Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°22458262
pikouz
accro
Posté le 04-05-2010 à 13:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
> athena714

T'as tout l'air d'être en plein syndrome "au fond, je sens bien que quelque chose va pas dans ma vie, mais je commence par aider celle des autres pour voir si par un coup de chance et par ricochet, ça peut m'aider moi-même."

Pas grand chose à répondre à ça : c'est ta personnalité et finalement, on évolue rarement en toute conscience et plutôt même par le force des choses et au fil de l'expérience.

Y a plus que des chances (en tout cas je te le souhaite) que tu reviennes voir ce topic dans 2 ou 3 ans en te disant que c'etait finalement pas grand chose, toute cette histoire.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:56:33  profilanswer

n°22458306
athena714
Posté le 04-05-2010 à 13:58:25  profilanswer

pikouz a écrit :

T'as tout l'air d'être en plein syndrome "au fond, je sens bien que quelque chose va pas dans ma vie, mais je commence par aider celle des autres pour voir si par un coup de chance et par ricochet, ça peut m'aider moi-même."

Ah ca c'est clair et net, je sais clairement ce qui va pas dans ma vie, j'ai essayé d'analyser le truc et de trouver des solutions, jusque là j'ai pas réussi. Ca viendra ptetre, mais effectivement en attendant je compense en essayant de m'occuper de celle des autres.

n°22458500
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-05-2010 à 14:08:54  profilanswer

C"est NEXT direct avec une cassos pareille [:poutrella]

En gros t'as le syndrome '' But who's gonna love me  [:moquette:1] ?'' qui est bien entendu très mauvais.

Message édité par mixmax le 04-05-2010 à 14:10:37
n°22458646
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 14:15:05  profilanswer

athena714 a écrit :

Voilà, ca fait déjà pas mal, mais j'ai oublié à peu près la moitié des coup de putes qu'elle m'a fait. Alors évidemment j'ai envie de la détester, de l'envoyer chier, mais je l'aime trop pour ca. Là ca devient vraiment cliché of course, j'ai souvent envie de lui faire des coups de putes pour me "venger", mais à chaque fois que j'y pense (et c'est pas les idées qui manque :D) jme sens vraiment mal à l'idée de le faire.
Jpeux pas m'empêcher de me dire que, vu sa personnalité, ca va complètement foiré avec son nouveau mec, et qu'elle aura besoin de moi un jour. Enfin jme disais ca, parce que jpensais qu'elle était amoureuse et que ca avait foiré à cause de certains de ses problèmes. Maintenant jme rends compte que ca a foiré parce qu'elle était pas amoureuse du tout tout simplement. Et jcrois que c'est presque pire en fait, de me dire que maintenant elle va sans doute avoir une longue vie heureuse et épanouie.

Putain mais décroche :ouch:

Sincèrement, même si elle se plante, tu la reprendrais? Servir de roue de secours en attendant qu'elle en rencontre un autre?

Autant d'abus, de manque d'honnêteté, c'est dans la personne, elle ne changera pas, les gens ne changent pas. Au mieux ils mentent/cachent de mieux en mieux, mais ils ne changent pas.

Perso j'ai décidé d'arrêter avec les cas sociaux, être gentil/généreux ça paye pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22458727
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 14:19:07  profilanswer

athena714 a écrit :

Ah nonon, j'espère plus qu'on va se remettre ensembles, j'ai tourné la page à ce niveau là. J'ai eu du mal, mais c'est fait depuis un bon mois. Le problème c'est que j'espérais qu'on reste amis (vu que c'est une des seules personnes sur qui je croyais pouvoir compter), et qu'elle trouve toujours un nouveau moyen de m'enfoncer plus bas.
A chaque fois jme dis "ok c'est bon, là elle m'a tout fait, ca pourra pas être pire, ya plus qu'à aller de l'avant", et à chaque fois elle trouve un moyen de faire pire.

Comment tu peux être "ami" avec quelqu'un qui t'a fait coups de pute sur coups de pute, qui se fout de toi, etc?????

C'est pas ça un ami.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22458761
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 14:20:58  answer

Le vrai problème c'est que tu te sois porté garant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 14:21:18
n°22459156
s3r3g
Nobody
Posté le 04-05-2010 à 14:42:52  profilanswer

+1 j'ai peur qu'elle te le mette profond rapidement!
suffit qu'elle décide de se casser en laissant l'appart dans un salle état et te voila à raquer pour elle.

C'est ultra dangereux

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°22459596
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 04-05-2010 à 15:08:34  profilanswer

Je te demande qu une seule chose Athena714, lui faire un gros pute et le poster sur le topic adeqwat :D
Sinon, c est clair que tu as morfle :)

n°22459651
athena714
Posté le 04-05-2010 à 15:11:06  profilanswer

Pour le coup de pute ca arrivera sans doute un jour, d'autant que ya des trucs qu'elle sait pas, mais chut, si jamais elle lit ca va tout foutre en l'air :D

n°22459676
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 04-05-2010 à 15:12:30  profilanswer

s3r3g a écrit :

+1 j'ai peur qu'elle te le mette profond rapidement!
suffit qu'elle décide de se casser en laissant l'appart dans un salle état et te voila à raquer pour elle.

C'est ultra dangereux

La réparation psychologique va mettre moins de temps que le remboursement :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 15:12:30  profilanswer

n°22459927
Taliesim
Posté le 04-05-2010 à 15:25:14  profilanswer

athena714 a écrit :

Bah jcontinue de m'accrocher un peu à elle parce que c'est tout ce qu'il me reste de ma vie sentimentale, mais jpourrais jamais me remettre avec elle après tout ca, c'est complètement mort.

Je l'aime encore beaucoup mais jme fais pas d'illusions, elle changera pas complètement du jour au lendemain, jme suis fais une raison.

J'ai juste pas envie de couper les ponts en me disant que c'était la pire année de ma vie, j'aimerais bien en tirer quelque chose, genre une amitié durable, qu'on puisse en rire de tout ca plus tard (oui jdois être un peu maso sur les bords)

L'amitié ca va dans les deux sens.
La on a vraiment l 'impression qu elle t utilise comme une éponge pour absorber ses mauvais moments, ses humeurs et ses problémes.  
N'essaye pas de vivre à travers les autres, commence déjà à un peu vivre pour toi. Faut chercher à s'aimer un minimun pour pouvoir aimer les autres et partager vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 04-05-2010 à 15:29:19
n°22460076
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 15:33:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

Faut chercher à s'aimer un minimun pour pouvoir aimer les autres et partager vraiment.

C'est beau, on dirait du herbert léonard  :whistle:

---------------
n°22460138
Taliesim
Posté le 04-05-2010 à 15:36:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est beau, on dirait du herbert léonard  :whistle:

:D

n°22460205
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 15:40:12  profilanswer

Ben bon courage. Par contre, j'ai bloqué sur ça :  

athena714 a écrit :

on se voyait pas énormément (3 ou 4 fois par semaine seulement)

Seulement ?  [:botman]

n°22460340
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-05-2010 à 15:48:10  profilanswer

Tout pareil que les autres, faut la sortir définitivement de ta vie. Elle t'apportera que des emmerdes :o

n°22460401
athena714
Posté le 04-05-2010 à 15:51:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben bon courage. Par contre, j'ai bloqué sur ça :  

Dolores a écrit :

Seulement ?  [:botman]

On a passé les 2 premiers mois l'un sur l'autre 24/24 (elle est restée chez moi en attendant de trouver un appart), et après j'ai eu des tonnes de taf, du coup on se voyait pas beaucoup oui :(

n°22460791
hondavtec7​7
Posté le 04-05-2010 à 16:14:12  profilanswer

Une histoire sympathique d'une vague connaissance :)

Titre: Facebook, c'est le mal!!!

Préambule:

Un mec de 22 ans tranquille (appelons le greg), il est avec sa copine (appelons la marie)  depuis 18 mois, le couple va moyen et les 2 sont inscrits sur Facebook et sont lié en couple ^^

Story:

Un jour une demoiselle (appelons la marjolaine) rajoute david sur facebook, il l'a connait pas alors il la questionne... marjolaine prétexte un ami en commum, mais sur surtout qu'elle adore la photos de profil de david ou il apparait gaulé comme un douchebag [:couscous_jambon_beur] .

Marie voit une nouvelle grogniasse dans le facebook de son homme et prend peur  [:kassrol] , que te veux-t-elle? qui c'est? etc... david la rassure et l'affaire en reste la...  

Néanmoins Marjolaine la coquine continue de discuter avec david sur facebook puis MSN  [:kodamas] et elle cherche un rapprochement rapide et efficace... celui-çi la renvoi dans ses 22mètres et lui dit que même si son couple ne marche pas très bien et qu'il compte peut être se séparer de Marie, il est hors de question de la tromper!!!  :jap:  

des discussions de plus en plus chaudes ont lieu mais que nenni la bougresse ne sera pas honorée :o

Quelques jours après Marie va rendre visite à David... et une fois chez lui, elle décide de consulter ses mails, et oh surprise elle a un mail de Marjolaine  [:ex-floodeur] elle le dit à David  [:sovxx] et commence la lecture... cette crevure de Marjolaine a fait un copier/coller complet de l'historique des conversations qu'elle a eu avec david  [:shlavos] , bien sur la marie pète un plomb, elle défonce tout et se barre...  [:marilyn-]  

Marjolaine recontact david pour savoir si son plan pour les faire se séparer à fonctionner [:leo_le_sdf_de_ss3:1] ... effectivement ce fut un succès...  

Alors le david commence à vouloir manger du minou de cochonne  [:juju414:2]  

Et cette gentille fille lui met une fin de non recevoir et coupe tous les contacts...  [:artoodetoo]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°22460856
wizza
Posté le 04-05-2010 à 16:18:28  profilanswer

En même temps, le mec il a envie d'une connasse pareil, j'ai du mal à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 04-05-2010 à 16:18:48
n°22460863
Taliesim
Posté le 04-05-2010 à 16:19:00  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Une histoire sympathique d'une vague connaissance :)

Titre: Facebook, c'est le mal!!!

Préambule:

Un mec de 22 ans tranquille (appelons le greg), il est avec sa copine (appelons la marie)  depuis 18 mois, le couple va moyen et les 2 sont inscrits sur Facebook et sont lié en couple ^^

Story:

Un jour une demoiselle (appelons la marjolaine) rajoute david sur facebook, il l'a connait pas alors il la questionne... marjolaine prétexte un ami en commum, mais sur surtout qu'elle adore la photos de profil de david ou il apparait gaulé comme un douchebag [:couscous_jambon_beur] .

Marie voit une nouvelle grogniasse dans le facebook de son homme et prend peur  [:kassrol] , que te veux-t-elle? qui c'est? etc... david la rassure et l'affaire en reste la...  

Néanmoins Marjolaine la coquine continue de discuter avec david sur facebook puis MSN  [:kodamas] et elle cherche un rapprochement rapide et efficace... celui-çi la renvoi dans ses 22mètres et lui dit que même si son couple ne marche pas très bien et qu'il compte peut être se séparer de Marie, il est hors de question de la tromper!!!  :jap:  

des discussions de plus en plus chaudes ont lieu mais que nenni la bougresse ne sera pas honorée :o

Quelques jours après Marie va rendre visite à David... et une fois chez lui, elle décide de consulter ses mails, et oh surprise elle a un mail de Marjolaine  [:ex-floodeur] elle le dit à David  [:sovxx] et commence la lecture... cette crevure de Marjolaine a fait un copier/coller complet de l'historique des conversations qu'elle a eu avec david  [:shlavos] , bien sur la marie pète un plomb, elle défonce tout et se barre...  [:marilyn-]  

Marjolaine recontact david pour savoir si son plan pour les faire se séparer à fonctionner [:leo_le_sdf_de_ss3:1] ... effectivement ce fut un succès...  

Alors le david commence à vouloir manger du minou de cochonne  [:juju414:2]  

Et cette gentille fille lui met une fin de non recevoir et coupe tous les contacts...  [:artoodetoo]

David a voulu jouer sur les deux plans, David a perdu.
C'est le jeu.

n°22460874
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-05-2010 à 16:19:54  profilanswer

envie de silence...ça me stresse

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22460875
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 16:20:00  profilanswer

athena714 a écrit :

On a passé les 2 premiers mois l'un sur l'autre 24/24 (elle est restée chez moi en attendant de trouver un appart), et après j'ai eu des tonnes de taf, du coup on se voyait pas beaucoup oui :(

C'était ironique en fait.
Mais effectivement, passer de 24h/24 à 3/4 fois par semaine, ça change. Mais c'est pas peu non plus. =)

n°22460885
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 16:20:58  answer

n°22460895
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 16:21:32  profilanswer

Quelle pute la meuf de facebook.

n°22460906
wizza
Posté le 04-05-2010 à 16:22:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Et quid du mec qui va vers la fille qui vient de sciemment faire exploser son couple et s'en vante ? :o

n°22460909
yo_play
Posté le 04-05-2010 à 16:22:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22460915
Taliesim
Posté le 04-05-2010 à 16:22:42  profilanswer

Dolores a écrit :

M'est d avis que le David il est pas tout blanc non plus.( en plus d etre pas fut-fut :o)

Message édité par Taliesim le 04-05-2010 à 16:23:43
n°22460918
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 16:22:58  profilanswer

wizza a écrit :

En même temps, le mec il a envie d'une connasse pareil, j'ai du mal à comprendre.

C'est clair :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22461129
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 16:40:12  profilanswer

wizza a écrit :

Célibataire, plan Q toussa, perdu pour perdu pour l'autre, autant profiter :o

Par contre va savoir si c'était pas un plan de "marie" pour tester son homme...... c'est qu'elles sont malignes ces bêtes là..... Comment l'autre a le mail de marie?

---------------
n°22461147
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 16:41:12  profilanswer

wizza a écrit :

Et quid du mec qui va vers la fille qui vient de sciemment faire exploser son couple et s'en vante ? :o

C'est un gros naze aussi.

Mais l'autre, elle a fait ça juste pour le coup de pute, donc c'est une pute. :o

n°22461191
athena714
Posté le 04-05-2010 à 16:43:15  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était ironique en fait.
Mais effectivement, passer de 24h/24 à 3/4 fois par semaine, ça change. Mais c'est pas peu non plus. =)

Ah ok, jtrouvais ca peu :/  

En tout cas, c'est ce qu'elle me reproche, alors qu'à l'époque jlui ai souvent demandé si ca lui convenait comme rythme et la réponse était oui...

n°22461214
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 16:44:35  profilanswer

Non mais laisse, de toute façon elle a l'air de te reprocher absolument tout, donc bon.

n°22461223
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2010 à 16:44:59  profilanswer

athena714 a écrit :

Ah ok, jtrouvais ca peu :/  

En tout cas, c'est ce qu'elle me reproche, alors qu'à l'époque jlui ai souvent demandé si ca lui convenait comme rythme et la réponse était oui...

Ne cherche pas à comprendre ou à savoir, c'est le genre de personne qui te dit ce que tu as envie d'entendre pour avoir la même en retour, mais qui ne dit pas ce qu'elle pense vraiment car c'est inavouable.

---------------
n°22461880
hondavtec7​7
Posté le 04-05-2010 à 17:31:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Célibataire, plan Q toussa, perdu pour perdu pour l'autre, autant profiter :o

Par contre va savoir si c'était pas un plan de "marie" pour tester son homme...... c'est qu'elles sont malignes ces bêtes là..... Comment l'autre a le mail de marie?

En toute logique nan, elle ne le testait pas... c'est tout simplement que le mail de Marie etait dispo sur son profil (même sans la rajouté...) :)

yo_play a écrit :

Faudrait savoir ce que tu veux David, mettre ton vrai prénom, ou un faux. :o

C'est commencé avec greg, pour faire greg le millionaire et marjolaine, mais mon esprit à bifurqué sur David, va savoir pourquoi  :lol:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°22464370
Neptunelig​ht
®
Posté le 04-05-2010 à 20:52:48  profilanswer

T'es le gars typique a qui il faut dire : "il vaut mieux être seul que mal accompagné"  [:slyengel]  

La pouffiasse se fout de ta gueule, te rabaisse, t'humilie (un peu quand même...) et toi tu reste précautionneux avec elle parce que c'est la seule personne avec qui t'as des relations "un peu humaine"...
Laisse tomber, sérieusement.  
T'as aucune dignité à ses yeux. C'est comme si elle te faisait une fleure en te téléphonant 1 fois toutes les 3 semaines pour que tu ne te suicides pas. C'est soit tu lui fait pitié, soit elle te prend comme éponge émotionnelle....

Le pire c'est que t'en es conscient...  [:mika94400:3]
Si tu ne veux pas faire face, peut-être que tu mérites un peu ce qui t'arrive alors  [:eraser18]

n°22467420
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-05-2010 à 00:24:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22467471
athena714
Posté le 05-05-2010 à 00:32:10  profilanswer

Ah nan mais crois moi, je la tuerais sur le champ si j'avais quelqu'un d'autre pour la remplacer. C'est pas faute de le vouloir, seulement je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi, mais j'ai rien d'autre.

Quand à la personnalité j'en sais rien, tout les gens que jcroise en soirée/bars/boulot/autre, quand jdiscute un peu le courant passe avec à peu près tout le monde, j'ai de la conversation, j'ai eu pas mal "d'amis/amies" qui m'ont dit que j'étais un mec génial, très intéressant, super sympa etc... mais pour une raison inconnue, les gens m'oublient très vite et jsuis toujours le dernier appelé quand ya une soirée/ciné/autre de prévu. Mais bon, ca c'est un autre problème.

Enfin j'ai bien un ou deux amis très proches, depuis longtemps, mais qui ne sont à l'heure actuelle pas dispo puisque loin (et pour un bon bout de tmeps, erasmus power), donc c'est un peu comme si j'étais tout seul quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 05-05-2010 à 00:35:10
n°22467863
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2010 à 01:28:22  profilanswer

athena714 a écrit :

Ah nan mais crois moi, je la tuerais sur le champ si j'avais quelqu'un d'autre pour la remplacer. C'est pas faute de le vouloir, seulement je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi, mais j'ai rien d'autre.

Quand à la personnalité j'en sais rien, tout les gens que jcroise en soirée/bars/boulot/autre, quand jdiscute un peu le courant passe avec à peu près tout le monde, j'ai de la conversation, j'ai eu pas mal "d'amis/amies" qui m'ont dit que j'étais un mec génial, très intéressant, super sympa etc... mais pour une raison inconnue, les gens m'oublient très vite et jsuis toujours le dernier appelé quand ya une soirée/ciné/autre de prévu. Mais bon, ca c'est un autre problème.

Enfin j'ai bien un ou deux amis très proches, depuis longtemps, mais qui ne sont à l'heure actuelle pas dispo puisque loin (et pour un bon bout de tmeps, erasmus power), donc c'est un peu comme si j'étais tout seul quoi.

"quelqu'un d'autre pour la remplacer"....

Bah va à ton festival, et trouve-toi une nana qui a la même passion que toi, la zik, franchement.... T'es prof de gratte, tu dois être bourré de culture musicale, et trouver quelqu'un qui partagera cette passion avec toi ce sera le paradis pour toi, et tu te sentiras en confiance, aimé ausi pour ce que tu es au fond de toi, un artiste, etc....

Ne te focalise pas sur elle car c'est ta première "longue" relation, que tu crois qu'il n'y a qu'elle qui t'a aimé, etc

Une personne qui fait des coups de pute, ment, abuse, manipule ne vaut pas qu'on lui accorde le moindre intérêt, que veux-tu construire avec, même en "amitié"?

Enfin j'sais pas, j'suis devenu comme ça, les gens faux je les ignore, je préfère encore quelqu'un de vrai dont je ne partage pas les opinions/points de vue, que du faux semblant.

---------------
n°22467900
athena714
Posté le 05-05-2010 à 01:32:22  profilanswer

Ha nan mais faut pas s'inquiéter pour moi, merci pour tout les conseils et tout mais ca on me l'a déjà dit, et jme le suis déjà dis tout seul.

Jvais aller de l'avant, jvais changer ma façon de voir sur certaines choses, jvais rencontrer des nouvelles personnes, jvais avoir d'autres chances (ou pas), et à part pour le coté sentimental tout va bien dans ma vie, j'ai plein de projet perso & pro, plein d'envies et les moyens de les réaliser et tout.
C'est juste que vu tout ce qu'elle m'a foutu dans la gueule, jme devais de partager ca avec quelqu'un :D

(le truc con, c'est que j'ai des photos d'elle à poil, ca pourrait faire un super coup de pute d'en faire quelque chose, mais elle s'en fout en fait)

n°22467937
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2010 à 01:38:35  profilanswer

athena714 a écrit :

Ha nan mais faut pas s'inquiéter pour moi, merci pour tout les conseils et tout mais ca on me l'a déjà dit, et jme le suis déjà dis tout seul.

Jvais aller de l'avant, jvais changer ma façon de voir sur certaines choses, jvais rencontrer des nouvelles personnes, jvais avoir d'autres chances (ou pas), et à part pour le coté sentimental tout va bien dans ma vie, j'ai plein de projet perso & pro, plein d'envies et les moyens de les réaliser et tout.
C'est juste que vu tout ce qu'elle m'a foutu dans la gueule, jme devais de partager ca avec quelqu'un :D

(le truc con, c'est que j'ai des photos d'elle à poil, ca pourrait faire un super coup de pute d'en faire quelque chose, mais elle s'en fout en fait)

Je me doute bien que tu t'es déjà dit tout ça et que les autres aussi, et que ça change pas ce que tu peux ressentir  ;)  

Mais on ne peut pas dire autre chose non plus  :D  

Le "partage" avec des inconnus pour se défouler, c'est le but de ce topic  :D  

PS : fait tourner les photos [:cupra]  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)