Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45184933
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-03-2016 à 12:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k_raf a écrit :


De toutes façons, je lui ai proposé de lui amener notre fils pour qu'elle le voie un peu. Je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de l'accueillir dans cet environnement.
 
Le problème ensuite, c'est que j'ai été justement trop prévenant pendant le temps où on a été ensemble (en gros, je me suis toujours occupé d'elle, puis de notre fils pour qu'elle essaie de s'occuper d'elle), et ça a aussi été une des causes de la rupture et de sa situation actuelle : elle est incapable de se prendre en main seule et il est temps qu'elle fasse ce travail sans mon aide. Je le dis sans animosité, c'est un constat.
 
Par ailleurs, la question de la garde de notre fils risque de se poser : je l'ai récupéré pour une durée indéterminée le temps qu'elle se requinque et elle craint que je demande la garde exclusive. Ca n'a jamais été ce que j'ai envisagé, mais je dois penser à lui : il ne peut pas être pris en charge par quelqu'un d'aussi fragile. Et en même temps, si je la prive de son fils, j'achève de la détruire...
Bon je vais déjà lui laisser le temps de reprendre des forces, mais je crois que derrière il va falloir qu'elle comprenne qu'il est temps qu'elle fasse un travail sérieux sur elle-même.
Je peux paraître dur (je me trouve dur en tous cas), mais l'avoir assisté pendant tout ce temps l'a desservi plus qu'autre chose.


 
 
Et le système de garde classique avec toi en principal et elle un week-end sur deux ? vous envisagez quoi au juste si elle sait qu'elle a du mal en ce moment ?  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 12:07:25  profilanswer
 

n°45185438
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2016 à 13:04:40  profilanswer
 

because the night a écrit :

Si tu la prives de son fils,  tu le détruis aussi.
Un enfant doit avoir accès à ses deux parents,  même déglingués  , même souffrants.  
 
Bien sûr je suis d'accord que pour s'en occuper, le prendre en charge, il faut être un minimum solide,  du coup il faut peut être trouver un mode de visite plus light pour qu'elle puisse le voir.  Mais c'est important pour les deux  
  [:dovakor_:2] Courage


Franchement non. Ma mère m'a plus déglingué que fait du bien, j'ai prié toute mon enfance pour que mes parents divorcent et que je puisse ne plus voir ma mère.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45185502
arthas77
Posté le 21-03-2016 à 13:11:00  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Par ailleurs, la question de la garde de notre fils risque de se poser : je l'ai récupéré pour une durée indéterminée le temps qu'elle se requinque et elle craint que je demande la garde exclusive. Ca n'a jamais été ce que j'ai envisagé, mais je dois penser à lui : il ne peut pas être pris en charge par quelqu'un d'aussi fragile. Et en même temps, si je la prive de son fils, j'achève de la détruire...


La priorité, c'est ton fils. Tu peux avoir la garde exclusive et laisser la possibilité à la maman de voir ton fils (une journée, un WE, une semaine de vacances...). Quitte à revenir à la garde alternée plus tard.

n°45185615
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-03-2016 à 13:21:08  profilanswer
 


Wtf [:mlc]
 
Je crois que c'est HQ qui disait ça, mais rien que ce genre de principes comme base de couple, ça pue tellement... :/

n°45185689
Maiar
Posté le 21-03-2016 à 13:26:59  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Wtf [:mlc]

 

Je crois que c'est HQ qui disait ça, mais rien que ce genre de principes comme base de couple, ça pue tellement... :/

 


Ouais, principe de merde. Je ne sais même pas comment on peut accepter ça


---------------
There was a fish in the percolator
n°45185711
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-03-2016 à 13:28:36  profilanswer
 

Et comme quoi, avoir 140 de QI n'empêche pas d'être con comme un balai. [:gum:1]  
 
 
Du coup, vous êtes toujours en pause, ou c'est terminé terminé ? :??:
(et désolée pour ton père [:calinv])

n°45187192
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 15:10:44  answer
 

grao a écrit :


A t elle seulement pris de tes nouvelles depuis ce temps ? Si non, te fatigue pas elle en vaut pas le coup.


Ce n'est pas à son innitiative. Je lui ai demandé en janvier de ne plus me contacter, pour que je puisse aller de l'avant.

n°45187449
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2016 à 15:26:53  profilanswer
 


En pause, genre vous êtes en contact régulier?
L'un de mes potes a rompu avec sa nana, il se dit en pause aussi, et ils s'appellent tous les jours. [:transparency]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45187541
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 15:33:02  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


En pause, genre vous êtes en contact régulier?
L'un de mes potes a rompu avec sa nana, il se dit en pause aussi, et ils s'appellent tous les jours. [:transparency]


Ce n'est pas évident de couper tout lien du jour au lendemain. dépend de la relation...
En ce qui me concerne, les mois qui ont suivis ma dernière rupture on était toujours à se raconter nos vies et aller l'un chez l'autre... Apres on s'est dit que c'était de la merde est on a arrêté de se parler pour de bon :o


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 15:33:39
n°45189752
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 18:50:46  answer
 

[:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 18:50:46  profilanswer
 

n°45189804
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-03-2016 à 18:58:25  profilanswer
 


C'est terrible ce qui se trame autour de la mort de très proche en effet, mon couple à éclaté après cette période également, elle a perdue sa mère, puis moi mon père un an après. Je pensais sincèrement que si l'on traversait cette période nous serions plus fort, mais le contraire s'est produit, nous étions plonger dans le renfermement et le mutisme, avec des réactions enfantines comme par protection. Nous étions chacun à vif et cela à juste démontré que notre histoire était bancale à la base, pas assez solide, chose que je ne voulais voir et accepter, la vie est ainsi faite.

n°45190521
grao
The visitor
Posté le 21-03-2016 à 20:15:13  profilanswer
 

Moi c est l inverse :  elle m a quitté du jour au lendemain apres 4,5 ans. 10 jours apres mon grand pere avec qui j etais tres proche est décédé : elle m a meme pas passé un coup de fil, rien, nada.
Le lendemain soir je trouve sur le facebook d un de ses collegues (profil public) une photo de la cheminée de ses parents à elle, et eux 2 tranquilles dans le canap ( les parents etaient en vacances).

 

Mais elle raconte a tout le monde qu elle s inquiete beaucoup pour moi, qu elle a fait les choses bien, toussa.

 

3 semaines avant on presentait ma mere a ses parents, on reflechissait a acheter une maison et on venait de reserver nos vacances au ski ( dont elle a profité avec une copine).

 

C est cool la vie  [:tinostar]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45190636
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2016 à 20:26:15  profilanswer
 

grao a écrit :

C est cool la vie  [:tinostar]


Faire comme si de rien n'était, continuer sur ta lancée mais en même temps, être ultra incertain et en train de succomber à l'attraction d'une autre personne, un grand classique :D

n°45190752
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-03-2016 à 20:39:55  profilanswer
 

Merci pour les messages. Pour la garde de notre fils, de toutes façons je vais temporiser. On verra une fois qu'elle sera sortie du sale état dans lequel elle est pour le moment.
 
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Et le système de garde classique avec toi en principal et elle un week-end sur deux ? vous envisagez quoi au juste si elle sait qu'elle a du mal en ce moment ?  


Oui c'est ça que j'ai en tête. Jusqu'à présent on l'a eu chacun 50% du temps (on a fait des demi-semaines, pour des questions d'organisation et parce qu'il est petit). Et là je pense que je vais l'avoir un bon moment.

Grumms a écrit :


Franchement non. Ma mère m'a plus déglingué que fait du bien, j'ai prié toute mon enfance pour que mes parents divorcent et que je puisse ne plus voir ma mère.


Une collègue m'a dit un peu la même chose. Pas forcément contre sa maman, mais parce qu'elle ne supportait pas l'ambiance entre ses parents.

n°45195067
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-03-2016 à 09:49:18  profilanswer
 

Question rupture d'ordre général : est-il mieux/utile/conseillé d'expliquer les raisons conduisant à la rupture ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°45195098
Loka
Posté le 22-03-2016 à 09:50:47  profilanswer
 

Contextualise frère.

n°45195109
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-03-2016 à 09:51:22  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Question rupture d'ordre général : est-il mieux/utile/conseillé d'expliquer les raisons conduisant à la rupture ?


Ça me semble le minimum.

n°45195582
arthas77
Posté le 22-03-2016 à 10:16:40  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Question rupture d'ordre général : est-il mieux/utile/conseillé d'expliquer les raisons conduisant à la rupture ?


Expliquer à qui ?

n°45195961
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-03-2016 à 10:34:51  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Mon ex qui m'envoie un sms pour savoir pourquoi je l'ai bloquée sur les réseaux sociaux ...
La réponse est assez évidente ... Pour l'instant je ne comptais pas répondre


Justement ce n'est pas forcément évident. Ca peut être simplement pour couper les ponts. Pour cacher quelque chose (une nouvelle conquête?). Pour ne pas souffrir de voir des infos de l'autre...
 
Et comme l'autre peut facilement rentrer en paranoïa, c'est peut-être mieux d'expliquer.

n°45196133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-03-2016 à 10:43:32  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Question rupture d'ordre général : est-il mieux/utile/conseillé d'expliquer les raisons conduisant à la rupture ?


 
si ce n'est pas obvious, oui :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45196414
grao
The visitor
Posté le 22-03-2016 à 10:58:37  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Question rupture d'ordre général : est-il mieux/utile/conseillé d'expliquer les raisons conduisant à la rupture ?


Mets toi 2 min à la place de celui qui est largué...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45202784
Coccynelle​uh
Posté le 22-03-2016 à 17:42:31  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Question rupture d'ordre général : est-il mieux/utile/conseillé d'expliquer les raisons conduisant à la rupture ?


Oui c'est utile pour aller de l'avant, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs avec la prochaine relation.

n°45214784
coldman
Posté le 23-03-2016 à 16:40:51  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


Oui c'est utile pour aller de l'avant, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs avec la prochaine relation.


 
+1 sauf si t'as envie qu'il/elle se ramasse à la prochaine relation et dans ce cas tu sors une excuse bidon  :o

n°45215067
deadpool
Posté le 23-03-2016 à 17:00:52  profilanswer
 

Tout dépend de la relation.
Si t'es face à un ou une reloue qui va passer trois heures à pinailler, essayer de te démontrer que tu te trompes, s'accrocher à la moindre aspérité dans ton discours, chercher à te culpabiliser pour que tu restes, etc, je pense qu'il est mieux de ne rien dire et de laisser l'autre gérer la merde dans son esprit tout seul.

 

Je dis ça en ayant souvent été le relou en question par le passé. :o

n°45216539
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 19:28:04  profilanswer
 

:hello:

 

2ans et demi que je suis avec ma copine.
J'étais bien mais pas la sensation d'être amoureux (elle oui)

 

Petit clash il y a deux semaines. Elle me reproche de ne pas lui montrer mon amour, de ne rien lui montrer/dire/faire
Très peu de contact depuis.
Elle me sort un "faut que je prenne du temps pour moi".

 

Elle vient de partir une semaine chez sa sœur (c'était prévu depuis longtemps)
Presque pas de contact. Les politesses quoi.

 

Depuis je suis comme un dingue.
Je ne pense qu'à elle, je rêve d'elle (choses qui n'arrivaient jamais) J'ai envie de lui dire ce qu'elle veut entendre etc etc. Comme quoi un simple déclic et cela peut tout changer. J'espère qu'il n'est pas trop tard :/
J'avoue que je ne comprend rien. C'est venu d'un cou. En pensant que j'allais la perdre tout cest débloqué. Cest dingue :ouch:

 

Elle aussi a changé mais dans le mauvais sens.
L'impression qu'elle me "snobe". En journée si je ne lui envoie pas de message ba on se parle pas.
Alors je ne sais pas, soit elle fait exprès pour me montrer ce que ça fait et comment j'étais. Soit c'est trop tard. Mais bizarre qu'en deux semaines, elle puisse autant changer et perdre tout ce qu'elle ressentait pour moi non ?

Message cité 5 fois
Message édité par tartenpion91000 le 23-03-2016 à 19:32:17
n°45216554
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-03-2016 à 19:29:31  profilanswer
 

Tu lui as dit ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45216599
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 19:33:42  profilanswer
 

Oui. (Enfin par sms du coup)

n°45216631
grao
The visitor
Posté le 23-03-2016 à 19:37:07  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

Oui. (Enfin par sms du coup)


Oui mais non.
Si tu l'aimes, au moment où elle rentre tu lui fais une déclaration de fou avec le resto qui va bien derrière.
Voir même tu débarques chez la soeur par surprise et tu l'embrasses comme tu l'as jamais fait.
 
Sinon c'est que tu t'en branles et que tu as peur de perdre tes habitudes et ton confort :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45216661
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-03-2016 à 19:39:42  profilanswer
 

Une réaction de sa part ? :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45216689
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 19:42:32  profilanswer
 

grao a écrit :


Oui mais non.
Si tu l'aimes, au moment où elle rentre tu lui fais une déclaration de fou avec le resto qui va bien derrière.
Voir même tu débarques chez la soeur par surprise et tu l'embrasses comme tu l'as jamais fait.

 

Sinon c'est que tu t'en branles et que tu as peur de perdre tes habitudes et ton confort :o

 

Sa sœur habite à 700k, donc on va attendre le retour.
Pour la habitude et le confort, on habite pas ensemble, donc bof.
Et non je sais faire la différence, la je suis à fond, (je me rappelle, j'ai déjà vécu ça il y a 6 ans :o )
Je pense à elle vraiment h24. Quand je reçois un sms je bondis sur le téléphone comme un gamin et ... Ha non cest pas elle :o

 
jcqs a écrit :

Une réaction de sa part ? :o


Oui une réaction, mais pas positive.
Un truc du genre
"J'ai besoin de temps, ça fait deux ans que je ne pense/vie que pour toi. Je veux prendre du temps pour moi et me retrouver"


Message édité par tartenpion91000 le 23-03-2016 à 19:45:09
n°45216822
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 19:55:28  profilanswer
 

Exemple de notre dernier échange  
 
- Tu me manques  
- ça passe vite on est déjà mercredi
 
:o :o  
Alors qu'avant elle aurait rêvé que je lui envoie Ce genre de message.

n°45216916
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-03-2016 à 20:04:08  profilanswer
 

Bon, bah vivement samedi alors :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45216935
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-03-2016 à 20:05:51  profilanswer
 

Ce magnifique "fuis moi, je te suis"....


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45216967
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-03-2016 à 20:09:44  profilanswer
 


Ca va être chaud de la rattraper, vous êtes dans la mauvaise direction, c'est le cas de le dire.

n°45216983
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-03-2016 à 20:11:39  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

:hello:
 
2ans et demi que je suis avec ma copine.
J'étais bien mais pas la sensation d'être amoureux (elle oui)
 
Petit clash il y a deux semaines. Elle me reproche de ne pas lui montrer mon amour, de ne rien lui montrer/dire/faire
Très peu de contact depuis.  
Elle me sort un "faut que je prenne du temps pour moi".  
 
Elle vient de partir une semaine chez sa sœur (c'était prévu depuis longtemps)
Presque pas de contact. Les politesses quoi.  
 
Depuis je suis comme un dingue.  
Je ne pense qu'à elle, je rêve d'elle (choses qui n'arrivaient jamais) J'ai envie de lui dire ce qu'elle veut entendre etc etc. Comme quoi un simple déclic et cela peut tout changer. J'espère qu'il n'est pas trop tard :/
J'avoue que je ne comprend rien. C'est venu d'un cou. En pensant que j'allais la perdre tout cest débloqué. Cest dingue :ouch:
 
Elle aussi a changé mais dans le mauvais sens.  
L'impression qu'elle me "snobe". En journée si je ne lui envoie pas de message ba on se parle pas.  
Alors je ne sais pas, soit elle fait exprès pour me montrer ce que ça fait et comment j'étais. Soit c'est trop tard. Mais bizarre qu'en deux semaines, elle puisse autant changer et perdre tout ce qu'elle ressentait pour moi non ?


 
Je dirai réaction logique te concernant, elle n'est plus là, hop réalisation de certaines choses, additionné au fait que bah te retrouver seul t'as pas trop envie, ça te fait flipper etc etc...ouais parfois on ressent la même chose après une rupture :o  
bref, #quittezvous :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°45217021
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 20:15:05  profilanswer
 

J'ai un peu de vécu.
Je sais reconnaître le "je me rattrape à ce que je peux,je ne veux pas être tout seul"
La ce n'est vraiment pas ca.

Message cité 2 fois
Message édité par tartenpion91000 le 23-03-2016 à 20:15:53
n°45217123
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-03-2016 à 20:23:08  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

J'ai un peu de vécu.  
Je sais reconnaître le "je me rattrape à ce que je peux,je ne veux pas être tout seul"
La ce n'est vraiment pas ca.


 
 
C'est quoi ? tu découvre vraiment ton amour pour elle après 2 ans et demi ? vous ne vivez pas ensemble ? :/ un couple libertaire dans l'idée ou un des deux ne va pas franchir le pas/ fonder quelquechose ?

n°45217135
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-03-2016 à 20:24:14  profilanswer
 

because the night a écrit :

Ce magnifique "fuis moi, je te suis"....


Emission de Brigitte cet aprem sur RMC  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)