| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 15:08:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alber8 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
tck-lt |
Je ne pense pas qu'il ne lui ait posé la question qu'une seule fois en minimisant la réponse. Vu sa résilience, on peut aussi supposer son empathie dans cette situation, surtout que l'enfant était désiré.
On ne dit pas ce qu'il aurait dû faire mais ce que nous aurions fait (pour ma part en tout cas). On a tous des points de vue et des expériences de vie différents, d'où notre présence ici pour échanger Message édité par tck-lt le 14-04-2025 à 15:27:52 --------------- War Roak Gwengamp |
niku viaggiando controvento | Je sais pas comment vous faites pour pardonner le mensonge c’est le pire truc qui existe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tck-lt | Ouais, le mensonge ou l'infidélité, je ne sais pas ce qu'il y a de pire en fait. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 15:49:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Moi je pourrais pardonner une erreur. Mais bon une erreur qui dure des mois, c'est plus trop une erreur quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
korrigan73 Membré |
niku viaggiando controvento |
|
Le_Rescator |
Ben quand t'as une famille, des enfants, que tu connais l'autre depuis plus de 20 ans, qu'il y a masse de bons souvenirs, tu te dis que ça vaut peut-être le coup de prendre un peu de recul et réfléchir au delà de l'heure, en tout cas ça se comprends. Message édité par Le_Rescator le 14-04-2025 à 15:56:51 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
alber8 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cartemere |
Rien que le coup de la tromperie alors qu'il essaie de la preserver Wtf ?!? |
onina |
Oui donc le problème n'est pas le mensonge mais le sujet du mensonge. |
cartemere |
Tromper En terme de gravité c'est rien comparé au pauvre cocu qui devant tous les éléments fini par jeter un coup d'œil dans le tel pour voir l'étendue des degats Le gars devrait avoir honte d'avoir cherché la vérité. Ah, ces hommes toxiques au comportement nocif... |
cartemere |
Ton patron est beau gosse ? |
korrigan73 Membré |
niku viaggiando controvento | Alber le patron |
|
Le_Rescator |
J'ai pas de patron je suis fonctionnaire et ma N+1 est pas tellement à mon goût --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
cartemere |
Et surtout laisse des indices pour ton mec, ainsi que ton tel "négligemment" posé pour le tenter suffisamment et le faire craquer. Comme ça tu pourras le "cocu shaming" si il a le malheur de venir te demander des explications |
onina |
|
Blaq |
|
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 14-04-2025 à 19:14:12 |
Latiole |
C'est vachement intelligent de l'enfoncer comme ça. Même si la question de la paternité est légitime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |