Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°22366758
serina
Posté le 27-04-2010 à 12:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, il m'a vue... il a subitement plongé dans un rayon, follement absorbé par les chaussons de danse pour enfant de 2 à 4 ans.  :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 12:39:28  profilanswer

n°22366805
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-04-2010 à 12:43:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-04-2010 à 12:49:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22366844
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 27-04-2010 à 12:47:50  profilanswer

serina a écrit :

En gros, vous profitez tous les deux de la situation.. la capote lâche par accident, tu te montes tout seul le bourrichon comme un grand sur ce qu'elle a pû te refiler ou le fait qu'elle soit enceinte, et t'en conclus que c'est une salope?  [:anne-sophie]  

D'habitude je ne défends jamais personne mais à part pour le fait qu'elle ne t'ait plus donné de nouvelles (et à te lire, t'as pas l'air plus bouleversé que ça..), je ne vois pas trop ce qu'elle a fait de mal sur ce coup-là, la donzelle.  :o

Sinon perso, dernière rupture en date après 13 ans de vie commune... ça se passe cordialement, bon.
Je retrouve quelques preuves d'infidélités dans les armoires après son départ, tant pis.  :o  
...
Je le croise dans un magasin avec sa nouvelle compagne.. il fait semblant de ne pas me reconnaître pour ne pas avoir à nous présenter. Classe. [:implosion du tibia]

Je pense surtout qu elle m a fait tout un film pendant un mois , l amour fou etc et des qu elle rentre en france ,elle se tape deux mecs en deux semaines alors que je stressais comme un gland,pour de mauvaise raison d ailleurs.

n°22366857
Dolores
Posté le 27-04-2010 à 12:48:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Belle preuve de respect et dhonneteté pour toi et pour votre couple passé :/

:wahoo:

n°22366885
serina
Posté le 27-04-2010 à 12:50:37  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je pense surtout qu elle m a fait tout un film pendant un mois , l amour fou etc et des qu elle rentre en france ,elle se tape deux mecs en deux semaines alors que je stressais comme un gland,pour de mauvaise raison d ailleurs.

Clair que c'est moyen comme comportement. D'autant que si elle avait juste dit la vérité, elle aurait quand même peut-être eu son plan Q.  :D  

n°22366913
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 27-04-2010 à 12:53:28  profilanswer

serina a écrit :

Clair que c'est moyen comme comportement. D'autant que si elle avait juste dit la vérité, elle aurait quand même peut-être eu son plan Q.  :D  

non je ne suis pas comme ca [:haha pfff]

[:the este]

n°22366946
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-04-2010 à 12:56:43  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22367192
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2010 à 13:22:31  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

tient une jolie rupture :

il y a quelques années je sortais avec une allemande  [:the real nerdz:5] mais je residais à paris donc on se voyais pas beaucoup  :(

un moment elle me tel et me dit : dans 1 mois on se fait une semaine de vacance surprise!  [:flagadadim]  

elle m envoie une lettre avec dedans une enveloppe fermée où c'est marqué : rendez vous le x à l'aéroport de bruxelles à 23h , et à ouvrir à ce moment là !  

je suis tout fou  [:draculax] , elle me dit que ce sera un avion surprise et qu elle sera là à l arrivé mais qu il ne faut pas que j ouvre mon billet avant pour avoir la surprise  [:atsuko]  

ca me plait comme idée et je m imagine deja prendre un avion pour une ile paradisiaque où je la retrouverais à l'aéroport d'arrivé [:cerveau discobeck]  

bref le jour x arrive , je prend le train puis le bus pour l aeroport de bruxelles ... avec mon billet surprise ...

vers 22h (toujours en avance  :sol: ) , j ouvre fébrilement mon enveloppe et là je tombe sur une lettre  [:synthe1000000]  

Spoiler :

Merci 1305180914072105sept de m'avoir trompé, je te quitte connard , j espere que tu vas en galérer pour rentrer chez toi. Connard

[:tinostar dei]  

surtout que je l avais jamais trompé  [:pussoforce]  

à l'époque (1998) y avais pas de portable , donc il a fallu que je tente de trouver un train pour le retour , et j ai du passer la nuit dans une sorte de formule1 glauque de l aéroport et je suis rentré le lendemain ... et ca m a couté un putain de fric car c'était un week end de mai de départ en vacance  [:tinostar]  

j'ai jamais réussi à la recontacter et à avoir une explication  [:le_coyote]  

[:biiij]

C'est bon ça :D

Comme quoi ne jamais se laisser avoir avec les "surprises", faut faire comme elles, tout chercher à savoir tout de suite :p

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22367207
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-04-2010 à 13:23:50  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

tient une jolie rupture :

surtout que je l avais jamais trompé  [:pussoforce]  

j'ai jamais réussi à la recontacter et à avoir une explication  [:le_coyote]  

[:biiij]

Ah ben wi, en voilà une belle de rupture qui pique.  :ouch:  [:campedel:3]  

Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2010 à 13:26:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22367215
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2010 à 13:25:19  profilanswer

serina a écrit :

Je retrouve quelques preuves d'infidélités dans les armoires après son départ, tant pis.  :o  
...

C'est le genre de truc à effet mixte ça, d'un côté ça rassure (tant mieux c'était vraiment un(e) con(ne) ), d'un autre ça en remet une couche.... :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 13:25:19  profilanswer

n°22367261
kitano23
Posté le 27-04-2010 à 13:30:21  profilanswer

serina a écrit :

Sais pas... après une rupture qui se passe entre gens civilisés et 13 ans de vie commune, j'ai trouvé ça un peu too much, mais peut-être que je me gourre, c'possible.  [:airforceone]  
En tout cas, c'est blessant.

Je pense qu'il a eu honte !  
Sa nouvelle nana doit pas être terrible et il veut pas que tu t'en rendes compte :D

n°22367481
yo_play
Posté le 27-04-2010 à 13:51:09  profilanswer

TrakT a écrit :

..."Tu te tires ailleurs, triple buse ! Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs ! T'as l'air d'un demeuré quand tu le dis de traviole !"
http://www.filmsite.org/fotos/backtothefuture2_11.jpg

[:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22406068
pyp51
Posté le 30-04-2010 à 10:00:16  profilanswer

Ca fait un mois que je suis blazé de tout alors du coup j'ai tout remis en question, boulo, potes, couple.  
Le boulo je peux pas y faire grand chose pour le moment, les potes c'est le seul moment ou je suis un peu moins blazé. Du coup j'en viens à ma copine, alors je me suis posé plein de questions. Elle a commencé à se rendre compte que j'allais pas bien et qu'elle était en train de me perdre. Donc du coup hier elle a crevé l'abcès (je sais pas comment ça s'écrit). Je lui est tout avoué, je lui est dit que j'étais plus sur de vouloir de continuer. Elle s'est mise à pleurer et puis moi aussi du coup et ce matin rebelotte dans les deux sens. Et je sais plus oou j'en suis.  
Je viens de lui mettre une sacrée claque  ; je suis l'homme de sa vie (qu'elle dit) elle m'aime à la folie; elle est pas allé bosser ce matin. Et maintenant je m'en veux mais il fallait que je lui dise.

C'est normal de pleurer quand on largue sa copine?

n°22406103
biboo_
\o/
Posté le 30-04-2010 à 10:03:28  profilanswer

"C'est normal de pleurer"

T'es un robot ou un humain? :o

n°22406122
gege93
Posté le 30-04-2010 à 10:05:21  profilanswer

pyp51 a écrit :

Ca fait un mois que je suis blazé de tout alors du coup j'ai tout remis en question, boulo, potes, couple.  
Le boulo je peux pas y faire grand chose pour le moment, les potes c'est le seul moment ou je suis un peu moins blazé. Du coup j'en viens à ma copine, alors je me suis posé plein de questions. Elle a commencé à se rendre compte que j'allais pas bien et qu'elle était en train de me perdre. Donc du coup hier elle a crevé l'abcès (je sais pas comment ça s'écrit). Je lui est tout avoué, je lui est dit que j'étais plus sur de vouloir de continuer. Elle s'est mise à pleurer et puis moi aussi du coup et ce matin rebelotte dans les deux sens. Et je sais plus oou j'en suis.  
Je viens de lui mettre une sacrée claque  ; je suis l'homme de sa vie (qu'elle dit) elle m'aime à la folie; elle est pas allé bosser ce matin. Et maintenant je m'en veux mais il fallait que je lui dise.

[:henrigaud 2hollywood]

n°22406172
pyp51
Posté le 30-04-2010 à 10:08:42  profilanswer

biboo_ a écrit :

"C'est normal de pleurer"

T'es un robot ou un humain? :o

Je me demande surtout pourquoi j'ai pleurer alors que je suis censé la quitté pour aller mieux. Si je pleure est-ce que je l'aime encore? j'ai plein de questions à la con comme celle là.

n°22406363
s3r3g
Nobody
Posté le 30-04-2010 à 10:21:28  profilanswer

pyp51 a écrit :

Je me demande surtout pourquoi j'ai pleurer alors que je suis censé la quitté pour aller mieux. Si je pleure est-ce que je l'aime encore? j'ai plein de questions à la con comme celle là.

Personnellement, j'ai bcp pleuré quand j'ai quitté ma première petite amie.
Je l'aimais encore un peu, mais elle avait changée et j'aimais ce qu'elle était avant, pas ce qu'elle était devenue.

Il faut que tu te pose les bonnes questions: restes tu avec elle par amour ou par habitude?
Te manqueras-t-elle si tu la quitte?

On ne peut pas te dire clairement ce que tu dois faire, mais le fait que tu te questionnes est peut etre un signe également...

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°22406432
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-04-2010 à 10:25:14  profilanswer

pyp51 a écrit :

Elle a quel age ? 18 ans ? :o

n°22406652
pyp51
Posté le 30-04-2010 à 10:38:35  profilanswer

22 ans et elle veut s'engager avec moi à coup sur

n°22406830
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2010 à 10:51:02  profilanswer

On n'est pas là pour régler ta vie non plus mais bon d'après ce que tu dis, tu as l'air surtout d'être en dépression et de tout mettre dans le même sac.....

Tu ne décris pas ta relation avec elle. Elle te gave, tu ne la trouves plus séduisante, t'as d'autres cibles en vue? Ou c'est juste un "putain tout fait chier vie de merde mais du coup ça tombe sur elle car c'est le seul truc sur lequel je peux agir facilement"?

---------------
n°22407458
biboo_
\o/
Posté le 30-04-2010 à 11:28:51  profilanswer

pyp51 a écrit :

Tu pleures parce que tu fais du mal à une personne que tu as aimé et qui t'aimes. C'est aussi simple (et triste) que ça.

Message édité par biboo_ le 30-04-2010 à 11:29:00
n°22408077
Adr415
Posté le 30-04-2010 à 12:12:10  profilanswer

n°22409398
wizza
Posté le 30-04-2010 à 13:58:03  profilanswer

pyp51 a écrit :

J'ai fait comme toi. J'ai été mal pendant des mois, voire peut-être même 2ans. Suis allée voir psy&co, mais toujours persuadée que c'était pas un pb de couple. Parce que bon, y'a des trucs qui allaient pas, mais c'était un mec super bien, super gentil, super compréhensif et qui -c'est peut-être le plus dur- me supportait.
Et puis je suis partie.
Et j'ai eu l'impression de revivre. Même si c'est toujours un mec super, blablabla, il était pas pour moi...
C'est juste mon xp, j'suis pas en train de dire que c'est pareil pour toi, hein [:tinostar]

Message édité par wizza le 30-04-2010 à 13:59:26
n°22409664
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-04-2010 à 14:14:01  profilanswer

pyp51 a écrit :

Ca ne me choque pas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22430822
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-05-2010 à 11:48:59  profilanswer

serina a écrit :

Sais pas... après une rupture qui se passe entre gens civilisés et 13 ans de vie commune, j'ai trouvé ça un peu too much, mais peut-être que je me gourre, c'possible.  [:airforceone]  
En tout cas, c'est blessant.

Plus aucun respect c'est moche :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22430838
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-05-2010 à 11:50:45  profilanswer

pyp51 a écrit :

C'est normal :jap:
Des fois c'est juste parce que tu te rends compte que tu fais un truc moche mais que tu ne peux pas t'en empêcher que tu pleures.

Citation :

22 ans et elle veut s'engager avec moi à coup sur

Poses-toi les bonnes questions, 22 ans c'est jeune :o

Message édité par ZeMuf91 le 02-05-2010 à 11:51:29

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22457439
athena714
Posté le 04-05-2010 à 13:04:36  profilanswer

Bon allez hop, jsuis nouveau sur ce topic, mais vu la rupture que je viens de vivre, faut que je partage (attention c'est long) !

Quelques éléments de background : j'ai 24 ans, j'ai fini mes études, je suis prof de guitare à mon compte, donc je vis de ma passion et j'ai pas de patron. En gros j'ai une vie géniale.
Sauf que depuis toujours, j'ai AUCUN succès auprès des filles. Jamais une fille n'est tombée amoureuse de moi (ou même n'a eu un peu de sentiments pour moi), et je compense même pas avec des coups d'un soir, jsuis pas particulièrement sexy ni mignon. J'ai connu 5 ou 6 filles en tout et pour tout, et en temps cumulé ca dépasse pas les deux mois. Et la plupart du temps, jsuis dans la liste honteuse des "ex avec qui j'aurais jamais du faire ca".
Après 23 ans à ce régime là, jmy étais habitué, et j'étais plutot bien célibataire, jdéprimais pas, je vivais ma vie peinard et j'étais heureux sans me prendre la tête avec ces histoires de coeur. Je sais que jsuis encore jeune et que j'ai le temps de voir venir, mais jme faisais pas d'illusions quand à ca. Mieux vaut craindre le pire et avoir une bonne surprise que trop espérer et être décu, blablabla.

Et là j'ai rencontré cette fille, dont je suis quasiment tout de suite tombé amoureux, qui était dans une situation pas top (reprise d'études après plusieurs années sans rien faire, coincée chez sa mère qui est à moitié folle, depuis 4 ans dans une relation avec un mec avec qui ca va pas du tout). On parle beaucoup, le courant passe méga méga méga bien, et après quelques péripéties, elle décide de quitter son mec pour venir habiter près de chez moi (300km de chez elle quand même).
A partir de là tout se passe super bien, non sans quelques difficultés matérielles, elle a pas beaucoup de thunes, j'ai du me porter garant pour son appart et faire le déménagement moi même, l'aider à trouver des meubles etc... S'en suivent 6 mois de vie plutot calme, elle chez elle, moi chez moi, on se voyait pas énormément (3 ou 4 fois par semaine seulement), ca m'inquiétait un peu, mais comme je savais qu'elle avait quelques problèmes à communiquer et à s'ouvrir aux autres, je pensais que ca viendrait avec le temps. D'autant plus qu'à ce moment là j'étais débordé de boulot, et j'attendais impatiemment janvier pour avoir du temps de libre.

En janvier, premier drame. Elle m'annonce que pendant les vacances de Noël elle a revu son ex, elle a beaucoup réfléchit, et elle veut qu'on rompe (parce qu'il a changé, il est plus comme avant blabla). Alors évidemment on parle beaucoup, et dès le lendemain elle se rends compte que son ex est resté un vrai connard etc... du coup elle revient sur sa décision et on reste ensembles. Evidemment à partir de ce moment là moi jminquiétais un peu, et jcommencais à me préparer au pire.
Deux mois plus tard, début mars, elle a décidé qu'on rompe pour de bons, parce qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Donc moi j'étais un peu préparé à ca, donc passé le coup de l'émotion, j'ai surmonté ca assez bien. Jme disais qu'on allait rester amis (parce qu'on s'entends quand même super bien, et qu'elle représente la seule fille qui m'a jamais aimé, c'est quelque chose pour moi quand même), et qu'on allait continuer de se voir et de passer de bons moments ensembles.
Le truc auquel jmy attendais pas, c'est que pendant les 2 mois qui ont suivi elle a continué à me pourrir la vie et à détruire tout ce qui avait de l'importance à mes yeux. Quelques exemples :
- elle m'annonce qu'elle m'a trompé avec son ex pendant les vacances de Noël, alors qu'en janvier elle m'avait soutenu le contraire
- une semaine après la rupture, elle m'annonce être amoureuse d'un mec. Ce mec là, ca faisait 7 ans qu'ils se tournaient plus ou moins autour, mais elle m'avait assuré qu'ils ne se parlaient plus pendant qu'on était ensembles. En fait si. Et elle lui racontait tout les trucs qui la génait dans notre couple mais qu'elle osait pas me dire à moi.
- évidemment, moi qui n'est jamais plu à une fille, je lui demande si elle était vraiment amoureuse de moi, que je sache si il y a effectivement une chance que je plaise à une fille ou si c'est peine perdue (bon j'ai que 24 ans, j'exagère un peu, mais quand même). Elle m'annonce d'abord que oui, elle était amoureuse de moi, puis que non elle l'était pas mais elle le croyait sur le moment, puis que finalement en fait non, elle m'a jamais aimé du tout et elle le savait très bien. Moi qui suis du genre un peu stressé, on en avait souvent parler des sentiments, et jlui ai souvent posé des questions là dessus, donc c'est pas comme si je lui avais pas tendu toutes les perches pour qu'elle m'annonce ca.
- on a toujours été énormèment connecté niveau musique, et on s'est toujours dis - bien avant qu'on envisage la possibilité de se mettre ensembles - qu'il faudrait qu'on se fasse un festival de musique ensembles. C'est une des premières choses qui m'a attiré chez elle, c'est un peu une des fondations de la relation que j'avais avec elle. On a acheté des billets en février, après la rupture on a décidé qu'on irait quand même ensembles parce que ca représente trop pour nous deux (c'est un des rêves de sa vie quasiment), et là maintenant surprise, elle revends sa place.
- elle m'a appris aussi qu'elle m'a trompé avec son ex dès juillet, alors qu'on était ensembles depuis un mois seulement. Ca fait 2 fois en fait.
- j'ai beau avoir une vie géniale, j'ai pas énormément d'amis. Ce qui est pathétique, c'est que la seule personne qui s'inquiète pour moi depuis que j'ai rompu avec mon ex, c'est elle justement. C'est la seule à m'envoyer des sms de temps en temps pour me demander comment jvais. Du coup jmaccroche à elle, plus du tout par amour, mais par amitié, parce que c'est quasiment la seule personne que j'ai et sur qui je peux compter. Et toutes les deux semaines environ, elle m'annonce qu'elle veut couper complètement les ponts, alors qu'elle sait très bien que ca me dévasterait.
- elle m'annonce évidemment tout ce genre de trucs sur internet, avec un ton tellement froid que jme demande souvent si elle se fout pas de ma gueule derrière son écran. Quand je lui dis ca elle me soutient qu'elle est désolée, qu'elle pensait pas à mal, mais comme elle a du mal à communiquer elle veut pas me dire ce genre de choses en face, alors que j'en aurais bien besoin pour avoir un minimum de confiance en elle et ne pas la détester à mort.
- ah aussi, ya eu une fois un mec a dormi chez elle et ils ont failli couchés ensembles. Ya rien eu de plus qu'un baiser, mais quand même, je compte ca comme la troisième fois.
- comme jsuis un mec super gentil, jm'inquiète pour elle quand même : elle est étudiante, pas de sous, un appart a payer, du coup j'ai envie qu'on reste en contacts pour l'aider un peu quand même. Sauf qu'elle est amoureuse, sur son ptit nuage, et que du coup elle m'envoie chier quasiment tout le temps, sauf quand elle a besoin de moi. (oui bon là c'est un peu ma faute)
- le plus drole, c'est que quand on a commencé à se parler, jlui ai expliqué que j'étais le genre de mec gentil dont les filles abusaient avant d'aller retrouver un "bad boy". Et elle qui m'a soutenu a l'époque que c'était pas son genre, qu'elle savait apprécier la gentillesse et que jamais oh grand jamais elle ne ferait quoi que ce soit pour me faire du mal. Et évidemment maintenant elle me soutient qu'elle faisait pas ca exprês pour me faire du mal, que c'est juste arrivé comme ca.
- j'avais un double des clés de l'appart. J'lavais aidé à le meubler, à le décorer, jm'y sentais un peu comme dans un deuxième chez moi. Après la rupture jlui ai demandé si elle voulait que jlui rende ses clés. Elle m'a dit que ca la dérangeait pas que jles garde, tant que jla préviens avant de passer. Moi ca m'arrangeait bien, ca me faisait un pied-à-terre au centre ville (j'habite en banlieue). Sauf que 3 semaines plus tard, elle me pique une crise pour que jlui rende ses clés.
- au cas ou vous n'auriez pas encore compris, elle change tout le temps d'avis sur tout. Quasiment tout ce dont on a parlé quand on était ensembles, tout les trucs ou on s'est dit "tiens faudrait faire ca un jour", au final c'est passé d'un "oh oui putain trop envie" à un "non j'ai pas envie en fait". C'est très très lourd.
- petit à petit, et sous la pression de son nouvel amoureux, elle refuse de plus en plus de trucs. Elle veut pas qu'on se fasse un resto ensembles (alors qu'elle voulait bien au début), elle veut pas qu'on aille au ciné ensembles (alors qu'elle voulait bien au début), elle veut pas qu'on aille se boire un verre ensembles (alors qu'elle voulait bien au début). Bref elle veut bien qu'on reste en contacts, à condition que je sois là quand elle en a besoin et c'est tout.
- le truc marrant aussi, c'est que jsuis pas con. Et TOUT ce qui s'est passé, à un moment donné ou un autre jlai redouté et j'ai flippé que ca arrive. Et à chaque fois on en parlait, on se marrait, et elle me soutenait que ca n'arriverait pas. Et pourtant, quasiment tout est arrivé comme je le pensais. Au moins ca me rassure, vu que jla connais jsuis persuadé qu'elle va se planter complètement avec son nouveau mec, je pourrais me foutre de sa gueule, mais avec ma chance ca va être la seule fois ou j'aurais pas raison.

Voilà, ca fait déjà pas mal, mais j'ai oublié à peu près la moitié des coup de putes qu'elle m'a fait. Alors évidemment j'ai envie de la détester, de l'envoyer chier, mais je l'aime trop pour ca. Là ca devient vraiment cliché of course, j'ai souvent envie de lui faire des coups de putes pour me "venger", mais à chaque fois que j'y pense (et c'est pas les idées qui manque :D) jme sens vraiment mal à l'idée de le faire.
Jpeux pas m'empêcher de me dire que, vu sa personnalité, ca va complètement foiré avec son nouveau mec, et qu'elle aura besoin de moi un jour. Enfin jme disais ca, parce que jpensais qu'elle était amoureuse et que ca avait foiré à cause de certains de ses problèmes. Maintenant jme rends compte que ca a foiré parce qu'elle était pas amoureuse du tout tout simplement. Et jcrois que c'est presque pire en fait, de me dire que maintenant elle va sans doute avoir une longue vie heureuse et épanouie.

Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'au bout, et aussi à tout ceux qui n'ont pas lu jusqu'au bout, ca change pas grand chose de toutes façons. Ya pas grand chose à dire de tout ca, j'ai plus qu'à aller de l'avant, mais là elle m'a vraiment fait morflé.
Du coup jsuis retombé dans la phase "en fait je plais à personne, je vais finir ma vie célibataire etc...". Sauf qu'avant je m'y étais habitué, et ces 6/8 mois de vie amoureuse m'ont complètement changé, maintenant jme dis que je supporterais jamais de vivre seul.

Là au moins avec l'annulation du festival (le dernier truc qui me rattaché vraiment à elle) jme dis que jvais pouvoir l'envoyer chier propre et net. Mais d'un autre coté, j'ai envie de rester en contact avec elle juste pour la voir foirer complètement son coup, qu'elle revienne la queue entre les jambes pour me demander de l'aide, et la jpourrais l'envoyer chier au moment ou elle sera le plus dans la merde. Ouais, j'ai un ptit coté sadique, mais après tout ca, elle l'a mérité.

Si d'autres trucs me reviennent j'éditerais histoire de faire la liste complète des saloperies qu'elle m'a faite :D

Message cité 7 fois
Message édité par athena714 le 04-05-2010 à 13:05:53
n°22457538
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-05-2010 à 13:13:38  profilanswer

'fectivement, là ca pique pas mal...
Y'a toujours un temps ou faut décrocher ! La faut sérieusement décrocher !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°22457672
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 04-05-2010 à 13:24:30  profilanswer

athena714 a écrit :

Bon allez hop, jsuis nouveau sur ce topic, mais vu la rupture que je viens de vivre, faut que je partage (attention c'est long) !

Wrong, y'a bien des gens qui se sont tapés 20 pages de texte en word sur le topic ratals :D
Ton pb c'est d'abord de ne pas espacer ton texte.

Ensuite, comme tu le dis t'es pas con, tu analyses bien la situation, tu sais qu'il faudrait couper les ponts, etc. J'ai l'impression que tu te sens responsable d'elle et que c'est ce qui t'empêche de couper le contact (que tu ne dois pas forcément faire en la haïssant). T'as ta vie, elle doit avoir la sienne. Elle doit être autonome, quelque part c'est par gentillesse pour elle que tu la laisserais autonome. Tout le monde apprend, à moins que ce soit une amibe.

Pour les coups de pute, t'avais bien prévu, ton upgrade mental maintenant c'est de ne plus croire ce genre de truc :o

Message édité par crabe_savant le 04-05-2010 à 13:26:18
n°22457686
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:25:22  profilanswer

Moi je dis juste: bon courage :/
Au final c'est encore pire d'être "conscient" des choses et de pas s'en sortir, je crois.

n°22457782
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 13:30:32  answer

10 contre 1 que quand elle reviendra en chialant, tu lui ouvriras ta porte, ton frigo et ton porte-monnaie [:prodigy]

n°22457802
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:31:32  profilanswer

Oui, ça aussi j'voulais le dire [:tinostar]
(je suis pareil [:sisicaivrai] Mais j'me soigne :o )

Message édité par wizza le 04-05-2010 à 13:31:52
n°22457846
athena714
Posté le 04-05-2010 à 13:34:11  profilanswer

Citation :

c'est ce qui t'empêche de couper le contact (que tu ne dois pas forcément faire en la haïssant).

T'as tout à fait compris, jme sens responsable d'elle. Le problème c'est justement que à l'heure actuelle, je la hais profondément, et j'ai pas envie de couper les ponts dans cet état d'esprit, mais visiblement elle s'en fout et elle fait pas d'efforts pour que ca change.
Malgré tout je la connais, et même si elle va apprendre la vie et tout, elle aura beaucoup de mal à s'en sortir seul, et jsuis prêt à parier qu'elle va revenir vers mois dans les 6 prochains mois. J'aimerais donc lui faire comprendre que si elle a besoin de moi (ce qui sera sans doute le cas), ce serait une bonne idée de s'excuser franchement et honnêtement pour tout ca.

Citation :

10 contre 1 que quand elle reviendra en chialant, tu lui ouvriras ta porte, ton frigo et ton porte-monnaie [:prodigy]

Elle a pas forcément besoin de revenir en chialant pour ca, jsuis garant de son appart, si demain elle a plus de thunes c'est à l'agence que jvais devoir ouvrir mon porte-monnaie :/

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 04-05-2010 à 13:35:44
n°22457928
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-05-2010 à 13:39:14  profilanswer

Non mais faut t'forcer là, y a plus rien à faire, si elle a besoin d'aide elle a un MEC pour ça hein.

Ce qui transpire de ton récit, c'est qu'en gros, à chaque fois que t'allais la voir, y avait dans un petit coin de ta tête l'idée que ça pouvait partir en vrille à n'importe quel moment, et là maintenant à chaque fois que tu vas la voir t'espères que vous allez vous remettre ensemble...

C'est pas une vie ça :/

PS : à la place de son mec tu m'étonnes que j'lui foutrais la pression pour qu'elle te voie plus, nrml

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 04-05-2010 à 13:39:55
n°22458028
athena714
Posté le 04-05-2010 à 13:44:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ce qui transpire de ton récit, c'est qu'en gros, à chaque fois que t'allais la voir, y avait dans un petit coin de ta tête l'idée que ça pouvait partir en vrille à n'importe quel moment, et là maintenant à chaque fois que tu vas la voir t'espères que vous allez vous remettre ensemble...

Ah nonon, j'espère plus qu'on va se remettre ensembles, j'ai tourné la page à ce niveau là. J'ai eu du mal, mais c'est fait depuis un bon mois. Le problème c'est que j'espérais qu'on reste amis (vu que c'est une des seules personnes sur qui je croyais pouvoir compter), et qu'elle trouve toujours un nouveau moyen de m'enfoncer plus bas.
A chaque fois jme dis "ok c'est bon, là elle m'a tout fait, ca pourra pas être pire, ya plus qu'à aller de l'avant", et à chaque fois elle trouve un moyen de faire pire.

n°22458073
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-05-2010 à 13:47:27  profilanswer

Perso j'te crois pas, mais bon c'est ta vie et pas la mienne, tu sais mieux que moi ce qui s'y passe [:cosmoschtroumpf]

n°22458140
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 04-05-2010 à 13:50:38  profilanswer

athena714 a écrit :

J'aimerais donc lui faire comprendre que si elle a besoin de moi (ce qui sera sans doute le cas), ce serait une bonne idée de s'excuser franchement et honnêtement pour tout ca.

Ben, dis-lui entre 4 yeux ? Ça clarifiera les choses pour elle comme pour toi.

n°22458162
athena714
Posté le 04-05-2010 à 13:51:44  profilanswer

Bah jcontinue de m'accrocher un peu à elle parce que c'est tout ce qu'il me reste de ma vie sentimentale, mais jpourrais jamais me remettre avec elle après tout ca, c'est complètement mort.

Je l'aime encore beaucoup mais jme fais pas d'illusions, elle changera pas complètement du jour au lendemain, jme suis fais une raison.

J'ai juste pas envie de couper les ponts en me disant que c'était la pire année de ma vie, j'aimerais bien en tirer quelque chose, genre une amitié durable, qu'on puisse en rire de tout ca plus tard (oui jdois être un peu maso sur les bords)

n°22458262
pikouz
accro
Posté le 04-05-2010 à 13:56:33  profilanswer

> athena714

T'as tout l'air d'être en plein syndrome "au fond, je sens bien que quelque chose va pas dans ma vie, mais je commence par aider celle des autres pour voir si par un coup de chance et par ricochet, ça peut m'aider moi-même."

Pas grand chose à répondre à ça : c'est ta personnalité et finalement, on évolue rarement en toute conscience et plutôt même par le force des choses et au fil de l'expérience.

Y a plus que des chances (en tout cas je te le souhaite) que tu reviennes voir ce topic dans 2 ou 3 ans en te disant que c'etait finalement pas grand chose, toute cette histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1700  1701  1702  1703  1704  1705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)