| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 16:05:33 ![]() ![]() |
AbdrX | J'vois plutot le bazar cloué sur la porte d'entrée avec un couteau de chasse planté en plein milieu --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Latiole | Moi, je pense qu'il la met avec des pins de crocs dessus quand il va à la salle. |
Blaq |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
Blaq | Belle ta plage, on se moque pas rhôo |
0psimath |
|
niku viaggiando controvento | Croiser tous les couples qui s’aiment pendant que toi t’es tout seul comme une merde abandonnée |
Latiole |
Ça, t'en sais rien. Si ça se trouve, Valerie que tu croises avec Paul main dans la main ce soir au beau crépuscule, va faire sa sauterie hebdo demain avec Pierre du service finance avec qui elle entretient une relation cachée depuis 3 ans ou que Paul passe une fois par semaine à la fistiniere en furtif. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:24:50 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
Latiole |
|
Blaq |
uxam | J'ai fait une sortie avec mon ex le week-end passé, pas mal pour rouvrir une blessure. Ne faites pas ça chez vous |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 01-11-2024 à 01:06:07 |
valoo29 |
4, 5 mois que je n'ai pas revu le père de mes 2 ados avec qui j'ai passé 18 ans. J'ai déménagé le WE du 16 juin, je l'ai vu genre le 20 et rien depuis.
Ça, c'est une plage du Nord... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 01-11-2024 à 00:55:31 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 01-11-2024 à 01:10:51 |
Winpoks |
Fake, il n'y a pas ton chien en train de déféquer. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pistouillette Ouh là ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
valoo29 |
'Tation, pavé César Ca m'affectait oui, parce qu'il m'a littéralement dégagée de sa vie du jour au lendemain. Y'a un gros passif avec son ex avec qui il est resté 6 ans avant moi (et qu'il aimait encore quand on s'est mis ensemble, et c'est resté longtemps je pense ; elle était son 1er amour), et avec qui il garde des liens. Sporadiques mais des liens quand même, qu'il me cachait parce qu'il savait que je ne voulais pas qu'ils se voient (il a couché avec elle le lendemain d'avoir couché la 1ère fois avec moi, et bon, être encore amoureux d'elle alors qu'on était ensemble, on peut pas dire que ce soit judicieux de garder des liens Bref). Ca m'affectait parce qu'avant que je ne déménage, il m'a rabaissée plus bas que terre alors même que je n'allais pas bien ; tellement rabaissée au point d'avoir des idées noires... Juste en paroles, il est fort le gars. Paroles négatives, regard noir, rictus ; vous voyez la gueule ? J'aurais aimé discuter avec lui parce que j'en avais besoin pour faire mon deuil de la relation, pour... Je pense, avoir son point de vue. Maintenant je commence à accepter le fait que j'en ai pas besoin pour avancer dans ma vie. Sans lui. Ca ne fait pas 5 mois qu'on est séparés, on a vécu 18 ans ensemble ; je suis quelqu'un qui se laisse vite envahir par ses émotions et c'est encore difficile pour moi aujourd'hui de gérer tout ça. Ses pannes sexuelles... Le Nord bah... Je viens de Cherbourg, c'est un petit bout du Nord ? Message cité 6 fois Message édité par valoo29 le 01-11-2024 à 10:08:07 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Morningkill |
|
Twiddy |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
valoo29 | @Pistouillette Ca a duré si longtemps parce qu'on s'aimait... Et finalement je ne l'aimais plus, j'aimais le confort de vie qu'on avait, le train train quotidien, la sécurité etc. Plus lui, mais il faut du temps pour ouvrir les yeux, et surtout oser se lancer à partir. @Twiddy @Morningkill Après, vous avez uniquement mon point de vue, c'est biaisé. @el mirador Je suis avec mon collègue de taff maintenant, qui m'a été d'un très grand secours moralement. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 01-11-2024 à 21:03:39 |
mimil9 |
|
multikill | il a mis les pin's de crocs dans un sachet en plastique pour les ressortir pendant le PROCES. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento | chaque détail compte |
niku viaggiando controvento | El psychologor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |