| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq | J'ai dit grosse pour qualifier cassos, je l'imagine bien fit et musclée clairement. T'as pas peur de te prendre une mandale de Rodrigo à la longue ? |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Blaq |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 15:05:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
Maiar |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-10-2024 à 15:12:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Latiole |
|
|
|
|
loupie94 | Ah mais en fait niku "cassos" c'est équivalent à "individu" pour toi? Tout le monde est un/une cassos autour de toi si on se fie à ce que tu dis |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-10-2024 à 16:25:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
glandoll |
0psimath | J'aime bien embêté niku la fami. |
Latiole |
La planche à voile en Crocs, pas top Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-10-2024 à 17:16:50 |
Maiar | Le mec il est focus sur Inès ici, il est focus sur Inès quand il est à la salle (son seul loisir). --------------- There was a fish in the percolator |
webmail-75000 |
--------------- |
0psimath |
|
Blaq |
|
|
Blaq |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |