Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71641766
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Ça ne se fait pas en un claquement de doigts :/

Il y a des choses qui se font immédiatement et qui contribuent à avancer :

- Suppression des photos ou petits souvenirs visible sous son nez
- Suppression de son contact sur les réseaux sociaux et ne communiquer que pour le strict nécessaire (notaire, avocat ...)

Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:52:39

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 15:51:37  profilanswer

n°71641775
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-10-2024 à 15:53:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu étais prévenu toi [:am7:1] Et tu t'es quand même marié avec elle...

Une femme te dit "mon ex mari était violent et s'est mis à me battre, c'est pour ça que j'ai demandé le divorce", quel est ton premier réflexe ? Moi, mon premier réflexe a été de la croire, surtout que je ne connaissais absolument pas son ex. Et comme elle faisait petite chose timide et fragile, ça me semblait plausible et c'est un peu ce qui m'a séduit chez elle (l'envie de la protéger, de lui montrer que tous les hommes ne sont pas comme son ex).

Je ne pars pas du principe qu'une femme ment, pas plus qu'un homme.

Perfector a écrit :

Tu le savais qu'elle avait utilisé cette "méthode" quand tu t'es mis avec elle ou découvert qu'à votre séparation ?

Elle m'a confié ça au fur et à mesure de notre rapprochement. Au départ, c'était "j'ai quitté mon ex-mari car il avait changé et devenait violent". Puis une fois marié, elle m'a confié "il me battait". Sur le coup, je ne pouvais que la croire.

C'est maintenant qu'elle m'accuse à tord, que je me dis que c'est un mode opératoire. Je sais maintenant qu'elle exagère les choses  : je met un de mes enfants assis 10 minutes sur un tabouret pour qu'il réfléchisse à une bêtise, elle déclare que je l'y ai mis 1h ; j'attrape un de mes enfants par le bras et l'emmène au coin pour le calmer, elle déclare que je lui ai presque arraché le bras et l'ai jeté contre le mur ; je fais descendre du canapé un de mes enfants qui refuse de venir à table et le laisse s'écrouler par terre s'il fait le "sac mou", elle déclare que je l'ai jeté au sol ; nous convenons de nous installer dans une autre région et je pars défricher le terrain (trouver un job, passer ma période d'essai et elle devait me rejoindre ensuite, ce qu'elle n'a jamais fait) en revenant 3 à 4 jours par semaine (week-end et télétravail), elle déclare que j'ai été totalement absent deux ans et l'a abandonnée.
Au vu de ce que j'ai constaté (cette tendance à l'exagération proche du mensonge si ça sert ses intérêts) et étant victime d'une dénonciation calomnieuse de sa part, je me dis que son ex-mari en a peut-être aussi été victime. Et étant donné que je suis tombé sur un mail qu'elle avait envoyé à son ex mari quelques jours avant notre mariage et lui annonçant "tu es le seul amour que j'ai eu, quand on me parle de mon mari je pense à toi et non à Pistouillette, je n'aime pas vraiment Pistouillette mais toi je t'ai aimé comme c'est pas permis, Pistouillette est un gentil gars mais c'est juste le père de mes enfants", je commence à me dire qu'elle s'est rendue compte que ce mode opératoire est payant (à l'ère de metoo) et s'en sert à son avantage.

Donc non, je ne savais pas qu'elle utilisait cette méthode, sinon je ne me serais jamais ne serait-ce que mis en couple avec elle, donc un mariage... Mais je constate avec le recul et l'expérience.

niku a écrit :

Toujours aussi triste et en colère et dégoûté de l’avoir perdue. Ce sera pire ce week-end quand elle sera partie pour de vrai  

je n’arrive pas à la détester je passe par 36 émotions différentes toutes les heures  

Le fait de lui avoir dit que je savais tout ne m’a finalement pas tant soulagé que ça vu que ça lui fait ni chaud ni froid  

[:so-saugrenu2:4]

Ce sera peut-être pire sur le moment, mais tu verra que tu va retrouver un calme, une sérénité et une liberté qui font un bien fou au final.

n°71641776
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 15:53:59  profilanswer

Je suis entrain de faire le nécessaire pour les photos  

J’ai gardé une pince à cheveux en souvenir j’avais l’habitude de les tirer  [:impactshiny:3]

n°71641778
sausalito7​5
Posté le 03-10-2024 à 15:54:18  profilanswer

niku a écrit :

J’en sais rien  
Je réfléchis à toutes les erreurs que j’ai commis

commises  :o  

Bon, faudra penser arrêter la flagellation à un moment là. What's done cannot be undone, écrivait Bill  :sarcastic:  
Mets de côté ses affaires, fais du ménage/rangement en triant ce que tu lui laisses ou pas. Bref, occupe-toi les mains et arrête de ressasser les mêmes idées...

n°71641793
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 15:56:21  profilanswer

Oui de l'action, et pas de la rumination [:steven-claude norris]

Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:56:30

---------------
Randos
n°71641804
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-10-2024 à 15:58:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

commises  :o  

Bon, faudra penser arrêter la flagellation à un moment là. What's done cannot be undone, écrivait Bill  :sarcastic:  
Mets de côté ses affaires, fais du ménage/rangement en triant ce que tu lui laisses ou pas. Bref, occupe-toi les mains et arrête de ressasser les mêmes idées...

C'est pas faute de e pas lui avoir déjà dit ici, et nous ne sommes pas les seuls !

niku, sors-toi les doigts du cul et agit ! Tu as déjà fait des pas, considère qu'ils t'amènent vers une libération.

n°71641824
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2024 à 16:02:15  profilanswer

niku a écrit :

Je suis entrain de faire le nécessaire pour les photos  

J’ai gardé une pince à cheveux en souvenir j’avais l’habitude de les tirer  [:impactshiny:3]

Tu ramènes souvent votre histoire au sexe, c'est bizarre de parler de la fdsv uniquement comme ça.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71641855
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 16:06:20  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu ramènes souvent votre histoire au sexe, c'est bizarre de parler de la fdsv uniquement comme ça.

C'est ce qu'on appelle une histoire passionnelle, ça se confirme par le torrent d'émotions qu'il vit. Sa bite n'a pas dégonflé depuis 3 ans :o La petite jeunette un peu chaude qui se tape le quadra et le mène par le bout de la queue. Tristement vu et revu.

Maintenant il en a pour quelques mois/années pour que la chimie de son cerveau se remette à l'équilibre  [:cerveau spamafote]

n°71641949
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 16:19:53  profilanswer

Ben c important pour moi  
Chacun place le curseur où il veut dans son couple  
Maintenant je vais passer à l’abstinence pendant quelques années

n°71642038
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2024 à 16:32:16  profilanswer

C’est important pour tout le monde. Mais de là à exprimer que ce qui te manque le plus quand elle se barre c’est son cul, ca me fait réagir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 16:32:16  profilanswer

n°71642198
wizza
Posté le 03-10-2024 à 16:55:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est important pour tout le monde. Mais de là à exprimer que ce qui te manque le plus quand elle se barre c’est son cul, ca me fait réagir.

Je te rassure: tu n'es pas le seul :D
Entre ça et les insultes quotidiennes, ça (me) fait un peu sourire de le voir écrire qu'il l'aime toujours.

Message édité par wizza le 03-10-2024 à 16:56:31

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71642212
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 16:57:27  profilanswer

Il aime la détester c'est tout :o

---------------
Randos
n°71642853
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 18:57:57  profilanswer

Sûrement  

Elle était là en rentrant ce soir, comme d’hab aucun respect aucune dignité  

Elle a qd meme prix le temps de lire le tableau que j’ai commencé pour tous les frais auxquels elle n’a pas participer  

Rien que sur 10 mois ça s’élève à + de 1000 euros je pense que ça va la faire cogiter  

n°71642929
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-10-2024 à 19:10:25  profilanswer

Écoute tu rentres pas dans les discussions pognon. Si tu ne lui dois rien officiellement et qu'elle estime que oui bah tu l'envoies chier. C'est sans fin les calculs là. Et tu te prends ton abonnement sport perso. Elle se démerde pour résilier.

n°71642944
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-10-2024 à 19:12:19  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas suivi c'est chez toi le logement? Si oui tu lui laisses une semaine pour débarrasser le plancher et plus vite que ça.

Je connais le genre de nana:tu refuses de stocker ses affaires en attendant qu'elle trouve un endroit où s'installer. Et bien sûr tu refuses de trimballer les cartons.

Maintenant qu'elle assume ses choix et arrête de t'emmerder.

n°71643146
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 19:44:12  profilanswer

niku a écrit :

Sûrement  

Elle était là en rentrant ce soir, comme d’hab aucun respect aucune dignité  

Elle a qd meme prix le temps de lire le tableau que j’ai commencé pour tous les frais auxquels elle n’a pas participer  

Rien que sur 10 mois ça s’élève à + de 1000 euros je pense que ça va la faire cogiter  

Ca ne va pas la faire cogiter du tout et franchement je ne vois pas pourquoi tu t'abaisses à ça.

Si elle t'a dit qu'elle partait ce week-end et qu'elle est toujours là aujourd'hui jeudi je ne vois pas où est le manque de respect et de dignité. Le week-end n'a pas commencé.

n°71643158
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2024 à 19:45:59  profilanswer

multimmy a écrit :

D'ailleurs j'ai pas suivi c'est chez toi le logement? Si oui tu lui laisses une semaine pour débarrasser le plancher et plus vite que ça.

Je connais le genre de nana:tu refuses de stocker ses affaires en attendant qu'elle trouve un endroit où s'installer. Et bien sûr tu refuses de trimballer les cartons.

Maintenant qu'elle assume ses choix et arrête de t'emmerder.

Ils ont acheté à deux  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-10-2024 à 19:46:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71643200
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2024 à 19:58:27  profilanswer

Pour changer de sujet, pour ceux qui s’entendent (au moins cordialement) avec leur ex, vous leur souhaitez leur anniversaire (si vous vous souvenez de la date :o) ?

---------------
n°71643230
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 20:04:13  profilanswer

Oui

n°71643278
webmail-75​000
Posté le 03-10-2024 à 20:12:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pour changer de sujet, pour ceux qui s’entendent (au moins cordialement) avec leur ex, vous leur souhaitez leur anniversaire (si vous vous souvenez de la date :o) ?

oui, ha on me dit que je n'ai pas d'ex avec qui je m'entends et qui ont déjà eu leur annif !

mais clairement, je le ferai, je l'ai même déjà fait pour mon ex femme une fois, sauf qu'elle m'a incendié derrière pour ça, donc je ne le fais plus

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 03-10-2024 à 20:13:37

---------------

n°71643351
Latiole
Posté le 03-10-2024 à 20:25:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui, ha on me dit que je n'ai pas d'ex avec qui je m'entends et qui ont déjà eu leur annif !

mais clairement, je le ferai, je l'ai même déjà fait pour mon ex femme une fois, sauf qu'elle m'a incendié derrière pour ça, donc je ne le fais plus

Et après, elle ira raconter à tout le monde que son ex pourrit la relation et que par exemple, il ne fait même pas la base, lui souhaiter ton anniversaire. Amha :O

n°71643383
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-10-2024 à 20:31:03  profilanswer

philibear a écrit :

Ils ont acheté à deux :lol:

Quelle merde. Bon bah tu vas la subir.

n°71643384
webmail-75​000
Posté le 03-10-2024 à 20:31:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Et après, elle ira raconter à tout le monde que son ex pourrit la relation et que par exemple, il ne fait même pas la base, lui souhaiter ton anniversaire. Amha :O

elle ne me dit même pas bonjour quand on se voit !

---------------

n°71643385
dje33
Posté le 03-10-2024 à 20:31:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui.
J'ai un fils avec mon ex femme.
Donc quand c'est l'anniversaire de mon ex, je fais acheter un petit cadeau à mon fils et vis versa.

n°71643400
webmail-75​000
Posté le 03-10-2024 à 20:35:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui.
J'ai un fils avec mon ex femme.
Donc quand c'est l'anniversaire de mon ex, je fais acheter un petit cadeau à mon fils et vis versa.

j'avais proposé aux enfants de faire livrer des fleurs à leur nom chez leur mère, sauf qu'une a vendu la mèche et leur mère m'a envoyé un message disant : P. m'a dit que tu voulais faire livrer des fleurs à leurs noms, je n'en veux pas

---------------

n°71643505
Latiole
Posté le 03-10-2024 à 20:57:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'avais proposé aux enfants de faire livrer des fleurs à leur nom chez leur mère, sauf qu'une a vendu la mèche et leur mère m'a envoyé un message disant : P. m'a dit que tu voulais faire livrer des fleurs à leurs noms, je n'en veux pas

Elle comprend pas que ce n'est ni le cadeau, ni la provenance de l'idée qui compte mais le fait de permettre à ses enfants de faire plaisir à leur mère ?

n°71643638
webmail-75​000
Posté le 03-10-2024 à 21:21:06  profilanswer

Trop rancunière pour avoir l’esprit ouvert et positif

---------------

n°71643754
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 21:47:07  profilanswer

Franchement à sa place je ne sais pas si j'aurais apprécié non plus.

C'est quoi cette idée de "faire des cadeaux  à quelqu'un au nom de ses enfants" en plus? Déjà quand le couple est ensemble c'est chelou mais alors une fois séparé.

Les enfants savent très bien faire plaisir à leurs parents en cueillant des pâquerettes, en faisant des dessins ou autre

n°71643776
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-10-2024 à 21:52:01  profilanswer

Des colliers de nouilles [:lionceaufail:4]

Message édité par philibear le 03-10-2024 à 21:52:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71643791
Perfector
Memento mori
Posté le 03-10-2024 à 21:54:23  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Souvent avec gros retard mais oui

---------------
Randos
n°71643809
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2024 à 21:58:30  profilanswer

voila j'ai encore pleuré toute la soirée  
je crois que je suis pire qu'une fille
je pleure tout le temps
jvais affronter l'hiver seul  
c'est mon premier hiver seul depuis l'année 2000  
j'ai peur, pour de vrai

n°71643832
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-10-2024 à 22:04:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est quoi cette idée de "faire des cadeaux  à quelqu'un au nom de ses enfants" en plus? Déjà quand le couple est ensemble c'est chelou mais alors une fois séparé.

Les enfants savent très bien faire plaisir à leurs parents en cueillant des pâquerettes, en faisant des dessins ou autre

C'est pas "faire des cadeaux  à quelqu'un au nom de ses enfants" mais "donner à ses enfants la possibilité de faire un cadeau". Avec mon ex, pour la dernière fête du travail à partager le même toit, mes enfants voulaient lui offrir un brin de muguet : je leur ai filé 10 balles et roulez jeunesse, je vous emmène, vous achetez puis offrez. J'en avait rien à battre de mon ex, mais ça faisait plaisir aux enfants et c'est ce qui comptait. Idem pour la fête des mères en achetant une plante.
Et mon ex a fait pareil pour la fête des pères, elle a aidé les enfants à me faire un t-shirt personnalisé.

On peut plus se blairer, mais ça fait plaisir aux enfants et c'est ce qui compte.

n°71644030
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-10-2024 à 22:53:11  profilanswer

dje33 a écrit :

+1
C'est que de l'argent...

Et tout le monde sait qu'on vit très bien sans argent en 2024...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71644348
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-10-2024 à 03:52:39  profilanswer

J’ai continué à faire des cadeaux à mon ex compagne  

Plutôt des attentions, une bd une fois, des biscuits des conneries mais qui perso me permettent de montrer que  même si on est plus ensemble je la raye pas de ma mémoire  

J’aurai aimé que Inès fasse pareil pour moi mais bon je crois que c’est pas la peine de rêver

n°71644576
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-10-2024 à 08:13:34  profilanswer

niku a écrit :

J’ai continué à faire des cadeaux à mon ex compagne  

La mienne m'a interdit de ne serait ce que simplement lui souhaiter un joyeux anniversaire  :D  

Je comprend la chose, elle veut de la distance, et aucun lien émotionnel.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71644749
dje33
Posté le 04-10-2024 à 08:57:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Perso je préfère être pauvre et perdre en niveau de vie que tourner sous antidépresseurs parce que j'ai perdu 5 000 / 10 000€ lors d'un précédent mariage.

Après vous vivez comme vous avez envie...

n°71644770
dje33
Posté le 04-10-2024 à 09:01:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est quoi cette idée de "faire des cadeaux à quelqu'un au nom de ses enfants" en plus? Déjà quand le couple est ensemble c'est chelou mais alors une fois séparé.

C'est peu être culturel.

Dans ma famille c'est un peu osef.

Mais dans la famille de mon ex femme c'est très important. Si le gamin ne fait pas un petit cadeau de 5€ a ses parents pour l'anniversaire on est a la limite de le déshériter.  :lol:

n°71644778
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 09:02:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso je préfère être pauvre et perdre en niveau de vie que tourner sous antidépresseurs parce que j'ai perdu 5 000 / 10 000€ lors d'un précédent mariage.

Après vous vivez comme vous avez envie...

Ce qu'il veut dire qu'il y a des gens qui sont parfois à 5000/10000 euros près

---------------
There was a fish in the percolator
n°71644792
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2024 à 09:04:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

y'a argent et argent.
se faire carotter 150 000 balles sur la vente d'une maison, c'est pas la meme chose que de s'accrocher pour de vieux meubles d'une valeur reelle de 500 balles.

perso, je suis plutot du genre a ne pas m'accrocher sur les details plutot que de me mettre la rate au court bouillon.

ta santé mentale vaut bien plus de 5 ou 10k. qui, dans les faits, ne changeront jamais rien a ta vie.

---------------
El predicator du topic foot
n°71644853
mimil9
Posté le 04-10-2024 à 09:15:17  profilanswer

Pour les photos, je ne virerais pas. C'est quelqu'un qui fait partie de ta vie, de ton histoire.

Quand mon père est décédé il y a 3 ans, il était divorcé de ma mère depuis 20 ans. Il avait juste enlevé les photos qui étaient encadrées dans la maison. Avec ma soeur on a tout retrouvé dans un tiroir, y compris les albums (ça c'était avant le numérique).
Ça nous a fait bien plaisir de découvrir ou redécouvrir certaines images.

S'il avait tout jeté ça aurait quand même été dommage.

A toi de voir

n°71644867
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2024 à 09:17:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ta santé mentale vaut bien plus de 5 ou 10k. qui, dans les faits, ne changeront jamais rien a ta vie.

:jap:

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)