| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 01:38:35 ![]() ![]() |
athena714 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | ? Parce qu'il a des photos d'elle c'est une AW ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
blast3r Please smile my nose bleed | Me voilà celibataire après 4,5ans... Je m'y attendais plus ou moins, mais ça fait quand même chier.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:11:41 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
blast3r Please smile my nose bleed |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Y'a pas moyen de rattraper le coup en creusant dans son ressenti ? Parce que je vois pas "la" phrase de largage. Y'a pas de point de non-retour là Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 14-05-2010 à 13:51:15 |
Jeffrey |
|
mixmax Too old for this shit. | envoyez leur un SMS pour dire qu'elles auraient pu le faire de vive voix --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 15-05-2010 à 04:28:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 22-05-2010 à 22:31:45 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 27-07-2010 à 14:55:31 |
zlade | Be yourself 2 fois ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:05:25 ![]() Où est le problème?
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sakuyakira |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 29-07-2010 à 09:46:56 |
StefSamy VC FTW |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
biboo_ \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 19:55:04 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
_tchip_ |
oui
il doit bien y en avoir un peu vu qu'elle est resté avec --------------- He likes the taste... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Neptunelight ® |
|
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |