| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Leo_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 17:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 17:25:09 ![]()
|
kcendre |
|
Leo_ |
|
Leo_ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 17:44:43 ![]() ![]() |
kcendre |
Alors tres honnetement, mais là nous ne sommes absolument pas dans le cas de leo, le concept de " et ton ex/futur ex t'y a pensé" sans vouloir faire moralisatrice à 2 balles parfois ça s'impose une chouille... genre mon collegue qui me saoule du soir au matin avec SA rencontre trop demente avec une de ses etudiantes/qu'il revit / que son couple etait mort je peux te garantir que bobone il y pense pas un quart de seconde... donc le " euh tu veux larguer bobone pour sexy23ans parce que c'est mort avec bobone mais ne crois tu pas que peut etre, quand meme, certaines choses vont/peuvent evoluer avec bobonne et t'y a pensé 2 secondes là à bobonne et tes momes" sisi ça s'impose parfois !
Message édité par kcendre le 20-07-2020 à 17:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 19:30:04 ![]() Justement, parfois un évènement te fait voir le vide de ta propre vie et te fait aussi prendre conscience. |
TrakT Do nothing. | Gnagnagna bonheur gnagnagna --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 00:13:54 ![]()
Tu avances, c'est très bien. On sent dans ton discours, une évolution. Continue. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 00:14:20 |
Leo_ |
Je pense que la relation pansement que j'ai eu après ma relation de dix ans m'a beaucoup appris, même si elle m'a fait terriblement mal. La vie avec mon ex est un souvenir même si je suis toujours dans la maison que l'on a acheté. Même si nous restons en contact et que l'on rigole encore bien ensembles et je pense que ça m'a aidé à passer à autre chose. Pas de drama. Je sors aussi beaucoup le weekend. Les soirées seul sont parfois difficiles. Laisse un peu de temps, garde confiance et dès que tu le sens, sors et fait des rencontres. Edit : Je viens de relire ton message et il y a une sacrée différence : La solitude j'en ai besoin, parfois. Elle ne me fait pas peur du tout. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 21-07-2020 à 08:30:21 |
TrakT Do nothing. |
J'ai du mal à créer des liens amicaux, je reste irl assez en retrait dans les groupes parce que plutôt timide. Donc pas de potes, ou peu, ou loin. Donc contrairement à toi je sors pas parce que seul j'ai rien à faire dehors. Et là je vois pas comment progresser, vraiment je suis pas un freak mais j'arrive pas à m'intégrer dans des groupes. Donc solitude ++. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leo_ |
|
TrakT Do nothing. | 700 bornes plus au sud ça fait loin la mousse --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leo_ |
|
TrakT Do nothing. |
Pareil pour le sport. Bon là je suis en vacances en famille mais le full télétravail en ermite depuis 6 semaines a pas aidé niveau social. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Leo_ |
|
audrehem Back in your head | T'as envie de t'en sortir malgré tout et c'est ce qu'il faut retenir --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gouleyance sait compliquer |
|
TrakT Do nothing. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thalis |
|
thalis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Leo_ |
|
dje33 |
thalis | Ah ? Je ne savais pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |