| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Il y a des choses qui se font immédiatement et qui contribuent à avancer : - Suppression des photos ou petits souvenirs visible sous son nez Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:52:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:51:37 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
niku viaggiando controvento | Je suis entrain de faire le nécessaire pour les photos |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori | Oui de l'action, et pas de la rumination Message édité par Perfector le 03-10-2024 à 15:56:30 --------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
niku viaggiando controvento | Ben c important pour moi |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:32:16 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 03-10-2024 à 16:56:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Perfector Memento mori |
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-10-2024 à 19:46:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku viaggiando controvento | Oui |
webmail-75000 |
mais clairement, je le ferai, je l'ai même déjà fait pour mon ex femme une fois, sauf qu'elle m'a incendié derrière pour ça, donc je ne le fais plus Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 03-10-2024 à 20:13:37 --------------- |
Latiole |
Et après, elle ira raconter à tout le monde que son ex pourrit la relation et que par exemple, il ne fait même pas la base, lui souhaiter ton anniversaire. Amha |
multimmy ich bin ein quatarien |
webmail-75000 |
--------------- |
dje33 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Latiole |
Elle comprend pas que ce n'est ni le cadeau, ni la provenance de l'idée qui compte mais le fait de permettre à ses enfants de faire plaisir à leur mère ? |
webmail-75000 | Trop rancunière pour avoir l’esprit ouvert et positif --------------- |
philibear Orbital Bacon | Des colliers de nouilles Message édité par philibear le 03-10-2024 à 21:52:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dje33 |
Après vous vivez comme vous avez envie... |
dje33 |
Dans ma famille c'est un peu osef. Mais dans la famille de mon ex femme c'est très important. Si le gamin ne fait pas un petit cadeau de 5€ a ses parents pour l'anniversaire on est a la limite de le déshériter. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |