Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45123782
Loka
Posté le 15-03-2016 à 14:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Merci de faire le boulot jusqu'au bout, j'en suis à S17E02 la.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 14:25:13  profilanswer
 

n°45124064
unknown_pe​rson
Posté le 15-03-2016 à 14:45:05  profilanswer
 


 
Ouais enfin ça m'étonnerait que ce soit ce qu'elle se dise là....
Et c'est pas parce que t'as un QI > 140 que tu vas être logique quand ça touche à l'affect, ou que tu ne vas pas être égoïste.
Ça n'a juste rien à voir du tout...

n°45124201
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-03-2016 à 14:53:59  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Ouais enfin ça m'étonnerait que ce soit ce qu'elle se dise là....
Et c'est pas parce que t'as un QI > 140 que tu vas être logique quand ça touche à l'affect, ou que tu ne vas pas être égoïste.
Ça n'a juste rien à voir du tout...


+1000
celle qui m'as le plus fait mal au coeur etait aussi noté 140+ :jap:
3 ans d'avance au lycée toussa toussa
et elle as chié sur ma dignité :cry: j'ai mis du temps a m'en remettre  :sweat:

 

se faire lourder comme une merde pour une fille ca fait mal a l'ego
/quota related


Message édité par arkrom le 15-03-2016 à 14:54:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45124464
Loka
Posté le 15-03-2016 à 15:08:33  profilanswer
 

deltibo je viens de lire l'ensemble de tes saisons.
Et mon bilan c'est que :
-Tu perds trop de thune... Dédicace au restau à 75e....
 
Va falloir que tu taffs ce coté la.

n°45125794
fatah
Posté le 15-03-2016 à 16:40:23  profilanswer
 

"Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas" :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45125831
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2016 à 16:42:47  profilanswer
 

Non, là c'est clairement pas une situation où elle enverra ça. [:tinostar]
 
Ils sont jeunes, trop d'erreurs, elle préfère répartir sur quelque chose de neuf. Et ça se comprend...

n°45125834
Loka
Posté le 15-03-2016 à 16:42:59  profilanswer
 

Rapha t'es jeune encore, vas sur GSNALF et fais nous des bons petits CR de baises tinder/AUM.
Tu vas vite l'oublier ;)

n°45125844
bouh94
Posté le 15-03-2016 à 16:43:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

"Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas" :o


"Ce n est pas toi, c est moi"

n°45125931
Keskia
Posté le 15-03-2016 à 16:51:16  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

messieurs, me revoila.

 

On a discuté de façon assez calme, elle m’a expliqué qu’elle avait besoin de passer à autre chose, que sa décision était prise.
Qu’elle n’avait plus les mêmes attentes qu’au début, qu’elle appréciait que je sois la pour elle quand elle s’est installée à Paris, mais que maintenant elle se rend compte qu’elle n’a pas forcement besoin de moi tout le temps, surtout avec mon comportement ...
Elle n’était pas hyper bien quand je lui ai dit qu’on gâchait quelque chose de très beau, mais rien n’y fais, elle reste sur sa position et pense que c’est mieux ainsi pour elle.
Assez content de cet appel au final, même s’il n’aboutit sur rien de mieux.

 

Fin de l'appel en mode "à bientot peut etre" puis SMS échangés du genre "tu es quelqu'un de bien/prend soin de toi"

 

Tout a été dit et même si ça fait mal, il faut que tu passes à autre chose  :jap:
Même si c'était pas pour les mêmes raisons, mon ex m'a dit a peu près la même chose (même age que ta copine) lors de la rupture et même si sur le coup tu veux souvent tout faire pour la récupérer et que tu es triste / dégoûté etc.., il faut rebondir, vivre sa vie et rencontrer d'autres filles.

 

Peut-être qu'un jour elle te recontactera, personnellement c'est toujours arrivé que mes ex tentent un comeback, et qu'elle te laissera la possibilité de recommencer quelque chose mais tu seras beaucoup plus objectif avec l'expérience et le recul pour prendre la meilleure décision.


Message édité par Keskia le 15-03-2016 à 17:03:21

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°45126036
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 16:59:50  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Qu’elle n’avait plus les mêmes attentes qu’au début, qu’elle appréciait que je sois la pour elle quand elle s’est installée à Paris, mais que maintenant elle se rend compte qu’elle n’a pas forcement besoin de moi tout le temps


Ces trois phrases, surtout celle du milieu, sont vachement révélatrices de pourquoi elle a pu être avec toi et pourquoi elle est partie...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 16:59:50  profilanswer
 

n°45127053
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-03-2016 à 18:38:58  profilanswer
 


J'ai parcouru vite fait, mais la meuf raciste/chelou/blabla, t'es pas sorti longtemps avec? Genre deux-trois mois? Parce que si c'est le cas, je pige pas trop pourquoi ta copine/ex a fait un aussi grand caca mou pour une histoire aussi brève  :o

n°45127060
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2016 à 18:40:07  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


J'ai parcouru vite fait, mais la meuf raciste/chelou/blabla, t'es pas sorti longtemps avec? Genre deux-trois mois? Parce que si c'est le cas, je pige pas trop pourquoi ta copine/ex a fait un aussi grand caca mou pour une histoire aussi brève  :o


 
#femmefolle surement :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°45127209
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 18:56:05  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :


 
 
je lui ai dit "donc tu étais avec moi juste car tu avais besoin de quelqu'un pour pas te sentir seule ?"
 
elle m'a répondu que non, qu'il n'y avais pas que ça, blabla  :heink:  


Évidemment qu'elle t'a répondu que non :D

n°45127315
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2016 à 19:11:54  profilanswer
 

Loka a écrit :

Il est ou l'épisode S13E05 avec la nazi?


 
 
 
On est sur le topic rupture, et maintenant qu'on s'est tapé la saison complète à ta demande, tu te dois de nous raconter nous l'épisode final  :o .

n°45131428
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-03-2016 à 23:16:14  profilanswer
 


 
 
C'est bien quand t'es posay man, il y des trucs que je comprends mieux  :jap:  

n°45148744
deadpool
Posté le 17-03-2016 à 14:09:06  profilanswer
 

Son psy doit déjà être au courant pour ton père, vu l'impact que ca a eu sur votre couple.
Ce qu'il y a c'est que même si tu as vécu quelque chose de dramatique (que personne ne nie, surtout pas elle je pense), c'est pas une raison pour tout supporter non plus de son côté si elle en souffre. Elle est pas obligée de tout endurer sans réagir (d'une manière ou d'une autre).

n°45148763
Loka
Posté le 17-03-2016 à 14:10:07  profilanswer
 

Mec faut pas exagérer.  
T'étais un drogué elle a subi.
Quand ton père a été malade/mort (désolé c'est cru), elle a subi à nouveau.
 
En gros, au lieu de vivre ça à deux, t'as fais ta biatch.
 
100% ta faute frèr et arrête de la coller, fais ton travail de réflexion et reviens quand tu auras compris.  
 [:mycrub]

n°45148941
fatah
Posté le 17-03-2016 à 14:21:08  profilanswer
 

Et bien maintenant que tu as passé la phase de colère, il faut entamer la phase d'acceptation, d'apaisement puis de reconstruction :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45148959
deadpool
Posté le 17-03-2016 à 14:22:04  profilanswer
 

Personne parle de comportement parfait.

n°45148965
Phenom
Posté le 17-03-2016 à 14:22:28  profilanswer
 

Mais pourquoi vous voulez vous revoir  [:poutrella]  
Ça se voit que ce dialogue n'aboutira pas, c'est cassé, ben c'est cassé.

n°45149142
Angelene
Posté le 17-03-2016 à 14:32:39  profilanswer
 

Deltibo, j'ai un peu l'impression que tu "arranges" les faits selon ton humeur, de la façon qui te convient le mieux. Parce qu'aux dernières nouvelles, on est dans (au passage repli ça suffit)
qui est assez soft quand même, mode "je souffrais je n'arrivais plus à communiquer", assorti quand même d'un gros sous-entendu sur son incapacité à comprendre, cette c***, "on verra quand ce sera son tour", pour faire bonne mesure.
 
Perso, quand je lis au départ
 
 j'imagine autre chose qu'un mec prostré dans le mutisme, et beaucoup moins attendrissant.
 
Et pourtant  
 
Bref, paille, poutre toussa, et vu la façon dont tu parles de cette nana, je lui tire mon chapeau de ne pas être partie avant  [:angelene]  
 
Je te dis ça sans aggressivité hein, soyons clairs, mais tu me donnes l'impression d'être à côté de la plaque.

n°45149281
Angelene
Posté le 17-03-2016 à 14:42:09  profilanswer
 


Dans ce cas tu peux peut-être préciser comment s'illustrait dans les faits ce "je reportais ma colère sur ma copine".
 
 [:bluelou:4]

n°45149393
deadpool
Posté le 17-03-2016 à 14:49:06  profilanswer
 

Déjà, rien que pas la toucher pendant des mois, t'as du bol qu'elle se soit pas laissée tenter ailleurs. Ca aurait pas été franchement condamnable de mon point de vue.

 

En tous cas, c'est cool que tu aies plus ou moins suivi les conseils du topic et fait amende honorable. T'as sans doute pas fini de cravacher pour vraiment la récupérer mais elle a l'air de tenir à toi pour avoir supporté tout ça, ça vaut sans doute le coup.

n°45149428
Angelene
Posté le 17-03-2016 à 14:51:30  profilanswer
 


ça vend du rêve anéfé  [:aaaaze:4]

n°45149465
Subarashi
Posté le 17-03-2016 à 14:53:37  profilanswer
 


 
Bien sûr, on devrait tous avoir un discours bienveillant envers les drogués  [:cend]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45149482
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-03-2016 à 14:55:12  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Bien sûr, on devrait tous avoir un discours bienveillant envers les drogués  [:cend]


 
la vape n'est pas de la drogue dure? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45149549
deadpool
Posté le 17-03-2016 à 14:59:20  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

Bien sûr, on devrait tous avoir un discours bienveillant envers les drogués  [:cend]


Je vois mal pourquoi on devrait avoir un discours discriminant les anciens drogués ou les drogués qui veulent se faire aider, celà dit.

n°45149614
Angelene
Posté le 17-03-2016 à 15:04:40  profilanswer
 


Un égocentrisme pareil c'est   [:already 47:2]  [:sanglier bossu:4]  
 
C'en est presque drôle. Presque  [:klm:1]

n°45149687
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-03-2016 à 15:10:33  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Un égocentrisme pareil c'est   [:already 47:2]  [:sanglier bossu:4]  
 
C'en est presque drôle. Presque  [:klm:1]


 
c'est du niveau du topic nigauds cette réflexion


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)