Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45078821
Blaq
Posté le 10-03-2016 à 22:19:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Faut pas qu'il perde son sens de l'humour !  :o  :o  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 22:19:45  profilanswer
 

n°45078863
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2016 à 22:25:35  profilanswer
 


Si tu fait ça .... Il vas en parler avec elle et ça vas pas arranger tes affaires ... C'est le meilleur moyen de la faire fuir pour de bon.
À ta place je ferai profil bas :jap:
 Utilise cette colère pour mettre 20 kg de plus sur la barre mais ne lui parle pas / ne le touche surtout pas
Une plainte pour agression c.est la dernière chose qu'il te faut en ce moment .

 

Une réaction productive serai de faire de plates excuses ( même sur les sujets ou tu n'est pas en faute )
Ça permettra montrer une volonté de dialogue et d'apaisement.
Une fois que le soufflet sera tombé il sera temps de faire les reproches .

 

Bon OK c'est obvious comme conseils mais ça as désamorcé des crises graves avec ma moitié


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45078903
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 22:31:08  answer
 

Il représente quoi d'ailleurs ce tatouage, je suis sûr qu'on peut trouver plein de réponses à nos questions là dedans :o

n°45078969
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2016 à 22:36:58  profilanswer
 


Mieux le ranger?  [:velasquez:4]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45078973
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-03-2016 à 22:37:33  profilanswer
 


Le prénom de son ex j'ai bien peur  :(


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45078980
deadpool
Posté le 10-03-2016 à 22:38:26  profilanswer
 

Besoule a écrit :


Le prénom de son ex j'ai bien peur  :(


Et sa bite.
Le tout sur le front.
 
Faut reconnaitre, en soirée, ça détonne un peu.  [:lefab:5]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45079138
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2016 à 22:57:58  profilanswer
 


Le conseil comporte deux moitiés... L'une ne vas pas sans l'autre :spamafote:

 

Et dans la situation actuelle tu pourra choisir entre garder ta fierté ou ta copine mais pas les deux. Et les blessures d'egos guérissent plus vite que les coeurs brisés :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45079250
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-03-2016 à 23:22:32  profilanswer
 

Et où tu vois qu'il a envie de la garder, sa meuf ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45079328
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2016 à 23:35:50  profilanswer
 

Ben il semblait content d'avoir un break plutôt qu'une rupture franche :spamafote:

 

Et puis j'arrive pas à croire qu'il peut tirer un trait sur deux ans comme ça sans rien tenter pour sauver le coup
/ bisounourseries


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45079413
wizza
Posté le 11-03-2016 à 00:00:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Une réaction productive serai de faire de plates excuses ( même sur les sujets ou tu n'est pas en faute )


Et pour quelle raison exactement ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-03-2016 à 00:09:29

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 00:00:16  profilanswer
 

n°45079453
deadpool
Posté le 11-03-2016 à 00:10:48  profilanswer
 

C'est sans doute mieux pour vous deux, en fait. :/


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45079489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-03-2016 à 00:24:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est sans doute mieux pour vous deux, en fait. :/


complètement...

n°45080134
Phenom
Posté le 11-03-2016 à 08:03:48  profilanswer
 

+1 puis c'est toujours moins compliqué à gérer avant d'être adultes ce type de rupture.

n°45080345
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-03-2016 à 08:58:03  profilanswer
 


Déjà pour la douleur de ta perte je ne peux imaginer l'état dans lequel tu es :(
 
Après pour le tatouage, comme tout le monde, je pense que t'as OVER exagéré, tu n'as pas ton mot à dire, c'est son corps, elle voudrait se faire une scarification qu'elle aurait pas à demander ton avis malheureusement :/
Qu'elle t'en parle pas avant oui c'est pas normal, mais pas pour que tu ais ton mot à dire mais juste pour communiquer, que tu sois au courant.
 
Ensuite qu'elle parle à un ex, qu'elle le fasse ok je vois pas le problème, dans ton dos par contre c'est pas normal à mes yeux en effet. Là elle est clairement en tort dans une vie de couple normal, surtout au vu de la période ou elle a commencé à le faire et qu'elle te l'a interdit [:bichromat]

n°45080359
deadpool
Posté le 11-03-2016 à 08:59:39  profilanswer
 

Une vie de couple dans laquelle il n'est pas possible de communiquer avec son conjoint n'est pas une vie de couple normale.
Tout s'explique par ce simple fait, à mon avis.

n°45080397
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-03-2016 à 09:06:14  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Une vie de couple dans laquelle il n'est pas possible de communiquer avec son conjoint n'est pas une vie de couple normale.
Tout s'explique par ce simple fait, à mon avis.


+1

n°45080686
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2016 à 09:41:14  profilanswer
 

On n'a toujours pas de photo du tatouage :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45080711
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2016 à 09:44:04  profilanswer
 


wizza a écrit :


Et pour quelle raison exactement ? :o


RELIS AVEC LE DOIGT  :o  :o  :o  ( c'est dredi j'ai droit )
 

arkrom a écrit :


 
 
Une réaction productive serai de faire de plates excuses ( même sur les sujets ou tu n'est pas en faute )  
Ça permettra montrer une volonté de dialogue et d'apaisement.
Une fois que le soufflet sera tombé il sera temps de faire les reproches .


 
 
 
 
 
il en faut bien un pour faire le premier pas :jap:  
c'est un peu toi qui as lancé les hostilité sur ce coup, alors pourquoi ne pas lancer aussi la réconciliation :spamafote:  
 
ses excuses viendront une fois la situation calmé, pour le moment elle doit être drapé dans sa dignité blessé de se foutre dehors pour "rien" ( de son point vu s'entend )  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45080720
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 09:44:39  answer
 

cordelius a écrit :

On n'a toujours pas de photo du tatouage :o


Oui, surtout qu'on dirait que ça lui a pris comme une envie de pisser.
On attend la signification de la chouette pour elle.  [:milf and duck lover:3]

n°45080763
warpc
Posté le 11-03-2016 à 09:49:11  profilanswer
 

Une chouette sur le 3/4 des cotes, c'est un peu spécial comme motif/taille et comme endroit pour le faire, surtout si elle est "maigre comme un clou". :/
 
La signification c'est sûrement "la vie c'est chouette". Elle voulait essayer de remonter le moral de delti!  [:spamafote]


Message édité par warpc le 11-03-2016 à 09:50:43

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45080783
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 09:51:03  answer
 

[:clooney8]

n°45080978
fatah
Posté le 11-03-2016 à 10:06:58  profilanswer
 

À mon avis, la copine de deltibo voulait le quitter depuis longtemps, vu comment deltibo était dur avec elle, mais à eu le tact de ne pas le faire pendant que le père était malade.
C'est mort pour la récupérer :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45082839
Maiar
Posté le 11-03-2016 à 12:17:45  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Déjà pour la douleur de ta perte je ne peux imaginer l'état dans lequel tu es :(
 
Après pour le tatouage, comme tout le monde, je pense que t'as OVER exagéré, tu n'as pas ton mot à dire, c'est son corps, elle voudrait se faire une scarification qu'elle aurait pas à demander ton avis malheureusement :/
Qu'elle t'en parle pas avant oui c'est pas normal, mais pas pour que tu ais ton mot à dire mais juste pour communiquer, que tu sois au courant.
 
Ensuite qu'elle parle à un ex, qu'elle le fasse ok je vois pas le problème, dans ton dos par contre c'est pas normal à mes yeux en effet. Là elle est clairement en tort dans une vie de couple normal, surtout au vu de la période ou elle a commencé à le faire et qu'elle te l'a interdit [:bichromat]


 
Voilà, à peu près +1 pour tout
- Le tatouage, c'est sa vie et c'est sa peau. Je me suis un peu restreinte pour un ex (qui clairement me disait qu'il n'aimait pas et ça m'a freiné tout de même) et maintenant, plus jamais je retarde un projet à cause d'un mec  :whistle:  
- Bon, regarder une session ouverte sur FB je trouve ça irrespectueux :o Bon après si la meuf mate ton portable, je me dis qu'à un moment tu ne peux pas exiger le respect de ta vie privée quand toi même tu ne respectes pas celle de ton conjoint :jap:
- T'interdire une chose qu'elle s'autorise (être en contact avec un(e) ex), je trouve ça exagéré, évidemment :jap:
 
 
Mais après je te trouve super excessif  [:tcheupa] . Après je comprends qu'on ait besoin d'une personne à l'écoute, aimante, rassurante quand on a perdu quelqu'un. Et que cette absence peut, peut-être, provoquer des réactions disproportionnées.


---------------
There was a fish in the percolator
n°45083068
wolowizard
Posté le 11-03-2016 à 12:40:08  profilanswer
 

fatah a écrit :

À mon avis, la copine de deltibo voulait le quitter depuis longtemps, vu comment deltibo était dur avec elle, mais à eu le tact de ne pas le faire pendant que le père était malade.  
C'est mort pour la récupérer :o


+1

n°45083263
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 13:04:07  answer
 


Ouais, ben je ne pense pas que les HFRiennes se bousculent pour le job vu le mépris que tu sembles éprouver envers elle.
Limite je parlerais pas comme ça de mon chien.

n°45083274
wizza
Posté le 11-03-2016 à 13:05:29  profilanswer
 

arkrom a écrit :


RELIS AVEC LE DOIGT :o :o :o ( c'est dredi j'ai droit )

 



Faire le 1er pas en faisant des excuses qu'on pense, ok (et j'ai cru lire qu'il l'avait fait), mais des excuses qu'on pense pas je trouve ça complètement pourri - et une idée à la con quel que soit le contexte, si on souhaite une relation saine et honnête...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45083484
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2016 à 13:30:21  profilanswer
 


non serieux t'as pas l'air tranquille comme mec  [:cosmoschtroumpf]

n°45083500
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 13:31:33  answer
 


 
 
 
Ouais, désolé, c'est du mépris.
Les sentiments que tu as envers elle ? Je ne crois pas t'avoir lu les évoquer.
Ce qui t'a foutu en rogne, c'est qu'elle ose se faire faire un tatouage sans ton accord.
Tu as réalisé que ce n'est pas ta chose, qu'elle est majeure et vaccinée et libre de faire ce qu'elle veut ?
Après, ton histoire de FB et d'échanges avec son ex, tu n'as même pas commencé à te poser la question du pourquoi. Qu'est ce qui a bien pu l'amener à faire cela. Qu'est ce que ce type lui apportait en échangeant avec elle que tu ne lui apportais pas, ou plus, parce que tu avais tes propres problèmes.
 
Aucune remise en cause, aucune réflexion sur comment vous avez pu en arriver là. Ce que tu sembles attendre, c'est qu'elle revienne en rampant à tes pieds, baise tes divins orteils, implore ta clémence en se mettant plus bas que terre.
Et commence dès demain à se faire ôter cet odieux tatouage qui ne trouve pas grâce à tes yeux.
Éventuellement, face à une juste reconnaissance du bon ordre des choses, dans ta grande mansuétude, peut-être consentirais tu alors à envisager la possibilité qu'elle puisse à nouveau être ta compagne.
 
Ouais, ben j'espère pour elle qu'elle ne reviendra pas. Parce que tu sembles l'avoir mis plus bas que terre et que personne ne mérite ça.

n°45083578
Maiar
Posté le 11-03-2016 à 13:37:12  profilanswer
 

Bon après c'est Deltibo :o Pour avoir lu à un moment le topic Nigauds, je connais un peu le style du bonhomme dans ses écrits et le mépris y apparaît souvent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 11-03-2016 à 13:37:33

---------------
There was a fish in the percolator
n°45083641
deadpool
Posté le 11-03-2016 à 13:42:46  profilanswer
 

T'es surtout en "droit" de redevenir célibataire, lô. :o

n°45083675
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 13:44:44  answer
 

Ok si tu veux, c'est ton couple.
De toutes façons, tu as effectivement l'air particulièrement porté sur l'écoute. Rembarrage à coups d'insultes de ton interlocuteur, smiley gary, c'est bon j'ai mon compte, j'ai passé l'âge.
Bon weekend, bonne continuation, et bonne rupture :)

n°45083710
bouh94
Posté le 11-03-2016 à 13:48:05  profilanswer
 


il me semble qu'il ne l'avait même pas vu au moment de l'engueulade vu qu'il l'a vu en photo sur son facebook

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)