| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:11:02 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 15:42:50 ![]()
|
Tounet I love apples |
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que pour justement rencontrer ça a nouveau. Il faut avoir un état d'esprit propice à la rencontre. Et oui c'est loin d'être si fréquent. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
audrehem Back in your head | Tu temporises, rien d'anormal dans pareille situation --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-07-2020 à 16:51:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:50:38 ![]() ![]() |
kcendre | j'sais pas...
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 31-01-2026 à 11:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 16:59:23 ![]() L'inconnu fait peur, c'est humain. C'est pour ça que les ex reviennent toujours à 99%.
|
Gloinfred | Courage: la prise de conscience et le fait de mettre des mots sur la rupture sont super difficile, mais font partie du processus... |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mister_slowhand |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 19:28:40 ![]() Bon courage Kcendre des fois il faut prendre des décisions difficiles |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kcendre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 22:31:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 09:27:05 ![]()
|
Angelene |
|
chris500 |
gouleyance sait compliquer |
|
warpc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On ne se connait pas, mais je suis content pour toi que ça se passe bien Leo.
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2020 à 15:08:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Leo_ |
|
warpc | Un témoignage heureux ça fait du bien même si le tiens sent un peu trop la win. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leo_ |
C'est toujours moi qui ai mis fin aux relations. Mais parfois ça ressemblait à un commun accord. De courtes histoires qui étaient vouées à l'échec. Je ne suis pas péter de thune, loin de là mais par contre je fais pas mal de sport. En tant qu'ancien obèse je m'entretient beaucoup. Ma relation qui a duré quelques mois ne respecte pas la définition propre à la relation toxique en effet. Je me suis assez vite attaché mais elle avait (beaucoup) plus d'expérience que moi, plusieurs années de célibat (enfin ... pas de couple officiel quoi). J'ai super mal vécu la distance qu'elle a laissé entre nous les premiers mois. Au final j'ai finis par y mettre fin et c'est elle qui a souffert, ce qui m'a également fait mal, mais tout était retombé comme un soufflé. Idem aucun regret. (Je passe pas mal de détails, comme la fois où elle a embrassé un mec en boite alors que nous étions en couples... On me l'a rapporté après coup) J'avoue que j'ai été vraiment très surpris de tomber sur des femmes très jolies. J'ai eu un peu de mal avec la confiance en moi, n'ayant jamais connu ça mais ça va mieux. Par contre c'est une relation à la fois. Aussi courte soit t'elle. J'ai du installer / désinstaller / réinstaller les applis de rencontre quelques fois déjà Message édité par Leo_ le 20-07-2020 à 16:11:48 |
noble_art |
Leo_ |
kcendre |
|
noble_art |
Leo_ | @kcendre @Noble_Art Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 20-07-2020 à 17:20:42 |
noble_art |
|
Leo_ |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Tu crois que c'est épanouissant de vivre avec quelqu'un qui n'apprécie plus la relation ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Leo_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |