Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45149687
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-03-2016 à 15:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Un égocentrisme pareil c'est   [:already 47:2]  [:sanglier bossu:4]  

C'en est presque drôle. Presque  [:klm:1]

c'est du niveau du topic nigauds cette réflexion

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 15:10:33  profilanswer

n°45149786
Angelene
Posté le 17-03-2016 à 15:17:48  profilanswer

Celle-là je la retiens, excellent  [:fredmoul:1]

n°45150089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2016 à 15:39:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà, rien que pas la toucher pendant des mois, t'as du bol qu'elle se soit pas laissée tenter ailleurs. Ca aurait pas été franchement condamnable de mon point de vue.

En tous cas, c'est cool que tu aies plus ou moins suivi les conseils du topic et fait amende honorable. T'as sans doute pas fini de cravacher pour vraiment la récupérer mais elle a l'air de tenir à toi pour avoir supporté tout ça, ça vaut sans doute le coup.

Faire amende honorable = "lui rebalancer ça dans la gueule dans quelques semaines" ?

Wouahou.

n°45150207
unknown_pe​rson
Posté le 17-03-2016 à 15:47:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Faire amende honorable = "lui rebalancer ça dans la gueule dans quelques semaines" ?

Wouahou.

Ben c'est surtout qu'il pense absolument pas ce qu'il a dit.  
Au moins que ça le rende malade de devoir s'excuser d'avoir eu un comportement de merde avec elle ces derniers mois, car il trouve que c'était normal d'avoir ce comportement avec elle, vu le contexte (enfin si j'ai bien compris...)

n°45150396
unknown_pe​rson
Posté le 17-03-2016 à 16:02:27  profilanswer

Mais du coup, même si tu avais des circonstances atténuantes, si tu ne trouves pas ça normal, tu ne trouves pas ça normal de t'excuser de ton comportement (qui peut être compréhensible, mais qui reste dur à supporter pour l'autre partie qui n'a rien demandé et rien mérité) ?
Enfin, tu dis que tu t'es excusé pour ça, mais que ça t'en rend physiquement malade.

Enfin si tu veux reprendre ton exemple de crime, c'est que grâce à tes circonstances atténuantes, t'as juste besoin de t'excuser au lieu de devoir sortir le grand jeu, la supplier, et tout ça, pour que la faute soit réparée :o

n°45150456
deadpool
Posté le 17-03-2016 à 16:07:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Wouahou.

C'est pas ce que j'ai compris.
J'ai peut-être un peu trop lu en diagonale, navré.

Mais bon, il a quand même l'air d'avoir cheminé depuis le premier message.

n°45150646
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 17-03-2016 à 16:20:27  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Oui je lui ai dit que j'avais fais une grosse connerie et que je regrettais.
Je lui ai dis aussi que j'avais compris pourquoi on en était arrivé là : la routine qui s'installe, le fait qu'on n'ai pas beaucoup d'activités chacun de notre côté etc

Édit : et moi j'ai bientôt 21 ans ;)

Toutes les promesses à la con, les belles paroles qu'on peux avoir quand on est amoureux ... Et tout cela disparaît du jour au lendemain

T'inquiète t'es pas le premier et tu seras pas le dernier :o

n°45150691
AbdrX
Posté le 17-03-2016 à 16:24:28  profilanswer

compliqué tout ca ...

deja, désolé pour ton papa :(

si je résume :

d'un coté, t'excuser, ca te rend malade au point d'en avoir la gerbe et la chiasse, tout en rajoutant que je vais la jouer soft, et prendre sur moi. Mais ce dernier truc, ça finira par éclater.

de l'autre coté, elle te reproche ton comportement (repeoche que tu as du mal à accepter) MAIS tu admets "Je ne la touchais pas, je la repoussais, je restais silencieux et si je parlais c'était pour critiquer ce qu'elle faisait."

la compréhension de ta douleur et du passage difficile que tu as du traverser, je pense qu'elle l'a bien vu et surtout bien senti passer pendant des mois, tu t'es replié sur toi meme, tu as fermé tout moyen de communication mais elle a decidé de rester et endurer je suppose quelques mois de merde avec toi car elle t'aime.

et la, ta seule envie, c'est "je vais lui remettre dans la gueule" ( => je vais la jouer soft, et prendre sur moi. Mais ce dernier truc, ça finira par éclater.)  + le coté  "je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre".  ??

tu te rends compte de ce que tu as en tete ? la finalité, c'est le pujilat ou la paix ? :/

Et reconnaitre sans arriere pensée en le lui disant, que oui, les derniers mois ont été durs, qu'elle a eu du courage de te supporter, t'aider à travers tes douleurs et addictions, que t'as merdé un truc de bien, c'est impossible ?  :??:  

tu t'en rends compte au moins de ce qu'elle a du endurer ? car elle, de son coté, ou plutot de sa fenetre comme tu dis, ben elle te regarde et t'aide depuis le debut de tes soucis, dnoc elle doit bien etre au courant de ce qui t'arrive et elle a du faire avec ...  

mais est ce que toi, tu t'en est rendu compte ?  :??:  

oui, tu as des circonstances qui expliquent ton comportement (mais pas pour autant d'excuse), mais est ce que c'était le bon comportement a avoir ? tu en dis quoi toi, de ton comportement de repli integral ?  

est ce que demain, tu changerais ca ? et mettre plus de dialogue dans ton couple ? evidemment, tout depend de l'avenir que vous voulez avoir ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 17-03-2016 à 16:33:59

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45151111
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-03-2016 à 17:06:34  profilanswer

Citation :

Je ne suis pas sur mes positions. Je comprends que tu prennes ça pour une trahison. Le seul truc où je reste sur mes positions c'est que tu as saboté notre relations ces derniers mois.
[blabla en gros elle s'engage pas mais elle s'en fout de ses ex...]
Donc bref, je me concentre sur le plus important, le tatouage je m'en fous, qu'elle revoit ses ex je m'en fous, qu'elle me reproche mes périodes d'addiction je me suis à nouveau excusé. Mais le plus important, c'est qu'elle me reproche mon comportement de ces derniers mois. Effectivement, j'étais distant, je ne la touchais plus, je ne pouvais plus communiquer. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle voit ça de sa propre fenêtre et ne se met pas à ma place une seule seconde, elle qui pourtant idolâtre son père, ne comprend pas que cet événement ait pu m'affecter et modifier mon comportement.
MAIS, je me suis quand même excusé pour ça. Et ça me rend malade. C'est limite comme si je m'excusais que mon père soit mort [:historia]  
Quand je dis que ça me rend malade, c'est physiquement y compris hein, la gerbe, la chiasse toussa toussa. Ca me rend dingue [:kabouik]  

tu as donc suivi les conseils du topic, on etait nombreux a te dire la meme chose ( moi le premier )

arkrom a écrit :

Une réaction productive serai de faire de plates excuses ( même sur les sujets ou tu n'est pas en faute )  
Ça permettra montrer une volonté de dialogue et d'apaisement.
Une fois que le soufflet sera tombé il sera temps de faire les reproches .

mais même si ca te fait chier ( au sens propre :o ) au moins ca permet de sauver les meubles  :jap:  
maintenant faut attendre et continuer a discuter et aplanir le truc :jap: mais vu d'ici c'est sur la bonne pente  

en meme temps son psy a elle est la pour la regonfler ELLE, toi il s'en cogne :sleep:  
si en te mettant tout sur le dos il arrive a ce qu'elle se sente mieux ... c'est pain béni pour lui  
de toute facon ... la majorité du temps c'est des charlatons  
/aigri anti psy primaire  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45151389
deadpool
Posté le 17-03-2016 à 17:34:04  profilanswer

arkrom a écrit :

/aigri anti psy primaire

Primaire, c'est le terme. :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 17:34:04  profilanswer

n°45151729
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-03-2016 à 18:09:03  profilanswer

Ou bien elle couche avec son Psy, ce fameux Dr Hibou très renommé  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45151730
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2016 à 18:09:03  profilanswer

arkrom a écrit :

/aigri anti psy primaire  

Pourquoi ça ?
Tous ne sont pas bons ou ne conviennent pas à tout le monde, ça veut pas dire  qu'il fut tout bazarder...

n°45153866
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-03-2016 à 22:03:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi ça ?
Tous ne sont pas bons ou ne conviennent pas à tout le monde, ça veut pas dire qu'il fut tout bazarder...

Ah doit y en avoir des biens ... Juste perso j'en ai jamais rencontré :spamafote:
Par contre des tocards, nullards, vendeurs de rêves ... Ca oui j'ai croisé mon quota

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45153907
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 22:07:59  answer

arkrom a écrit :

Ah doit y en avoir des biens ... Juste perso j'en ai jamais rencontré :spamafote:  
Par contre des tocards, nullards, vendeurs de rêves ... Ca oui j'ai croisé mon quota

Ils n'en voulaient surement qu'à ton cul, tous des salauds :o

n°45155397
Bitman
STAY APART
Posté le 18-03-2016 à 07:53:40  profilanswer

deltibo :
#hommefou  [:yann39]  
#quittele  [:yann39]  

sorry bro  [:microminus:1]

n°45155399
Bitman
STAY APART
Posté le 18-03-2016 à 07:54:33  profilanswer

le mec qui a confondu son username et son pswd :D

ton mdp c'est machin1983 ? :D

Message édité par Bitman le 18-03-2016 à 07:54:39
n°45166164
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 18-03-2016 à 22:26:34  profilanswer

[:drapal]

n°45169339
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-03-2016 à 12:27:34  profilanswer

Putain...

Rappel : j'ai rompu avec la mère de mon fils il y a 2 mois. Elle est repartie chez sa mère à 10 minutes d'ici, on pratique une garde alternée de notre enfant.
On s'est vus jeudi à une réunion de remédiation pour parler des aspects matériels de la séparation. Je l'ai trouvée au plus mal, elle a perdu 5 kg, elle n'avait déjà pas de marge et elle en pèse maintenant 40.

Ma belle-mère m'appelle ce matin pour me demander de venir chercher mon fils ce soir : mon ex va se faire hospitaliser dans la semaine  :(  

Je savais le mal qu'elle a à passer les difficultés de la vie, c'est une des raisons de notre rupture, moi j'ai besoin d'aller de l'avant quand elle se replie sur elle-même pour ressasser encore et encore. Je me doutais que la rupture serait une vraie épreuve pour elle, mais à ce point...

n°45169382
Coccynelle​uh
Posté le 19-03-2016 à 12:33:56  profilanswer

:/

n°45169410
Darya
E * L
Posté le 19-03-2016 à 12:38:37  profilanswer

Ca doit pas être facile, tiens bon :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°45177454
grao
The visitor
Posté le 20-03-2016 à 14:37:59  profilanswer

Je ne sais pas dans quels termes vous êtes resté, mais aller la voir à l’hôpital cela pourrait être sympa de ta part.
Demande son avis à sa mère avant par contre.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45177475
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-03-2016 à 14:41:28  profilanswer

grao a écrit :

Je ne sais pas dans quels termes vous êtes resté, mais aller la voir à l’hôpital cela pourrait être sympa de ta part.

Aux psys plutôt  :jap:

n°45177502
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-03-2016 à 14:44:59  profilanswer

@k-raf: courage mec  :hello:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45177509
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-03-2016 à 14:46:09  profilanswer

@k-raf: courage mec  :hello:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45177638
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-03-2016 à 15:05:00  profilanswer

grao a écrit :

De toutes façons, je lui ai proposé de lui amener notre fils pour qu'elle le voie un peu. Je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de l'accueillir dans cet environnement.

Le problème ensuite, c'est que j'ai été justement trop prévenant pendant le temps où on a été ensemble (en gros, je me suis toujours occupé d'elle, puis de notre fils pour qu'elle essaie de s'occuper d'elle), et ça a aussi été une des causes de la rupture et de sa situation actuelle : elle est incapable de se prendre en main seule et il est temps qu'elle fasse ce travail sans mon aide. Je le dis sans animosité, c'est un constat.

Par ailleurs, la question de la garde de notre fils risque de se poser : je l'ai récupéré pour une durée indéterminée le temps qu'elle se requinque et elle craint que je demande la garde exclusive. Ca n'a jamais été ce que j'ai envisagé, mais je dois penser à lui : il ne peut pas être pris en charge par quelqu'un d'aussi fragile. Et en même temps, si je la prive de son fils, j'achève de la détruire...
Bon je vais déjà lui laisser le temps de reprendre des forces, mais je crois que derrière il va falloir qu'elle comprenne qu'il est temps qu'elle fasse un travail sérieux sur elle-même.
Je peux paraître dur (je me trouve dur en tous cas), mais l'avoir assisté pendant tout ce temps l'a desservi plus qu'autre chose.

n°45178013
grao
The visitor
Posté le 20-03-2016 à 16:15:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Aux psys plutôt  :jap:

C'était l'idée.  :)

---------------
n°45181796
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 00:10:44  answer

Sans déconner :o

Alors pour répondre à ton post plus haut: oui tu as des "circonstances atténuantes", pour le contexte. Maintenant, ça n'excuse pas ton comportement de partage en vrille total.

Pour avoir été de l'autre coté de la barrière, du coté de ta copine (avec certes un contexte différent, mais le copain qui pousse le bouchon trop loin est là): on prend sur soi, parce qu'on aime la personne et qu'on sait qu'il traverse une période difficile mais il suffit d'une goutte d'eau pour renverser le vase... Et pour elle la goutte d'eau était le tatouage.

Et encore, elle a été gentille, moi j'ai littéralement sauté à la gorge de mon ex et je lui dis "est-ce que je te fais chier moi avec mes amies qui sont mortes ?" + je lui ai balancé à la gueule TOUT mon venin. J'étais super mal après mais bon, au moins c'était fini.

Mais les fondations de ta relation me paraisse étrange. Après c'est une question de point vue. Mais perso, je n'accepterai pas à la base qu'on m'interdise des choses, telles que contacter telle ou telle personne ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 00:51:15
n°45181888
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-03-2016 à 00:42:02  profilanswer

k_raf a écrit :

Je peux paraître dur (je me trouve dur en tous cas), mais l'avoir assisté pendant tout ce temps l'a desservi plus qu'autre chose.

Je ne sais pas si tu es dur, mais tu m'a l'air équilibré et juste.

n°45182143
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 02:26:17  answer

6 mois  [:creal]
j'ai envie de la recontacter :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 02:26:34
n°45182346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2016 à 06:51:18  profilanswer

k_raf a écrit :

De toutes façons, je lui ai proposé de lui amener notre fils pour qu'elle le voie un peu. Je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de l'accueillir dans cet environnement.

Le problème ensuite, c'est que j'ai été justement trop prévenant pendant le temps où on a été ensemble (en gros, je me suis toujours occupé d'elle, puis de notre fils pour qu'elle essaie de s'occuper d'elle), et ça a aussi été une des causes de la rupture et de sa situation actuelle : elle est incapable de se prendre en main seule et il est temps qu'elle fasse ce travail sans mon aide. Je le dis sans animosité, c'est un constat.

Par ailleurs, la question de la garde de notre fils risque de se poser : je l'ai récupéré pour une durée indéterminée le temps qu'elle se requinque et elle craint que je demande la garde exclusive. Ca n'a jamais été ce que j'ai envisagé, mais je dois penser à lui : il ne peut pas être pris en charge par quelqu'un d'aussi fragile. Et en même temps, si je la prive de son fils, j'achève de la détruire...
Bon je vais déjà lui laisser le temps de reprendre des forces, mais je crois que derrière il va falloir qu'elle comprenne qu'il est temps qu'elle fasse un travail sérieux sur elle-même.

Dur, oui, mais juste. AMHA faudrait pas que tu sois moins dur, tout le monde autour de toi en souffrirait.

n°45182393
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2016 à 07:23:38  profilanswer

arkrom a écrit :

en meme temps son psy a elle est la pour la regonfler ELLE, toi il s'en cogne :sleep:

Tip :o  :

Angelene a écrit :

Un égocentrisme pareil c'est   [:already 47:2]  [:sanglier bossu:4]  

C'en est presque drôle. Presque  [:klm:1]

Message édité par philibear le 21-03-2016 à 07:24:43

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45182653
grao
The visitor
Posté le 21-03-2016 à 08:54:33  profilanswer

A t elle seulement pris de tes nouvelles depuis ce temps ?  Si non, te fatigue pas elle en vaut pas le coup.

---------------
n°45182751
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-03-2016 à 09:12:31  profilanswer

k_raf a écrit :

Je pense que c'est effectivement ton fils la priorité. Et puis ce n'est pas parce que tu as ton gamin chez toi que tu la prives de le voir. Pour s'occuper correctement de son enfant il faut être bien soi même.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45183307
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2016 à 10:19:18  profilanswer

Si tu la prives de son fils,  tu le détruis aussi.
Un enfant doit avoir accès à ses deux parents,  même déglingués  , même souffrants.

Bien sûr je suis d'accord que pour s'en occuper, le prendre en charge, il faut être un minimum solide,  du coup il faut peut être trouver un mode de visite plus light pour qu'elle puisse le voir.  Mais c'est important pour les deux
  [:dovakor_:2] Courage

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45184933
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-03-2016 à 12:07:25  profilanswer

k_raf a écrit :

Et le système de garde classique avec toi en principal et elle un week-end sur deux ? vous envisagez quoi au juste si elle sait qu'elle a du mal en ce moment ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)