| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Oui merci --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:17:43 ![]() ![]() |
warpc | Avec du recul, la méthode "violente" est parfois celle qui fait le moins mal aux 2, comme pour le sparadrap qu'on enlève...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deadpool |
warpc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-01-2016 à 15:39:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
NeoDc Born to be a larve | Voilà voilà, suffit que quelqu'un aille fouiller les entrailles du topik --------------- demain n'existe pas... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:59:12 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 27-01-2016 à 00:01:45 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Vous n'avez pas d'enfant ? Quels âges vous avez ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 27-01-2016 à 10:18:38 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2016 à 11:23:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
azubal |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
warpc | "non mais en fait ça fait des mois que ça va pas donc je me casse salut" c'est un peu + que blessant, non? Message édité par warpc le 27-01-2016 à 11:51:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2016 à 11:53:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wizza | Exact. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-01-2016 à 12:04:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2016 à 12:10:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
unknown_person |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
deadpool | Ca parait logique, à force de se faire éconduire elle passe sur l'autre versant. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | édit vie privée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deadpool | +1, très vrai. |
wizza |
Et sinon, ben choisissez mieux vos meufs Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-01-2016 à 14:04:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-01-2016 à 18:13:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- demain n'existe pas... |
snaluori1 Utinam |
Ouais en fait, ce que tu veux nous dire c'est que tu es moche quoi J'aimerai bien me faire aborder par une nana --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |