| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Il reste plus bcp de temps pr redevenir proprio en avançant dans l'âge. Bon courage Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 23-04-2025 à 09:42:41 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 09:37:02 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Dual Time, t'es pas Deep Thought et autres pseudals de type "Dxxxx Txxxx" ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-04-2025 à 09:42:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est dommage du coup, pour un achat aussi important, tu peux pas négliger de discuter en premier lieu des termes financiers pour éviter ce genre de situation. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jeff_h | J'ai subit une rupture très difficile à 40 ans passé avec un enfant, j'ai moi aussi eu cette impression de vie ratée, cela a été particulièrement difficile pendant quelques mois voir années Bon courage cela doit être compliqué, cela va l'être un certain temps, mais à 36 ans t'es encore jeune, tu peux sans problème continuer ta vie, faire de belles rencontres et avoir des enfants dans les années à venir Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 23-04-2025 à 09:53:56 |
cartemere |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mon meilleur ami est dans une phase où il est sur le point de se séparer, et il a le même constat d'avoir le sentiment d'avoir raté sa vie (à 43 ans). Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-04-2025 à 09:56:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 09:56:23 ![]() ![]() |
multikill |
|
Perfector Memento mori |
Faut jamais faire ce genre de "rêve" car on ne sait pas comment la vie peut évoluer. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 09:59:54 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Evidemment que moi aussi j'aimerais que ça dure le plus longtemps possible Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 10:08:35 --------------- Randos |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 10:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 10:10:42 ![]()
|
jeff_h |
Perfector Memento mori | Je trouve au contraire que ne pas avoir d'enfant dans ton cas est un point positif : pas les galères de garde partagée/pension à gérer, tu peux refaire ta vie sans aucune attache du passé ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 10:15:57 --------------- Randos |
cartemere |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
onina |
|
Maiar |
TDS, on te dit. --------------- There was a fish in the percolator |
nicotchtch |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt | Tu n'a pas raté ta vie, c'est juste un chapitre que tu fermes, il faut juste du temps pour l'accepter.
Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 23-04-2025 à 10:25:50 --------------- War Roak Gwengamp |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alber8 |
|
gloinfred |
|
cartemere |
|
gloinfred |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 23-04-2025 à 10:49:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tck-lt |
Avec un revenu du foyer à peu près équivalent, on a pu monter à 35% mais seule une banque sur la dizaine démarchée à bien voulu suivre en 2022 (prêt à 110%, 0 apport), certes on a aussi 2 enfants. 940k€ c'est une mensualité de 4 700-4800€ soit un taux d'endettement > 60%, je ne vois pas une seule banque accepter ça (pas en France en tout cas). Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 23-04-2025 à 10:56:06 --------------- War Roak Gwengamp |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |