| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:39:28 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-04-2010 à 12:49:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Dolores |
serina |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2010 à 13:26:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:25:19 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboo_ \o/ |
gege93 |
|
pyp51 |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
mixmax Too old for this shit. |
|
pyp51 | 22 ans et elle veut s'engager avec moi à coup sur |
biboo_ \o/ |
Tu pleures parce que tu fais du mal à une personne que tu as aimé et qui t'aimes. C'est aussi simple (et triste) que ça. Message édité par biboo_ le 30-04-2010 à 11:29:00 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message édité par wizza le 30-04-2010 à 13:59:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 02-05-2010 à 11:51:29 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
athena714 | Bon allez hop, jsuis nouveau sur ce topic, mais vu la rupture que je viens de vivre, faut que je partage (attention c'est long) ! Quelques éléments de background : j'ai 24 ans, j'ai fini mes études, je suis prof de guitare à mon compte, donc je vis de ma passion et j'ai pas de patron. En gros j'ai une vie géniale. Et là j'ai rencontré cette fille, dont je suis quasiment tout de suite tombé amoureux, qui était dans une situation pas top (reprise d'études après plusieurs années sans rien faire, coincée chez sa mère qui est à moitié folle, depuis 4 ans dans une relation avec un mec avec qui ca va pas du tout). On parle beaucoup, le courant passe méga méga méga bien, et après quelques péripéties, elle décide de quitter son mec pour venir habiter près de chez moi (300km de chez elle quand même). En janvier, premier drame. Elle m'annonce que pendant les vacances de Noël elle a revu son ex, elle a beaucoup réfléchit, et elle veut qu'on rompe (parce qu'il a changé, il est plus comme avant blabla). Alors évidemment on parle beaucoup, et dès le lendemain elle se rends compte que son ex est resté un vrai connard etc... du coup elle revient sur sa décision et on reste ensembles. Evidemment à partir de ce moment là moi jminquiétais un peu, et jcommencais à me préparer au pire. Voilà, ca fait déjà pas mal, mais j'ai oublié à peu près la moitié des coup de putes qu'elle m'a fait. Alors évidemment j'ai envie de la détester, de l'envoyer chier, mais je l'aime trop pour ca. Là ca devient vraiment cliché of course, j'ai souvent envie de lui faire des coups de putes pour me "venger", mais à chaque fois que j'y pense (et c'est pas les idées qui manque Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'au bout, et aussi à tout ceux qui n'ont pas lu jusqu'au bout, ca change pas grand chose de toutes façons. Ya pas grand chose à dire de tout ca, j'ai plus qu'à aller de l'avant, mais là elle m'a vraiment fait morflé. Là au moins avec l'annulation du festival (le dernier truc qui me rattaché vraiment à elle) jme dis que jvais pouvoir l'envoyer chier propre et net. Mais d'un autre coté, j'ai envie de rester en contact avec elle juste pour la voir foirer complètement son coup, qu'elle revienne la queue entre les jambes pour me demander de l'aide, et la jpourrais l'envoyer chier au moment ou elle sera le plus dans la merde. Ouais, j'ai un ptit coté sadique, mais après tout ca, elle l'a mérité. Si d'autres trucs me reviennent j'éditerais histoire de faire la liste complète des saloperies qu'elle m'a faite Message cité 7 fois Message édité par athena714 le 04-05-2010 à 13:05:53 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 'fectivement, là ca pique pas mal...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Wrong, y'a bien des gens qui se sont tapés 20 pages de texte en word sur le topic ratals Ensuite, comme tu le dis t'es pas con, tu analyses bien la situation, tu sais qu'il faudrait couper les ponts, etc. J'ai l'impression que tu te sens responsable d'elle et que c'est ce qui t'empêche de couper le contact (que tu ne dois pas forcément faire en la haïssant). T'as ta vie, elle doit avoir la sienne. Elle doit être autonome, quelque part c'est par gentillesse pour elle que tu la laisserais autonome. Tout le monde apprend, à moins que ce soit une amibe. Pour les coups de pute, t'avais bien prévu, ton upgrade mental maintenant c'est de ne plus croire ce genre de truc Message édité par crabe_savant le 04-05-2010 à 13:26:18 |
wizza | Moi je dis juste: bon courage |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:30:32 ![]() 10 contre 1 que quand elle reviendra en chialant, tu lui ouvriras ta porte, ton frigo et ton porte-monnaie |
wizza |
Message édité par wizza le 04-05-2010 à 13:31:52 |
athena714 |
T'as tout à fait compris, jme sens responsable d'elle. Le problème c'est justement que à l'heure actuelle, je la hais profondément, et j'ai pas envie de couper les ponts dans cet état d'esprit, mais visiblement elle s'en fout et elle fait pas d'efforts pour que ca change.
Elle a pas forcément besoin de revenir en chialant pour ca, jsuis garant de son appart, si demain elle a plus de thunes c'est à l'agence que jvais devoir ouvrir mon porte-monnaie Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 04-05-2010 à 13:35:44 |
Fred999 Rabat-joie | Non mais faut t'forcer là, y a plus rien à faire, si elle a besoin d'aide elle a un MEC pour ça hein. Ce qui transpire de ton récit, c'est qu'en gros, à chaque fois que t'allais la voir, y avait dans un petit coin de ta tête l'idée que ça pouvait partir en vrille à n'importe quel moment, et là maintenant à chaque fois que tu vas la voir t'espères que vous allez vous remettre ensemble... C'est pas une vie ça PS : à la place de son mec tu m'étonnes que j'lui foutrais la pression pour qu'elle te voie plus, nrml Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 04-05-2010 à 13:39:55 |
athena714 |
|
Fred999 Rabat-joie | Perso j'te crois pas, mais bon c'est ta vie et pas la mienne, tu sais mieux que moi ce qui s'y passe |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |