| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Ouais en fait, ce que tu veux nous dire c'est que tu es moche quoi J'aimerai bien me faire aborder par une nana --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:44:03 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NeoDc Born to be a larve | En tant que lurkeur du topik ça ne donne pas envie d'y aller --------------- demain n'existe pas... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
angelusdeus BlobUmad |
|
NeoDc Born to be a larve |
Le niveau est trop haut --------------- demain n'existe pas... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:21:00 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Une maxime par laquelle je vis depuis bien longtemps --------------- Encore une victoire de canard ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | waouw l'histoire sur l'agoraphobie tout ça |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Kiriou Vicious... | Drap. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 13:24:12 ![]() Dites les gens, de quelle façons vous vous remettez d'une rupture? Et ceux qui s'en sont jamais remis, vous avez quelque chose à dire? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 13:24:41 |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 14:47:04 ![]() Changement de vie : appartement, employeur, activités
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 14:47:55 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Nitro-teck Fly with me |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 05-02-2016 à 15:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 15:21:45 ![]()
Les jeux vidéos et HFR aident bien aussi Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 15:21:51 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
guigotech |
|
Nitro-teck Fly with me |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Nitro-teck Fly with me | Désolé j'était passer a coté |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |