Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60266831
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-07-2020 à 15:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

iwox001 a écrit :

Il y a quand même des personnes, que ce soit amical ou amoureux, avec qui on a cette connexion si étrange. Et c'est loin d'arriver avec tout le monde, même des gens qu'on apprécie beaucoup. Après cette connexion est aussi beaucoup liée à des phases de vie et au contexte mais pas que. Il y a vraiment dans l'amour au sens large des choses qui ne s'expliquent pas vraiment.

Angelene a écrit :

Dans les trucs pas descriptibles factuellement et que rien ne peut permettre d'anticiper, il y a tout l'aspect "chimique".

Avec mon ex j'ai eu ça, à partir du moment où  il y a eu contact physique entre nous il y a eu une évidence, une connection naturelle.
J'avais l'impression que nos peaux se parlaient. C'était l'un des côtés vraiment chouettes  :)  

Et pourtant à la base il ne correspondait pas franchement à mon type d'homme, physiquement parlant  :D

J'ai connu ça trois fois.
Deux fois la connexion émotionnelle/amicale tellement forte et immédiate qu'on a l'impression de connaître la personne depuis "toujours".
Ils sont devenus mes deux meilleurs amis.

Une fois la connexion chimique et physique contre laquelle on ne peut pas lutter.

Dans les deux cas, ça donne des relations vraiment particulières, qui laissent une empreinte longtemps après et qu'il est compliqué d'oublier.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 15:11:02  profilanswer

n°60267204
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2020 à 15:40:26  profilanswer

tck-lt a écrit :

#PagesEnRetardComme quoi ça fait déjà 3 cas ici, ce n'est donc peut-être pas si exceptionnel que ça.
En revanche, dans les 3 cas, c'est la femme qui "guérit" l'homme de sa précédente relation, pas certain que ce soit aussi courant dans l'ordre inversé des sexes.

Le forum/topic est fréquenté par une majorité d'hommes, difficile d'en tirer des conclusions..

Si tu as de la thune, tu peux absolument tout rayer [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60267233
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 15:42:50  answer

avitasse a écrit :

Si tu as de la thune, tu peux absolument tout rayer [:spamafoote]

Si t'es bg ET que tu as de la thune, le monde est à toi :o

n°60267409
Tounet
I love apples
Posté le 17-07-2020 à 15:59:33  profilanswer

iwox001 a écrit :

Il y a quand même des personnes, que ce soit amical ou amoureux, avec qui on a cette connexion si étrange. Et c'est loin d'arriver avec tout le monde, même des gens qu'on apprécie beaucoup. Après cette connexion est aussi beaucoup liée à des phases de vie et au contexte mais pas que. Il y a vraiment dans l'amour au sens large des choses qui ne s'expliquent pas vraiment.

Angelene a écrit :

Dans les trucs pas descriptibles factuellement et que rien ne peut permettre d'anticiper, il y a tout l'aspect "chimique".

Avec mon ex j'ai eu ça, à partir du moment où il y a eu contact physique entre nous il y a eu une évidence, une connection naturelle.
J'avais l'impression que nos peaux se parlaient. C'était l'un des côtés vraiment chouettes :)

Et pourtant à la base il ne correspondait pas franchement à mon type d'homme, physiquement parlant :D

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que pour justement rencontrer ça a nouveau. Il faut avoir un état d'esprit propice à la rencontre. Et oui c'est loin d'être si fréquent.
L'erreur c'est juste de croire que c'est unique dans une vie.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°60267428
kcendre
Posté le 17-07-2020 à 16:02:16  profilanswer

Mouai..j'suis pas trop adepte de la theorie de "l'evidence"

Ou plutôt que ce qui recouvre l'expression "on s'est aimé tout de suiiiiiiiiite parce que c'etait une évidenceeeeeeuh " tient plus du justificatif incantatoire que d'une realité.

Apres que x signaux specifiques allant du chimique aux purs signaux de reconnaissance sociaux/culturels/nevrotiques relevant du pur inconscient rentrent en jeu au moment d'une rencontre je n'en doute pas non plus.
mais  "l'evidence" telle qu'on l'emploie romantiquement parlant j'achete assez peu.  

Sinon j'ai vu donc mon ex hier et j'hesite un peu entre la corde et la pelle.  
je doutais assez peu du petage de plombs lié au cumul burnout/depression/crise de la quarantaine sur fond de confinement
J'avoue que j'avais pas envisagé qu'il soit assez khon ( lui dit "pur" ) pour nous foutre en l'air parce que fantasmant pour une collegue avec qui bien sur il ne s'est concretement passé queudalle.  
et que je n'etais pas prete en fait aux larmes, aux "j'ai ete trop khon", au "j'ai eu le temps de reflechir....(tu m'etonnes ^^) ...pardonnes moi ...essayons de reconstruire"  

C'est immonde parce que j'aurais donnée un peu n'importe quoi pour entendre celà il y a 2 mois... et, khonne que je suis, j'aurais sans doute couru...
mais que justement, meme si j'en chie grave encore, depuis avril j'ai parcouru un peu de chemin.  
Je me sens tellement paumée entre ce que me dicte ma raison et ce que dicte ma faiblesse que je me suis barrée comme une veule sur un "faut que je reflechisse"  
j'ai meme pas recupéré mes affaires du coup :/  

n°60267492
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 16:08:37  answer

Schéma classique : ça l'a pas fait avec l'autre. Il revient vers l'ex.
Ladit ex (donc toi) ressent exactement ce que tu décris à la fin de ton post. Et il joue là dessus pour te récupérer à défaut d'avoir autre chose.

Reste très vigilante. Tu as fait un peu de chemin. Après c'est toi la décisionnaire.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 16:09:24
n°60267523
Tounet
I love apples
Posté le 17-07-2020 à 16:11:37  profilanswer

Difficile de reconstruire quand tout s'est pété la gueule. Sur des ruines quoi.
Il y en a qui y arrive, j'ai l'exemple de mon oncle et ma tante dans ma famille.
Il a fait sa crise de la quarantaine, une dépression, a été avec une autre meuf pendant quelques mois. Puis complètement paumé, est revenu. Il faut certes une sacrée résilience, mais aujourd'hui, plus de 20 ans après cet événement, ils sont heureux.
Pas la même génération aussi.

Message édité par Tounet le 17-07-2020 à 16:12:30

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°60267535
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2020 à 16:12:29  profilanswer

Tu temporises, rien d'anormal dans pareille situation  [:copepresident:3]  

Laisse passer un peu de temps pour voir ce que ça provoque, tu as déjà fait quelques étapes importantes dans ton raisonnement, je cite :  

"C'est immonde parce que j'aurais donnée un peu n'importe quoi pour entendre celà il y a 2 mois... et, khonne que je suis, j'aurais sans doute couru...
mais que justement, meme si j'en chie grave encore, depuis avril j'ai parcouru un peu de chemin.  "

C'est une précision importante, à voir si tu peux garder ce cap qui semble être le bon pour toi, ou céder à ce que tu qualifies comme "faiblesse"; d'après ma lecture tu n'es pas loin de pouvoir y arriver  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

A toi de jauger tout ça, on comprend bien qu'il est faible et que la mixture peut être amère au final, as tu envie d'y regoûter ?  [:ploumm:1]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60267878
Gloinfred
Posté le 17-07-2020 à 16:49:10  profilanswer

thalis a écrit :

Pas tellement convaincue, sauf à en avoir vraiment beaucoup, et à vouloir attirer un certain type de femme :D
Mais avoir effectivement un peu d'humour, d’être intéressant, s’intéresser aux autres...

M'enfin même sans ça, je sais pas, allez vous promener dans la rue, regardez tous les couples que vous croisez, ce sont tous des bg et/ou des gros friqués ?

Le pognon aide, non pas parce qu'il permet de balancer des liasses de cash sur la table, mais parce qu'il permet de se projeter dans une vie apaisée.

De ma maigre expérience, il y a plein de gens (filles ou garçons) qui aspirent à une vie sereine avec gamins, pavillon, fin de mois sans se poser de questions et vacances un peu sympas. Celles et ceux qui sont dans une optique de mise en couple (donc qui ne cherchent pas un coup d'un soir) vont inconsciemment être attirés par les profils qui peuvent leur proposer ça.

Si on cumule avec un physique pas repoussant et un chouillat d'humour (même nul), ça suffit largement pour se retrouver marié avec des gens très bien.

n°60267896
Gloinfred
Posté le 17-07-2020 à 16:50:38  profilanswer

+1.

Un couple qui fonctionne, c’est un couple qui se construit.

Partir du principe que c’est "la bonne", c’est le meilleur moyen de ne pas faire les gestes nécessaires pour que le couple se consolide avec le temps.

QNTAL a écrit :

+1

J'aurai voulu le comprendre plus tôt.

Pareil  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 17-07-2020 à 16:51:14
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 16:50:38  profilanswer

n°60267926
kcendre
Posté le 17-07-2020 à 16:53:12  profilanswer

j'sais pas...
la tentation de la zone de confort, meme si dans les faits elle est inconfortable, est toujours forte puisque connue.

C'est avoir le choix entre  
bosser sur les ruines en sachant que jamais plus la barraque ne sera la meme, mais avec l'idée que peut etre elle peut etre bien quand meme, meme si differente
ou valider l'abandon du terrain en sachant qu'on n'aura plus jamais la volonté pour envisager un investissement. de couple, mais qu'apres tout c'est pt'etre pas plus mal.

Disons que dejà à 20 ans j'etais assez peu coeur d'artichaudyoukaidi bisounours sur l'idée de couple.  
J'en ai desormais 41, j'suis une grande fille autonome, je sais que je suis capable d'aimer qq tout en etant lucide sur ses defauts, je sais par exemple qu'à la limite j'aurais pu passer outre une infidelité tiens, parce que... c'est la vie ( pi que ça m'est arrivée à moi de mettre un coup de canif dans le contrat :D ) mais là c'est au niveau "ethique" qu'il y a eu trahison.
parce qu'il m'a planté sans meme le respect minimal de l'explicatif "avant" , parce qu'il a fuit sans filer un bout de signe annonciateur, parce qu'il s'est en fait comporté en gamin justement ...en gamin qui fait une connerie, qui n'en assume rien, et qui se cache parce qu'il a honte et peur de l'engueulade normale.  
plus simplement encore il fait exactement ce qu'il avait toujours proomis de ne pas faire, l'inverse de ce qu'il montre au monde ( aka j'suis un mec bien, sensible, soucieux de ne pas blesser autrui, doué de sens moral ) en tapant pile poil sur mes insecurités à moi ( j'ai un gros soucis sur "l'abandon"  dont je suis consciente ...mais que je ne parviens pas à depasser)  

et  ça je ne crois pas pouvoir moi en revenir.  

En fait oui, ma decision est prise, ça m'empeche pas de chialer comme un veau pfffff

Message cité 1 fois
Message édité par kcendre le 31-01-2026 à 11:20:26
n°60267985
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 16:59:23  answer

L'inconnu fait peur, c'est humain. C'est pour ça que les ex reviennent toujours à 99%.

Il y a les paroles. Et il y a les actes.

n°60267986
Gloinfred
Posté le 17-07-2020 à 16:59:30  profilanswer

Courage: la prise de conscience et le fait de mettre des mots sur la rupture sont super difficile, mais font partie du processus...

n°60268202
warpc
Posté le 17-07-2020 à 17:20:50  profilanswer

Gloinfred a écrit :

+1.

Un couple qui fonctionne, c’est un couple qui se construit.

Partir du principe que c’est "la bonne", c’est le meilleur moyen de ne pas faire les gestes nécessaires pour que le couple se consolide avec le temps.

Certes mais note que l'un n'empêche pas l'autre.
Et construire quelque chose de façon naturelle, c'est quand même beaucoup + facile!  :)  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°60268477
mister_slo​whand
Posté le 17-07-2020 à 17:54:09  profilanswer

daaadou a écrit :

"combien disent"... donc basons la discussion sur un cliché que tu as d'après ton entourage
ptêtre voire à changer de fréquentation ? c'est pas relou d'entendre ce genre de propos ?  
je fréquente des gens qui sont plutôt empathiques avec leurs exs et j'ai pas gardé un souvenir impérissable des gens qui m'expliquaient qu'ils tombaient "que sur des connards"
c'est un bon indicateur de qui tu es et comment tu gères ta vie ce genre de réflexions (sauf cas précis, genre un pote qui tombe sur une sociopathe une fois dans sa vie)

Je ne faisais que répondre une généralité à une généralité.  

Spoiler :

Mais mon entourage fait que je croise beaucoup de gens qui s'expriment sur leurs ex et crois moi la majorité à envie de les étriper ! Et ce n'est ni spécifique à une classe sociale, ni à un QI et encore moins à un sexe. La façon de l'exprimer par contre diffère selon ces critères.

Et que, probablement au fond de ça, il y a des schémas bien plus prévisibles qu'on ne le croit.

D'ailleurs :

kcendre a écrit :

Ou plutôt que ce qui recouvre l'expression "on s'est aimé tout de suiiiiiiiiite parce que c'etait une évidenceeeeeeuh " tient plus du justificatif incantatoire que d'une realité.

Apres que x signaux specifiques allant du chimique aux purs signaux de reconnaissance sociaux/culturels/nevrotiques relevant du pur inconscient rentrent en jeu au moment d'une rencontre je n'en doute pas non plus.
mais  "l'evidence" telle qu'on l'emploie romantiquement parlant j'achete assez peu.  

Tu serais pas un peu biologiste à la base par hasard ?  :p  
Parce que c'est malheureusement (ou pas ?) très vrai, il y a eu de nombreuses études sur le sujet, on est pilotés par nos hormones et par des réflexes reptiliens. (qui sont assez limités : manger et perpétuer l'espèce !)
Par exemple, les gens aux yeux bleus sont plus attirés par un partenaire aux yeux bleus, car c'est une garantie de "sauvegarde" d'un patrimoine génétique. On a aussi démontré que l'évolution des enfants ("il ressemble à papa" ) est liée au besoin d'acceptation et de protection qui en découle.

Après, que tu appelles ça le coup de foudre, les phéromones, l'inconscient (Freud sort de ce corps) ou la flèche de cupidon, peu importe finalement !

n°60268834
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2020 à 18:49:34  profilanswer

kcendre a écrit :

j'sais pas...
la tentation de la zone de confort, meme si dans les faits elle est inconfortable, est toujours forte puisque connue.

C'est avoir le choix entre  
bosser sur les ruines en sachant que jamais plus la barraque ne sera la meme, mais avec l'idée que peut etre elle peut etre bien quand meme, meme si differente
ou valider l'abandon du terrain en sachant qu'on n'aura plus jamais la volonté pour envisager un investissement. de couple, mais qu'apres tout c'est pt'etre pas plus mal.

Disons que dejà à 20 ans j'etais assez peu coeur d'artichaudyoukaidi bisounours sur l'idée de couple.  
J'en ai desormais 44, j'suis une grande fille autonome, je sais que je suis capable d'aimer qq tout en etant lucide sur ses defauts, je sais par exemple qu'à la limite j'aurais pu passer outre une infidelité tiens, parce que... c'est la vie ( pi que ça m'est arrivée à moi de mettre un coup de canif dans le contrat :D ) mais là c'est au niveau "ethique" qu'il y a eu trahison.
parce qu'il m'a planté sans meme le respect minimal de l'explicatif "avant" , parce qu'il a fuit sans filer un bout de signe annonciateur, parce qu'il s'est en fait comporté en gamin justement ...en gamin qui fait une connerie, qui n'en assume rien, et qui se cache parce qu'il a honte et peur de l'engueulade normale.  
plus simplement encore il fait exactement ce qu'il avait toujours proomis de ne pas faire, l'inverse de ce qu'il montre au monde ( aka j'suis un mec bien, sensible, soucieux de ne pas blesser autrui, doué de sens moral ) en tapant pile poil sur mes insecurités à moi ( j'ai un gros soucis sur "l'abandon"  dont je suis consciente ...mais que je ne parviens pas à depasser)  

et  ça je ne crois pas pouvoir moi en revenir.  

En fait oui, ma decision est prise, ça m'empeche pas de chialer comme un veau pfffff

On sent bien que ça ne passe pas quand même et comme tu le dis tu sembles avoir pris une décision.
Tu as déjà réalisé une étape importante, le reste va suivre à son rythme  [:le legendaire:10]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60269070
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 19:28:40  answer

Bon courage Kcendre des fois il faut prendre des décisions difficiles [:threesixmafia]

n°60269784
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2020 à 21:31:40  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Il faut arrêter avec le déliré "si t'es pas un BG tu n'aura jamais de femme."

Il y a plein de mecs normaux ou moches avec femme et enfant.

qui sont moches également [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60269965
kcendre
Posté le 17-07-2020 à 22:07:03  profilanswer

avitasse a écrit :

qui sont moches également [:spamafoote]

et la jurisprudence gainsbourg alors ?  :o  
( meme sa toute premiere compagne lise levitzky, est un canon absolu, fille d'aristocrate, mannequin de mode, alors qu'il est quand meme bien laid, n'apas une thunes à l'epoque, est uniquement un etudiant au beaux arts sans avenir ...)

comme quoi y'a quand meme qqs criteres bien plus nombreux que la simple beaugossitude ou la carte platinium pour faire couple.

n°60270107
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 22:31:22  answer

On ne parle pas non plus de la bite, qui a son importance.

n°60271090
thalis
Posté le 18-07-2020 à 09:18:22  profilanswer

Oui, enfin ça, quand tu rencontres la personne, tu ne le sais pas encore :D

Mais oui, on s'accrochera plus facilement avec une personne moyenne, mais qu'on trouve extraordinaire au lit, qu'un canon froid(e) comme un glaçon qui ne nous fait aucun effet.

n°60271131
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2020 à 09:27:05  answer

kcendre a écrit :

et la jurisprudence gainsbourg alors ?  :o  
( meme sa toute premiere compagne lise levitzky, est un canon absolu, fille d'aristocrate, mannequin de mode, alors qu'il est quand meme bien laid, n'apas une thunes à l'epoque, est uniquement un etudiant au beaux arts sans avenir ...)

comme quoi y'a quand meme qqs criteres bien plus nombreux que la simple beaugossitude ou la carte platinium pour faire couple.

https://gw.geneanet.org//file/genewebfile/w/i/wikifrat/Levitsky_Elisabeth_1926/Levitsky_elisabeth%20(1926-%20)%20(2)_1.jpg

[:hotshot:4]  

J'arrive pas à trouver de photos d'elle jeune :(

n°60271188
Angelene
Posté le 18-07-2020 à 09:42:27  profilanswer

kcendre a écrit :

En l'occurrence il ne s'agissait pas d'un trip romantique et fantasmé, il s'est "juste" passé un truc physique instantané qui allait bien plus loin que le désir, auquel je ne m'attendais absolument pas, et que je n'avais jamais connu avant. Je me dis que ça vient des phéromones, d'une compatibilité au niveau des odeurs, ce genre de choses, mais je me trompe peut-être  :D  

Citation :

J'ai l'impression que tu lui en veux vraiment pour ça, que tu te sens trahie sur des aspects essentiels. Qu'il a tout gâché en se comportant comme il l'a fait, car tu ne pourras pas passer là-dessus. Et que ce qui te rend si malheureuse, c'est que tu sens que ce qui est cassé l'est définitivement. Il y aurait eu une chance que ça reparte bien, mais pas dans ces circonstances. Je me trompe peut-être hein, je m'excuse de la psy de comptoir, c'est seulement ce que je ressens à la lecture de tes posts.

Quand il a fait son ouin ouin je pense que j'aurais eu une forte envie de lui en envoyer une, et de le pourrir bien violemment  :D  

n°60272263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2020 à 12:42:51  profilanswer

http://files.explosm.net/comics/Rob/royalty.png?t=0F1E64

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60275309
chris500
Posté le 18-07-2020 à 21:36:19  profilanswer

Plus ça  :o  
https://reho.st/self/92b74c8a4a3b2ff1dd013eadbb93d99fdc67f9f4.jpg

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60284146
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-07-2020 à 10:46:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Arrivé sur mon lieu de vacances.

Elle devrait être là.

Mais elle y est pas.

Elle sera plus jamais là.

ptain je donnerais tellement cher pour trouver mon habitation sans la mère de ma fille ce soir en rentrant du taf :(

n°60284205
warpc
Posté le 20-07-2020 à 10:51:37  profilanswer

On veut toujours ce qu'on a pas.  :o

---------------
n°60286581
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 14:52:39  profilanswer

Bien le bonjour à tou(te)s.

Je suis venu ici il y a un peu moins d'un an, raconter mon histoire.

En Septembre 2019 j'ai mis fin à une relation qui avait duré 10 ans. Pas d'enfants mais une maison achetée 5 ans auparavant.

De Octobre à Mai j'ai eu une nouvelle relation (toxique). Je pense qu'elle a été toxique pour moi car j'ai été dans la passion mais cela ressemblait beaucoup à une relation pansement.  

Depuis fin Mai j'étais de nouveau célibataire. Je me suis remis sur les applis de rencontre j'ai fais plusieurs rencontres, toutes passionnantes. Cela fait énormément de bien au moral et à l'égo.
J'ai la chance d'être apprécié des femmes et le sérieux nécessaire pour ne pas faire n'importe quoi. Sans précipiter ni faire perdre de temps à qui que ce soit.
Je quitte ma maison dans les semaines qui viennent (vente suspendue à cause du confinement). J'ai déjà une nouvelle maison qui m'attend et je suis fin heureux !

Je côtoie actuellement une femme avec qui je me sens super bien et j'ai appris à prendre beaucoup de recule. Ne pas griller les étapes, faire confiance, avoir confiance en moi, savoir vivre seul.

J'ai énormément souffert de ma décision de quitter ma relation de 10 ans mais c'était la meilleur décision que j'ai prise de ma vie. Je referais la même chose si cela devait arriver. J'ai ensuite énormément souffert de ma relation suivante qui a duré quelques mois mais parceque je devais ré apprendre.

Depuis je me sens super épanouie, je vie la vie que je voulais. Je fais pas mal de rencontres et j'essaye de construire une nouvelle vie.
Ne perdez jamais espoir ça finit toujours (souvent) par aller mieux, à un moment ou un autre.

Excellente journée.  :hello:

n°60286714
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2020 à 15:07:19  profilanswer

On ne se connait pas, mais je suis content pour toi que ça se passe bien Leo. :)

https://www.flickr.com/photos/48580880@N08/6186825988

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2020 à 15:08:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60287142
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 15:44:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On ne se connait pas, mais je suis content pour toi que ça se passe bien Leo. :)

Merci  :D  

Enchanté du coup.  :jap:

n°60287231
warpc
Posté le 20-07-2020 à 15:52:06  profilanswer

Un témoignage heureux ça fait du bien même si le tiens sent un peu trop la win.  :o  :D  
Tu es BG et pété de thunes, c'est ça?  :o  

Ta dernière relation, c'est toi qui y a mis fin?
En général on parle de toxique quand la personne en face est vraiment nuisible, ce qui ne semble pas être le cas.  ;)

---------------
n°60287357
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 16:01:10  profilanswer

warpc a écrit :

Un témoignage heureux ça fait du bien même si le tiens sent un peu trop la win.  :o  :D
Tu es BG et pété de thunes, c'est ça?  :o

Ta dernière relation, c'est toi qui y a mis fin?
En général on parle de toxique quand la personne en face est vraiment nuisible, ce qui ne semble pas être le cas.  ;)

C'est toujours moi qui ai mis fin aux relations. Mais parfois ça ressemblait à un commun accord. De courtes histoires qui étaient vouées à l'échec.

Je ne suis pas péter de thune, loin de là mais par contre je fais pas mal de sport. En tant qu'ancien obèse je m'entretient beaucoup.
Et il y a un truc qui revient systématiquement dans la bouche des femmes : Mes yeux verts  :D
https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/20/mini_200720042133876784.jpg

Ma relation qui a duré quelques mois ne respecte pas la définition propre à la relation toxique en effet. Je me suis assez vite attaché mais elle avait (beaucoup) plus d'expérience que moi, plusieurs années de célibat (enfin ... pas de couple officiel quoi). J'ai super mal vécu la distance qu'elle a laissé entre nous les premiers mois. Au final j'ai finis par y mettre fin et c'est elle qui a souffert, ce qui m'a également fait mal, mais tout était retombé comme un soufflé. Idem aucun regret. (Je passe pas mal de détails, comme la fois où elle a embrassé un mec en boite alors que nous étions en couples... On me l'a rapporté après coup)

J'avoue que j'ai été vraiment très surpris de tomber sur des femmes très jolies. J'ai eu un peu de mal avec la confiance en moi, n'ayant jamais connu ça mais ça va mieux. Par contre c'est une relation à la fois. Aussi courte soit  t'elle. J'ai du installer / désinstaller / réinstaller les applis de rencontre quelques fois déjà :D

Message édité par Leo_ le 20-07-2020 à 16:11:48
n°60287992
noble_art
Posté le 20-07-2020 à 17:10:19  profilanswer

Age ? Enfants ? c'est pour me situer  :o

n°60288013
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:12:28  profilanswer

noble_art a écrit :

Age ? Enfants ? c'est pour me situer  :o

34 ans depuis une semaine. Pas d'enfants.   :jap:

n°60288027
kcendre
Posté le 20-07-2020 à 17:13:46  profilanswer

Leo_ a écrit :

En Septembre 2019 j'ai mis fin à une relation qui avait duré 10 ans. Pas d'enfants mais une maison achetée 5 ans auparavant.

J'ai énormément souffert de ma décision de quitter ma relation de 10 ans mais c'était la meilleur décision que j'ai prise de ma vie. Je referais la même chose si cela devait arriver.

Ouaip c'est tres chouette de lire un temoignage aussi positif  

mais....
...sans vouloir jouer la mouche du coche...
....heureusement que tu le vis positivement puisque c'etait ta decision.

De fait, ça pourrait etre interessant de savoir si ton ex elle trouve aussi elle du coup que c'etait la meilleure decision de sa vie à elle, celle que tu as prise pour vous deux, et si elle est super heureuse et super epanouie desormais.  

n°60288028
noble_art
Posté le 20-07-2020 à 17:13:58  profilanswer

Leo_ a écrit :

34 ans depuis une semaine. Pas d'enfants.   :jap:

t'en veux ?

n°60288057
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:18:31  profilanswer

@kcendre
J'échange là en ce moment même des messages avec elle. Je sais qu'elle a souffert et que ce n'est pas encore totalement remis. Mais lorsque, sur 10 années, tu en vies quasiment 3 comme une colocation ça n'a rien d'enthousiasmant. Elle finira, j'espère, par vivre quelque chose de beau et de beaucoup mieux elle le mérite.
En sachant qu'elle m'a demandé de l'aider à visiter sa nouvelle maison, c'est moi qui l'ai déménagé etc ... Nous sommes restés en contact car elle a gardé les chats :o Mes ptits chats u_u. C'est complètement amical, de toutes manières y'avait déjà plus de relation intime lorsque nous vivions à deux alors encore moins maintenant.

@Noble_Art
Tout dépendra de la personne que je rencontrerais. Ça me plairait mais ça ne me manquerait pas si j'en avais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 20-07-2020 à 17:20:42
n°60288072
noble_art
Posté le 20-07-2020 à 17:20:51  profilanswer

Leo_ a écrit :

@kcendre
J'échange là en ce moment même des messages avec elle. Je sais qu'elle a souffert et que ce n'est pas encore totalement remis. Mais lorsque, sur 10 années, tu en vies quasiment 3 comme une colocation ça n'a rien d'enthousiasmant. Elle finira, j'espère, par vivre quelque chose de beau et de beaucoup mieux elle le mérite.

@Noble_Art
Tout dépendra de la personne que je rencontrerais. Ça me plairait mais ça ne me manquerait pas si j'en avais pas.

Ok j'ai donc plus de question  :D je te connais pas mais plein de bonheur sur toi et ta nouvelle relation  [:flagadadim]

n°60288082
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:22:14  profilanswer

noble_art a écrit :

Ok j'ai donc plus de question  :D je te connais pas mais plein de bonheur sur toi et ta nouvelle relation  [:flagadadim]

Merci  :jap:  Je ne sais pas où tu en es mais je te souhaite également plein de bonheur.

n°60288083
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-07-2020 à 17:22:23  profilanswer

kcendre a écrit :

Ouaip c'est tres chouette de lire un temoignage aussi positif

mais....
...sans vouloir jouer la mouche du coche...
....heureusement que tu le vis positivement puisque c'etait ta decision.

De fait, ça pourrait etre interessant de savoir si ton ex elle trouve aussi elle du coup que c'etait la meilleure decision de sa vie à elle, celle que tu as prise pour vous deux, et si elle est super heureuse et super epanouie desormais.

Tu crois que c'est épanouissant de vivre avec quelqu'un qui n'apprécie plus la relation ?
Sérieusement ça me dépasse.
Une rupture c'est forcément nécessaire, y'a aucun intérêt à garder un couple mort, même unilatéralement.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60288100
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:24:40  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Tu crois que c'est épanouissant de vivre avec quelqu'un qui n'apprécie plus la relation ?
Sérieusement ça me dépasse.
Une rupture c'est forcément nécessaire, y'a aucun intérêt à garder un couple mort, même unilatéralement.

Moi c'est la culpabilité qui m'a rongé. Un peu avant, beaucoup après avoir pris ma décision.
Et lorsque vous passez pour "le couple parfait" il faut en plus s'expliquer avec tout le monde. Tu dois presque te justifier plus à ceux qui n'ont rien à voir qu'à la personne concernée. Et ça je l'ai mal vécu, j'ai pu être assez radical dans mes réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)