Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71799047
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 31-10-2024 à 16:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il serait foutu de lui reprocher qu'elle ai pas été portée avant qu'il la récupère, qu'elle l'aie porté avec le géant ou qu'elle soit dans une matière qui l'irrite. :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 16:05:33  profilanswer

n°71799061
AbdrX
Posté le 31-10-2024 à 16:08:08  profilanswer

J'vois plutot le bazar cloué sur la porte d'entrée avec un couteau de chasse planté en plein milieu :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71799155
Latiole
Posté le 31-10-2024 à 16:19:25  profilanswer

Moi, je pense qu'il la met avec des pins de crocs dessus quand il va à la salle.  :O

n°71799222
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 16:29:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Moi, je pense qu'il la met avec des pins de crocs dessus quand il va à la salle. :O

[:rofl]

n°71799430
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-10-2024 à 16:58:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Moi, je pense qu'il la met avec des pins de crocs dessus quand il va à la salle.  :O

[:donkeyshoot]  

Modulo les pins de Crocs quand même, des gens très biens en mettent [:t_faz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71799535
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2024 à 17:14:41  profilanswer

Je promène à la plage pour oublier
Merci de vous moquer de moi  
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/31/snapshot_16807d999f7c1e84aa7fc.md.jpg

n°71799662
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 17:34:36  profilanswer

Belle ta plage, on se moque pas rhôo

n°71799772
0psimath
Posté le 31-10-2024 à 17:55:48  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 7fc.md.jpg

La fami.

Au moins tu as la plage  [:somberlain0013:7]  

n°71799851
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2024 à 18:12:29  profilanswer

Croiser tous les couples qui s’aiment pendant que toi t’es tout seul comme une merde abandonnée

n°71799901
Latiole
Posté le 31-10-2024 à 18:24:50  profilanswer

niku a écrit :

Croiser tous les couples qui s’aiment pendant que toi t’es tout seul comme une merde abandonnée

Ça, t'en sais rien.

Si ça se trouve, Valerie que tu croises avec Paul main dans la main ce soir au beau crépuscule, va faire sa sauterie hebdo demain avec Pierre du service finance avec qui elle entretient une relation cachée depuis 3 ans ou que Paul passe une fois par semaine à la fistiniere en furtif.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 18:24:50  profilanswer

n°71799904
0psimath
Posté le 31-10-2024 à 18:25:18  profilanswer

n°71799969
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2024 à 18:38:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça, t'en sais rien.

Si ça se trouve, Valerie que tu croises avec Paul main dans la main ce soir au beau crépuscule, va faire sa sauterie hebdo demain avec Pierre du service finance avec qui elle entretient une relation cachée depuis 3 ans ou que Paul passe une fois par semaine à la fistiniere en furtif.

Ou pas  

il faut pas croire que parce que nous est malheureux les autres le sont aussi … j’ai croisé beaucoup de gens qui semblaient heureux.  

n°71800008
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 31-10-2024 à 18:45:44  profilanswer

niku a écrit :

Ou pas  

il faut pas croire que parce que nous est malheureux les autres le sont aussi … j’ai croisé beaucoup de gens qui semblaient heureux.  

Sembler n'est pas être.

Et puis tu va danser prochainement, tu sera heureux.

n°71800054
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2024 à 18:54:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Sembler n'est pas être.

[:la chancla]

n°71800061
Latiole
Posté le 31-10-2024 à 18:55:28  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Sembler n'est pas être.

[:impactshiny:6]

n°71801071
Blaq
Posté le 31-10-2024 à 22:47:55  profilanswer

n°71801133
uxam
Posté le 31-10-2024 à 23:15:27  profilanswer

J'ai fait une sortie avec mon ex le week-end passé, pas mal pour rouvrir une blessure. Ne faites pas ça chez vous :o

n°71801178
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 31-10-2024 à 23:39:46  profilanswer

uxam a écrit :

J'ai fait une sortie avec mon ex le week-end passé, pas mal pour rouvrir une blessure. Ne faites pas ça chez vous :o

Ah mais ça peut s'avérer sympa une sortie avec son ex ! Par exemple pour lui rendre visite à la morgue ou au cimetière.

Dans quelles circonstances et par quelle bonne idée t'es-tu retrouvé à sortir avec ton ex ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 01-11-2024 à 01:06:07
n°71801307
valoo29
Posté le 01-11-2024 à 00:54:27  profilanswer

uxam a écrit :

4, 5 mois que je n'ai pas revu le père de mes 2 ados avec qui j'ai passé 18 ans. J'ai déménagé le WE du 16 juin, je l'ai vu genre le 20 et rien depuis.
Mais il vit bien apparemment il s'est trouvé une meuf, alors qu'il y a 3 mois il me répondait "que dieu m'en garde" quand je lui souhaitais de trouver l'amour.
(NDLR je suis contente pour lui, grand bien lui fasse même si apparemment il n'arrive pas à bander avec elle... C'est ce même dieu qui le punit de ce qu'il m'a fait subir avant que je parte, cheh - comment je sais ? Longue histoire...)

niku a écrit :

Ça, c'est une plage du Nord...
Viens dans le Finistère c'est moins moche.

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 01-11-2024 à 00:55:31
n°71801337
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 01-11-2024 à 01:10:22  profilanswer

valoo29 a écrit :

4, 5 mois que je n'ai pas revu le père de mes 2 ados avec qui j'ai passé 18 ans. J'ai déménagé le WE du 16 juin, je l'ai vu genre le 20 et rien depuis.
Mais il vit bien apparemment il s'est trouvé une meuf, alors qu'il y a 3 mois il me répondait "que dieu m'en garde" quand je lui souhaitais de trouver l'amour.
(NDLR je suis contente pour lui, grand bien lui fasse même si apparemment il n'arrive pas à bander avec elle... C'est ce même dieu qui le punit de ce qu'il m'a fait subir avant que je parte, cheh - comment je sais ? Longue histoire...)

En te lisant, le ton employé me donne l'impression que ne pas l'avoir vu sur une si longue période t'affecte. Je me trompes ?

Pour la longue histoire, je suis curieux. Non seulement du pourquoi et du comment, mais là encore car j'ai le sentiment que tu es atteinte.

valoo29 a écrit :

Ça, c'est une plage du Nord...
Viens dans le Finistère c'est moins moche.

Eh ! C'est très bien le Nord !!! M'enfin !

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 01-11-2024 à 01:10:51
n°71801463
Winpoks
Posté le 01-11-2024 à 03:52:13  profilanswer

niku a écrit :

Fake,  il n'y a pas ton chien en train de déféquer.

n°71801583
uxam
Posté le 01-11-2024 à 06:51:46  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah mais ça peut s'avérer sympa une sortie avec son ex ! Par exemple pour lui rendre visite à la morgue ou au cimetière.

Dans quelles circonstances et par quelle bonne idée t'es-tu retrouvé à sortir avec ton ex ?

Je lui ai écris en lui disant que je pensais à elle et elle m'a proposé une sortie :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°71801965
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 01-11-2024 à 09:34:34  profilanswer

uxam a écrit :

Je lui ai écris en lui disant que je pensais à elle et elle m'a proposé une sortie :o

Et ça a donné quoi exactement ? Si elle t'a proposé qqch, je suppose que de d'un côté aussi il y a des regrets de votre mariage.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'une fois que c'est fini, c'est définitif. Déjà parce que pendant une séparation, il y a toujours des mots durs, si ce n'est des crasses, et que ça ne s'efface jamais complètement. Ensuite, parce que s'il y a séparation, c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
Mais je comprends qu'après, on puisse avoir des regrets.

n°71802035
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-11-2024 à 09:49:28  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah bah oui, un grand brun ténébreux, on peut tout accepter... Je vais être direct, mais il va falloir grandir un peu et arrêter de fantasmer façon adolescente devant Twilight. Un couple se construit sur le respect et les valeurs communes, pas sur un physique.

Pistouillette a écrit :

C'est un troll ou bien ? J'ai l'impression de lire une gamine. Désolé si ça peut sembler méchant, mais va falloir être moins naïve, arrêter les fantasmes bidons sur les "beaux ténébreux" et définir ce que tu veux.

Tu as quelque chose contre les grands bruns ténébreux ?  [:eeeinstein:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71802134
valoo29
Posté le 01-11-2024 à 10:07:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

En te lisant, le ton employé me donne l'impression que ne pas l'avoir vu sur une si longue période t'affecte. Je me trompes ?

Pour la longue histoire, je suis curieux. Non seulement du pourquoi et du comment, mais là encore car j'ai le sentiment que tu es atteinte.

Eh ! C'est très bien le Nord !!! M'enfin !

'Tation, pavé César

Ca m'affectait oui, parce qu'il m'a littéralement dégagée de sa vie du jour au lendemain. Y'a un gros passif avec son ex avec qui il est resté 6 ans avant moi (et qu'il aimait encore quand on s'est mis ensemble, et c'est resté longtemps je pense ; elle était son 1er amour), et avec qui il garde des liens. Sporadiques mais des liens quand même, qu'il me cachait parce qu'il savait que je ne voulais pas qu'ils se voient (il a couché avec elle le lendemain d'avoir couché la 1ère fois avec moi, et bon, être encore amoureux d'elle alors qu'on était ensemble, on peut pas dire que ce soit judicieux de garder des liens Bref).
Après une 1ère séparation en 2020 (de mon fait) et des discussions, j'avais accepté qu'il garde contact avec elle, mais qu'il me demande si j'étais ok pour qu'ils se voient etc, si elle remontait dans le coin voir ses parents. Ils se parlaient via whatsapp apparemment ; et un jour par hasard en 2022 j'ai découvert qu'ils avaient mangé ensemble un midi et bien sûr il ne me l'avait pas dit. Je pense que ça a été le déclic pour me dire que c'était mort lui et moi.
Aujourd'hui, il me dit qu'il refuse de faire la même erreur avec moi en continuant à garder des liens (18 ans et 2 enfants donc), ça pique un peu le luc, petite sensation de foutage de gueule komême.

Ca m'affectait parce qu'avant que je ne déménage, il m'a rabaissée plus bas que terre alors même que je n'allais pas bien ; tellement rabaissée au point d'avoir des idées noires... Juste en paroles, il est fort le gars. Paroles négatives, regard noir, rictus ; vous voyez la gueule ?
J'étais déjà en arrêt maladie depuis quelques jours à cause de la séparation, il a rajouté sa couche (sympa le mec). Vous la voyez la meuf dans le lit en train de chialer,plus aucune force pour se lever, impossible de s'arrêter de pleurer, au point qu'il a voulu me traîner aux urgences... Mais vous comprenez "c'est plus fort que moi" de me rabaisser, oh bah t'es pardonné mec.
Ca m'affectait parce que j'ouvre les yeux maintenant sur qui il était finalement durant 18 ans, alors qu'amoureuse, je n'ai rien vu. L'impression de me faire enfumer. Il m'a donné la sensation durant 18 ans de me taire une relation cachée avec son ex et là, il fait le mec défoncé parce que je l'ai trompé avec un collègue de taff (avec qui je suis toujours, et heureusement qu'il est là).
Je ne sais pas comment ils se sont vus, parlés durant ces années. Elle est sur Paris, lui Finistère. Mais je me suis fait tous les films possibles et imaginables et lui à côté, il voyait juste comme j'étais casse burne avec lui parfois.

J'aurais aimé discuter avec lui parce que j'en avais besoin pour faire mon deuil de la relation, pour... Je pense, avoir son point de vue. Maintenant je commence à accepter le fait que j'en ai pas besoin pour avancer dans ma vie. Sans lui. Ca ne fait pas 5 mois qu'on est séparés, on a vécu 18 ans ensemble ; je suis quelqu'un qui se laisse vite envahir par ses émotions et c'est encore difficile pour moi aujourd'hui de gérer tout ça.
Voilà. Fallait pas poser la question :D

Ses pannes sexuelles...
Je résume encore mais on a fréquenté un club échangiste durant quelques temps sur la fin de notre histoire (c'était quelque chose dont on avait envie tous les deux je précise, pas pour faire plaisir à l'autre).
Et là bas on s'est rendus compte qu'il n'avait pas d'érection avec les autres femmes.
Je me suis rendue compte il y a 1 mois que je voyais son google agenda dans le mien et j'ai vu qu'il avait un RDV avec un sexologue. Donc par déduction, je suppose qu'il n'arrive(ait) pas à bander avec sa nouvelle (oui, je n'ai plus accès à son agenda, je l'ai prévenu).

Le Nord bah... Je viens de Cherbourg, c'est un petit bout du Nord ? :D

Message cité 6 fois
Message édité par valoo29 le 01-11-2024 à 10:08:07
n°71802231
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-11-2024 à 10:27:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Putain mais mec !!! Je suis aussi dans la quarantaine, il y a encore quelques mois, j'étais proprio de ma maison refaite de plus de 90m² avec jardin en île de France avec mes enfants... Maintenant je suis locataire d'un vieil appart des années 60 avec la peinture des radiateurs qui s'écaille à cause de l'humidité, je file 40% de mes revenus à mon ex, je ne vois plus mes enfants que 4 jours par mois alors que j'avais demandé une garde alternée, j'ai une table pliante dans mon séjour, une chaise pliante en guise de table de chevet dans ma chambre (et aucun autre meuble dans ma chambre) et je me bat avec 350€ pour vivre une fois tous mes frais fixes réglés.
Le tout en étant cadre.

Alors quand tu es toujours propriétaire dans une grande ville, que tu te fais juste chier à faire le tour des banques, ne dis pas que tu as une vue de cassos. Tu abuses un peu, faut arrêter de grossir les traits et de se plaindre sans raison. Oui ta séparation est dure et elle t'as trompé : mon ex m'a accusé à tort de violences sur mes enfants pour que la garde alternée me soit refusée, j'ai découvert qu'elle écrivait des mails à sin ex pour le glorifier quelques jours seulement avant notre mariage (et qu'elle lui expliquait ne pas m'aimer), elle m'a promis une installation en province pour que j'y aille en premier puis a ensuite clamé partout que je les avais abandonné elle et les enfants alors que je me tapais 9h de route par semaine pour revenir.
Inès te demande un vieux jambon ? Mon ex a réclamé 55% de mes revenus (et en a obtenu 40% au titre de devoir de secours entre époux en attendant le divorce), elle a obtenu par jugement que je dispose de trois mois pour partir de chez moi avec seulement mes fringues (et elle m'a gracieusement laissé un vieux clic-clac, un sommier sur pied en kit et quelques casseroles et tupperware usagés).

Ta situation est affectivement difficile et tu le vis mentalement et moralement très mal. Mais essaie de garder les pieds sur terre, c'est pas si horrible que tu le dis.

:ouch:  

Ca permet de relativiser en effet  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71802330
Morningkil​l
Posté le 01-11-2024 à 10:44:52  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'aurais aimé discuter avec lui parce que j'en avais besoin pour faire mon deuil de la relation, pour... Je pense, avoir son point de vue. Maintenant je commence à accepter le fait que j'en ai pas besoin pour avancer dans ma vie. Sans lui. Ca ne fait pas 5 mois qu'on est séparés, on a vécu 18 ans ensemble ; je suis quelqu'un qui se laisse vite envahir par ses émotions et c'est encore difficile pour moi aujourd'hui de gérer tout ça.

En même temps, 18 ans et deux enfants, y a de quoi se laisser envahir.

Trop drôle l'histoire de l'agenda, j'avoue qu'a ta place j'aurai rien dit - enfin j'ai écrit ca directement de mes doigts, en y réflechissant un peu plus, je pense que t'as bien fait, et que j'aurai sans doute fait pareil, après selon le contexte.

Mais il coupe avec toi - effectivement, "l'ingratitude" - mais pas avec vos enfants au moins ?

n°71802347
Twiddy
Posté le 01-11-2024 à 10:48:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

...
J'aurais aimé discuter avec lui parce que j'en avais besoin pour faire mon deuil de la relation, pour... Je pense, avoir son point de vue. Maintenant je commence à accepter le fait que j'en ai pas besoin pour avancer dans ma vie.
...

Après ce genre de séparation on a envie de comprendre mais dans les faits les choix de l'autre paraitront injustifiés. Sans compter que si la confiance est partie, toute explication paraitra loin de la vérité...

n°71802387
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 01-11-2024 à 10:57:45  profilanswer

valoo29 a écrit :

'Tation, pavé César

Ca m'affectait oui, parce qu'il m'a littéralement dégagée de sa vie du jour au lendemain. Y'a un gros passif avec son ex avec qui il est resté 6 ans avant moi (et qu'il aimait encore quand on s'est mis ensemble, et c'est resté longtemps je pense ; elle était son 1er amour), et avec qui il garde des liens. Sporadiques mais des liens quand même, qu'il me cachait parce qu'il savait que je ne voulais pas qu'ils se voient (il a couché avec elle le lendemain d'avoir couché la 1ère fois avec moi, et bon, être encore amoureux d'elle alors qu'on était ensemble, on peut pas dire que ce soit judicieux de garder des liens Bref).
Après une 1ère séparation en 2020 (de mon fait) et des discussions, j'avais accepté qu'il garde contact avec elle, mais qu'il me demande si j'étais ok pour qu'ils se voient etc, si elle remontait dans le coin voir ses parents. Ils se parlaient via whatsapp apparemment ; et un jour par hasard en 2022 j'ai découvert qu'ils avaient mangé ensemble un midi et bien sûr il ne me l'avait pas dit. Je pense que ça a été le déclic pour me dire que c'était mort lui et moi.
Aujourd'hui, il me dit qu'il refuse de faire la même erreur avec moi en continuant à garder des liens (18 ans et 2 enfants donc), ça pique un peu le luc, petite sensation de foutage de gueule komême.

Ca m'affectait parce qu'avant que je ne déménage, il m'a rabaissée plus bas que terre alors même que je n'allais pas bien ; tellement rabaissée au point d'avoir des idées noires... Juste en paroles, il est fort le gars. Paroles négatives, regard noir, rictus ; vous voyez la gueule ?
J'étais déjà en arrêt maladie depuis quelques jours à cause de la séparation, il a rajouté sa couche (sympa le mec). Vous la voyez la meuf dans le lit en train de chialer,plus aucune force pour se lever, impossible de s'arrêter de pleurer, au point qu'il a voulu me traîner aux urgences... Mais vous comprenez "c'est plus fort que moi" de me rabaisser, oh bah t'es pardonné mec.
Ca m'affectait parce que j'ouvre les yeux maintenant sur qui il était finalement durant 18 ans, alors qu'amoureuse, je n'ai rien vu. L'impression de me faire enfumer. Il m'a donné la sensation durant 18 ans de me taire une relation cachée avec son ex et là, il fait le mec défoncé parce que je l'ai trompé avec un collègue de taff (avec qui je suis toujours, et heureusement qu'il est là).  
Je ne sais pas comment ils se sont vus, parlés durant ces années. Elle est sur Paris, lui Finistère. Mais je me suis fait tous les films possibles et imaginables et lui à côté, il voyait juste comme j'étais casse burne avec lui parfois.

Voilà. Fallait pas poser la question :D

Ses pannes sexuelles...
Je résume encore mais on a fréquenté un club échangiste durant quelques temps sur la fin de notre histoire (c'était quelque chose dont on avait envie tous les deux je précise, pas pour faire plaisir à l'autre).
Et là bas on s'est rendus compte qu'il n'avait pas d'érection avec les autres femmes.
Je me suis rendue compte il y a 1 mois que je voyais son google agenda dans le mien et j'ai vu qu'il avait un RDV avec un sexologue. Donc par déduction, je suppose qu'il n'arrive(ait) pas à bander avec sa nouvelle (oui, je n'ai plus accès à son agenda, je l'ai prévenu).

Le Nord bah... Je viens de Cherbourg, c'est un petit bout du Nord ? :D

T'inquiète pour le pavé, c'est normal de s'exprimer. Ce que je note de tout ça :
-dès le début, vitre histoire était mal engagée, vu son comportement avec son ex.
-le reste de son comportement avec toi valide l'histoire foireuse. C'est même étonnant que ça au duré si longtemps.
-après 18 ans, tu es encore affectée et c'est normal, c'est encore relativement frais.

Je pense que tu as un travail à faire sur toi, peut-être avec l'aide d'un psy. De tes propos, je ressens une souffrance liée à un ancrage dans cette ancienne relation. Je comprends bien que ça a été très dur, tu as vraiment morflé, mais maintenant tu peux avancer et te reconstruire. Cela passe par un deuil de cette relation qui ne semble pas fait et peut-être même pas vraiment engagé.
Dus toi que tu n'as pas besoin de lui parler pour faire ce deuil et qu'en le cas contraire, vu le passif, il ne ferait probablement que rabaisser, ce que tu ne mérites pas. Tu es mieux sans lui.

De sin côté, il a probablement de gros problèmes psy à régler. Et comme il t'a maltraitée psychologiquement, ce n'est plus ton problème, tu es bien mieux comme ça.

n°71805281
valoo29
Posté le 01-11-2024 à 20:59:39  profilanswer

@Pistouillette
J'ai vu une psy 2 ou 3 fois, ça m'a aidé à avancer. Là il me faut du temps je pense pour poser tout ça.
Le deuil est engagé ;) Il va me falloir du temps, mais il est commencé.

Ca a duré si longtemps parce qu'on s'aimait... Et finalement je ne l'aimais plus, j'aimais le confort de vie qu'on avait, le train train quotidien, la sécurité etc. Plus lui, mais il faut du temps pour ouvrir les yeux, et surtout oser se lancer à partir.

@Twiddy
Là je me dis de plus en plus que ça sert à rien de vouloir des explications avec lui. Discuter de quoi ? On va chacun rester sur ses positions et renvoyer la faute sur l'autre comme à chaque fois...
Lui est juste capable de me dire que je l'ai trompé avec un autre, et moi qu'il a gardé des liens avec son ex sans que je ne sois d'accord... On tourne en rond.
Et comme dit Pistouillette, son passe temps favori quand je commence à le titiller, c'est me rabaisser (il est très doué verbalement...). Et j'ai pas la force.

@Morningkill
J'suis restée quasi un mois sans rien dire :whistle: Et quand j'ai vu le RDV bitemolle, je me suis dit que c'était la curiosité de trop et qu'il fallait tout cesser. (keunard, il a récupéré mon compte Deezer :cry: )
C'est un gros c0nnard mais un bon père et heureusement :jap:

Après, vous avez uniquement mon point de vue, c'est biaisé.
Il me disait souvent que j'étais agréable à vivre, mais je lui ai pourri la vie comme pas permis... Et la psy m'a aidé à comprendre que je me vengeais à ma manière que mon couple était bancal depuis le premier jour.
Lui en tout cas n'a jamais compris pourquoi je ne voulais pas qu'il continue de voir son ex. Il n'a pas compris non plus mon comportement...
Et maintenant quand j'essaie de parler avec lui, il me dit en gros qu'il sait que tout est de sa faute. Bah non pas vraiment...
Il est taiseux, et j'ai jamais réussi à communiquer avec lui. Les torts sont partagés.
J'ai pas été cool avec lui, vraiment, durant les 18 ans, j'avais mon caractère aussi. Je raconterai pas tout because il est internet ++ et dans le doute... :whistle:

@el mirador Je suis avec mon collègue de taff maintenant, qui m'a été d'un très grand secours moralement.
Mon ex a cassé quelque chose en moi dans ma relation avec l'autre, et mon copain a pas mal galéré au début pour me remettre un peu d'équerre ; et y'a encore du boulot.
Comme si je n'avais plus les bons codes... Par exemple j'ai longtemps pensé que tout était de ma faute dans mon ancien couple, que c'est moi qui avait tout merde à cause de mon caractère. Je le pense encore parfois mais de moins en moins.
Par exemple les câlins, les gestes de tendresse. Quand mon copain venait vers moi au début, limite je me refermais, presque à sursauter parce que ça m'étonnait (mon ex n'était pas du tout démonstratif, alors que moi je l'étais beaucoup. Ca revient doucement).
Bref, faut que je retrouve les bons codes, et que mon naturel reviennet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 01-11-2024 à 21:03:39
n°71805384
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2024 à 21:18:08  profilanswer

VALOO c'est marrant mais j'ai un peu l'impression de me lire non à une echelle differente mais bon

j'ai vu ma petite soeur aujourd'hui, je lui ai raconté toute mon histoire, je n'ai jamais parlé avec ma soeur en 40 ans d'existence, autre que des banalités

là je lui ai tout déballé, montré les pieces à conviction et elle est sidérée aussi  

au moins je me serai rapproché de ma soeur grace a cette rupture

n°71806038
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-11-2024 à 00:26:49  profilanswer

Gaffe quand même avec ta soeur [:sgt-d:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71806697
mimil9
Posté le 02-11-2024 à 09:46:37  profilanswer

niku a écrit :

VALOO c'est marrant mais j'ai un peu l'impression de me lire non à une echelle differente mais bon

j'ai vu ma petite soeur aujourd'hui, je lui ai raconté toute mon histoire, je n'ai jamais parlé avec ma soeur en 40 ans d'existence, autre que des banalités

là je lui ai tout déballé, montré les pieces à conviction et elle est sidérée aussi  

au moins je me serai rapproché de ma soeur grace a cette rupture

Des pièces à conviction??? Non mais c'est quoi ton histoire?  

Tu sors avec une nana, elle te trompe, elle te quitte. C'est affreusement banal. Douloureux c'est sûr, mais il n'y a rien d'exceptionnel. Pourquoi en rajouter à ce point?

n°71806704
multikill
Posté le 02-11-2024 à 09:47:29  profilanswer

il a mis les pin's de crocs dans un sachet en plastique pour les ressortir pendant le PROCES.

n°71806707
Maiar
Posté le 02-11-2024 à 09:48:09  profilanswer

multikill a écrit :

il a mis les pin's de crocs dans un sachet en plastique pour les ressortir pendant le PROCES.

[:roxelay]

---------------
There was a fish in the percolator
n°71806756
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2024 à 09:54:26  profilanswer

chaque détail compte  [:somberlain_12:5]

n°71807360
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2024 à 12:03:10  profilanswer

El psychologor  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)