Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45120239
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2016 à 09:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Symptôme du manque de confiance en soi, Rapha, va falloir prendre sur toi et faire confiance à l'autre un minimum sinon cela risque de te pourrir la vie (et celle de ton couple). ;)


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 09:48:10  profilanswer
 

n°45120277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-03-2016 à 09:51:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Symptôme du manque de confiance en soi, Rapha, va falloir prendre sur toi et faire confiance à l'autre un minimum sinon cela risque de te pourrir la vie (et celle de ton couple). ;)


 
ou vivre tout seul [:o_doc]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45120374
arthas77
Posté le 15-03-2016 à 09:57:46  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Bah j'ai pété mon cable jeudi; dimanche elle me dit qu'elle ne reviendrais pas , que rien ne changera ce qu'il s'était passé.


Bon ca a l'air d'être récent. Laisse-la respirer, ne cherche pas à la contacter pendant au moins 2 semaines.

n°45120412
Bitman
STAY APART
Posté le 15-03-2016 à 10:01:06  profilanswer
 

ou rends la jalouse ! © :o

n°45120609
Maiar
Posté le 15-03-2016 à 10:18:00  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Ce n'est pas ma vision des choses pour l'instant :/
Je galère à dormir, je ne pense qu'à elle ...
 
 
Oui très possessif, je lui demandais des nouvelles tout le temps, quitte à m'énerver si je n'en avais pas trop ...
C'est quelque chose qu'elle n'a pas aimé; ainsi que le fait qu'on se parle quasiment tout le temps, qu'elle avait besoin de temps pour elle pour avoir une vie de son côté, et pas uniquement avec moi.
 
J'ai besoin d'attention, de savoir qu'elle pense à moi ... Depuis quelques temps c'est difficile, l'impression qu'elle était devenue distante, tout ca ...
 
Mais j'ai été vraiment loin dans mes messages, à dire que je la détestais, ne l'aimais plus ... Ce n'est pas elle que je détestais mais la situation dans laquelle nous nous étions mis !
 
J'ai également été très con et ressorti de vieilles histoires :/


 
 
Ah oui, typiquement mon pire cauchemar  [:maitre_stone]  


---------------
There was a fish in the percolator
n°45120623
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 10:18:55  profilanswer
 

C'était une relation à distance, non ?


Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2016 à 10:19:07
n°45120651
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-03-2016 à 10:21:06  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Bon ca a l'air d'être récent. Laisse-la respirer, ne cherche pas à la contacter pendant au moins 2 semaines.


 
 
Non mais il me semble que la dame est sans équivoque, il faut prendre cela comme un NON, z'est mort.

n°45120677
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-03-2016 à 10:23:12  profilanswer
 

D'ailleurs c'est quoi le pourcentage de mecs qui post ici et retrouve leur couplance ? 2%  :o  

n°45120710
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2016 à 10:25:41  profilanswer
 

Sans chercher à la récupérer Tu lui as reconnu tes torts, ta possessivité?


Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2016 à 10:25:53

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45120793
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-03-2016 à 10:33:01  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :


Oui, elle viens d'avoir 20 ans , elle déménage ce week-end, on dirait bien qu'elle part pour "une nouvelle vie" ...
 
Franchement je vais essayer attendre une semaine ou deux voir si elle veut m'en reparler ...


 
Change toi vite les idées et passe à autre chose. Un mec ou une fille de 20 ans ont besoins de pleins de choses, rencontrer du monde, bayzer de droite à gauche...
 


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 10:33:01  profilanswer
 

n°45120823
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 10:34:48  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :


Oui, elle viens d'avoir 20 ans , elle déménage ce week-end, on dirait bien qu'elle part pour "une nouvelle vie" ...
 
Franchement je vais essayer attendre une semaine ou deux voir si elle veut m'en reparler ...


Ah oui, ne retiens pas ton souffle. Relation à distance avec une fille de 20 avec laquelle tu as été relou ET méchant, qui te dit un non catégorique, déménage à nouveau et donne tous les indicateurs d'une nouvelle vie...

n°45120866
wolowizard
Posté le 15-03-2016 à 10:38:04  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Bah j'ai pété mon cable jeudi; dimanche elle me dit qu'elle ne reviendrais pas , que rien ne changera ce qu'il s'était passé.
 
Elle semble accepter la chose assez facilement ...

evolue pour la prochaine, aucunes meufn'aime les mecs comme ca
 

n°45120901
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 10:40:16  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

On était si bien avant il y a un mois ...
On avait des projets, envie de vivre le meilleur ...
 
En tout cas, un gros merci pour vos réponses et votre réactivité !
 [:topac de nerdz:5]


Vous étiez à combien de km de distance ? Vous vous voyiez tous les combien ?

n°45121237
_Makaveli_
Posté le 15-03-2016 à 11:03:55  profilanswer
 

Ouais bon. A 20 ans j'étais comme toi. Et puis je me suis calmé derrière....
 
Donc te met pas la rate au court bouillon, vous allez tous les deux beaucoup changer, et à 20 ans rien n'est fixé encore.


---------------
Humanity is overrated
n°45121345
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-03-2016 à 11:11:28  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Ouais bon. A 20 ans j'étais comme toi. Et puis je me suis calmé derrière....
 
Donc te met pas la rate au court bouillon, vous allez tous les deux beaucoup changer, et à 20 ans rien n'est fixé encore.


 
+1, à 20 ans tu te fais un monde de tout ce qui t'arrive.
 
c'est pas facile sur le moment mais franchement, t'es jeune, elle est jeune (c'est encore plus grave :o), t'en verras d'autres, profite de ta vie et ne laisse pas ça te pourrir la vie.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45121665
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2016 à 11:31:57  profilanswer
 

Tant que tu fais pas le mec possessif, mais plutôt celui qui reconnaît ses torts et qui est prêt à avancer sur cet aspect, ça m'paraît ok. (On ne parle pas de la récupérer, mais de faire le point sur ce qu'il s'est passé).
Dans l'histoire, c'est toi qui est en tort. [:spamafote]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45121710
warpc
Posté le 15-03-2016 à 11:35:13  profilanswer
 

Est-ce que vous aviez déjà sérieusement parlé du problème auparavant?
Tu lui avais déjà promis de changer / faire des efforts?
 

rapha-35 a écrit :

Je (et on) pensais vraiment passer plus de temps ensemble ...  
Je m'en veux car j'ai vraiment l'impression que cela est de ma faute !
À moins qu'elle m'ai cachée certaines choses :na:


 
Elle pourra rapidement retomber sur ses pieds (se remettre avec quelqu'un d'autre) mais c'est plutôt normal à cet âge là.
Ca ne voudra pas forcément dire que c'était "préparé".
Même si elle a commencé à y penser en sentant que vous alliez dans le mur... :/


Message édité par warpc le 15-03-2016 à 11:38:17

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45121725
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2016 à 11:36:01  answer
 

rapha-35 a écrit :

Elle m'a demandé de changer ma photo de couverture Facebook ( elle l'a déjà fait et idem les photos de profil )
 
J'en ai profiter pour lui rappeler que dimanche elle ne voulais pas parler mais peut être que cette après midi serait ok
 
Elle a accepté pour en milieu d'après midi ...
Je ne sais pas du tout ce que ca va donner.
Je vais éviter de trop m'abaisser et voilà


Tu te rends compte que tu continues a etre hyper-possessif ?
Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas te parler.
Pas. Te. Parler.
Apres, elle ne t'a pas encore dit qu'elle ne voulait pas de sa vie t'adresser la parole, mais si tu continues à lui courir apres pour qu'elle te parle, alors qu'elle n'en a manifestement pas envie, ne sois pas etonne d'entendre des choses désagréables.

n°45121796
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-03-2016 à 11:40:55  profilanswer
 


Clair, surtout que dans le message que tu quotes elle a accepté de lui parler cet aprèm'...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45121809
warpc
Posté le 15-03-2016 à 11:41:47  profilanswer
 

Déjà laisse-là venir et arrête de la harceler!
Si elle peut/veux discuter, laisse-là parler et évite de réagir "à chaud".
Prend note de tout ce qu'elle dit et excuse-toi.
Evite d'envisager une suite possible avec elle, tu verras ça + tard.


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45121850
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2016 à 11:44:57  answer
 

rapha-35 a écrit :

Je lui ai proposé pour cette aprem; elle m'a dit qu'elle avait des trucs à faire pour préparer son déménagement.
Je lui ai dit "ok dommage" elle m'a proposé en début d'aprem, donc dès que je fini les cours c'est bon.

 

Je répète c'est elle qui m'a écrit en premier pour me demander de virer les photos Facebook

 



Do as you wish.
M'enfin, elle ne t'a pas ecrit pour avoir une sympathique et cordiale analyse de ce qui s'est passe.
Elle t'a ecrit pour que tu vires les photos Facebook.
C'est toi qui a rebondit pour lui arracher la promesse d'une discussion...
Ne t'attends pas a une enorme ambiance pendant la "discussion".


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 11:45:09
n°45121852
warpc
Posté le 15-03-2016 à 11:45:02  profilanswer
 

+1
 
Son message n'est pas une envie de communiquer. :/
Si elle n'a pas beaucoup de temps et qu'elle n'a rien à te dire, n'insiste pas et propose de reparler de tout ça + tard, ça sera mieux.


Message édité par warpc le 15-03-2016 à 11:45:40

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45121864
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2016 à 11:45:44  answer
 

Nicky_rr a écrit :


Clair, surtout que dans le message que tu quotes elle a accepté de lui parler cet aprèm'...


Cela ne venait pas d'elle...

n°45122044
warpc
Posté le 15-03-2016 à 11:57:37  profilanswer
 

N'essaie surtout pas de l'apitoyer sur ton sort.
Parle posément, pas trop longtemps vu qu'elle semble pressée et essaie de t'en tenir à un bilan sans te projeter sur la suite.
Et surtout excuse-toi (mais sans pleurer non plus).


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45122070
Loka
Posté le 15-03-2016 à 11:58:57  profilanswer
 

Passe pas pour le mec désespéré ça marchera pas.
Ramène toi avec une bonnasse (tu la payes si nécessaire), tu balances le cadeau à ta copine en disant "tiens je te le file, Sophia (le nom de la bombe) l'aime pas".
Et tu te casses en lui roulant une bonne pelle (à ton ex devant Sophia) pour qu'elle se pose pleins de questions.  
 
 [:simonjoli]  
 
Pas testé mais approuvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 15-03-2016 à 11:59:40
n°45122095
bouh94
Posté le 15-03-2016 à 12:00:27  profilanswer
 

Loka a écrit :

Passe pas pour le mec désespéré ça marchera pas.
Ramène toi avec une bonnasse (tu la payes si nécessaire), tu balances le cadeau à ta copine en disant "tiens je te le file, Sophia (le nom de la bombe) l'aime pas".
Et tu te casses en lui roulant une bonne pelle (à ton ex devant Sophia) pour qu'elle se pose pleins de questions.

 

[:simonjoli]

 

Pas testé mais approuvé.


#rendlajalouse  [:yann39]

n°45122136
deadpool
Posté le 15-03-2016 à 12:03:00  profilanswer
 

C'est toujours "du jour au lendemain" pour un des protagonistes...

n°45122162
bouh94
Posté le 15-03-2016 à 12:04:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est toujours "du jour au lendemain" pour un des protagonistes...


Toutafé
Surtout quand ce dernier est possessif/trop collant

 

Edit
Je crois que quelqu un de collant et/ou possessif ca ne fonctionne que si ya reciprocité des sentiments.
Sinon c est chiant :jap:


Message édité par bouh94 le 15-03-2016 à 12:08:09
n°45122629
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 12:56:36  profilanswer
 

Le coup de FB, elle te raye purement et simplement de sa vie, pouf, disparu...
 

rapha-35 a écrit :

J'imagine que c'est pour cela qu'au début ça fonctionnait très bien.
Et qu'au bout d'un moment elle a été soûlée , elle a réalisée qu'elle n'avait plus trop de "vie" à côté et voilà


Vu ce que tu nous racontes, c'est plutôt toi qui avait l'air de ne pas avoir de vie (très possessif, toujours sur son dos à lui demander des nouvelles etc.). Enfin, ça te servira de leçon pour les suivantes, t'as fait à peu près tout ce qui fait fuir une fille, en fait.

n°45122758
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-03-2016 à 13:10:01  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Je ne m'attend pas à des miracles.
Je vous tiendrais au courant;)
 
Envie de lui demander comment elle gere cette "rupture" du jour au lendemain alors que moi je n'en peux plus quoi ...


La question a ne surtout pas poser  :D  
 
"Oh tu sais je le vis très bien, depuis le temps que j'en avait plein le cul de toi et de ta possessivité"  [:scarlettj:4]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45122824
deadpool
Posté le 15-03-2016 à 13:15:23  profilanswer
 

Merci pour le lien.
J'ai pas compris le rapport avec le QI par contre. :o

n°45122850
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-03-2016 à 13:17:53  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Merci pour le lien.
J'ai pas compris le rapport avec le QI par contre. :o


Elle le manipule!
 
Il va bientôt aller lui graisser son portail  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45122960
fatah
Posté le 15-03-2016 à 13:26:15  profilanswer
 


 
Tu as un problème avec les pupilles dilatées :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45123502
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2016 à 14:05:14  profilanswer
 

Logique de chiffres.

n°45123508
deadpool
Posté le 15-03-2016 à 14:05:35  profilanswer
 

Non mais c'est pas une question de logique. :D

 

edit : non, t'as aussi d'autres formes de logiques

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-03-2016 à 14:07:35
n°45123659
Loka
Posté le 15-03-2016 à 14:16:22  profilanswer
 

Il est ou l'épisode S13E05 avec la nazi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)