| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 08:22:47 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2016 à 08:27:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris500 |
On ne peut pas les traiter de faignasses si elles sont en charge du ménage du château ! --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Coccynelleuh |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mlon la frite c'est la fete | Du monde inattendu sur l'autoroute du soleil, sans doute |
grao The visitor | Je pose mon drapeau ici.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 00:40:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 00:40:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:35:21 ![]() J'ai dit à ex-Mme non seulement que l'on ne devait plus ce voir, mais aussi qu'elle ne devait plus me contacter. J'ai toujours des sentiments pour elle, c'est la FDMV. Je ne pourrai passer à autre chose tant qu'elle n'aura pas disparu de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 11:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 11:38:02 |
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WRC80 | Et l actuelle dans tout ça ??? |
Phenom |
coldman |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2016 à 13:36:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
si ça se trouve tu n'es pas aussi bien avec l'actuelle, tu regrettes quelques moment passé avec ton ex. Message édité par Coccynelleuh le 25-01-2016 à 13:40:06 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Garde les photos. Met-les dans un endroit/dans un dossier sur l'ordinateur. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:20:19 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
NeoDc Born to be a larve | 1 an déjà que j'ai rompu...ça passe vite...bilan, 1 an après je suis toujours célib, aucune rencontre (du moins de probant) bref la lose --------------- demain n'existe pas... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et elle ? |
Blaq | Elle fait défiler les bites |
NeoDc Born to be a larve |
Tout à fait. --------------- demain n'existe pas... |
coldman |
|
jcqs épais comme une brique |
Ouais enfin dans un cas tu prends la décision, dans l'autre tu la subis. Après ça dépend de toi. Si tu préfères subir plutôt que de prendre des choix, ça peut être plus confortable --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 10:50:18 ![]() Ah oui, deux dossiers différents je dirais que se faire larguer quand on ne s'y attend pas est ce qu'il y a de plus horrible (à moins de le mériter : tromperie, comportement, ...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 10:51:03 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui merci --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |