Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71766426
webmail-75​000
Posté le 25-10-2024 à 20:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 20:41:49  profilanswer

n°71766485
gloinfred
Posté le 25-10-2024 à 20:52:02  profilanswer

niku a écrit :

Vous êtes graves  

J’ai des crocs et elle a des crocs comme beaucoup même à la salle on met des crocs je sais pas où vous vivez mais sortez  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] c8a.md.jpg

Et oui je suis cadre dans la fonction publique j’ai commencé en nettoyant les ronds points de ce fait je suis le mieux placé pour donner des boulots de merde à faire puisque je les ai fait moi même  [:futur-montaigne:3]  

Et je me considère comme un cassos oui  

A 43 ans devoir racler les fonds de tiroir pour acheter un appartement à calais vous appelez ça comment sûrement pas un Winner

Je suis objectif bcp ne le sont pas sur leur situation  

Et puis tu portes des crocs  :o  

Spoiler :

(Perso j'en ai deux paires pour aller dans le jardin ou dans l'atelier : je suis fan)

n°71766488
gloinfred
Posté le 25-10-2024 à 20:52:31  profilanswer

[:moonbloood:2]  

n°71766615
loupie94
Posté le 25-10-2024 à 21:17:17  profilanswer

C'est pas de lire ce topic là qui va te motiver :D

n°71767146
ogsvart_
Posté le 25-10-2024 à 23:35:22  profilanswer

niku a écrit :

J’ai des crocs et elle a des crocs comme beaucoup même à la salle on met des crocs je sais pas où vous vivez mais sortez  

https://media.tenor.com/yev3PxtG-5cAAAAM/laugh-laughing.gif

Pardon mais putain des crocs, à la salle, jamais vu ça, merci on s'attend pas à rigoler en ouvrant ce topic, ça fait du bien ^^

n°71767166
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 25-10-2024 à 23:46:33  profilanswer

niku a écrit :

Vous êtes graves  

Et oui je suis cadre dans la fonction publique j’ai commencé en nettoyant les ronds points de ce fait je suis le mieux placé pour donner des boulots de merde à faire puisque je les ai fait moi même  [:futur-montaigne:3]  

Et je me considère comme un cassos oui  

A 43 ans devoir racler les fonds de tiroir pour acheter un appartement à calais vous appelez ça comment sûrement pas un Winner

Je suis objectif bcp ne le sont pas sur leur situation  

Putain mais mec !!! Je suis aussi dans la quarantaine, il y a encore quelques mois, j'étais proprio de ma maison refaite de plus de 90m² avec jardin en île de France avec mes enfants... Maintenant je suis locataire d'un vieil appart des années 60 avec la peinture des radiateurs qui s'écaille à cause de l'humidité, je file 40% de mes revenus à mon ex, je ne vois plus mes enfants que 4 jours par mois alors que j'avais demandé une garde alternée, j'ai une table pliante dans mon séjour, une chaise pliante en guise de table de chevet dans ma chambre (et aucun autre meuble dans ma chambre) et je me bat avec 350€ pour vivre une fois tous mes frais fixes réglés.
Le tout en étant cadre.

Alors quand tu es toujours propriétaire dans une grande ville, que tu te fais juste chier à faire le tour des banques, ne dis pas que tu as une vue de cassos. Tu abuses un peu, faut arrêter de grossir les traits et de se plaindre sans raison. Oui ta séparation est dure et elle t'as trompé : mon ex m'a accusé à tort de violences sur mes enfants pour que la garde alternée me soit refusée, j'ai découvert qu'elle écrivait des mails à sin ex pour le glorifier quelques jours seulement avant notre mariage (et qu'elle lui expliquait ne pas m'aimer), elle m'a promis une installation en province pour que j'y aille en premier puis a ensuite clamé partout que je les avais abandonné elle et les enfants alors que je me tapais 9h de route par semaine pour revenir.
Inès te demande un vieux jambon ? Mon ex a réclamé 55% de mes revenus (et en a obtenu 40% au titre de devoir de secours entre époux en attendant le divorce), elle a obtenu par jugement que je dispose de trois mois pour partir de chez moi avec seulement mes fringues (et elle m'a gracieusement laissé un vieux clic-clac, un sommier sur pied en kit et quelques casseroles et tupperware usagés).

Ta situation est affectivement difficile et tu le vis mentalement et moralement très mal. Mais essaie de garder les pieds sur terre, c'est pas si horrible que tu le dis.

n°71767206
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-10-2024 à 00:04:31  profilanswer

Bordel. Courage…  :(

n°71767250
bahamut49
Posté le 26-10-2024 à 00:26:08  profilanswer

Ce topic est un vaccin contre le mariage...

Bon courage en tout cas !

n°71767323
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2024 à 01:19:49  profilanswer

[:kebab_frite:1] Bordel cette histoire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71767345
greg9229
Posté le 26-10-2024 à 01:40:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Putain mais mec !!! Je suis aussi dans la quarantaine, il y a encore quelques mois, j'étais proprio de ma maison refaite de plus de 90m² avec jardin en île de France avec mes enfants... Maintenant je suis locataire d'un vieil appart des années 60 avec la peinture des radiateurs qui s'écaille à cause de l'humidité, je file 40% de mes revenus à mon ex, je ne vois plus mes enfants que 4 jours par mois alors que j'avais demandé une garde alternée, j'ai une table pliante dans mon séjour, une chaise pliante en guise de table de chevet dans ma chambre (et aucun autre meuble dans ma chambre) et je me bat avec 350€ pour vivre une fois tous mes frais fixes réglés.
Le tout en étant cadre.

Alors quand tu es toujours propriétaire dans une grande ville, que tu te fais juste chier à faire le tour des banques, ne dis pas que tu as une vue de cassos. Tu abuses un peu, faut arrêter de grossir les traits et de se plaindre sans raison. Oui ta séparation est dure et elle t'as trompé : mon ex m'a accusé à tort de violences sur mes enfants pour que la garde alternée me soit refusée, j'ai découvert qu'elle écrivait des mails à sin ex pour le glorifier quelques jours seulement avant notre mariage (et qu'elle lui expliquait ne pas m'aimer), elle m'a promis une installation en province pour que j'y aille en premier puis a ensuite clamé partout que je les avais abandonné elle et les enfants alors que je me tapais 9h de route par semaine pour revenir.
Inès te demande un vieux jambon ? Mon ex a réclamé 55% de mes revenus (et en a obtenu 40% au titre de devoir de secours entre époux en attendant le divorce), elle a obtenu par jugement que je dispose de trois mois pour partir de chez moi avec seulement mes fringues (et elle m'a gracieusement laissé un vieux clic-clac, un sommier sur pied en kit et quelques casseroles et tupperware usagés).

Ta situation est affectivement difficile et tu le vis mentalement et moralement très mal. Mais essaie de garder les pieds sur terre, c'est pas si horrible que tu le dis.

[:arkin]  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 01:40:15  profilanswer

n°71767364
ark
No wukkas
Posté le 26-10-2024 à 01:57:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ce topic est un vaccin contre le mariage...

Bon courage en tout cas !

Sans un bon contrat de mariage c'est la recette pour te faire plumer si tu as un peu d'argent oui.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°71767538
webmail-75​000
Posté le 26-10-2024 à 07:48:03  profilanswer

ark a écrit :

Sans un bon contrat de mariage c'est la recette pour te faire plumer si tu as un peu d'argent oui.

Je me retrouve dans ta situation il y a 4 ans avec une femme manipulatrice et menteuse, qui se sort avec la maison, une grosse partie du fric, la garde majoritaire, et limite les honneurs et le soutien du monde entier !
Courage :jap:

---------------

n°71767836
jeff_h
Posté le 26-10-2024 à 10:13:13  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le tout en étant cadre.

Mais comment tu as pu accepter ça et te marier tout de même avec elle [:il a ri 8]  

n°71767844
kremlin bi​ceps
Posté le 26-10-2024 à 10:14:09  profilanswer

niku a écrit :

Vous êtes graves  

[:rofl]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°71767922
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-10-2024 à 10:35:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Mais comment tu as pu accepter ça et te marier tout de même avec elle [:il a ri 8]  

C'est pas le sujet de ce topic et j'en ai déjà débattu en long, en large et en travers sur le topic divorce (j'avais besoin d'extérioriser). Je voulais juste faire comprendre à niku qu'il doit apprendre à relativiser et savoir ne pas exagérer les choses, aussi dures soient-elles à vivre pour lui.

Pour te répondre en qqs mots, j'ai découvert ses mails après le mariage. Avec deux enfants et une maison fraîchement acquise, j'ai tenté de relativiser et d'oublier. Vu le résultat final, je n'aurai pas dû.

n°71768015
ogsvart_
Posté le 26-10-2024 à 11:03:52  profilanswer

Tain cette histoire :/

Courage à toi, ça donne envie de poser des questions sur comment tout cela a été possible par ta nana, comment elle a réussi à avoir le juge avec elle sur tous ces machins, t'es tombé sur Lucifer ma parole.

J'irais voir le topic divorce, mais ouah, courage frero !

n°71768035
bombeiro78
Posté le 26-10-2024 à 11:09:37  profilanswer

Ça fait 30 ans que je refuse de me marier :O

n°71768071
jeff_h
Posté le 26-10-2024 à 11:21:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est pas le sujet de ce topic et j'en ai déjà débattu en long, en large et en travers sur le topic divorce (j'avais besoin d'extérioriser). Je voulais juste faire comprendre à niku qu'il doit apprendre à relativiser et savoir ne pas exagérer les choses, aussi dures soient-elles à vivre pour lui.

Pour te répondre en qqs mots, j'ai découvert ses mails après le mariage. Avec deux enfants et une maison fraîchement acquise, j'ai tenté de relativiser et d'oublier. Vu le résultat final, je n'aurai pas dû.

En découvrant ça après le mariage t'étais déjà piégé  :sweat:  
Bon courage en tout cas  ;)  

n°71768089
ogsvart_
Posté le 26-10-2024 à 11:25:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je viens de lire en diagonale ton histoire sur divorce... ça fait froid dans le dos.

Le pt clef est qu'elle est parvenue à faire témoigner ton grand sur les soit disant violences, cette manipulation t'a probablement complètement perdu vis à vis du juge et de la loi donc si j'ai bien compris 'une fessée' c'est interdit, c'est du pénal blabla...

Pas bien compris comment tu peux te retrouver expulsé de la maison, tout en payant encore 50% du crédit et 2/3 de tous les frais enfants + PA et alors que tu dois te reloger ailleurs... genre c'est la loi ça aussi.

T'as été jugé comme un criminel en fait par une manipulatrice qui a tout fait pour te faire endosser le rôle du méchant.

Cte histoire, à part te souhaiter bon courage, ça laisse sans voix.

n°71768112
Latiole
Posté le 26-10-2024 à 11:31:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je viens de lire en diagonale ton histoire sur divorce... ça fait froid dans le dos.

Le pt clef est qu'elle est parvenue à faire témoigner ton grand sur les soit disant violences, cette manipulation t'a probablement complètement perdu vis à vis du juge et de la loi donc si j'ai bien compris 'une fessée' c'est interdit, c'est du pénal blabla...

Pas bien compris comment tu peux te retrouver expulsé de la maison, tout en payant encore 50% du crédit et 2/3 de tous les frais enfants + PA et alors que tu dois te reloger ailleurs... genre c'est la loi ça aussi.

T'as été jugé comme un criminel en fait par une manipulatrice qui a tout fait pour te faire endosser le rôle du méchant.

Cte histoire, à part te souhaiter bon courage, ça laisse sans voix.

C'est là que tu espères sincèrement l'existence du Karma et de l'enfer :O

Message édité par Latiole le 26-10-2024 à 11:31:40
n°71768221
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2024 à 12:04:49  profilanswer

C’est le sentiment que j’ai comme mirador…  

Je crois que je ne ferai plus jamais confiance à quelqu’un qui que que ce soit  

Je viens de récupérer ma valise et j’ai eu le droit encore au « tout ça c’est de ta faute, t’es l’unique responsable, je sais ce que je vaux » ça après lui faire remarquer qu’elle me parlait comme à une merde.  

on rentre bien dans le cadre de la personne narcissique elle a clairement un problème d’ego comment j’ai pu ne rien entrevoir en 3 ans. Ça me sidère  

Maintenant l’aspect matériel est réglé plus qu’à gérer la partie administrative pour l’appartement mais le bailleur auprès du quel on achète et le notaire semble pas pressés malgré mes appels à répétition  

n°71768223
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 12:05:13  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ça fait 30 ans que je refuse de me marier :O

Je pense qu'il n'y a plus de risque maintenant, tu peux y aller.

n°71768253
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-10-2024 à 12:11:17  profilanswer

mylise a écrit :

Mais depuis quand on juge les gens sur leurs chaussures ?

Autant la mention du sexe dans tous ses posts et son attitude avec Inès laisse penser ça, mais pas les crocs, arrêtez le procès là :o

Voilà bien un commentaire de quelqu'un qui porte des crocs !

Burn !  [:kenaydy]

---------------
et voilà
n°71768298
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2024 à 12:26:22  profilanswer

mylise a écrit :

Mais depuis quand on juge les gens sur leurs chaussures ?

Autant la mention du sexe dans tous ses posts et son attitude avec Inès laisse penser ça, mais pas les crocs, arrêtez le procès là :o

Ça m’avait frappé aux états unis ça  

Les gens habillés absolument n’importe comment sans que personne ne s’offusque je rêve à cela

n°71768323
asimp
Posté le 26-10-2024 à 12:34:00  profilanswer

Il y a du sens à appeler à relativiser mais quand même attention parce que si on pousse le raisonnement à bout finalement il y a toujours pire que soi même, alors on ne pourrait jamais avoir un coup de mou et avoir besoin d'extérioriser et/ou d'un peu de soutient ?

Ce topic est là pour ça, ça serait dommage de décourager des gens de venir parler de leurs soucis parce qu'ils se diraient "ah moi c'est moins grave que d'autres, je n'ai pas de légitimité à me plaindre / venir en parler".

D'autre part c'est pas forcément le contexte objectif qui fait la douleur ressentie, et c'est quand même fort possible que Niku ressente plus de souffrance (dans son coeur) de cette rupture que d'autres qui quittent des harpies (ou des connos) avec lesquels il n'y avait de toute façon plus d'amour depuis des années...
Ca n'est pas parce que les emmerdements matériels qui en résultent sont relativement limités par rapport à d'autres situations qu'il ne morfle pas bien comme il faut.

n°71768341
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2024 à 12:38:40  profilanswer

asimp a écrit :

Il y a du sens à appeler à relativiser mais quand même attention parce que si on pousse le raisonnement à bout finalement il y a toujours pire que soi même, alors on ne pourrait jamais avoir un coup de mou et avoir besoin d'extérioriser et/ou d'un peu de soutient ?

Ce topic est là pour ça, ça serait dommage de décourager des gens de venir parler de leurs soucis parce qu'ils se diraient "ah moi c'est moins grave que d'autres, je n'ai pas de légitimité à me plaindre / venir en parler".

D'autre part c'est pas forcément le contexte objectif qui fait la douleur ressentie, et c'est quand même fort possible que Niku ressente plus de souffrance (dans son coeur) de cette rupture que d'autres qui quittent des harpies (ou des connos) avec lesquels il n'y avait de toute façon plus d'amour depuis des années...
Ca n'est pas parce que les emmerdements matériels qui en résultent sont relativement limités par rapport à d'autres situations qu'il ne morfle pas bien comme il faut.

[:shimay:1]  

j'aurai pas dit mieux c'est sur

je suis toujours anéanti et mon coeur brisé en miette mais je commence à prendre un peu de recul et j'apprends sur moi meme, une face de moi que je ne connaissais pas

et j'imagine aussi qu'il y a des situations bien pires que pistouillette  [:leve le pied jeannot:4]  

n°71768354
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 26-10-2024 à 12:41:29  profilanswer

asimp a écrit :

C'est plus ou moins ce que je disais, il y a le ressenti. Mais il ne faut pas non plus s'apitoyer sur son sort en allant dans l'exagération. Niku se présente comme un cassos, on dirait qu'il vit dans un bidonville avec trois bouts de bois, alors qu'il est propriétaire et vient de vendre sa seconde voiture pour 15k€. Il faut aussi qu'il apprenne à ne pas s'apitoyer et à voir le positif, sinon il ne s'en sortira jamais et sombrera dans une profonde dépression.

n°71768364
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2024 à 12:43:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est plus ou moins ce que je disais, il y a le ressenti. Mais il ne faut pas non plus s'apitoyer sur son sort en allant dans l'exagération. Niku se présente comme un cassos, on dirait qu'il vit dans un bidonville avec trois bouts de bois, alors qu'il est propriétaire et vient de vendre sa seconde voiture pour 15k€. Il faut aussi qu'il apprenne à ne pas s'apitoyer et à voir le positif, sinon il ne s'en sortira jamais et sombrera dans une profonde dépression.

je suis déjà en dépression depuis longtemps déjà  :( , c'est d'ailleurs la premiere raison évoquée par ines pour me larguer

n°71768383
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-10-2024 à 12:50:10  profilanswer

Non, tu étais déprimé C'est pas ça une dépression

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 26-10-2024 à 12:50:26

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71768389
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 12:51:58  profilanswer

philibear a écrit :

Bah tu es son psy ?
Fort de poser le diagnostic à distance par internet  [:implosion du tibia]

n°71768396
ogsvart_
Posté le 26-10-2024 à 12:53:11  profilanswer

Oui la souffrance ressentie n’est pas juste proportionnelle aux emmerdements matériels évidemment  

Du reste si t’es en dépression t’es dans un état de souffrance médicale bien avérée quelque soit tes conditions de vie.

Courage à tous !

Dans les scénarios de l’horreur j’ai souvenir d’un mec qui se faisait larguer sans pitié par sa nana (qui allait voir ailleurs je crois) et qui se montrait sans une once d’empathie alors que le gars venait d’apprendre qu’il avait un cancer et que ca allait être compliqué…

Plutôt que le soutenir elle s’est détournée de lui et ne lui a fait aucun cadeau, bien aidé par ses proches il me semble  
Une bien belle famille de serpents en face  

J’ai plus les détails en tête mais brrrrrr

n°71768399
multikill
Posté le 26-10-2024 à 12:54:10  profilanswer

philibear a écrit :

Il habite à Calais, passe son temps à chialer sur le topik météo et voit des hordes de migrant sous ses fenêtres. Il est placardisé dans un taf pas terrible et il se traîne à la salle en crocs. Si ça c'est pas des symptômes de la dépression je sais pas ce que c'est.  

n°71768408
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 12:55:44  profilanswer

multikill a écrit :

Il habite à Calais, passe son temps à chialer sur le topik météo et voit des hordes de migrant sous ses fenêtres. Il est placardisé dans un taf pas terrible et il se traîne à la salle en crocs. Si ça c'est pas des symptômes de la dépression je sais pas ce que c'est.

T'as oublié : sa femme l'a sûrement trompé avec un golgoth de la salle et n'a aucune once de pitié (elle a réclamé le guanciale rance).

n°71768413
loupie94
Posté le 26-10-2024 à 12:56:56  profilanswer

asimp a écrit :

J'espère que personne ne se retient de parler de ses problèmes par peur qu'on lui dise " il y a pire ailleurs"

La réaction vis à vis de niku n'est pas de lui dire de ne plus poster.  Et elle est liée évidemment à son nombre de messages et à leur teneur.  

Tout le monde reconnaît la douleur légitime post rupture mais le couplet " je suis un cassos" est un peu too much.

n°71768427
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-10-2024 à 12:59:44  profilanswer

Oui oui et à poster ses sorties randos, vélos etc  
Putain, vous avez jamais croisé la dépression :sarcastic:

Blaq a écrit :

T'as oublié : sa femme l'a sûrement trompé avec un golgoth de la salle et n'a aucune once de pitié (elle a réclamé le guanciale rance).

L'imparfait est un temps du passé. La rupture va peut être le mettre dedans, il ne l'était pas :

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 26-10-2024 à 13:00:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71768441
Blaq
Posté le 26-10-2024 à 13:04:34  profilanswer

philibear a écrit :

L'imparfait est un temps du passé. La rupture va peut être le mettre dedans, il ne l'était pas :

Citation :

Bah il l'était peut-être avant, je vois pas comment on peut savoir en lisant ses messages sur internet.

Ya des gens en dépression qui continuent à faire des choses, sans rester leurs journées au fond de leur lit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)