| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Angelene |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
unknown_person |
|
deadpool |
Mais bon, il a quand même l'air d'avoir cheminé depuis le premier message. |
angelusdeus BlobUmad |
|
AbdrX | compliqué tout ca ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-03-2016 à 16:33:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deadpool |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:34:04 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Ou bien elle couche avec son Psy, ce fameux Dr Hibou très renommé --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:07:59 ![]()
|
Bitman STAY APART | deltibo :
|
Bitman STAY APART |
ton mdp c'est machin1983 ? Message édité par Bitman le 18-03-2016 à 07:54:39 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Coccynelleuh |
|
Darya E * L | Ca doit pas être facile, tiens bon --------------- I've got my mind set on you |
|
AmiralAckbar Bad seed | @k-raf: courage mec --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | @k-raf: courage mec --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
k_raf Totally nuts! |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:10:44 ![]()
Alors pour répondre à ton post plus haut: oui tu as des "circonstances atténuantes", pour le contexte. Maintenant, ça n'excuse pas ton comportement de partage en vrille total. Pour avoir été de l'autre coté de la barrière, du coté de ta copine (avec certes un contexte différent, mais le copain qui pousse le bouchon trop loin est là): on prend sur soi, parce qu'on aime la personne et qu'on sait qu'il traverse une période difficile mais il suffit d'une goutte d'eau pour renverser le vase... Et pour elle la goutte d'eau était le tatouage. Et encore, elle a été gentille, moi j'ai littéralement sauté à la gorge de mon ex et je lui dis "est-ce que je te fais chier moi avec mes amies qui sont mortes ?" + je lui ai balancé à la gueule TOUT mon venin. J'étais super mal après mais bon, au moins c'était fini. Mais les fondations de ta relation me paraisse étrange. Après c'est une question de point vue. Mais perso, je n'accepterai pas à la base qu'on m'interdise des choses, telles que contacter telle ou telle personne ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 00:51:15 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 02:26:17 ![]() 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 02:26:34 |
mlon la frite c'est la fete |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-03-2016 à 07:24:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |