| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 14:49:52 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
onina |
Suis d'accord que le terme 'homophobie' n'est pas très adapté, c'est juste qu'il n'y en a pas d'autres. |
Latiole | N'empêche, le nombre de débats annexes que mon ex aura générés sue ces topics. Si elle savait. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 10-11-2024 à 17:25:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
onina |
Et si ta copine va voir un homme qui est très différent de toi (je sais pas, il fait 1m60 alors que tu fais 1m80, il est skinny fat alors que t'es musclor, que sais-je) ou pour des pratiques très différentes de ce que tu veux faire (je sais pas, hardcore SM alors que tu ne veux pas, bref, mets ce que tu veux dans cette parenthèse
Je ne comprends rien Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-11-2024 à 18:18:37 |
ogsvart_ |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 18:21:14 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! | Merci onina, mon usage du terme homophobie est en effet probablement inapproprié, mais tu met en avant mon idée de base à travers une piste de réflexion intéressante. |
Latiole |
Tu as utilisé ChatGPT pr ce post ? |
valoo29 |
|
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
valoo29 |
|
onina |
Et je pense qu'on peut tout à fait sortir 'indemne' d'une relation de 18 ans, pour peu qu'on prenne le temps de l'analyse et l'encaissement (tu as l'air en plein dedans). Heureusement que ce n'est pas un stigmate à vie ! Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-11-2024 à 19:44:34 |
_Makaveli_ |
Si il y a eu tromperie ca peut aussi s'expliquer ! --------------- Humanity is overrated |
Pistouillette Ouh là ! |
|
valoo29 |
|
_Makaveli_ |
Tu parles de la tienne mais pas de la sienne ! Ou j'ai loupé --------------- Humanity is overrated |
valoo29 |
|
_Makaveli_ | Ah oui effectivement c'est plus compliqué que ça !!! --------------- Humanity is overrated |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 12-11-2024 à 13:47:01 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
GarouWarrior |
Perso je trouve la bisexualité particulièrement sexy. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
BSG |
|
loupie94 |
|
_Makaveli_ | Source : https://www.vice.com/fr/article/sor [...] %20%C2%BB.
--------------- Humanity is overrated |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
niku viaggiando controvento |
Latiole |
Te trompes pas de pins sur les crocs pr faire crédible. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
valoo29 |
|