| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:56:33 ![]() ![]() |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:20:58 ![]() Le vrai problème c'est que tu te sois porté garant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 14:21:18 |
ziedchen PSN:Ziedzou | Je te demande qu une seule chose Athena714, lui faire un gros pute et le poster sur le topic adeqwat |
athena714 | Pour le coup de pute ca arrivera sans doute un jour, d'autant que ya des trucs qu'elle sait pas, mais chut, si jamais elle lit ca va tout foutre en l'air |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:12:30 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 04-05-2010 à 15:29:19 |
StefSamy VC FTW |
Taliesim |
Dolores | Ben bon courage. Par contre, j'ai bloqué sur ça :
|
Corran Horn lol | Tout pareil que les autres, faut la sortir définitivement de ta vie. Elle t'apportera que des emmerdes |
athena714 |
|
wizza | En même temps, le mec il a envie d'une connasse pareil, j'ai du mal à comprendre. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-05-2010 à 16:18:48 |
Taliesim |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:20:58 ![]() |
Dolores |
wizza |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-05-2010 à 16:23:43 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
StefSamy VC FTW |
Dolores |
|
athena714 |
|
Dolores | Non mais laisse, de toute façon elle a l'air de te reprocher absolument tout, donc bon. |
StefSamy VC FTW |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
athena714 | Ah nan mais crois moi, je la tuerais sur le champ si j'avais quelqu'un d'autre pour la remplacer. C'est pas faute de le vouloir, seulement je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi, mais j'ai rien d'autre. Quand à la personnalité j'en sais rien, tout les gens que jcroise en soirée/bars/boulot/autre, quand jdiscute un peu le courant passe avec à peu près tout le monde, j'ai de la conversation, j'ai eu pas mal "d'amis/amies" qui m'ont dit que j'étais un mec génial, très intéressant, super sympa etc... mais pour une raison inconnue, les gens m'oublient très vite et jsuis toujours le dernier appelé quand ya une soirée/ciné/autre de prévu. Mais bon, ca c'est un autre problème. Enfin j'ai bien un ou deux amis très proches, depuis longtemps, mais qui ne sont à l'heure actuelle pas dispo puisque loin (et pour un bon bout de tmeps, erasmus power), donc c'est un peu comme si j'étais tout seul quoi. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 05-05-2010 à 00:35:10 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |