Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72732906
Latiole
Posté le 14-04-2025 à 14:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alanina a écrit :

De mon point de vue les règles de politesse générale devraient s'appliquer dans le couple, et on contraire, on devrait y être encore plus courtais, délicat, respecteux et poli.

Si ce n'est pas ok de fouiller dans les affaires des voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire)
Si ce n'est pas ok de taper les voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire)
Ect...

Et au contraire, être en couple, c'est une circonstance aggravante pour se permettre des comportements considérés comme nocifs sinon, sans accord contraire et explicite.

Donc dans tes valeurs, ok ce qu'elle a fait est pas bien, mais je doute que ce soit normal ce que toi tu t'es permis.

EDIT : Et en gros, si on se permet des trucs qu'on se permettrait pas avec, ses voisins, par exemple, en couple (hors accord contraire), ça veut dire qu'on se comporte mieux avec l'extérieur que dans l'intimité du couple. Ce qui est très, très courant, mais qui, à minima, pose question.

ça ne me viendrait pas à l'idée de fouiller délibérément dans les affaires de mon conjoint. Vraiment, vraiment pas.

Pareil, je fouillais pas. C'est juste plusieurs fois arrivés qu'en me prenant les pieds dans le tapis, je suis tombé sur son tel et mes doits en essayant de rattraper ma chute, j'ai composé le pin code.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 14:03:25  profilanswer

n°72732914
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 14:04:08  profilanswer

alber8 a écrit :

J'ai sa réponse, que vous vous permettrez tous de juger sans la connaître.
C'est à dire que pour elle, c'était autre chose, elle n'avait pas le sentiment de me trahir, un autre univers.
Celui de son boulot du monde pro, arriver à la maison, le sujet est clos et tout est normal.

C'est pour ça que j'ai précisé que je pouvais comprendre certains aspects (le plus compliqué pour moi étant  de comprendre comment tu peux faire ça alors que t'es enceinte, ce qui ma fait poser BEAUCOUP DE QUESTIONS, et après la reprise du boulot, alors que ton mec est en chien), car j'ai vécu ça et je n'avais aucun mal à rentrer chez moi après avoir fait mon affaire au boulot avec une collègue.

Alors dans ce cas là, elle recommencera. Parce qu'arrivé à la maison c'est clos et tout est normal.
Vous n'avez pas la même notion de la fidélité, va peut-être falloir revoir certains accords dans ce cas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72732918
korrigan73
Membré
Posté le 14-04-2025 à 14:04:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi non plus je ne fouille pas. Je ne l'ai jamais fait avec lui, parce qu'il ne m'a donné aucune raison de le faire.
Mais le jour où son comportement change, où je retrouve un truc suspect dans ses affaires, et qu'après lui avoir demandé s'il me trompait il me répond "non", je ne me gênerai pas pour aller trouver réponse à mes questions.  

difficile de trancher ces questions.

ca ne m'est jamais arrivé ce genre de situations mais je comprends qu'en cas de fort soupçon tu finisses par fouiller dans la vie de l'autre.

la bienséance voudrait que tu ne te mettes pas dans une situation ambiguë ou ton conjoint puisse se poser des questions.

---------------
El predicator du topic foot
n°72732923
Le_Rescato​r
Posté le 14-04-2025 à 14:05:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi non plus je ne fouille pas. Je ne l'ai jamais fait avec lui, parce qu'il ne m'a donné aucune raison de le faire.
Mais le jour où son comportement change, où je retrouve un truc suspect dans ses affaires, et qu'après lui avoir demandé s'il me trompait il me répond "non", je ne me gênerai pas pour aller trouver réponse à mes questions.  

C'est évident.
Et j'attends le plus sereinement du monde qu'elle me dise qu'on ne fouille pas dans le tel de l'autre ensuite.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72732925
homnibus
Posté le 14-04-2025 à 14:06:03  profilanswer

Alanina a écrit :

Chacun ses valeurs.

Bah tes valeurs sont complètement claquées au sol, mais bon chacun les siennes hein :)

n°72732929
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 14:06:28  profilanswer

alber8 a écrit :

Les valeurs elles ont une échelle, tu sais, comme l'échelle de la violence dans le couple.
Le principe est de ne jamais mettre le pied sur le barreau 3 à 4, parce que c'est un engrenage nefaste.

Quand l'un des membres du couple s'est permis de monter jusqu'au barreau 8 et que tu le ressens, mais qu'il t'en manque la preuve pour être sûr que t'es pas fou, le fait de passer par le barreau 5 ne me paraît pas inconcevable de manière à travailler et que tout ce beau monde revienne les pieds sur terre.

J'ai littéralement entamé la discussion en étant honteux de cette action et même aujourd'hui j'en suis pas fier.
Le fait est que malgré tout, sans cette action, notre couple n'aurait pas avancé.

C'est ce qu'on appelle un mal nécessaire.
Si ta vie dépends d'un message que tu t'empêche de lire parce que ca te paraît incorrecte et que tu attends d'une personne qu'elle te lise, en sachant que le contenu pourrait lui causer du tort, je te trouve ENCORE plus optimiste que moi.

Je vis au pays des Bisounours, mais ça génère et favorise les Bisounours autour de moi, donc en fait, c'est bon.  

Je suis rassurée que tu sois honteux de ton geste, mais ne suis pas sûre que ce soit "un mal nécessaire", et que vous n'auriez pas avancé autrement. Il y a aussi d'autres choses qui ressortent de ton post, comme son mal-être, que tu n'es pas vu des signes liés. Les fausses-couches sont fréquentes mais peuvent être très traumatisantes. Avoir la charge de la contraception, c'est pas rien. Se faire poser un stérilet, ça peut faire très très mal, que tu te plaignes de la charge paternelle pendant qu'elle a été enceinte / accouché / restée à la maison avec un bb en bas-âge, gloups (je comprend s que ce soit lourd pour toi, mais c'est probablement pas du même ordre de grandeur).  

Dans mon monde à moi, à l'extérieur de ma bulle bisoux sur des nuages, il y a des hommes complètement à coté de la plaque de ce que vivent leur compagnes, et c'est pas cool du tout. Il y en a une qui m'a démontré qu'elle faisait partie des meubles, aujourd'hui elle est toujours en couple, mais déprimée et alcoolique. ça ne vend pas du rêve.  

Donc, j'espère que vous arrivez à réparer votre famille, vous voir l'un l'autre, et vous respecter mutuellement plus que vous ne respectez vos voisins.

n°72732933
korrigan73
Membré
Posté le 14-04-2025 à 14:06:51  profilanswer

alber8 a écrit :

C'est à dire que pour elle, c'était autre chose, elle n'avait pas le sentiment de me trahir, un autre univers.
Celui de son boulot du monde pro, arriver à la maison, le sujet est clos et tout est normal.

C'est pour ça que j'ai précisé que je pouvais comprendre certains aspects (le plus compliqué pour moi étant  de comprendre comment tu peux faire ça alors que t'es enceinte, ce qui ma fait poser BEAUCOUP DE QUESTIONS, et après la reprise du boulot, alors que ton mec est en chien), car j'ai vécu ça et je n'avais aucun mal à rentrer chez moi après avoir fait mon affaire au boulot avec une collègue.

@bombeiro78 : Il ne me reste que le test ADN à faire  :o . Mais oui, tu as mis le doigt sur la chose qui a été la plus compliquée émotionnellement à gérer. Cependant, l'évolution de l'enfant faisant, les doutes s'effacent assez facilement.

encore une fois red flag.

par definition, tu ne peux tromper ton conjoint que dans un autre univers que l'intimité de ton couple. donc c'est trop facile d'expliquer que c'est un autre univers.

la tromperie avec un collegue de travail c'est le cas archi classique, c'est pas un cas extraordinaire...

---------------
n°72732937
bombeiro78
Posté le 14-04-2025 à 14:07:39  profilanswer

C'est beau comme du Sandrine Rousseau

n°72732944
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:08:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors dans ce cas là, elle recommencera. Parce qu'arrivé à la maison c'est clos et tout est normal.
Vous n'avez pas la même notion de la fidélité, va peut-être falloir revoir certains accords dans ce cas.

T'inquiètes pas, je m'attendais à ce genre de réponse :

:jap:  

J'en reviens toujours à ce que j'ai dis précédemment : Communication, Confiance, Compréhension
Notre contrat n'a pas changé et la fidélité en reste un des principaux ciments mais la communication est aujourd'hui encore plus importante.

n°72732956
korrigan73
Membré
Posté le 14-04-2025 à 14:09:45  profilanswer

Alanina a écrit :

Je vis au pays des Bisounours, mais ça génère et favorise les Bisounours autour de moi, donc en fait, c'est bon.  

Je suis rassurée que tu sois honteux de ton geste, mais ne suis pas sûre que ce soit "un mal nécessaire", et que vous n'auriez pas avancé autrement. Il y a aussi d'autres choses qui ressortent de ton post, comme son mal-être, que tu n'es pas vu des signes liés. Les fausses-couches sont fréquentes mais peuvent être très traumatisantes. Avoir la charge de la contraception, c'est pas rien. Se faire poser un stérilet, ça peut faire très très mal, que tu te plaignes de la charge paternelle pendant qu'elle a été enceinte / accouché / restée à la maison avec un bb en bas-âge, gloups (je comprend s que ce soit lourd pour toi, mais c'est probablement pas du même ordre de grandeur).  

Dans mon monde à moi, à l'extérieur de ma bulle bisoux sur des nuages, il y a des hommes complètement à coté de la plaque de ce que vivent leur compagnes, et c'est pas cool du tout. Il y en a une qui m'a démontré qu'elle faisait partie des meubles, aujourd'hui elle est toujours en couple, mais déprimée et alcoolique. ça ne vend pas du rêve.  

Donc, j'espère que vous arrivez à réparer votre famille, vous voir l'un l'autre, et vous respecter mutuellement plus que vous ne respectez vos voisins.

alanina,
la reaction logique au manque d'empathie, presumé, de ton conjoint c'est d'en parler a ton conjoint pour lui expliquer ton mal etre.
c'est pas de faire un regime, de mettre ta plus belle robe, ton string, un peu de parfum et s'envoyer son patron pendant des mois.

je suis alber8, je la fous dehors et je lance un test de paternité sur les gosses.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 14:09:45  profilanswer

n°72732962
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:10:19  profilanswer

Alanina a écrit :

Oui d'accord, tu peux t'abstenir de répondre à mon sujet à partir de maintenant, je m'en porterai pas moins bien.
Le couplet "Tous les hommes sont des rustres et des cons alors que les femmes portent la charge du monde" ça faisait pas parti de mon billet en venant poster ici, vraiment.

Histoire de te montrer que ton verbiage est ridicule, quand elle utilisait l'excuse du sterilet (alors que j'ai littéralement proposé de me faire une vasectomie au moment du sujet), c'est pas moi qui prenait du plaisir au travail.

Faut arrêter de mettre la guerre des sexes au milieu de situation qui n'ont pas lieu d'être.

Message cité 2 fois
Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 14:12:41
n°72732970
tck-lt
Posté le 14-04-2025 à 14:11:34  profilanswer

Alanina a écrit :

T'as pas du bien lire ce qu'il a dit précédemment. Il l'a interrogée suite à cette fausse-couche, elle a dit que tout allait bien, il pouvait faire quoi de plus ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°72733041
_Makaveli_
Posté le 14-04-2025 à 14:22:35  profilanswer

Alanina a écrit :

Alors dans un premier temps, tu es un peu misandre, quand même. Grosso modo, c'est de sa faute.
Tu es encore sur l'inversement de culpabilité. Et on commence à voir qu'il est coupable parce qu'il a une paire de testicules.
Ensuite il me semble que tu es childfree. Donc, tu devrais t'abstenir de commenter sur la vie de famille présumée.

---------------
Humanity is overrated
n°72733055
korrigan73
Membré
Posté le 14-04-2025 à 14:25:36  profilanswer

tck-lt a écrit :

T'as pas du bien lire ce qu'il a dit précédemment. Il l'a interrogée suite à cette fausse-couche, elle a dit que tout allait bien, il pouvait faire quoi de plus ?

ce qui etait probablement le cas d'ailleurs.  

on est pas dans le cas d'une femme qui a de gros soucis de fertilité et qui fait une fausse couche de son futur premier enfant au 5eme mois de grossesse...

---------------
n°72733082
fatah
Posté le 14-04-2025 à 14:30:03  profilanswer

Beaucoup de tentatives d'explications complexes alors que tout est simple :

Elle a trompé.
Elle n'a avoué que lorsqu'elle s'est faite grillée.
Elle va sans doute recommencer vu qu'il n'y a eu aucune conséquence.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72733084
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 14:30:30  profilanswer

Donc si je comprend bien, elle a commencer à coucher avec son patron à 4 mois de grossesses, plusieurs mois après sa fausse couche donc parce qu'elle vivait mal la dite fausse couche et la réaction de son mari? :heink:

---------------
n°72733086
Trotamundo​s
Posté le 14-04-2025 à 14:30:42  profilanswer

alber8 a écrit :

Faut arrêter de mettre la guerre des sexes au milieu de situation qui n'ont pas lieu d'être.

Entre ça et les avis des uns et des autres sur ce que tu aurais dû faire je te trouve très patient :jap:

n°72733104
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 14:33:04  profilanswer

alber8 a écrit :

Les rôles genrés et les conditionnements sociaux ont des impacts sur les relations, y compris dans les couples hétéros... C'est un peu naif de croire que ça concerne tout le monde sauf soi. Par exemple, elle a eu un arrêt nettement plus long ET un accouchement ET un corps qui change, pas toi. Et ça, ça n'est même pas une question sociale.  

tck-lt a écrit :

Mon ex m'a dit qu'il allait bien à la suite du décès d'un membre de sa famille, sauf que j'ai vu que ce n'était pas le cas (j'ai très délicatement observé et je ne me suis pas contentée de la réponse), qu'on a pris en compte son deuil, sa difficulté à le conscientiser et le verbaliser, et qu'on l'a aidé à traverser ça.  

Pas juste poser une question, "ok", détourner les yeux. Il y a plein de situations où les gens ne s'expriment pas directement et facilement, en fonction de leur personnalité, mais aussi quand c'est frais, douloureux, qu'ils font l'autruche, ou pire, qu'ils ont l'impression qu'ils ne seront pas entendus, que ça sert à rien, que ça va déranger. Je ne dis pas que c'est le cas pour Alber. Mais fausse couche, elle dit que c'est OK donc ras, ça me semble un chouille court.  

n°72733110
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 14:34:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Les rôles genrés et les conditionnements sociaux ont des impacts sur les relations, y compris dans les couples hétéros... C'est un peu naif de croire que ça concerne tout le monde sauf soi. Par exemple, elle a eu un arrêt nettement plus long ET un accouchement ET un corps qui change, pas toi. Et ça, ça n'est même pas une question sociale.  

Et ca lui donne donc le droit de s'envoyer son patron, c'est ça?  
Putain si j'avais su, deux occasions manquées :pfff:

---------------
n°72733111
mike patto​n
Posté le 14-04-2025 à 14:34:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc si je comprend bien, elle a commencer à coucher avec son patron à 4 mois de grossesses, plusieurs mois après sa fausse couche donc parce qu'elle vivait mal la dite fausse couche et la réaction de son mari? :heink:

On est d'accord que ça n'a aucun sens,elle voulait juste s'amuser avec son boss qui devait lui plaire et lui faire du rentre dedans, defois faut pas non plus chercher des explications complexes pour le comportement humain

n°72733116
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 14:34:52  profilanswer

Tiens, je ne savais pas que j'étais childfree.  

n°72733138
_Makaveli_
Posté le 14-04-2025 à 14:38:26  profilanswer

Alanina a écrit :

Tiens, je ne savais pas que j'étais childfree.  

J'ai pas un Excel avec tous les hfriens.
Tu as des enfants ? :o
Sinon tu ramènes ça à des rôles genrés, des conditionnements sociaux.... C'est lourd. C'est pas ça qui l'a propulsée vers son patron hein.

---------------
Humanity is overrated
n°72733149
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 14:39:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ca lui donne donc le droit de s'envoyer son patron, c'est ça?  
Putain si j'avais su, deux occasions manquées :pfff:

Je ne parles pas de ça,...  
C'est fou les déformations  

n°72733153
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:40:16  profilanswer

Alanina a écrit :

Vraiment ta gueule.

L'arrêt plus long, c'est elle qui l'a décidée pour vivre sa maternité de manière plus longue que ce que prévoit la législation et j'ai été ravi qu'elle fasse ce choix pour se sentir bien avec notre fille. Je vais pas te dire qui a financé ce congés, tu va m'en vouloir.
Comme j'ai été ravi qu'elle se sente libre de me dire que notre première, elle avait hâte de reprendre le boulot parce qu'elle en avait marre.

Vraiment, range tes clichés dans ton cerveau et va les vomir ailleurs. Tu sais pas à qui tu parles et tu joue contre ton équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 14:41:41
n°72733166
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:42:11  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Entre ça et les avis des uns et des autres sur ce que tu aurais dû faire je te trouve très patient :jap:

Merci  :jap:

n°72733169
homnibus
Posté le 14-04-2025 à 14:42:31  profilanswer

Alanila a tellement l'air d'être un cliché sur pattes, j'en vois à croire que c'est juste un troll réac :o

n°72733186
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 14:45:05  profilanswer

alber8 a écrit :

Vraiment ta gueule.

L'arrêt plus long, c'est elle qui l'a décidée pour vivre sa maternité de manière plus longue que ce que prévoit la législation et j'ai été ravi qu'elle fasse ce choix pour se sentir bien avec notre fille. Je vais pas te dire qui a financé ce congés, tu va m'en vouloir.
Comme j'ai été ravi qu'elle se sente libre de me dire que notre première, elle avait hâte de reprendre le boulot parce qu'elle en avait marre.

Vraiment, range tes clichés dans ton cerveau et va les vomir ailleurs. Tu sais pas à qui tu parles et tu joue contre ton équipe.

Alanina a écrit :

Je retire donc mes bons voeux pour votre couple :jap:

n°72733187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 14:45:12  profilanswer

homnibus a écrit :

Alanila a tellement l'air d'être un cliché sur pattes, j'en vois à croire que c'est juste un troll réac :o

[:marion_declin]

---------------
n°72733207
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:48:48  profilanswer

Alanina a écrit :

Je retire donc mes bons voeux pour votre couple :jap:

Merci pour ta bienveillance.
Vraiment, un plaisir d'échanger et de partager sa vie pour se faire juger à partir des mots sortis de leur contexte à qui tu fais dire ce que tu as envie d'entendre, alors qu'on est dans la même équipe  :sweat:
Continue comme ça, c'est un plaisir d'avoir des gens comme toi qui sont là pour défendre la cause des femmes en enterrant les hommes peu importe leurs actions.

Message cité 1 fois
Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 14:49:43
n°72733216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-04-2025 à 14:50:24  profilanswer

alber8 a écrit :

Vraiment ta gueule.

En même temps on n'a que ton son de cloche. Quand je te lis, évidemment que je suis de ton côté. J'ai même envie de mettre en doute la raison pour laquelle ta femme te dit t'avoir trompé. Mais on n'a tellement peu d'info en fait à part ton résumé de quelques lignes.

Mais si tout ce que tu dis est ce qui se peut se rapprocher le plus de la vérité objective (et dieu que c'est dur de s'en rapprocher dans une relation de couple en le vivant de l'intérieur), je te trouve très optimiste concernant le fait qu'elle ne remette pas le couvert dans l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-04-2025 à 14:50:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72733221
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 14:50:51  profilanswer

J’arrive pas à suivre Albert t’es encore avec la femme qui te trompe ?

n°72733228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 14:52:32  profilanswer

niku a écrit :

Tu devrais lire un peu plus dans ton quotidien, des romans, des articles, des revues, ca t'aiderait.
Parce qu'ici tout le monde à compris la situation en fait.

---------------
n°72733251
Latiole
Posté le 14-04-2025 à 14:55:58  profilanswer

niku a écrit :

C'est pcq tu marches pas assez vite avec tes crocs.

Message édité par Latiole le 14-04-2025 à 14:56:07
n°72733256
Maiar
Posté le 14-04-2025 à 14:56:25  profilanswer

niku a écrit :

Tu as juste le post initial à lire. Alors ouais le poste fait plus de 4 lignes mais tu vas y arriver, j'en suis sûre

n°72733265
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:57:56  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps on n'a que ton son de cloche. Quand je te lis, évidemment que je suis de ton côté. J'ai même envie de mettre en doute la raison pour laquelle ta femme te dit t'avoir trompé. Mais on n'a tellement peu d'info en fait à part ton résumé de quelques lignes.

Mais si tout ce que tu dis est ce qui se peut se rapprocher le plus de la vérité objective (et dieu que c'est dur de s'en rapprocher dans une relation de couple en le vivant de l'intérieur), je te trouve très optimiste concernant le fait qu'elle ne remette pas le couvert dans l'avenir.

C'est plutôt rare d'avoir le son de cloche de l'autre parti du couple sur HFR  :o  
Et pour mon optimisme, oui effectivement, j'en suis conscient.

Mais pour le coup, si ça doit se re-produire, y'aura plus rien à sauver puisque ça voudra dire que toutes les discussions et le "travail" que l'on a fait sur nous, ces derniers mois, n'aura servi à rien et qu'il faudra tourner la page.

n°72733280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-04-2025 à 15:00:02  profilanswer

alber8 a écrit :

C'est plutôt rare d'avoir le son de cloche de l'autre parti du couple sur HFR  :o  
Et pour mon optimisme, oui effectivement, j'en suis conscient.

Mais pour le coup, si ça doit se re-produire, y'aura plus rien à sauver puisque ça voudra dire que toutes les discussions et le "travail" que l'on a fait sur nous, ces derniers mois, n'aura servi à rien et qu'il faudra tourner la page.

Oui, mais quand le résumé est tout blanc ou tout noir, les réactions sont aussi toutes blanches ou toutes noires  :o

En tout cas elle aura certainement retenu le fait que si ça devait se reproduire, pas de message sur le tel habituel  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72733286
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 15:01:03  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/fvH3KrpxVH7uKtFgvD/giphy.gif?cid=28f76e61emj55usruj7mfz5t106agyvjxy9sn2rdherh5nyh&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72733299
herissonbo​urbonnais
Posté le 14-04-2025 à 15:04:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, mais quand le résumé est tout blanc ou tout noir, les réactions sont aussi toutes blanches ou toutes noires  :o

En tout cas elle aura certainement retenu le fait que si ça devait se reproduire, pas de message sur le tel habituel  :D

Je peux assurer d'expérience que découvrir un 2nd téléphone "non déclaré" ce n'est pas une bonne expérience, même sans aller fouiner dedans  [:tinostar]

Message édité par herissonbourbonnais le 14-04-2025 à 15:05:42

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72733305
alber8
Posté le 14-04-2025 à 15:04:51  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait, de mon point de vue, j'ai fait deux enfants avec cette femme.
Je lui fait donc confiance plus qu'à toute autres personnes sur cette terre.

Si elle se remet à faire ça avec le même ou un autre, c'est que:
- Elle a de vrai problème d'identité
- Je m'inquiéterais pour mes gosses
- J'aurais un gros problème de confiance et sur ma personne quant à mon jugement

Je devrais pouvoir ajouter trois-quatre autres ligne si j'avais envie d'étoffer.
Mais c'est plutôt basique finalement.  

Encore une fois, je peux accepter cet écart, aussi parce qu'elle a su montrer les signaux de reconstruction, après les mensonges initiaux.
Sans ces éléments et si elle avait émis un doute sur notre avenir à un quelconque moment, j'aurais fais des efforts pour me casser, pas pour reconstruire et rester.

n°72733315
Klins
Posté le 14-04-2025 à 15:08:08  profilanswer

alber8 a écrit :

Merci pour ta bienveillance.
Vraiment, un plaisir d'échanger et de partager sa vie pour se faire juger à partir des mots sortis de leur contexte à qui tu fais dire ce que tu as envie d'entendre, alors qu'on est dans la même équipe  :sweat:
Continue comme ça, c'est un plaisir d'avoir des gens comme toi qui sont là pour défendre la cause des femmes en enterrant les hommes peu importe leurs actions.

Pour en avoir connue une comme elle dans la vraie vie, vous ne serez jamais dans la même équipe.

C'est d'ailleurs incroyable, le style d'écriture est identique avec des phrases de fausse bienveillance, on dirait qu'elles lisent toutes les mêmes blogs à en devenir des copier-coller.

Bref de base je ne réagis pas sur des sujets douloureux surtout lorsqu'on a effectivement qu'une seule version, mais là cette manière de t'accuser "avec bienveillance" c'est dégueulasse.

n°72733316
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 15:08:31  profilanswer

alber8 a écrit :

En fait, de mon point de vue, j'ai fait deux enfants avec cette femme.
Je lui fait donc confiance plus qu'à toute autres personnes sur cette terre.

Si elle se remet à faire ça avec le même ou un autre, c'est que:
- Elle a de vrai problème d'identité
- Je m'inquiéterais pour mes gosses

- J'aurais un gros problème de confiance et sur ma personne quant à mon jugement

Je devrais pouvoir ajouter trois-quatre autres ligne si j'avais envie d'étoffer.
Mais c'est plutôt basique finalement.  

Encore une fois, je peux accepter cet écart, aussi parce qu'elle a su montrer les signaux de reconstruction, après les mensonges initiaux.
Sans ces éléments et si elle avait émis un doute sur notre avenir à un quelconque moment, j'aurais fais des efforts pour me casser, pas pour reconstruire et rester.

Pour ce qui est en gras, je vois pas le rapport.
Elle peut baiser avec la terre entière, ca n'en resterait pas moins une bonne mère.
Et pour les problèmes d'identité  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)