Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44635410
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-01-2016 à 19:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Tu sais, je sors la moitié de la semaine en concerts, dans les bars, boîtes... mais rien de bien probant non plus. Je sais que je plais à des filles mais impossible d'aller les aborder :/

Ouais en fait, ce que tu veux nous dire c'est que tu es moche quoi :o

[:cerveau cupra]

J'aimerai bien me faire aborder par une nana :o bon, la c'est du ressort du topik nigaud.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 19:42:06  profilanswer

n°44635432
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 19:44:03  answer

Allez sur le topic GSNALF :o

n°44637638
snaluori1
Utinam
Posté le 27-01-2016 à 22:36:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais en fait, ce que tu veux nous dire c'est que tu es moche quoi :o

[:cerveau cupra]  

J'aimerai bien me faire aborder par une nana :o bon, la c'est du ressort du topik nigaud.  

Oui voilà :o
Une fille a passé toute une soirée récemment à me regarder/être à mes côtés et je n'ai même pas réussi à concrétiser le truc  [:jesus_consteration]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°44637711
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-01-2016 à 22:40:51  profilanswer

En tant que lurkeur du topik ça ne donne pas envie d'y aller :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44638135
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2016 à 23:12:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

En tant que lurkeur du topik ça ne donne pas envie d'y aller :o

[:wo0chy]
T'as qu'à viendre relever le niveau  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44638325
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-01-2016 à 23:31:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui voilà :o
Une fille a passé toute une soirée récemment à me regarder/être à mes côtés et je n'ai même pas réussi à concrétiser le truc  

Tu lui as parlé ?

n°44638401
snaluori1
Utinam
Posté le 27-01-2016 à 23:40:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu lui as parlé ?

Oui mais ce genre de truc aurait été quasiment impossible il y a quelques mois. J'ai perdu toute confiance en moi depuis que mon ex m'a quitté.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°44639435
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-01-2016 à 08:41:12  profilanswer

idem même date, et la seconde rupture va pas tarder je pense :(

n°44639502
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-01-2016 à 08:52:13  profilanswer

because the night a écrit :

[:wo0chy]
T'as qu'à viendre relever le niveau :D

Le niveau est trop haut :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44639737
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 09:21:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le niveau est trop haut :o

Un cas d'école, intéressant. [:pdbzombifiay:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 09:21:00  profilanswer

n°44643389
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-01-2016 à 13:49:59  profilanswer

wizza a écrit :

+ 1000 pour tout.

Et sinon, ben choisissez mieux vos meufs :o

+1
comme je le dis sur le topic femmes battues, choisissez mieux vos gars  [:spamafoote]  

mais bon, c'est l'offre et la demande, les biens sont très demandées et rarement célibataires  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44643427
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-01-2016 à 13:52:47  profilanswer

avitasse a écrit :

comme je le dis sur le topic femmes battues, choisissez mieux vos gars  [:spamafoote]

Tu peux me donner le lien stp ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°44644904
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 28-01-2016 à 15:39:29  profilanswer

Tiens, je vais poster ici une histoire subie qui ma bouffer bien trop longtemps a t'elle point que la santé en a même pris un coup.

En couple avec madame depuis 1 ans nous nous séparons "bêtement", je dis ça car nous avions vécu 2 mois chez ses parents avant d'avoir un appartement pour nous 2, au moment d'emmenager elle m'avou ne plus avoir se sentiments pour moi, j'ai rien vu venir mais soit.

Pendant plusieurs semaines, nous ne nous parlons plus mais a un moment, c'est partie en "copinage" et nous étions souvent (trop) ensemble, a passer des we avec également mon meilleurs ami chez moi, des vacances ensemble (y compris sa soeur). Et je voyais également très souvent ses parents.

Il y a eu des hauts, durant les quels nous couchions même ensemble, mais elle ne voulait pas reconstruire quelque chose. A eu un copain, stop du mode sex friend, se retrouve re celib -> re sex-friend. Et moi je ne disait rien, profitait de la situation car toujours amoureux.

Puis un jour elle a trouver un homme, avec qui j'ai également passer des soirées, dépanner je passait pour le bon pote et nous avons même continuer a nous voir elle et moi chez moi, avec des séances de massages plus que limite mais sans plus après.  
Puis elle est tombé enceinte... Forcement gros choc pour moi, et je passait finalement plus de temps avec sa soeur qu'elle. Et des sentiments son apparu pour elle également.

Et la un jour avant de prendre l'avion avec sa soeur pour des vacances (nous avons déjà passé 2 semaines en vacances ensemble 1 ans plus tôt) grosse crise d'angoisse, et surtout détection d'un probleme cardiaque de naissance (Bouveret) donc opération... s'en suit des séances de psy, car j'en suis devenu limite agoraphobe.

Crise d'angoisse sur crise d'angoisse, la psy en vient vite à la conclusion que je suis amoureux de mon ex depuis tout ce temps et que je me mentais a moi même en pensant que ce n'était juste qu'une amie, et que cette situation ma bouffer de l'intérieur.

Car oui pendant 7 ans je n'ai eu qu'une seule copine, qui n'a durer que 2 semaines, car je n'y trouvai pas ma place dans cette relation déjà bancale...
J'ai pris la décision de coupé court avec elle et sa famille, depuis ça va beaucoup mieux :D  
Et 4 mois après je me retrouve une copine avec qui je m'éclate, et depuis les angoisses sont moins présentes !

Bref un bon calvaire de fini, tout ça pour dire : rester ami avec son ex (et etre con au point de cacher ses sentiments) = danger  

:sol:

n°44645636
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-01-2016 à 16:27:01  profilanswer

Dure histoire, mais belle conclusion :jap: T'as bossé, ça paye, bravo :jap:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44647644
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-01-2016 à 19:29:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'ailleurs, ça m'a fait penser à une phrase d'O.Wilde que j'ai lue récemment: « Pourquoi essayer de convaincre une femme alors qu'il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ? » :D

Une maxime par laquelle je vis depuis bien longtemps :D
Très utile dans une relation.

(Désolé pour le sexisme ambiant hein :o )

---------------
Encore une victoire de canard !
n°44648738
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-01-2016 à 21:17:08  profilanswer

waouw l'histoire sur l'agoraphobie tout ça :D

n°44652138
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2016 à 09:58:11  profilanswer

mylise a écrit :

Tu peux me donner le lien stp ?

Désolé je l'ai sorti comme ça, pour placer le "choisissez mieux vos gars" (second degré tout ça  [:spamafoote] )
Donc je ne sais pas si un tel topic existe  [:elessar53]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44719356
nolid
Posté le 05-02-2016 à 11:13:29  profilanswer

Bon bah voilà  :(  
Pour faire suite, ma copine a rompu fin Aout, j'ai tout fait pour qu'elle prenne le recul nécessaire (lui prendre 3jours à la Rochelle, seule, vu qu'elle m'a toujours dit en avoir besoin régulièrement), beaucoup de discutions.
Suite à ça et pour éviter que ce soit trop brutal (surtout pour moi du coup) je lui ai proposé de rester le temps qu'elle trouve un boulot ou qu'elle mette suffisamment de coté pour se payer un appart. On s'entend super bien donc ça ne posait aucun problème.
Et là elle a obtenu un CDI pour Paris, elle part dans deux semaines, ça va être rude  :(

n°44720345
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-02-2016 à 12:36:27  profilanswer

Drap.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°44720577
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-02-2016 à 13:04:36  profilanswer

nolid a écrit :

Bon bah voilà  :(  
Pour faire suite, ma copine a rompu fin Aout, j'ai tout fait pour qu'elle prenne le recul nécessaire (lui prendre 3jours à la Rochelle, seule, vu qu'elle m'a toujours dit en avoir besoin régulièrement), beaucoup de discutions.
Suite à ça et pour éviter que ce soit trop brutal (surtout pour moi du coup) je lui ai proposé de rester le temps qu'elle trouve un boulot ou qu'elle mette suffisamment de coté pour se payer un appart. On s'entend super bien donc ça ne posait aucun problème.
Et là elle a obtenu un CDI pour Paris, elle part dans deux semaines, ça va être rude  :(

Un conseil, trouve toi vite quelqu'un pour discuter de ça (fille, famille, amis). Garde pas ça dans ta tête. Faut vraiment évacuer vite pour que le deuil se fasse rapidement. Et avec un peu de chance, le jour J, son départ sera moins mal vécu.

Courage!

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44720776
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 13:24:12  answer

Dites les gens, de quelle façons vous vous remettez d'une rupture?

Et ceux qui s'en sont jamais remis, vous avez quelque chose à dire?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 13:24:41
n°44720828
deadpool
Posté le 05-02-2016 à 13:29:37  profilanswer

Une autre meuf.

n°44721991
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 14:47:04  answer

Changement de vie : appartement, employeur, activités
Changer de pays m'a permis d'oublier une fille à l'époque, de passer à autre chose : j'ai même rencontré celle qui deviendra 5 ans plus tard ex-Mme

deadpool a écrit :

Une autre meuf.

ça marche pas vraiment pour moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 14:47:55
n°44722181
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 05-02-2016 à 15:00:27  profilanswer

Le temps. Y'a pas grand chose d'autre, même si se retrouver quelqu'un avec qui tu t'entends super aide bien :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°44722186
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 05-02-2016 à 15:00:51  profilanswer

Je suis en plein dedans  :bounce:  
Départ pour Strasbourg d'ici quelques mois !

n°44722210
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-02-2016 à 15:02:31  profilanswer

Alcool, drogue, jeux vidéos, amis, la suivante.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44722348
Angelene
Posté le 05-02-2016 à 15:16:23  profilanswer

En faisant des soirées avec des potes, assorties de gros hugs.
Et en trouvant une nouvelle target, le plus efficace et rapide.

Le mieux étant quand même d'avoir une prise de conscience que l'autre n'était pas fait pour toi et que ça n'aurait pas collé, mais ça, ça ne se commande pas.

Faut pas avoir de regrets, en somme, ça permet de se détacher plus vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 05-02-2016 à 15:19:23
n°44722408
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 15:21:45  answer

Nitro-teck a écrit :

Je suis en plein dedans  :bounce:
Départ pour Strasbourg d'ici quelques mois !

J'avais déménagé à 18000km à l'époque :o là j'ai déménagé à 1,2km de l'ancien appart, elle à 600m d’où je suis maintenant  [:tinostar]

Angelene a écrit :

Ca marche bien pour :
- s'occuper l'esprit
- rencontrer de nouvelles personnes
- se rendre compte que la vie continue :)
mais quand tu te retrouves seul, c'est violent  [:tinostar]  Il faut du temps, pour soit, pour faire le deuil.

Les jeux vidéos et HFR aident bien aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 15:21:51
n°44722562
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 05-02-2016 à 15:35:08  profilanswer

Si tu veux savoir, c'est en jouant que j'ai rencontré ma copine.
Le plus drôle étant que j'ai décider de déménager a Strasbourg avant de la rencontrer, et qu'elle habite... Strasbourg ! Le hasard fait bien les choses :love:

n°44722726
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-02-2016 à 15:51:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44722940
guigotech
Posté le 05-02-2016 à 16:12:28  profilanswer

Angelene a écrit :

Et en trouvant une nouvelle target, le plus efficace et rapide.

Le mieux étant quand même d'avoir une prise de conscience que l'autre n'était pas fait pour toi et que ça n'aurait pas collé, mais ça, ça ne se commande pas.

Faut pas avoir de regrets, en somme, ça permet de se détacher plus vite.

Attention a ne pas faire un transfert de sentiments sur la nouvelle target ...

n°44728386
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2016 à 14:28:08  answer

Ah ouai quand même c'est assez radical!

Personnellement, j'ai très mal vécu une rupture qui m'a empoisonné l'existence durant de nombreuses années et donc la plupart des relations qui ont suivies...

Avec le temps, les blessures se referment mais passer à autre chose avec une autre personne, c'est vraiment la plus mauvaise des idées, du moins pour moi, ça revient à gratter une croûte, encore et encore...

Heureusement qu'il reste les potes et l'éloignement peut être bénéfique si on arrive à gérer le fait de se retrouver isolé.

n°44732435
Aerie
Posté le 06-02-2016 à 23:52:34  profilanswer

Comment ça se fait que ça t'a empoisonné la vie pendant PLUSIEURS années ? Une culpabilité tenace ? Une trahison de sa/ta part ? L'impression que c'était la FDTV et qu'aucune autre ne pouvait l'égaler ?

n°44734649
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 07-02-2016 à 14:07:20  profilanswer

Tu parles pour mon cas Aerie ?

n°44734663
Maiar
Posté le 07-02-2016 à 14:10:42  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Tu parles pour mon cas Aerie ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°44734899
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 07-02-2016 à 14:46:43  profilanswer

Désolé j'était passer a coté :pt1cable:

n°44739397
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 08-02-2016 à 00:28:25  profilanswer

Aïe.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°44741421
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-02-2016 à 09:50:14  profilanswer

édit vie privée

Message édité par ManfOo le 13-06-2016 à 10:39:48

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44741775
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-02-2016 à 10:23:27  profilanswer

Je viens de revoir mon ex (que j'ai quitté il y a 3 semaines environ) pour gérer l'administratif.

Elle a dit m'en vouloir beaucoup, ce que je peux comprendre.
Mais ce qui m'a énervé est qu'elle me dise que j'aurais pu lui exprimer que ça n'allait pas avant. Alors que ça faisait des mois qu'on s'engueulait, que je lui disais que la situation n'allait pas. Quand j'ai commencé à aller voir un psy, sa réaction a été de me dire que j'allais bien, que c'était inutile. Bref, elle n'a vraiment pas vu à quel point j'étais mal dans notre couple et ça me fait toujours autant halluciner qu'elle se soit concentrée à ce point sur ses propres problèmes.
En plus elle m'a sorti que tout ce que je voulais avec elle c'était un enfant et non une vie de couple, alors que c'est elle qui refusait tout ce que je proposais qu'on fasse ensemble.

Bref, sa réaction m'a bien énervé, mais elle me conforte finalement encore un peu plus dans mon choix...

n°44741803
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-02-2016 à 10:25:33  profilanswer

Et sinon c'est la débandade au boulot. On est seulement une vingtaine à travailler ensemble : une collègue a quitté son mari il y a 3 mois, moi tout récemment et je pense qu'il va y avoir bientôt une 3e rupture...

n°44742779
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-02-2016 à 11:48:13  profilanswer

k_raf a écrit :

Je viens de revoir mon ex (que j'ai quitté il y a 3 semaines environ) pour gérer l'administratif.

Elle a dit m'en vouloir beaucoup, ce que je peux comprendre.
Mais ce qui m'a énervé est qu'elle me dise que j'aurais pu lui exprimer que ça n'allait pas avant. Alors que ça faisait des mois qu'on s'engueulait, que je lui disais que la situation n'allait pas. Quand j'ai commencé à aller voir un psy, sa réaction a été de me dire que j'allais bien, que c'était inutile. Bref, elle n'a vraiment pas vu à quel point j'étais mal dans notre couple et ça me fait toujours autant halluciner qu'elle se soit concentrée à ce point sur ses propres problèmes.
En plus elle m'a sorti que tout ce que je voulais avec elle c'était un enfant et non une vie de couple, alors que c'est elle qui refusait tout ce que je proposais qu'on fasse ensemble.

Bref, sa réaction m'a bien énervé, mais elle me conforte finalement encore un peu plus dans mon choix...

J'ai vécu la même chose avec mon ex, c'est complètement ouf lorsque tu arrives au point où tu ne te comprends plus, même en exprimant clairement les choses, que tu rentres en désaccord sur de plus en plus de sujet, et l'impression qu'au final tu parles dans le vent car on ne t'écoute pas en face, du moins on fait abstraction pour garder le meilleur et ce que l'on veut bien entendre, c'est ouf..  :o  alors qu'avant ou au début ça passait crème, toussa. Chacun campe sur ses positions, plus personne ne fait l'effort, ou alors quand il y a effort, l'autre ne le voit pas, bref à partir de ce moment c'est foutu, chacun devient trop con ( je me met dedans hein  [:alfredd:1] )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)