| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:07:13 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais | Vu le niveau de complexité et prise de tête de la dame quand tout allait bien entre vous ( |
Latiole |
Oui, c’était l’étape en cours. Et je me ruminais souvent « Oh lala, dans le nouvel appart, je vais avoir un vis-à-vis, puis y aura des voisins en dessous qui se plaindront des enfants, puis les SDB seront probablement vieilles, le loyer élevé, une vue de merde etc…. » L’appart est moderne, très près de la mère, des SDB en excellentes états, de grandes fenêtres, pas de vis-à-vis, une vue sympa dégagée, garage souterrain avec places attribuées (fini les grattages en hiver ou la voiture sous 3 mètres de feuilles en Automne ou la martre qui fait son nid dans ton capot avant – m’est arrivé l’année dernière) , pas de voisins en dessous (appart utilisé comme bureau par ceux du dessus Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-01-2025 à 16:17:23 |
Latiole |
On a une fête d'entreprise un mardi dans 2 semaines. Mon chef me dit qu'i faudrait que je demande à mon ex si elle ne peut pas faire une exception et prendre les enfants ce jour-là (et donc ne pas aller à la salle). Mon chef était en mode Poker face. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-01-2025 à 16:26:23 |
Latiole |
Comme je l'avais dit, ici, tu dois attendre mini un an entre la séparation effective et la prononciation officielle du divorce. Tu peux faire les démarches entre temps, mais le divorce ne peut être pronocé moins de un an après la séparation sauf urgence (violence etc...). Donc là, on avait convenu de prendre un avocat commun, faire un truc à l'amiable. Bref ca fait 6 mois qu'on est sur ce plan là. Visiblement, ca prend l'eau Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-01-2025 à 16:24:57 |
Perfector Memento mori | Sauf que maintenant tu peux décider de la couper quand tu veux et de plus voir sa tronche, ça change tout
--------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:02:24 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais | A l'oral en face à face et en l'absence des enfants, t'as tenté un petit "bordel qu'est ce que t'es chiante, t'en as conscience?" |
Le_Rescator | C'est elle qui portait la culotte dans votre couple, maintenant prends ta place, d'homme et de père. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
_Makaveli_ | Justement le but du divorce c'est que tu retrouves de la liberté, pas plus de contraintes. --------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori | Et pourquoi elle déciderait de tout ? Pour moi c'est pas une relation équilibrée ça mais une domination Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 17:42:02 --------------- Randos |
Novare |
M'adaptAI C'est fini Latiole, tu peux reprendre l'ascendant. Te fais pas bouffer comme ça. |
Perfector Memento mori |
glandoll |
Fais gaffe quand même à ce que l'organisation te convienne et que tu puisses avoir des jours pour faire autre chose, pas que tu sois encore rempli de contraintes. |
glandoll |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole |
|
loupie94 |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ha..passé simple pour lui, imparfait pour elle, au sein de la même phrase..? Original ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
herissonbourbonnais |
|
loupie94 |
|
Maiar |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
freewheels |
|
BSG |
|
valoo29 |
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'emprise.... |
BSG | Ah oui quand on connait l'historique du forumeur et le discours qu'il tient encore maintenant on peut voir qu'on est sur un syndrome de Stockholm bien prononcé... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |