il y a aussi eu pas mal de choses qui ont joué :
- on avait déménagé dans le sud-ouest et elle a surestimé sa capacité à s'éloigner de sa famille (essentiellement en région parisienne)
- elle n'a pas réussi à trouver un boulot sur place
- et le classique : elle se sentait + maman que femme

alors tip pour les femmes qui nous lisent : vous ne voulez pas vous sentir maman mais juste femme ? Ne faites pas d'enfants  [:spamafoote]

---------------
n°46144728
_Makaveli_
Posté le 20-06-2016 à 13:25:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Lassitude plutôt : elle n'acceptait pas la routine qui s'installe dans un couple (d'autant plus avec enfants) ; moi aussi je rêve d'être millionnaire et ne pas avoir à bosser à des heures précises pour pouvoir payer un loyer et remplir un frigo..
Routine qu'elle aura de toute façon encore + une fois seule : je ne serais plus là pour gérer les mômes le dimanche matin pour lui permettre de faire la grasse mat', ni les soirs où elle fait sa desperate housewive avec ses copines autour d'un mojito  :o  

- on avait déménagé dans le sud-ouest et elle a surestimé sa capacité à s'éloigner de sa famille (essentiellement en région parisienne)

alors tip pour les femmes qui nous lisent : vous ne voulez pas vous sentir maman mais juste femme ? Ne faites pas d'enfants  [:spamafoote]

Et en prime elle disait que c'était de ta faute à tous les coups ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46144779
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-06-2016 à 13:29:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est ce que j'étais en train de me demander :D

Le sorte de bingo de la femme-enfant passée direct à la femme-mère...

n°46145063
winchett
Posté le 20-06-2016 à 13:55:26  profilanswer

Le fait de pas trouver de taf a sûrement beaucoup joué. A s'embêter toute la journée, on ressent plus rapidement la routine que dans un taf même pourri..

n°46145067
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-06-2016 à 13:56:02  profilanswer

Du coup ca se passe comment, elle reste dans le sud ouest sans boulot et c'est toi qui paies ou elle retourne en RP avec les enfants (et tu paies quand même) ?

n°46145314
Kayou
Posté le 20-06-2016 à 14:14:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles, il faut s'en donner un peu les moyens c'est tout, même si ne pas avoir de boulot, ça ne doit pas aider :/

Message édité par Kayou le 20-06-2016 à 14:15:18
n°46145646
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2016 à 14:45:03  profilanswer

Suite: pour ceux qui avait vaguement suivi mon histoire d'avec ma femme fin décembre (séparation haute en couleur après 2 ans de mariage car infidélité - désolé j'ai édité pour rester anonymous :o), mais on s'est finalement remis ensemble après 4 mois de séparation.

Période pendant laquelle je me suis fait plaisir avec une sacrée session de baise sauvage de mon côté :o
Ca m'a fait du bien, mais j'ai déconné en baisant notamment avec plusieurs nanas sans capotes, je viens donc témoigner que c'est pas bien :o :o Dans le coup de folie-post-traumatique, je m'en foutais royalement... J'ai beaucoup regretté au moment d'aller faire un test VIH... Test RAS ouf, mais si vous êtes dans la même situation un jour, sortez couvert, car vous le regretterez forcément :o

Courage à tous :hello:

Message édité par ManfOo le 20-06-2016 à 14:45:31

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 14:45:03  profilanswer

n°46145987
Phase 2
Posté le 20-06-2016 à 15:09:46  profilanswer

J'ai connu ça après ma séparation avec mon ex-femme.
Avec le recul, ça ne m'a absolument pas aidé, on fait le cador devant les potes car on sort les bars et boites tous les soirs, on enchaine les rdv/nanas mais pour 20 discussions/rencards/rencontres si y'en avait une d'intéressante c'était le bout du monde. C'était juste une sorte de fuite en avant perpétuelle, ma plus belle rencontre de ces 3 dernières années s'étant faite de manière inattendu au boulot, celle avec laquelle je vivais aujourd'hui.

Un peu comme l'alcool, ça aide sur le moment, mais les problèmes reviennent dans la gueule une fois l'euphorie retombée.

Message édité par Phase 2 le 21-06-2016 à 10:27:41
n°46154517
avitasse
Posté le 21-06-2016 à 11:22:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas directement non mais son "mal-être" me retombait dessus indirectement :/

winchett a écrit :

Le fait de pas trouver de taf a sûrement beaucoup joué. A s'embêter toute la journée, on ressent plus rapidement la routine que dans un taf même pourri..

+1
Surtout la première année où, à part un ancien collègue de Paris parti là-bas 5 ans avant, on ne connaissait absolument personne..

deadpool a écrit :

Du coup ca se passe comment, elle reste dans le sud ouest sans boulot et c'est toi qui paies ou elle retourne en RP avec les enfants (et tu paies quand même) ?

Il y a eu une période de "flou" sur la fin :
- En 2014 sa meilleure copine de là-bas quittant la région, ça a été "la goute d'eau.." -> "je veux repartir en RP" ; euh oui ok mais bon il faut que j'arrive à avoir une mutation dans l'autre sens ou que je retrouve un taf là-bas ; en gros j'ai + que flirté avec le "je repars en RP avec ou sans toi" de sa part
- Puis, ma mutation acceptée mais encore dans le sud-ouest, elle a parlé de divorce -> on est quand même remonté ensemble en RP mais pendant cette transition on est passé par des phases où "soit on repartait chacun de son coté" et d'autres où "on prenait un appart ensemble dans un 1er temps" ; c'est pour cette 2ème solution  que l'on a opté (sans emploi, c'était quasiment impossible pour elle de trouver un logement)
- Une fois remontés en RP ça allait un peu mieux (même si elle n'avait pas encore trouvé de boulot) mais ça n'a pas duré ; après avoir retrouvé un boulot, elle a de nouveau évoqué le divorce, qui est en cours..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-06-2016 à 11:28:28

---------------
n°46155160
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 12:16:15  answer

avitasse a écrit :

Pas directement non mais son "mal-être" me retombait dessus indirectement :/

avitasse a écrit :

+1
Surtout la première année où, à part un ancien collègue de Paris parti là-bas 5 ans avant, on ne connaissait absolument personne..

avitasse a écrit :

Il y a eu une période de "flou" sur la fin :
- En 2014 sa meilleure copine de là-bas quittant la région, ça a été "la goute d'eau.." -> "je veux repartir en RP" ; euh oui ok mais bon il faut que j'arrive à avoir une mutation dans l'autre sens ou que je retrouve un taf là-bas ; en gros j'ai + que flirté avec le "je repars en RP avec ou sans toi" de sa part
- Puis, ma mutation acceptée mais encore dans le sud-ouest, elle a parlé de divorce -> on est quand même remonté ensemble en RP mais pendant cette transition on est passé par des phases où "soit on repartait chacun de son coté" et d'autres où "on prenait un appart ensemble dans un 1er temps" ; c'est pour cette 2ème solution  que l'on a opté (sans emploi, c'était quasiment impossible pour elle de trouver un logement)
- Une fois remontés en RP ça allait un peu mieux (même si elle n'avait pas encore trouvé de boulot) mais ça n'a pas duré ; après avoir retrouvé un boulot, elle a de nouveau évoqué le divorce, qui est en cours..

Mouais.
Donc, au final, tu as galere professionnellement, pour essayer de retourner en RP pour convenir a Madame.
Tu as fait en sorte qu'elle puisse se reloger, se reinstaller, repartir du bon pied et retrouver un travail.
Et maintenant que c'est chose faite, elle te claque le divorce dans la gueule.

Ok, ben a ta place, je ne lui ferai aucun cadeau. Ces aller-retours pro et changements de decision ont du vous couter bonbon, ne lui epargne rien, car vu comment elle t'a utilise, elle va te faire un maximum de crasses.

Courage.

n°46166964
avitasse
Posté le 22-06-2016 à 10:55:48  profilanswer

Sauf qu'il y a 2 enfants et qu'on essaye que ça se passe bien, surtout pour eux
C'est aussi pour être proche d'eux que je suis remonté en RP : si j'étais resté là-bas, elle serait quand même remontée avec les enfants et la garde aurait été plus compliquée
Ça reste la mère de mes enfants, que je connais depuis 13 ans ; on n'a jamais vécu avec quelqu'un d'autre (d'ailleurs pas certain que je le veuille à nouveau)..
Le divorce, elle a commencé à en parler il y a 2 ans ; et même si ça allait mieux depuis qu'on et remonté, quelque part je savais que "j'étais en sursis"

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 22-06-2016 à 10:58:13

---------------
n°46169463
Phase 2
Posté le 22-06-2016 à 14:19:46  profilanswer

T'inquiète, on est nombreux à être passé par la, a essayer de faire en sorte que ça fonctionne cahin-caha  
Vous avez fait ce que vous avez pu, c'est tout.

n°46169933
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:52:21  answer

avitasse a écrit :

C'est aussi pour être proche d'eux que je suis remonté en RP : si j'étais resté là-bas, elle serait quand même remontée avec les enfants et la garde aurait été plus compliquée
Ça reste la mère de mes enfants, que je connais depuis 13 ans ; on n'a jamais vécu avec quelqu'un d'autre (d'ailleurs pas certain que je le veuille à nouveau)..
Le divorce, elle a commencé à en parler il y a 2 ans ; et même si ça allait mieux depuis qu'on et remonté, quelque part je savais que "j'étais en sursis"

Bon courage en tous cas.
Je ne suis pas sur qu'en lui cedant sur tout tu assures au mieux l'avenir de ta relation avec tes enfants.
Soit un petit peu plus mefiant, sans etre pour autant mechant, si je puis me permettre :)

n°46170455
Phase 2
Posté le 22-06-2016 à 15:35:14  profilanswer

Quelques news de mon coté.
J'ai pris un peu de distance avec la FDMV mais notre relation me manque terriblement meme si vous aviez raison concernant son attitude passablement egoiste, enfin vous me direz, elle a raison de penser à elle maintenant.

Elle me reproche toujours la même chose (manque d'attention, manque de petits mots doux, volonté de lui imposer la garde alternée de ma fille, méchancetés que j'ai pu lui dire en parole lors de nos disputes ces derniers mois)

Mais reste sourde à mes propos (fatigue et pression liées au boulot et à mes horaires de nuit, sentiment d'être écartelé entre mon rôle de père et de conjoint, ses angoisses, sentiment qu'elle préférait son projet immobilier à moi, que l'erreur est humaine et que j'en tirais aujourd'hui les leçons, que la force d'un couple était de les affronter ensemble pour grandir et renforcer notre couple...)  

Devant ce mur, je me suis donc recentré sur moi autant que possible, sorties, amis, famille, ma fille etc...
Mais c'est clairement pas simple, la sensation de vide fait mal des que je ne suis plus entouré

Mais ma vie ressemble à un gros WTF depuis qu'un couple d'amis m'a fait prendre conscience que ma seule vraie relation durable l'aura été avec une femme complètement éloigné de mes critères amoureux habituel, celle qui m'aura donné ma fille.

Depuis 20 ans, je collectionne les aventures de quelques semaines/mois avec des filles beaucoup plus jeunes que moi, gaulées comme des mannequins et avec souvent un visage d'ange et une certaine élégance, et bien souvent une mentalité de princesses mais invariablement je suis malheureux car au-delà de l'attirance physique et psychologique certaine, elles sont aux antipodes de mes valeurs humaines et morales d'où les clashs...

Donc là je résume, j'ai rompu avec la FDMV à 2 mois des vacances au soleil.
Je lui ai rachète sa part et j'ai remis au pot pour y aller seul avec ma fille.

L'ex-FDMV (rupture il y a 3 ans) rompt avec son mec au même moment (à un mois des vacances).

Gros moments de tristances où l'on se rapproche, discute beaucoup, elle m'organise un truc sympa pour la fête des pères (la FDMV ne me l'ayant même pas souhaité), on se soutient mutuellement, elle me trouve de l'électro-ménager à pas cher (alors que la FDMV essaie de récupérer un max d'affaires et de fric), je l'accompagne à l'hôpital pour des examens (ce qui met en rogne la FDMV qui me dit qu'ex-FDMV à enfin ce qu'elle voulait, à savoir me récupérer, après nous avoir fait chier pendant 18 mois) etc...

Et là, on en est venu je ne sais pas comment, à parler de partir à 3...
Rien n'est fait mais entre les modifications de la réservation de l'hôtel, de l'avion et autres démarches, gros WTF où je me demande parfois si c'est bien sensé.

Au moins ça occupe les moments de vide

Tout ça au milieu dans un appart rempli des cartons de la FDMV qui déménage ce WE et moi qui déménage dans 2 semaines pour retourner vivre dans l'appart où j'ai vécu avec l'ex-FDMV...

Tout ça alors que j'aime la FDMV qui ne m'aime plus (meme si elle a encore des sentiments) et que je n'ai pas de sentiments amoureux pour l'ex-FDMV, juste de l'affection.

Message cité 5 fois
Message édité par Phase 2 le 22-06-2016 à 15:44:59
n°46170487
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-06-2016 à 15:38:20  profilanswer

J'ai la flemme de recherche le post ou je disais que ton ex allait vouloir te récupérer et qu'il faudrait faire gaffe à ta fille ;)

Ceci dit, si ça te va, tant mieux, soyez heureux. Vous ne seriez pas les premiers à vous remettre ensemble :jap:

n°46170501
Coccynelle​uh
Posté le 22-06-2016 à 15:39:24  profilanswer

ayaaa, j'espère qu'elle ne mise pas trop d'espoir sur toi ton ex. Faudrait pas qu'elle se fasse de film et voit un avenir commun :/
ça va la faire souffrir... de quoi être en mauvais terme avec la mère de ta fille quoi :/

n°46170548
Phase 2
Posté le 22-06-2016 à 15:42:51  profilanswer

Je sais  malgré nos disputes, son adultere et autre, elle me considere comme celui qui est/à été l'HDSV.

C'est pour ça que je suis paumé, etre avec quelqu'un qu'on apprecie sans passion et vivre une vie de tranquilité où continuer à tomber amoureux de femmes avec lesquelles cela ne marche pas passé la lune de miel en espérant tomber sur la bonne un jour...

n°46170568
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-06-2016 à 15:44:25  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ayaaa, j'espère qu'elle ne mise pas trop d'espoir sur toi ton ex. Faudrait pas qu'elle se fasse de film et voit un avenir commun :/
ça va la faire souffrir... de quoi être en mauvais terme avec la mère de ta fille quoi :/

J'ai comme un doute   :heink:

Après les multiples cartouches pendant les vacances, tu penses qu'ils vont repartir chacun de leur côté sachant qu'ils ont besoin l'un de l'autre ? J'aime les coïncidences mais la rupture de l'ex qui se rend compte qu'un seul être lui manque au final, le Mr qui se dit que moui en fait faut voir, pourquoi pas, elle n'est pas dans mes standards mais j'étais bien avec, c'est plié on peut publier les bans  :D

Message édité par Gnarfou le 22-06-2016 à 15:44:53
n°46170698
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 15:56:09  answer

Phase 2 a écrit :

Quelques news de mon coté.
J'ai pris un peu de distance avec la FDMV mais notre relation me manque terriblement meme si vous aviez raison concernant son attitude passablement egoiste, enfin vous me direz, elle a raison de penser à elle maintenant.

Elle me reproche toujours la même chose (manque d'attention, manque de petits mots doux, volonté de lui imposer la garde alternée de ma fille, méchancetés que j'ai pu lui dire en parole lors de nos disputes ces derniers mois)

Mais reste sourde à mes propos (fatigue et pression liées au boulot et à mes horaires de nuit, sentiment d'être écartelé entre mon rôle de père et de conjoint, ses angoisses, sentiment qu'elle préférait son projet immobilier à moi, que l'erreur est humaine et que j'en tirais aujourd'hui les leçons, que la force d'un couple était de les affronter ensemble pour grandir et renforcer notre couple...)  

Devant ce mur, je me suis donc recentré sur moi autant que possible, sorties, amis, famille, ma fille etc...
Mais c'est clairement pas simple, la sensation de vide fait mal des que je ne suis plus entouré

Mais ma vie ressemble à un gros WTF depuis qu'un couple d'amis m'a fait prendre conscience que ma seule vraie relation durable l'aura été avec une femme complètement éloigné de mes critères amoureux habituel, celle qui m'aura donné ma fille.

Depuis 20 ans, je collectionne les aventures de quelques semaines/mois avec des filles beaucoup plus jeunes que moi, gaulées comme des mannequins et avec souvent un visage d'ange et une certaine élégance, et bien souvent une mentalité de princesses mais invariablement je suis malheureux car au-delà de l'attirance physique et psychologique certaine, elles sont aux antipodes de mes valeurs humaines et morales d'où les clashs...

Donc là je résume, j'ai rompu avec la FDMV à 2 mois des vacances au soleil.
Je lui ai rachète sa part et j'ai remis au pot pour y aller seul avec ma fille.

L'ex-FDMV (rupture il y a 3 ans) rompt avec son mec au même moment (à un mois des vacances).

Gros moments de tristances où l'on se rapproche, discute beaucoup, elle m'organise un truc sympa pour la fête des pères (la FDMV ne me l'ayant même pas souhaité), on se soutient mutuellement, elle me trouve de l'électro-ménager à pas cher (alors que la FDMV essaie de récupérer un max d'affaires et de fric), je l'accompagne à l'hôpital pour des examens (ce qui met en rogne la FDMV qui me dit qu'ex-FDMV à enfin ce qu'elle voulait, à savoir me récupérer, après nous avoir fait chier pendant 18 mois) etc...

Et là, on en est venu je ne sais pas comment, à parler de partir à 3...
Rien n'est fait mais entre les modifications de la réservation de l'hôtel, de l'avion et autres démarches, gros WTF où je me demande parfois si c'est bien sensé.

Au moins ça occupe les moments de vide

Tout ça au milieu dans un appart rempli des cartons de la FDMV qui déménage ce WE et moi qui déménage dans 2 semaines pour retourner vivre dans l'appart où j'ai vécu avec l'ex-FDMV...

Tout ça alors que j'aime la FDMV qui ne m'aime plus (meme si elle a encore des sentiments) et que je n'ai pas de sentiments amoureux pour l'ex-FDMV, juste de l'affection.

Tu as un gros probleme, si je puis me permettre, c'est un vide affectif que tu cherches a combler par tous les moyens.
Tu te tapes des bimbos plus jeunes (et oui... c'est facile...) mais tu leur demandes de te fournir ce qu'elles sont incapables de te donner: d'etre des ersatz de ton exFDTV, alors qu'elles veulent juste s'eclater et te faire un peu raquer en echange de faveurs sexuelles.
Du coup, tu laisses ton ex femme, la mere de ta fille, revenir vers toi par pur confort et narcissime. C'est confortable de se sentir aime...
Sauf que tu reconnais dans le meme temps ne pas l'aimer. N'avoir que de l'affection pour elle.

Nouveau warning: tu t'appretes probablement a te remettre avec ton ex-femme, pour de tres mauvaises raisons, par pur egoisme, parce que, elle, elle te plaint et t'aime. Imagine ce que cela va donner sur elle et sur ta fille, quand apres 2-3 ans de couple reconstitue, une fois remis d'aplomb, tu auras un nouveau coup de coeur pour une autre femme et la quittera de nouveau.
Realise que cette fois, ta fille ne te le pardonnera peut-etre jamais (et sa mere non plus, encore heureux).
Et tu l'auras merite.

Alors, reflechis vraiment bien a ce que tu vas faire, car tu me sembles au bord du gouffre et pret a courir...

n°46170778
Kronaldo
Et 1, et 2, et 3 ca-nettes
Posté le 22-06-2016 à 16:01:37  profilanswer

Pas mieux, +10000 sur toute la ligne.

A part la partie sur les jeunes bimbos faciles à serrer  [:concombre_masque:1]

---------------
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la
n°46170809
_Makaveli_
Posté le 22-06-2016 à 16:04:09  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je sais  malgré nos disputes, son adultere et autre, elle me considere comme celui qui est/à été l'HDSV.

C'est pour ça que je suis paumé, etre avec quelqu'un qu'on apprecie sans passion et vivre une vie de tranquilité où continuer à tomber amoureux de femmes avec lesquelles cela ne marche pas passé la lune de miel en espérant tomber sur la bonne un jour...

Le problème surtout c'est si ta fille se fait des films si vous partez à 3....

---------------
Humanity is overrated
n°46170827
_Makaveli_
Posté le 22-06-2016 à 16:05:52  profilanswer

Oui enfin il y a l'adultère de son ex. Si c'est la cause de la rupture et qu'il pardonne au final... Pourquoi pas. Faudrait voir l'histoire dans la totalité.

Par contre si ils partent a 3 il y aura forcément cartouche :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°46170886
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2016 à 16:10:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui enfin il y a l'adultère de son ex. Si c'est la cause de la rupture et qu'il pardonne au final... Pourquoi pas. Faudrait voir l'histoire dans la totalité.

Par contre si ils partent a 3 il y aura forcément cartouche :o :d

Outre le fait qu'il pardonne/ait pardonné, faut surtout qu'il se remette avec pour de bonnes raisons en étant sûr de s'y tenir et non par facilité/déprime_post-rupture fraîche. Prendre la mère de sa fille comme relation kleenex c'est à peu près la pire idée qui soit.

Qu'il laisse passer le temps, qu'il aille mieux, et qu'il se remette avec à ce moment là s'il en a envie plutôt que de plonger dedans pour se faire consoler....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46170925
humbaba
None
Posté le 22-06-2016 à 16:14:08  profilanswer

Phase 2 a écrit :

[:pikitfleur:1]  

n°46170939
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2016 à 16:15:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

...son attitude passablement egoiste...

...Mais reste sourde à mes propos ...

...(la FDMV ne me l'ayant même pas souhaité) ... alors que la FDMV essaie de récupérer un max d'affaires et de fric ... je l'accompagne à l'hôpital pour des examens (ce qui met en rogne la FDMV qui me dit qu'ex-FDMV à enfin ce qu'elle voulait, à savoir me récupérer, après nous avoir fait chier pendant 18 mois) etc...

Elle est infecte, putain  [:donkeyshoot]

Si tu continues à te taper des princesses juste par attrait physique, tu vas finir très malheureux.

Message édité par Paul le Poulpe le 22-06-2016 à 16:16:18
n°46170960
_Makaveli_
Posté le 22-06-2016 à 16:16:43  profilanswer

Nan mais Phase 2, la "FDTV" rien que pour la garde alternée... elle est infecte... Lache l'affaire définitivement.

---------------
Humanity is overrated
n°46171033
warpc
Posté le 22-06-2016 à 16:22:35  profilanswer

Il faudrait déjà arrêter d'employer l'expression FDMV à tout bout de champ!
Ca galvaude un peu le terme... :/

avitasse a écrit :

Au moins les choses sont claires et tu l'as vu arriver.
Je ne compte plus les ruptures où un des 2 :
- ne l'as pas vu venir
- ne comprend pas
- n'a pas d'explication claire/réelle de l'autre
(plusieurs choix possibles)

Dans ces situations, c'est + difficile de s'en remettre et de s'améliorer.
Tout ou partie des questions restent sans réponse... :/

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 22-06-2016 à 16:24:08

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46171076
DVDAI
Posté le 22-06-2016 à 16:25:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais Phase 2, la "FDTV" rien que pour la garde alternée... elle est infecte... Lache l'affaire définitivement.

C'est clair. Une personne qui joue là dessus, pour moi, ça en dit long déjà...

n°46171172
Phase 2
Posté le 22-06-2016 à 16:32:59  profilanswer

Vous dites vrai bien sur.  

Je suis resté 10 ans avec elle qu'on pourrait résumer ainsi.

On s'est séparé au bout de 5 ans car la flamme n'était plus là, apres une aventure chacun de notre côté nous nous sommes remis ensemble et notre fille est arrivée dans la foulée, alors qu'on l'a disait stérile. Il s'en ai suivi 2 ans de bonheur simple mais sincère.

Quand ma fille a eu 2 ans, j'ai découvert qu'elle me trompait depuis 2 mois avec un ami d'enfance fraîchement retrouvé sur FB. Elle s'ennuyait et avait besoin de se sentir femme.
Je n'ai pas rompu sur le moment, bien qu'elle ait eu un comportement ignoble, je suis resté pour la petite et le pardon (ainsi que ma remise en question) est arrivée naturellement au bout de quelques mois et je ne lui en ai plus jamais voulu. Nous avons pu retrouver notre vie simple, affectueuse mais sans passion.

2 ans 1/2 plus tard, grosse remise en question du couple en assistant à la tentative de suicide de ma mère qui a cause de 30 ans de couple boiteux est devenue dépressive et alcoolique.
Nous nous sommes alors séparé d'un commun accord car on sentais qu'il n'y avait plus d'amour et je craignais de manière irrationnelle de répéter l'histoire familiale de mes parents.

C'était il y a 3 ans, elle n'a jamais cessé d'être présente dans ma vie, au point que ca causait beaucoup de frictions dans nos couples respectifs, elle m'a permis de réussir des concours qui m'ont fait progresser dans l'échelle sociale et devenir cadre (moi un fils d'ouvrier avec un père démissionnaire et une mère qui trimait pour nourrir la famille).

A ce moment la j'ai fait ma crise de la quarantaine en avance, je suis beaucoup sorti, j'ai eu une demi douzaine de relations avec des filles trop jeunes, trop mariées, trop princesses pour que cela marche. J'y ai cramė mon temps, mon énergie, mon argent et je pensais enfin me poser avec celle dont je vous bassine depuis des semaines.  
Mais ça ne pouvait pas marcher, 16 ans ma cadette, une maturité intellectuelle fabuleuse mais une immaturité affective impossible à satisfaire autrement qu'en multipliant les marques d'affections, encore et toujours plus.

Aujourd'hui, j'approche la quarantaine et me pose beaucoup de question sur ma vie et ce que j'en ai fait...
J'imagine qu'on passe tous par là à un moment de sa vie  :sweat:  

n°46171214
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:36:54  answer

Oui.
Et se remettre avec la mere de sa fille n'est certainement pas ma solution.

n°46171256
_Makaveli_
Posté le 22-06-2016 à 16:40:21  profilanswer

Ça peut en être une...

---------------
Humanity is overrated
n°46171277
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:41:59  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ça peut en être une...

Il ne l'aime pas.
Faudra combien de temps pour les petits culs de 20 ans lui manquent ?
Je lui donne un an max :o

n°46171286
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2016 à 16:42:46  profilanswer

Achète toi un cabriolet :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46171333
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:47:10  answer

StefSamy a écrit :

Achète toi un cabriolet :jap:

Je lui conseillerai surtout d'apprendre a vivre seul. Et a etre bien dans sa peau comme ca.
Pour ensuite laisser le temps faire son oeuvre et d'alors rencontrer quelqu'un qui lui corresponde et qu'il aime, vraiment.
Meme si cela prend quelques annees.

n°46171380
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:50:32  answer

:jap:

n°46171738
Phase 2
Posté le 22-06-2016 à 17:14:46  profilanswer

:jap:

n°46173015
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-06-2016 à 18:53:42  profilanswer

Phase2, le forum a des manies,  des tropismes , par exemple:
- l'adultère,  c'est le mal absolu,
- se remettre avec son ex,  c'est remanger son vomi.

Tu contredis ces deux piliers,  c'est normal que tu encoures la réprobation générale  :D

Est ce qu'un bout de chemin avec la mère de ta fille serait une telle catastrophe? Il me semble que vous avez un certain respect l'un pour l'autre,  et une forte capacité de communication.  Ce sont des atouts précieux,  qui pourraient permettre à votre couple de refonctionner , à sa manière.  Pour un temps, ou pour la vie,  de façon classique ou plus ouverte (couple libre).

C'est périlleux (surtout si elle est à fond et toi sans désir  [:maitre_stone]  ) . Pas forcément injouable.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)