| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 18:53:42 ![]() ![]() |
van_fanel | ça me parait qd même bien bancal pour "recoller" Si lui même sait pas trop ce qu'il veut, et fait la girouette au bout de 3 mois, 1 an, bonjour les dégâts. J'dis pas que c'est injouable mais au moins qu'il se laisse du temps pour vivre seul. Message édité par van_fanel le 22-06-2016 à 19:01:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Phase 2 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bouh94 | et pourquoi tu ne te remettrais pas avec ta femme en partant sur un couple libre ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Phase 2 | C'est un concept avec lequel j'ai du mal, j'aime être en couple.
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:21:08 ![]() ![]() |
bouh94 |
et puis si ca se trouve, personne n en profitera dans votre couple mais ca peut permettre de moins se mettre la pression |
Phase 2 | Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phase 2 | Lol, c'est pas faux |
humbaba None | Mais est-ce que FMDV n°X sera encore dispo après la seconde rupture avec FMDB n°X-1 ? Message édité par humbaba le 22-06-2016 à 21:05:29 |
Phase 2 | Je vais réfléchir à tout ça.
|
bouh94 |
Phase 2 | Je n'ai pas dit que c'était des poufs. Des princesses égocentriques peut être, parfois inconstantes, parfois méchantes mais rien de plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 03:57:48 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'crois pas non. A cette âge, c'est une vrai baiseuse qu'on cherche, pas une princesse. Après, l'âge qu'elle a, on s'en fout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 07:00:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 07:00:51 |
Et ça c'est totalement incompatible avec le démon de midi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-06-2016 à 07:10:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 07:17:41 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 08:13:29 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 08:42:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-06-2016 à 09:06:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bitman STAY APART |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui ça commence à faire beaucoup d'adultères --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Black_Jack Bo_Jack | Investis dans un mmo --------------- Horse_man |
van_fanel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |