| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:37:20 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Perfector Memento mori | Tu n'as pas des groupes Facebook locaux (ou autre média) pour des activités organisées le soir ou le week end ?
--------------- Randos |
Hotcoffeetime |
Message cité 1 fois Message édité par Hotcoffeetime le 06-02-2025 à 15:28:49 --------------- It's ALWAYS time for a hot coffee |
Hotcoffeetime |
--------------- It's ALWAYS time for a hot coffee |
Perfector Memento mori |
Du côté mec c'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 17:19:02 --------------- Randos |
Hotcoffeetime |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-02-2025 à 17:25:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Latiole |
Elle na pas dit qu'elle voulait rencontrer des boomeurs Message édité par Latiole le 06-02-2025 à 17:37:06 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | C'est le topic où on qualifie les femmes de "5/10" ou "7/10" c'est ça ? (j'ai juste lurké à une époque) --------------- Randos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
merise2 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 08-02-2025 à 22:22:19 |
bendx |
|
loupie94 |
|
Latiole | En cette journée, en tant que celib, nous économisons un restau et des fleurs (ou cadeau pr les plus fortunés |
ytrezahh No grain no pain | J’ai planté le décor avec ma nouvelle petite amie : je m’en ballec de la saint-mescouilles, je ne veux pas en entendre parler.
|
Latiole |
C'était pareil pour nous. |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 14-02-2025 à 21:34:04 |
0psimath |
|
Hotcoffeetime |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
frede94 PCF et LFI = EG | Ça va saigner.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
1611291441815135sos |
|
Perfector Memento mori |
gauffrealpha | |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
asimp |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Trotamundos | Salut topic, J'ai besoin de vider mon sac. Mon frère, marié et papa d'un enfant de 3 ans, a trompé sa femme qu'il connaît depuis la maternelle pendant 5 mois. Y compris dans la maison qu'ils viennent de finir de construire. 10 ans de mariage, 15 ans de relation. Je ne sais pas ce qui me dévaste le plus. La désillusion d'accepter que ça peut arriver même à un couple que je pensais être un modèle de stabilité, et que donc personne n'est à l'abri. La déception ressentie parce que mon frère a fait ça alors que je pensais que c'était la personne la plus loyale que je connaisse. La douleur de ma belle-sœur qui va mettre des années à « s'en remettre ». L'anxiété de savoir que des mois difficiles les attendent (vente de la maison, cohabitation...), quelle que soit la décision qu'elle prendra. La peine de me rendre compte que mon frère a des traumatismes enfouis depuis 30 ans qui l'ont rendu malheureux au point de ne pouvoir en parler qu'à des inconnus et pas à sa femme ou sa famille. Traumatismes qui n'excusent rien mais qui expliquent quelque part comment il a pu passer au-delà de toutes ces barrières morales. Sans doute un peu de tout ça. Je les soutiens tous les deux moralement, notamment lui parce que c'est mon frère et qu'il n'a pas d'ami, mais je ne me voile pas la face : je ne vais pas pouvoir gérer ça seul et j'ai rendez-vous chez le psychiatre la semaine prochaine. Seul point positif dans tout ça : ii est libéré d'une carapace avec laquelle il se protégeait depuis toujours et ce sera salutaire pour sa santé mentale. Il m'a beaucoup parlé et il a déjà vu un psychologue, efforts surhumains pour lui. Je sais que ça ira pour tout le monde dans quelques années, mais en attendant la tempête émotionnelle est terrible pour toutes les personnes touchées Voilà, fallait que j'écrive ça quelque part. Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 11-04-2025 à 10:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |