| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:15:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je dirais même qu’elle me terrorise |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Donc commence a régler ton problème de solitude. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 06-10-2024 à 12:22:19 |
niku viaggiando controvento | Ben elle était partante pour tout |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Headspace | Du coup pourquoi s'est-elle barrée ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Elle a déjà déménagé maintenant étape 2 supprimer ou virer tout ce qui te fait penser à elle. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento | c'est ce que je suis entrain de faire |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 13:12:31 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
Mauvais choix de smiley car Mike Horn lui ferait faire une ascension dans la neige et en slip histoire de se changer les idées et de passer à autre chose pour rebondir ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2024 à 16:20:57 --------------- Randos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento | vous connaissez beaucoup de gens qui laissent leur voiture à l'ex conjoint pendant la rupture, elle m'a dit que c'était normal ? Moi ca me parait tellement suréaliste |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | niku niku niku niku niku niku --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multikill |
Après vous en avez deux, c'est long à récupérer une nouvelle voiture, t'es pas à un jour ou deux près. Il va pas faire très beau cette semaine, tu veux pas qu'elle aille à pied se faire démonter par le beau gosse de la salle quand même. |
niku viaggiando controvento |
|
sausalito75 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 20:13:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 |
|
sausalito75 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 06-10-2024 à 20:31:30 |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | J'ai le même biais, on est trop humains --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |