Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60288100
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harriet Oleson a écrit :

Tu crois que c'est épanouissant de vivre avec quelqu'un qui n'apprécie plus la relation ?
Sérieusement ça me dépasse.
Une rupture c'est forcément nécessaire, y'a aucun intérêt à garder un couple mort, même unilatéralement.

Moi c'est la culpabilité qui m'a rongé. Un peu avant, beaucoup après avoir pris ma décision.
Et lorsque vous passez pour "le couple parfait" il faut en plus s'expliquer avec tout le monde. Tu dois presque te justifier plus à ceux qui n'ont rien à voir qu'à la personne concernée. Et ça je l'ai mal vécu, j'ai pu être assez radical dans mes réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 17:24:40  profilanswer

n°60288106
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 17:25:09  answer

Harriet Oleson a écrit :

Tu crois que c'est épanouissant de vivre avec quelqu'un qui n'apprécie plus la relation ?
Une rupture c'est forcément nécessaire, y'a aucun intérêt à garder un couple mort, même unilatéralement.

Évidement ce n'est pas épanouissant mais c'est logiquement plus facile de s'en remettre quand tu es à l’origine de la décision. Même si Leo_ n'appréciait plus la relation, rien ne dit qu'il en était de même pour son ex ?

n°60288117
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:26:32  profilanswer

Elle se contentait d'un confort de vie. Et j'ai appris aussi qu'il ne fallait plus m'excuser d'avoir voulut une vie sentimentale meilleur. De plus comme je l'ai dis vu ce que je lui offrais elle vivra forcément mieux, tôt ou tard.

n°60288127
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-07-2020 à 17:28:17  profilanswer

Comme expliqué par multi, c'est des expériences différentes mais qui sont toujours compliquées, largueur comme largué.
Mais jvois pas le concept de venir dire au largueur "ET TON EX T'Y AS PENSÉ" ptn bien joué Einstein j'y avais pas songé une seule seconde.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60288140
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 17:30:18  answer

Après vous êtes jeunes, sans enfant, vous avez forcement le temps de refaire votre vie. C'est bien plus simple qu'avec des enfants et/ou 10/15 ans de plus.

n°60288148
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:31:21  profilanswer

Honnêtement si j'avais eu des enfants je pense que j'aurais subit cette relation. Je ne pense pas que j'aurais eu ce qu'il fallait pour quitter mon couple. J'ai déjà dû réunir tout le courage que j'avais pour prendre cette décision.

n°60288161
kcendre
Posté le 20-07-2020 à 17:32:54  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Ah mais je suis bien incapable et j'ai encore moins la volonté de me prononcer pour autrui.
En revanche qu'il y ai de sacrées nuances tres evolutives dans le temps ou les raisons dans la notion de "plus apprecier la relation" j'en suis completement persuadée.
que la notion de "couple mort" ait parfois aussi des definitions tres variables selon les protagonistes idem.

et qu'il y ait parfois qq interets (genre avec des dents qui poussent et des inscription dans des livrets de famille ) à bosser sur la dite relation avant de decreter que la rupture est l'unique solution et la meilleure pour tous j'en suis completement persuadée.  

n°60288174
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:35:22  profilanswer

kcendre a écrit :

Ah mais je suis bien incapable et j'ai encore moins la volonté de me prononcer pour autrui.
En revanche qu'il y ai de sacrées nuances tres evolutives dans le temps ou les raisons dans la notion de "plus apprecier la relation" j'en suis completement persuadée.
que la notion de "couple mort" ait parfois aussi des definitions tres variables selon les protagonistes idem.

et qu'il y ait parfois qq interets (genre avec des dents qui poussent et des inscription dans des livrets de famille ) à bosser sur la dite relation avant de decreter que la rupture est l'unique solution et la meilleure pour tous j'en suis completement persuadée.  

Je lui avais fait part de mon ressenti un an avant de la quitter. Émotionnellement, sexuellement, quotidiennement. Elle savait tout ce qui me pesait. Pour ma part je ne pense pas qu'on puisse réinjecter de l'amour là où il y en a plus. Surtout quand ça fait aussi longtemps que c'est le néant.

n°60288205
kcendre
Posté le 20-07-2020 à 17:40:04  profilanswer

alors je reprecise mon intervention :
Leo je suis sincerement heureuse pour toi hein! :D  

et ma question sur ton ex, à laquelle tu as gentiment repondu, montre d'ailleurs aussi que ça va pas si mal pour elle non plus, donc c'est super!  
c'est quand meme le mieux non lorsque personne n'a trop à patir d'une separation, d'autant que tu as sembles t'il longtemps patienté/donné du temps et de l'energie pour essayer de la maintenir.  

outre que je rejoins multi75, si il y a bien un moment où se separer est préférable c'est vraiment avant de faire des enfants justement.

n°60288232
Leo_
Posté le 20-07-2020 à 17:44:43  profilanswer

kcendre a écrit :

alors je reprecise mon intervention :
Leo je suis sincerement heureuse pour toi hein! :D  

et ma question sur ton ex, à laquelle tu as gentiment repondu, montre d'ailleurs aussi que ça va pas si mal pour elle non plus, donc c'est super!  
c'est quand meme le mieux non lorsque personne n'a trop à patir d'une separation, d'autant que tu as sembles t'il longtemps patienté/donné du temps et de l'energie pour essayer de la maintenir.  

outre que je rejoins multi75, si il y a bien un moment où se separer est préférable c'est vraiment avant de faire des enfants justement.

Je comprends complètement tes messages. Evidemment qu'elle a subit et que du coup elle l'a plus mal vécu. Je n'ai pas eu plus mal qu'elle, mais je n'étais pas fier de la quitter.
Pour les enfants, c'est certain et ça m'a poussé aussi à réfléchir car c'était un sujet de discussion à un moment.

Merci en tout cas :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 17:44:43  profilanswer

n°60288313
kcendre
Posté le 20-07-2020 à 17:54:19  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Comme expliqué par multi, c'est des expériences différentes mais qui sont toujours compliquées, largueur comme largué.
Mais jvois pas le concept de venir dire au largueur "ET TON EX T'Y AS PENSÉ" ptn bien joué Einstein j'y avais pas songé une seule seconde.

Alors tres honnetement, mais là nous ne sommes absolument pas dans le cas de leo, le concept de " et ton ex/futur ex t'y a pensé" sans vouloir faire moralisatrice à 2 balles parfois ça s'impose une chouille...

genre mon collegue qui me saoule du soir au matin avec SA rencontre trop demente avec une de ses etudiantes/qu'il revit / que son couple etait mort je peux te garantir que bobone il y pense pas un quart de seconde...
et je le crois tout à fait quand il m'explique que bobone baisait plus trop et que bobone etait sans doute moyen exotique ces derniers temps : juste bobone elle a 2 jumeaux de 18 mois et 1 princesse de 4 ans qu'elle lui a pas pour autant fait dans le dos...
et monsieur collegue, vu les horaires qu'il fait, ses activites exterieures, ses colloques et desormais son etudiante à part l'energie qu'il met à accuser bobone d'etre pas fun, il ne fait à priori pas grand chose pour l'aider à simplement trouver le temps d'etre "fun" ...

donc le " euh tu veux larguer bobone pour sexy23ans parce que c'est mort avec bobone mais ne crois tu pas que peut etre, quand meme, certaines choses vont/peuvent evoluer avec bobonne et t'y a pensé 2 secondes là à bobonne et tes momes" sisi ça s'impose parfois !

j'edite pour ajouter que j'utilise ici l'exemple de collegue, mais ça pourrait tout autant etre une Copine en transe sur un rodrigo de passage qui magiquement, trouve du jour au lendemain tout les defauts de la terre à chochon qui lui convenait pourtant parfaitement jusque là.

Message édité par kcendre le 20-07-2020 à 17:59:30
n°60288976
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-07-2020 à 19:29:11  profilanswer

Je comprends ton point de vue qui est respectable, mais j'ai dû mal à le piger à 100%.
Même si c'est pour un truc à la con, si le gars pour reprendre ton exemple craque pour une autre au point de vouloir quitter sa femme c'est que, peu importe la qualité de la relation, les sentiments n'étaient plus.

Concernant les enfants je suis probablement biaisée mais je pense qu'une séparation est très préférable à une union boiteuse.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60288983
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 19:30:04  answer

Justement, parfois un évènement te fait voir le vide de ta propre vie et te fait aussi prendre conscience.

n°60290108
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2020 à 22:14:13  profilanswer

Gnagnagna bonheur gnagnagna :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60290216
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2020 à 22:31:25  profilanswer

En vrai la solitude m'effraie.
Sans vouloir être prétentieux, je pense pas avoir choisi le mode difficile dans le game. Je suis grand, pas moche, je fais du sport et de la musique, j'ai pas mal de centres d'intérêt et j'ai des choses à raconter, plein d'amour à donner et je pense être un gentil garçon, même si pas parfait loin de là.

Mais je sais pas comment faire pour repartir, pour reset le système. Je suis dans une phase très étrange où mon ex devient un souvenir et plus un aspect du présent, et je me demande même si j'ai bien vécu ces 10 ans ou si ce n'était qu'un rêve et que ma condition d'éternel nigaud que j'étais au lycée m'a reality-checked bien vénère. Y a les photos qui me rappellent le passé, et elles me rendent très triste.

Là on va dire que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un mais ce sera pas sain parce que relation pansement, clairement, et je me vois pas avec une femme alors que je suis encore amoureux de mon ex, question de respect.

Mais l'histoire de Leo m'interpelle: comment on fait pour repartir et refaire confiance? Comment ça se répare?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60290777
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2020 à 00:13:54  answer

TrakT a écrit :

Sans vouloir être prétentieux, je pense pas avoir choisi le mode difficile dans le game. Je suis grand, pas moche, je fais du sport et de la musique, j'ai pas mal de centres d'intérêt et j'ai des choses à raconter, plein d'amour à donner et je pense être un gentil garçon, même si pas parfait loin de là.

Mais je sais pas comment faire pour repartir, pour reset le système. Je suis dans une phase très étrange où mon ex devient un souvenir et plus un aspect du présent, et je me demande même si j'ai bien vécu ces 10 ans ou si ce n'était qu'un rêve et que ma condition d'éternel nigaud que j'étais au lycée m'a reality-checked bien vénère. Y a les photos qui me rappellent le passé, et elles me rendent très triste.

Là on va dire que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un mais ce sera pas sain parce que relation pansement, clairement, et je me vois pas avec une femme alors que je suis encore amoureux de mon ex, question de respect.

Mais l'histoire de Leo m'interpelle: comment on fait pour repartir et refaire confiance? Comment ça se répare?

Tu avances, c'est très bien. On sent dans ton discours, une évolution. Continue.

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 00:14:20
n°60291256
Leo_
Posté le 21-07-2020 à 08:28:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pense que la relation pansement que j'ai eu après ma relation de dix ans m'a beaucoup appris, même si elle m'a fait terriblement mal.
Ensuite, j'ai rencontré plusieurs femmes et la majorité a été compréhensive. Le fait de me rendre compte que je pouvais plaire m'a fait énormément de bien. Je me suis dit "j'serais pas seul toute ma vie" "je peux trouver quelqu'un". Et maintenant je prends mon temps pour évaluer les relations.
Même si dernièrement cela ressemble plus à un marathon de sexe qu'à des histoires sérieuses je pars toujours avec le même discours avec les femmes : Je ne te promets pas un mariage avant même de t'avoir rencontré, mais du respect et voyons si ça colle entre nous. Nous sommes deux à décider de comment ça va se passer.
J'ai rencontré une femme il y a 5 jours, nous avons passés trois nuits de suite ensembles. Là elle est en vacance et elle m'a déjà demandé de la rejoindre directement à son retour. Je ne fais pas de plan pour éviter de lui faire peur, et de me faire peur.
Il y a aussi une chose extrêmement importante que plusieurs femmes m'ont dit : Pour être bien en couple, il faut savoir être bien seul.

La vie avec mon ex est un souvenir même si je suis toujours dans la maison que l'on a acheté. Même si nous restons en contact et que l'on rigole encore bien ensembles et je pense que ça m'a aidé à passer à autre chose. Pas de drama.

Je sors aussi beaucoup le weekend. Les soirées seul sont parfois difficiles.

Laisse un peu de temps, garde confiance et dès que tu le sens, sors et fait des rencontres.

Edit : Je viens de relire ton message et il y a une sacrée différence : La solitude j'en ai besoin, parfois. Elle ne me fait pas peur du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Leo_ le 21-07-2020 à 08:30:21
n°60291590
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 09:18:30  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je pense que la relation pansement que j'ai eu après ma relation de dix ans m'a beaucoup appris, même si elle m'a fait terriblement mal.
Ensuite, j'ai rencontré plusieurs femmes et la majorité a été compréhensive. Le fait de me rendre compte que je pouvais plaire m'a fait énormément de bien. Je me suis dit "j'serais pas seul toute ma vie" "je peux trouver quelqu'un". Et maintenant je prends mon temps pour évaluer les relations.
Même si dernièrement cela ressemble plus à un marathon de sexe qu'à des histoires sérieuses je pars toujours avec le même discours avec les femmes : Je ne te promets pas un mariage avant même de t'avoir rencontré, mais du respect et voyons si ça colle entre nous. Nous sommes deux à décider de comment ça va se passer.
J'ai rencontré une femme il y a 5 jours, nous avons passés trois nuits de suite ensembles. Là elle est en vacance et elle m'a déjà demandé de la rejoindre directement à son retour. Je ne fais pas de plan pour éviter de lui faire peur, et de me faire peur.
Il y a aussi une chose extrêmement importante que plusieurs femmes m'ont dit : Pour être bien en couple, il faut savoir être bien seul.

La vie avec mon ex est un souvenir même si je suis toujours dans la maison que l'on a acheté. Même si nous restons en contact et que l'on rigole encore bien ensembles et je pense que ça m'a aidé à passer à autre chose. Pas de drama.

Je sors aussi beaucoup le weekend. Les soirées seul sont parfois difficiles.

Laisse un peu de temps, garde confiance et dès que tu le sens, sors et fait des rencontres.

Edit : Je viens de relire ton message et il y a une sacrée différence : La solitude j'en ai besoin, parfois. Elle ne me fait pas peur du tout.

Bin j'habite dans une ville où mes amis sont surtout ses amis à elle. Et même si on s'entend bien, je sais comment fonctionne la vie, on va s'éloigner.

J'ai du mal à créer des liens amicaux, je reste irl assez en retrait dans les groupes parce que plutôt timide. Donc pas de potes, ou peu, ou loin. Donc contrairement à toi je sors pas parce que seul j'ai rien à faire dehors. Et là je vois pas comment progresser, vraiment je suis pas un freak mais j'arrive pas à m'intégrer dans des groupes. Donc solitude ++.

---------------
n°60291707
Leo_
Posté le 21-07-2020 à 09:33:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin j'habite dans une ville où mes amis sont surtout ses amis à elle. Et même si on s'entend bien, je sais comment fonctionne la vie, on va s'éloigner.  

J'ai du mal à créer des liens amicaux, je reste irl assez en retrait dans les groupes parce que plutôt timide. Donc pas de potes, ou peu, ou loin. Donc contrairement à toi je sors pas parce que seul j'ai rien à faire dehors. Et là je vois pas comment progresser, vraiment je suis pas un freak mais j'arrive pas à m'intégrer dans des groupes. Donc solitude ++.

Tu es de quel coin ?

J'ai aussi perdu la totalité des amis qu'on avait en commun. Etant donné que je suis celui qui a décidé de rompre, je suis le fautif et le paria. Honnêtement, j'en ai rien à cirer, j'ai retrouvé un ou deux potes d'enfances qui étaient restés dans les parages et je revois beaucoup plus ma famille. Je me suis fais de nouveaux contacts au fur et à mesure des sorties.
Ensuite il y a les "OVS" (On Va Sortir), des gens de sorties programmées entre "gens" :D .
Je ne sortirais jamais seul non plus mais je commence à me refaire un cercle d'amis qui sont dans la même situation que moi. Beaucoup de femmes à vraie dire, je reçois souvent des appels le weekend comme "On est dans ce bar là, tu nous rejoins ???"  

Ca se fait progressivement. Si jamais t'es timide commence par installer les applis de rencontre et va rencontrer des gens, sans arrières pensées. (Happ'n est pour moi la meilleur appli, ensuite li y a Tinder au delà de la réputation qui m'a permis de faire 2/3 belles rencontres). Les autres sont payantes et no way de mettre 30 € par mois.

Si t'es vers Lille, j'te prends avec la prochaine fois :)

n°60291716
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 09:34:37  profilanswer

700 bornes plus au sud ça fait loin la mousse :o

---------------
n°60291785
Leo_
Posté le 21-07-2020 à 09:42:12  profilanswer

TrakT a écrit :

700 bornes plus au sud ça fait loin la mousse :o

:sweat:  En effet y'a une trotte.  

Nous sommes tous différents, mais c'est par "les autres" que l'on peut aussi reprendre confiance. Il y a plein de gens intéressants à rencontrer, il faut parfois forcer le premier pas.

Pour la solitude, j'organise ma journée pour ne pas avoir de gros moment de coupure aussi. Déjà c'est sport tous les soirs lorsque je n'ai pas de rendez vous, en plein milieu de la soirée 19h-21h. Je me défoule, je vois du monde même si je ne leur parle pas forcément, ça m'entretient et ça m'occupe.
Ensuite Netflix, projets persos etc... J'apprends à m'occuper de moi même, tout seul.

Bref, prends le temps qu'il te faudra mais dès que tu sens que l'effort à faire n'est pas considérable alors va vers les autres. N'importe qui, hommes, femmes, explique que t'es dispo pour des sorties etc ... Etre entouré te fera du bien. Ecouter leurs histoires est intéressant et toutes les rencontres font avancer.

n°60291888
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 09:50:49  profilanswer

Leo_ a écrit :

:sweat: En effet y'a une trotte.

Nous sommes tous différents, mais c'est par "les autres" que l'on peut aussi reprendre confiance. Il y a plein de gens intéressants à rencontrer, il faut parfois forcer le premier pas.

Pour la solitude, j'organise ma journée pour ne pas avoir de gros moment de coupure aussi. Déjà c'est sport tous les soirs lorsque je n'ai pas de rendez vous, en plein milieu de la soirée 19h-21h. Je me défoule, je vois du monde même si je ne leur parle pas forcément, ça m'entretient et ça m'occupe.
Ensuite Netflix, projets persos etc... J'apprends à m'occuper de moi même, tout seul.

Bref, prends le temps qu'il te faudra mais dès que tu sens que l'effort à faire n'est pas considérable alors va vers les autres. N'importe qui, hommes, femmes, explique que t'es dispo pour des sorties etc ... Etre entouré te fera du bien. Ecouter leurs histoires est intéressant et toutes les rencontres font avancer.

Pareil pour le sport. Bon là je suis en vacances en famille mais le full télétravail en ermite depuis 6 semaines a pas aidé niveau social.

---------------
n°60291894
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 09:51:24  profilanswer

Sud est  [:aulas akbar:2]

---------------
n°60291932
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 09:55:24  profilanswer

Et c'est sans doute lié au COVID aussi mais toutes mes névroses ressortent en ce moment. Hypocondrie, phobie sociale, anxiété généralisée.

Je pense aller consulter à la rentrée.

---------------
n°60291985
Leo_
Posté le 21-07-2020 à 09:59:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Et c'est sans doute lié au COVID aussi mais toutes mes névroses ressortent en ce moment. Hypocondrie, phobie sociale, anxiété généralisée.  

Je pense aller consulter à la rentrée.

Très bonne idée.  :jap:  

Et pour la phobie sociale, je me répète, les applis de rencontres commencent par de simples conversations, ça aide à y aller doucement.

n°60292019
audrehem
Back in your head
Posté le 21-07-2020 à 10:03:04  profilanswer

T'as envie de t'en sortir malgré tout et c'est ce qu'il faut retenir  [:perco_35:1]  

Tu as consciences des difficultés et du chemin à parcourir et tu as besoin d'aide, très bonne idée de consulter dans cette optique + maintient du sport en parallèle, je ne peux que t'encourager  [:zedlefou:3]  

Ça va finir par coulisser dans le bon sens  [:leif erikson:1]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60292163
thalis
Posté le 21-07-2020 à 10:16:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Et un truc comme OVS ?

n°60292212
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 10:20:33  profilanswer

thalis a écrit :

Et un truc comme OVS ?

C'est des sorties en groupe et je saurais pas quoi raconter :( je suis jamais à l'aise dans ces situations (groupes d'inconnus), je me mets systématiquement en retrait parce qu'il y a toujours des gens qui prennent tout l'espace.

---------------
n°60292324
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-07-2020 à 10:30:45  profilanswer

TrakT a écrit :

je me mets systématiquement en retrait parce qu'il y a toujours des gens qui prennent tout l'espace.

tranquille la grossophobie décomplexée? :heink:

n°60292367
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2020 à 10:34:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

tranquille la grossophobie décomplexée? :heink:

Tu te crois sur le topic foot?

---------------
n°60292408
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-07-2020 à 10:37:44  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est des sorties en groupe et je saurais pas quoi raconter :( je suis jamais à l'aise dans ces situations (groupes d'inconnus), je me mets systématiquement en retrait parce qu'il y a toujours des gens qui prennent tout l'espace.

Ben c'est pratique les gens qui meublent la discussion, il suffit de savoir réagir, pas besoin d'initier la conversation. Et puis les relations sociales c'est comme tout, avec un peu d'entrainement ça vient.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60292461
thalis
Posté le 21-07-2020 à 10:43:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Au début, tu as qu'à choisir des sorties où y'a pas besoin de trop parler : genre ciné, théatre, concert. En plus ça fait un sujet de discussion tout trouvé pour la suite.

n°60292496
Leo_
Posté le 21-07-2020 à 10:46:39  profilanswer

Pas besoin de prendre l'ascendant dans une conversation. D'ailleurs tu comprendras vite que lorsque tu rencontres des femmes l'important ce n'est pas de parler mais d'écouter, vraiment écouter.  
Lorsque tu t'intéresses à ce qu'on te dit, tu sais quoi répondre et nourrir une conversation.

n°60292508
thalis
Posté le 21-07-2020 à 10:47:52  profilanswer

Leo_ a écrit :

Pas besoin de prendre l'ascendant dans une conversation. D'ailleurs tu comprendras vite que lorsque tu rencontres des femmes l'important ce n'est pas de parler mais d'écouter, vraiment écouter.  
Lorsque tu t'intéresses à ce qu'on te dit, tu sais quoi répondre et nourrir une conversation.

:jap:
T'inquiète que le mec qui cause, qui cause, sans jamais laisser les autres en placer une, il est juste lourd.

n°60292656
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-07-2020 à 11:02:44  profilanswer

Quitter une ex de 10 ans, ça passe mais lui laisser les chats... NON !  :cry:

n°60292683
Leo_
Posté le 21-07-2020 à 11:05:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Quitter une ex de 10 ans, ça passe mais lui laisser les chats... NON !  :cry:

:D  
Si si c'était convenu qu'elle garde les chats. Pour elle comme pour eux mais j'y suis très attaché :)

Je les aime toujours, eux  ;)  

Pour mon ex j'ai un profond respect et je ne lui veux que son bien, je souhaite qu'elle retrouve l'amour. Je ne sais pas si c'est logique, compréhensible mais c'est ce que je ressens.

n°60292723
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-07-2020 à 11:09:16  profilanswer

Oui c'est logique, ça allègera ta culpabilité de quitteur :o
/K100dre

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60293014
dje33
Posté le 21-07-2020 à 11:35:06  profilanswer

thalis a écrit :

Et un truc comme OVS ?

C'est devenu payant ?

n°60293256
thalis
Posté le 21-07-2020 à 11:56:39  profilanswer

Ah ? Je ne savais pas...

n°60293391
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-07-2020 à 12:10:13  profilanswer

La dernière fois que j'y ai mis les pieds ça n'était pas le cas. Ce qu'ils avaient rendu payant c'est le fait de pouvoir parler en mp, mais tu avais accès à la liste des activités et tu pouvais t'inscrire.
Je ne pense pas qu'ils aient mis ça payant... après il y a meetup qui est un peu le même genre qu'OVS.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)