Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44616844
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2016 à 12:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

Confond pas neodc et lancevo :o

Sinon y a pas de place plus facile, y a des situations et des caractères différents

Oui merci :o
Je ne regrette pas perso, ce que je pourrai regretter c'est la manière dont je l'ai fait, j'aurai pu mieux agir...car pour elle ce fut violent, bcp plus que si je l'avais fait en "douceur" car ça reste une rupture malgré tout.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 12:17:43  profilanswer

n°44617987
warpc
Posté le 26-01-2016 à 13:57:00  profilanswer

Avec du recul, la méthode "violente" est parfois celle qui fait le moins mal aux 2, comme pour le sparadrap qu'on enlève...
Evidemment, il y a bonne méthode violente et la mauvaise méthode violente!  [:xqwzts:1]  
Il ne s'agit pas non plus de rajouter de la méchanceté gratuite ou ce genre de chose.
Mais d'un autre côté, l'autre t'oublie + facilement.
Enfin bon, chaque cas est particulier!  [:souk]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44618004
deadpool
Posté le 26-01-2016 à 13:57:53  profilanswer

Je remplacerais volontiers ton parfois par un toujours.

n°44618104
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-01-2016 à 14:03:53  profilanswer

Le plus difficile étant quand il y a eu un ou plusieurs enfants. C'est impossible de sortir complètement l'ex de sa vie. Ça n'aide pas à se reconstruire...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°44618174
warpc
Posté le 26-01-2016 à 14:06:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Je remplacerais volontiers ton parfois par un toujours.

Moi aussi mais je suis sûr qu'il y a des exceptions!  ;)

---------------
n°44618541
wizza
Posté le 26-01-2016 à 14:28:36  profilanswer

Si par "méthode violente" tu veux dire "méthode franche et directe". Genre ne pas laisser d'espoir, être clair sur le fait que c'est fini fini et régler au plus vite les choses... alors là je penche aussi pour le "toujours".

Message édité par wizza le 26-01-2016 à 14:28:52

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44619696
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-01-2016 à 15:36:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui merci :o
Je ne regrette pas perso, ce que je pourrai regretter c'est la manière dont je l'ai fait, j'aurai pu mieux agir...car pour elle ce fut violent, bcp plus que si je l'avais fait en "douceur" car ça reste une rupture malgré tout.  

Je ne sais pas si tu en avais parlé sur ce topic il y a un an, je n'étais pas encore "ici" ; tu t'y es pris comment si ce n'est pas trop indiscret ?

Message édité par avitasse le 26-01-2016 à 15:39:34

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44619920
warpc
Posté le 26-01-2016 à 15:46:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je reconnais avoir mal géré la rupture avec mon ex et avoir fait ça comme un margoulin...sur le moment je n'ai pas réfléchi, j'ai réagit instinctivement, vraiment sur un coup de tête mâtiné je pense de subconscient. Mais bon, c'est fait, avec le recul, si c'était à refaire, en effet je m'y prendrai autrement, malheureusement je ne l'ai pas fait sur le moment, je sais qu'elle en a souffert (dixit elle deux mois après), bon avec moult propos culpabilisant toussa mais c'est logique aussi :o bref, j'ai été un connard, je n'en suis pas fier.

NeoDc a écrit :

Je suis d'accord sur l'amour toussa, rien de plus versatile...
cela dit, dans mon cas, bah y a toujours des sentiments et lors de la rupture ce n'est pas que je ne l'aimais plus bien au contraire...je crois que c'est pire peut être, 'fin j'en sais rien.  
mais dans la relation il y avait trop de non dit, un manque criant de communication qui a fait que petit à petit cela s'est étiolé et en est arrivé à l'inéluctable. conscient du gâchis aussi...

---------------
n°44621835
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2016 à 17:54:01  profilanswer

Voilà voilà, suffit que quelqu'un aille fouiller les entrailles du topik :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44623829
snaluori1
Utinam
Posté le 26-01-2016 à 20:59:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

1 an déjà que j'ai rompu...ça passe vite...bilan, 1 an après je suis toujours célib, aucune rencontre (du moins de probant) bref la lose :o

Bientôt 2 ans pour moi, c'est elle qui avait rompu. Bilan, toujours célib, rien de probant non plus, j'ai un mal fou à aborder les filles maintenant.
On est tous les deux sur AUM  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 20:59:12  profilanswer

n°44624383
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-01-2016 à 21:42:58  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bientôt 2 ans pour moi, c'est elle qui avait rompu. Bilan, toujours célib, rien de probant non plus, j'ai un mal fou à aborder les filles maintenant.
On est tous les deux sur AUM  :o

ah oui, je suis aussi sur AUM....et ça n'a strictement rien donné, hormis une nana rencontrée mais qui n'a pas donné suite...génial !  
la déchéance du truc et la tristitude aussi, aucun match, rien...la lose :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44624478
snaluori1
Utinam
Posté le 26-01-2016 à 21:49:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah oui, je suis aussi sur AUM....et ça n'a strictement rien donné, hormis une nana rencontrée mais qui n'a pas donné suite...génial !  

Pareil, ça me permet juste de repérer les filles que je vais croiser ensuite en concert ou dans les bars (le bonheur d'une petite ville) que je ne vais pas oser aborder ensuite  :sweat:

---------------
n°44625565
gargantua_​2
Posté le 26-01-2016 à 23:56:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est toujours un problème statistique hein, comme tu le dis la profession est très féminisée donc dur de trouver des hommes pour toutes qui gagnent la même chose ou moins.

Il y a 3 façons de ne pas dire la vérité:
- le mensonge,
- l'omission,
- et les statistiques.
Alors on va taper ailleurs et comme par hasard on tombe sur mieux ... même quand il existe moins bien ...

psychatricmeuh a écrit :

Le seul truc qu'on pourrait se demander par rapport à l'éducation, c'est pourquoi les bas salaires sont si féminins. Mais c'est pas le sujet du topic.

Tu peux demander à Vallaud-Belkacem ... http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 6_1886.php

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°44625575
gargantua_​2
Posté le 26-01-2016 à 23:59:52  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le jour où j'ai château, j'embauche une femme de ménage  [:headquaker:1]

Avec en plus des avantages fiscaux à la clé : tout bénèf ...
Manque le jardinier, peut-être encore plus nécessaire. Les végétaux ça attend pas.

Message édité par gargantua_2 le 27-01-2016 à 00:01:45

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°44625715
grao
The visitor
Posté le 27-01-2016 à 00:35:16  profilanswer

Cette capacité des nanas a passer en 1 mois de "regarde j ai fait une selection des maisons qu on pourrait visiter" à "non mais en fait ça fait des mois que ça va pas donc je me casse salut".
Cette impression que je sers à rien mais level 9000 : /
Apres 5 ans de relation dont 1 en ayant emménagé ensemble, elle m a sorti ça en 30 min un soir avant de me dire " je suis crevée je vais me coucher".
Je crois que mon cerveau s est arrêté depuis 10 jours.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44627566
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-01-2016 à 10:18:08  profilanswer

:sweat:
Courage !

Vous n'avez pas d'enfant ? Quels âges vous avez ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 27-01-2016 à 10:18:38

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44628124
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-01-2016 à 10:51:00  profilanswer

grao a écrit :

Cette capacité des nanas a passer en 1 mois de "regarde j ai fait une selection des maisons qu on pourrait visiter" à "non mais en fait ça fait des mois que ça va pas donc je me casse salut".
Apres 5 ans de relation dont 1 en ayant emménagé ensemble, elle m a sorti ça en 30 min un soir avant de me dire " je suis crevée je vais me coucher".

J'ai la même, sauf qu'elle m'a annoncée ça pendant la construction de notre maison  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44628765
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2016 à 11:23:30  profilanswer

grao a écrit :

[:ddr555]
Ce n'est pas drôle en soi, mais elle fait partie de ces nanas qui sont capables de dire des choses juste pour blesser, elles ne pensent pas ça dans le fond.
D'ailleurs, ça m'a fait penser à une phrase d'O.Wilde que j'ai lue récemment: « Pourquoi essayer de convaincre une femme alors qu'il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ? » :D

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2016 à 11:23:55

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44629055
azubal
Posté le 27-01-2016 à 11:38:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

« Pourquoi essayer de convaincre une femme alors qu'il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ? » :D

So true  :D

n°44629080
wizza
Posté le 27-01-2016 à 11:39:50  profilanswer

[:ddr555]
Ce n'est pas drôle en soi, mais elle fait partie de ces nanas qui sont capables de dire des choses juste pour blesser, elles ne pensent pas ça dans le fond.

Qu'est ce qui te fait dire ça :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44629177
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2016 à 11:45:45  profilanswer

wizza a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça :??:

Ce n'est que mon avis qui m'appartient à moi (j'ai oublié de le préciser), mais c'est par expérience et surtout que c'est un sujet qui revient régulièrement avec pas mal de groupes d'ami(e)s. C'est un diagnostique empirique, mais qui n'est peut-être pas faux. :D

---------------
n°44629254
wizza
Posté le 27-01-2016 à 11:49:54  profilanswer

En fait je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire [:klemton]

Il est pas question de "dire qqch sans le penser" dans le cas de notre ami, puisqu'apparemment elle l'a effectivement quitté [:klemton]

---------------
n°44629262
warpc
Posté le 27-01-2016 à 11:50:34  profilanswer

"non mais en fait ça fait des mois que ça va pas donc je me casse salut" c'est un peu + que blessant, non?  :??:

edit: a priori elle n'est ne l'a pas (encore) quitté, elle est juste partie se coucher...  :o

Message édité par warpc le 27-01-2016 à 11:51:45

---------------
n°44629307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2016 à 11:53:24  profilanswer

wizza a écrit :

En fait je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire [:klemton]

Il est pas question de "dire qqch sans le penser" dans le cas de notre ami, puisqu'apparemment elle l'a effectivement quitté [:klemton]

Tu as mal lu, elle est juste partie se coucher!
edit: arf warpc [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2016 à 11:53:44

---------------
n°44629487
wizza
Posté le 27-01-2016 à 12:04:06  profilanswer

Exact.
Femme folle [:airforceone] Et ça serait peut-être bien d'essayer/arriver à communiquer avec elle pour comprendre VRAIMENT...

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 27-01-2016 à 12:04:16

---------------
n°44629498
grao
The visitor
Posté le 27-01-2016 à 12:05:08  profilanswer

ManfOo a écrit :

:sweat:  
Courage !

Vous n'avez pas d'enfant ? Quels âges vous avez ?

27/28 et non pas de gamin heureusement.
C'est ce que je me dis pour me rassurer: vaut mieux que ça arrive maintenant.
Mais bon venant d'une femme qui avait réussi à me convertir à l'idée du mariage et d'avoir des enfants...

---------------
n°44629535
grao
The visitor
Posté le 27-01-2016 à 12:08:08  profilanswer

wizza a écrit :

Exact.
Femme folle [:airforceone] Et ça serait peut-être bien d'essayer/arriver à communiquer avec elle pour comprendre VRAIMENT...

J'ai compris: à la question il y a t il quelqu'un d'autre j'ai eu un long silence gèné.
Ce qui me fait chier c'est que les choses qu'elle me reproche sont absolument pas fondées pour la plupart: "on peut jamais rien te dire" heu ouai ok ça fait plus d'un mois que je lui disais que si elle avait des soucis on pouvait en parler, mais non tout allait bien.
Il y aurait beaucoup à dire, si j'ai un peu de temps à l'occasion je donnerai du détail parce que c'est corsé.

---------------
n°44629548
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-01-2016 à 12:08:52  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:40

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44629562
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2016 à 12:10:05  profilanswer

grao a écrit :

J'ai compris: à la question il y a t il quelqu'un d'autre j'ai eu un long silence gèné.
Ce qui me fait chier c'est que les choses qu'elle me reproche sont absolument pas fondées pour la plupart: "on peut jamais rien te dire" heu ouai ok ça fait plus d'un mois que je lui disais que si elle avait des soucis on pouvait en parler, mais non tout allait bien.
Il y aurait beaucoup à dire, si j'ai un peu de temps à l'occasion je donnerai du détail parce que c'est corsé.

Putain, on doit avoir la même (genre de) meuf, c'est mot pour mot la phrase qu'elle me sortait régulièrement. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2016 à 12:10:23

---------------
n°44629671
unknown_pe​rson
Posté le 27-01-2016 à 12:18:24  profilanswer

wizza a écrit :

Exact.

Ben moi j'ai compris qu'elle l'a quitté quand même, mais qu'elle avait pas envie de changer son planning de sommeil pour ça :o
Après je vois quand même pas ce qui nous prouve qu'elle ne le pense pas que ça fait des mois que ça va pas

Putain, on doit avoir la même (genre de) meuf, c'est mot pour mot la phrase qu'elle me sortait régulièrement. [:rofl]

Y'a des gens pour qui c'est assez vrai je trouve, et c'est pas parce qu'ils disent "on peut en parler si t'as des soucis" qu'on peut vraiment leur parler :o

n°44629746
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-01-2016 à 12:25:15  profilanswer

ManfOo a écrit :

Petite MAJ de ma situation, j'ai donc pris un appart' pas loin de "chez moi" en laissant habiter madame dans l'appartement commun avec ma fille.

Après tout un tas de mails enflammés (dans le bon sens) où elle me crie son amour et son envie de me récupérer, auxquels j'avoue avoir été très peu réceptif, elle change son fusil d'épaule avant hier et me dit maintenant que c'est aussi de ma faute, que finalement elle ne sait pas à quel point j'ai pu être infidèle moi aussi et qu'elle n'a pas confiance, que je l'ai regardé culpabiliser sans lever le petit doigt pour lui venir en aide, que mon côté noir n'est pas révélé etc...

Étrange, non ? J'avoue ne pas tellement savoir comment réagir à cette situation que je trouve inattendue !

:pt1cable: elle est peut être "vexée" parce que tu n'es pas revenu  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44629911
deadpool
Posté le 27-01-2016 à 12:40:25  profilanswer

Ca parait logique, à force de se faire éconduire elle passe sur l'autre versant.

n°44630461
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-01-2016 à 13:27:29  profilanswer

édit vie privée

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:43

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44630830
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2016 à 13:55:23  profilanswer

ManfOo a écrit :

Peut être oui, mais passer de l'un à l'autre de ces comportements si violemment, ça me semble radical tout de même ! Inquiétant, en fait. Ca ne me fait que conforter l'idée que j'ai pas envie de retourner avec quoi...

tu sous estime l'importance de l'ego blessé  
tu la quitte.  
phase 1 :  elle rame pour te recuperer
phase 2 : elle se drappe dans sa dignité en mode "si c'est comme ca ... je me casse  [:autralia:4] "

limite dans 6 mois elle racontera que tu es revenu et que c'est elle qui s'est barré ensuite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44630857
deadpool
Posté le 27-01-2016 à 13:56:40  profilanswer

+1, très vrai.

n°44631017
wizza
Posté le 27-01-2016 à 14:04:32  profilanswer

Tu as mal lu, elle est juste partie se coucher!
edit: arf warpc [:hish:4]

Oui, donc la suite me donne donc raison: elle est certes partie se coucher, mais elle l'a quitté [:airforceone]
Mais sans doute qu'elle va changer d'avis la semaine prochaine hein !

unknown_person a écrit :

Ben moi j'ai compris qu'elle l'a quitté quand même, mais qu'elle avait pas envie de changer son planning de sommeil pour ça :o
Après je vois quand même pas ce qui nous prouve qu'elle ne le pense pas que ça fait des mois que ça va pas

Y'a des gens pour qui c'est assez vrai je trouve, et c'est pas parce qu'ils disent "on peut en parler si t'as des soucis" qu'on peut vraiment leur parler :o

+ 1000 pour tout.

Et sinon, ben choisissez mieux vos meufs :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 27-01-2016 à 14:04:41

---------------
n°44633460
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2016 à 16:42:07  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, donc la suite me donne donc raison: elle est certes partie se coucher, mais elle l'a quitté [:airforceone]
Mais sans doute qu'elle va changer d'avis la semaine prochaine hein !

My bad, c'était pas forcément clair. :jap:  
Oui, je pense qu'elle va revenir pour l'épouser!

---------------
n°44634516
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-01-2016 à 18:03:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Voilà voilà, suffit que quelqu'un aille fouiller les entrailles du topik :o

:jap:  

mais c'est quoi "j'ai été un connard" ?
Tu l'as foutue dehors du jour au lendemain ?
Tu l'as frappé ?
Tu as couché avec sa sœur et/ou sa maman ?  :o

NeoDc a écrit :

T'as essayé les applis style Tinder ou Happn ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-01-2016 à 18:13:02

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44634806
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-01-2016 à 18:32:33  profilanswer

avitasse a écrit :

:jap:  

mais c'est quoi "j'ai été un connard" ?
Tu l'as foutue dehors du jour au lendemain ?
Tu l'as frappé ?
Tu as couché avec sa sœur et/ou sa maman ?  :o

non, je l'ai quitté par sms :o et bon la manière pour moi n'a vraiment pas été terrible...

avitasse a écrit :

T'as essayé les applis style Tinder ou Happn ?

euh oui, je les ai...et voilà, rien...je ne sors pas assez non plus, ça doit jouer sur des potentielles rencontres.  

---------------
demain n'existe pas...
n°44635188
snaluori1
Utinam
Posté le 27-01-2016 à 19:17:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

euh oui, je les ai...et voilà, rien...je ne sors pas assez non plus, ça doit jouer sur des potentielles rencontres.  

Tu sais, je sors la moitié de la semaine en concerts, dans les bars, boîtes... mais rien de bien probant non plus. Je sais que je plais à des filles mais impossible d'aller les aborder :/

---------------
n°44635410
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-01-2016 à 19:42:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu sais, je sors la moitié de la semaine en concerts, dans les bars, boîtes... mais rien de bien probant non plus. Je sais que je plais à des filles mais impossible d'aller les aborder :/

Ouais en fait, ce que tu veux nous dire c'est que tu es moche quoi :o

[:cerveau cupra]

J'aimerai bien me faire aborder par une nana :o bon, la c'est du ressort du topik nigaud.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)