| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 22:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 22:31:08 ![]() Il représente quoi d'ailleurs ce tatouage, je suis sûr qu'on peut trouver plein de réponses à nos questions là dedans |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
because the night belongs to lovers | Et où tu vois qu'il a envie de la garder, sa meuf ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-03-2016 à 00:09:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 00:00:16 ![]() ![]() |
deadpool | C'est sans doute mieux pour vous deux, en fait. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Phenom | +1 puis c'est toujours moins compliqué à gérer avant d'être adultes ce type de rupture. |
deadpool | Une vie de couple dans laquelle il n'est pas possible de communiquer avec son conjoint n'est pas une vie de couple normale. |
angelusdeus BlobUmad |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:44:39 ![]()
|
warpc | Une chouette sur le 3/4 des cotes, c'est un peu spécial comme motif/taille et comme endroit pour le faire, surtout si elle est "maigre comme un clou". Message édité par warpc le 11-03-2016 à 09:50:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:51:03 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART |
|
Maiar | Bon après c'est Deltibo Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-03-2016 à 13:37:33 --------------- There was a fish in the percolator |
deadpool | T'es surtout en "droit" de redevenir célibataire, lô. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |