| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 02:46:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pikouz accro |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 16:18:12 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-08-2010 à 16:49:07 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboo_ \o/ | Une AW est généralement extravertie (et c'est un euphémisme |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | HS ? |
StefSamy VC FTW | Sinon je l'ai pas raconté ici Mon ex s'est finalement faite plaquer par son étudiant. SHAY sarasse Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-08-2010 à 17:54:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-08-2010 à 09:57:24 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah il a son mots de passe de pc Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-08-2010 à 10:01:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:04:42 ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 03-08-2010 à 10:12:17 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:26:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 03-08-2010 à 10:48:26 |
StefSamy VC FTW |
biboo_ \o/ | Wat?
|
Kastor94 Capitaliste | J'ai plein de trucs à raconter moi, va falloir que je pose un drapal ici |
--------------- Steam ID | Strava |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 03-08-2010 à 11:06:56 |
--------------- Steam ID | Strava |
tarranis |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 03-08-2010 à 11:19:52 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 13:08:22 ![]() Je me suis fait largué deux fois parce que j'étais allergique aux chats et qu'"ilsétaient là avant". Ca, c'est juste la classe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |