Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59733154
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 09-05-2020 à 17:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On se passera de ce genre de propagande MGTOW et cie, c'est pas le topic.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 17:31:44  profilanswer
 

n°59733195
Hunter26
Posté le 09-05-2020 à 17:37:37  profilanswer
 

Je me sens moins seul du coup.
Heureusement pour moi , l'argent n’était pas un problème pour ma tarée. Sa famille était blindée de chez blindée.
Un autre argument pour un brainwashing.


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59733199
DemDal
Posté le 09-05-2020 à 17:38:18  profilanswer
 

Oh non, je pense qu'au contraire c'est exactement le sujet, on est dans le topic des ruptures.
 
Quand on remarque des comportements étranges qu'on ne comprend pas chez sa partenaire, qu'on cherche une explication à des situations impossibles à comprendre de façon logique, il y a quelque chose qui nous échappe. Et pour éviter de reproduire de telles situations à l'avenir, alors on cherche et je pense sincèrement que de nombreuses personnes peuvent trouver des réponses.

n°59733311
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 09-05-2020 à 17:52:05  profilanswer
 

J'ai tenu 4 ans a faire vivre mon conjoint qui ne gagnait plus rien avant la rupture, je peux généraliser à l'hypergamie masculine ?

n°59733342
Pomme
Petite olive
Posté le 09-05-2020 à 17:55:41  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'ai tenu 4 ans a faire vivre mon conjoint qui ne gagnait plus rien avant la rupture, je peux généraliser à l'hypergamie masculine ?


On est même deux (bon moi c'était que 2 ans), je pense que c'est suffisant pour généraliser là.  
 


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59733360
poutrella
Posté le 09-05-2020 à 17:57:27  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Oh non, je pense qu'au contraire c'est exactement le sujet, on est dans le topic des ruptures.
 
Quand on remarque des comportements étranges qu'on ne comprend pas chez sa partenaire, qu'on cherche une explication à des situations impossibles à comprendre de façon logique, il y a quelque chose qui nous échappe. Et pour éviter de reproduire de telles situations à l'avenir, alors on cherche et je pense sincèrement que de nombreuses personnes peuvent trouver des réponses.


je connais vite fait le sujet mais évite de link des vidéos de clown comme ça nan
respecte toi un peu


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59733448
Raoul Baud​elaire
Posté le 09-05-2020 à 18:08:44  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Hypergamie les gars [:heow], je pense que pas mal ici peuvent en témoigner.  [:stinson barney]  
https://www.youtube.com/watch?v=1mgNDzioFDI


 
Merci mais non merci  [:do not want]  
 
Le mec qui hameçonne avec l'argument "redpill" pour fourguer une explication ultra simpliste qui va flatter les bas instincts et exploiter la misère sentimentale des frustrés, c'est d'une tristesse. On a déjà eu droit assez longtemps aux "coachs en séduction" et autres "pick-up artists" avec leurs techniques moisies et leur mentalité d'optimisation cogipienne des rapports hommes/femmes, mais putain les mecs respectez vous.

n°59733552
Pomme
Petite olive
Posté le 09-05-2020 à 18:21:30  profilanswer
 

En parlant de "hypergamie", ça me fait penser à un mec que j'ai fréquenté rapidement en début d'année. A un moment donné il m'a présenté à son meilleur ami. Il lui avait déjà parlé de moi, mais uniquement de mon travail (et j'ai absolument pas un job de fou, je lui avais pas parlé de mon salaire non plus, le seul privilège c'est que je pouvais être invitée dans le tout Paris). J'ai trouvé ça étrange, il lui a pas raconté comment on s'était rencontré ou d'où je viens, non c'était directement mon travail, avec détails. Ensuite, il était pas très malin et c'est devenu très évident qu'il voulait que je lui accorde des bénéfices via mon boulot.  
 
Bon bref juste pour dire que les gens qui sont là pour ta thune ou le statut, ça se répère assez vite la plupart du temps.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59733583
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2020 à 18:27:41  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'ai tenu 4 ans a faire vivre mon conjoint qui ne gagnait plus rien avant la rupture, je peux généraliser à l'hypergamie masculine ?


 

Pomme a écrit :


On est même deux (bon moi c'était que 2 ans), je pense que c'est suffisant pour généraliser là.  
 


 
 :hello: Trois!
4 ans puis 6 ans!
Ce n'est plus une généralisation qu'on va pouvoir faire, mais carrément parler de majorité et de 99% des cas :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59733609
Irmada
Chouette
Posté le 09-05-2020 à 18:30:33  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Hypergamie les gars [:heow], je pense que pas mal ici peuvent en témoigner.  [:stinson barney]  
https://www.youtube.com/watch?v=1mgNDzioFDI


"Les femmes s'en foutent de toi" dès le départ, ça met dans l'ambiance [:nicodonald]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 18:30:33  profilanswer
 

n°59733866
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2020 à 18:58:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Putain ça fait peur.
Est-ce que les gens changent et deviennent fous ou est-ce qu'ils sont fous depuis le début et font croire que non ?


Ils ne changent pas.
Tout est là dès le départ, simplement on refuse de l'admettre ou on ne voit pas les redflags qui sont "effacés" par les hormones.
Sans compter l'effet "grenouille plongée dans l'eau froide" qui fait qu'on accepte tout un tas de "petites choses sans importance" sans se poser la question de leur chiffre cumulé avant que le jour de faire les comptes survienne.
 
(J'ai accepté des trucs ahurissants dont je ne suis pas fière. "Par amour"  [:torsadealanapo]  )


Message édité par seraphinette le 09-05-2020 à 19:04:21

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59733895
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 09-05-2020 à 19:01:57  profilanswer
 

On avait dit qu'on arrêtait les généralités. :/

n°59734300
Blaq
Posté le 09-05-2020 à 19:51:10  profilanswer
 

Pomme a écrit :

En parlant de "hypergamie", ça me fait penser à un mec que j'ai fréquenté rapidement en début d'année. A un moment donné il m'a présenté à son meilleur ami. Il lui avait déjà parlé de moi, mais uniquement de mon travail (et j'ai absolument pas un job de fou, je lui avais pas parlé de mon salaire non plus, le seul privilège c'est que je pouvais être invitée dans le tout Paris). J'ai trouvé ça étrange, il lui a pas raconté comment on s'était rencontré ou d'où je viens, non c'était directement mon travail, avec détails. Ensuite, il était pas très malin et c'est devenu très évident qu'il voulait que je lui accorde des bénéfices via mon boulot.

 

Bon bref juste pour dire que les gens qui sont là pour ta thune ou le statut, ça se répère assez vite la plupart du temps.


Pas forcément, ça peut être enrobé sans que ça se voit.
La plupart de mes amies cherchaient des mecs avec une bonne situation (métier et salaire) sauf qu'elles ne l'affichaient pas direct comme ton ex.

n°59734308
Blaq
Posté le 09-05-2020 à 19:52:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

 

:hello: Trois!
4 ans puis 6 ans!
Ce n'est plus une généralisation qu'on va pouvoir faire, mais carrément parler de majorité et de 99% des cas :o


La belle histoire, vous êtes 3 (hfr, what else :o). À comparer avec les stats de l'INSEE :o

n°59734606
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:28:55  answer
 

Oui mais ce n'est pas n'importe qui voyons :o

n°59734683
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-05-2020 à 20:36:43  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'ai tenu 4 ans a faire vivre mon conjoint qui ne gagnait plus rien avant la rupture, je peux généraliser à l'hypergamie masculine ?

 
Pomme a écrit :


On est même deux (bon moi c'était que 2 ans), je pense que c'est suffisant pour généraliser là.

 


 


seraphinette a écrit :

 

:hello: Trois!
4 ans puis 6 ans!
Ce n'est plus une généralisation qu'on va pouvoir faire, mais carrément parler de majorité et de 99% des cas :o


Comme les filles qui préfèrent sortir avec ceux qui ne les respectent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 09-05-2020 à 20:37:31
n°59734699
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:38:44  answer
 

genkidama-hfr a écrit :


Comme les filles qui préfèrent sortir avec ceux qui ne les respectent pas.


 
Oui mais un mec gentil sincère et respectueux, c'est chiant à mourir. C'est mieux un mec qui la tringle, la trompe, la reprend etc....  [:alb77]

n°59734707
Irmada
Chouette
Posté le 09-05-2020 à 20:39:24  profilanswer
 

'dredi c'était hier [:didier frogba:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59734891
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-05-2020 à 20:56:23  profilanswer
 

Je ne comprends pas cette histoire du vendredi qui est un jour comme les autres dans les discussions.

n°59734947
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 21:04:34  answer
 

C'est le jour des troll, souvent assimilé au fait que l'école est finie et qu'on a les gugusse qui déboulent pour bousculer l'élite.

n°59735027
TurbOOst45
Posté le 09-05-2020 à 21:14:08  profilanswer
 

Beaucoup de personnes ont besoin  d un peu de drama dans leur vie sinon ils s ennuient...

n°59735072
Yupa
Posté le 09-05-2020 à 21:19:39  profilanswer
 

Pololo le forumeur avec l'ex qui pète un câble et emménage au 6ème en face  :ouch:
Je crois qu'on appelle ça une drama queen, tu as été bien gentil de ne pas porter plainte avec un passif pareil


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59735123
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-05-2020 à 21:24:52  profilanswer
 

Irmada a écrit :

'dredi c'était avant-hier [:didier frogba:2]


FYP :o

n°59735251
Raoul Baud​elaire
Posté le 09-05-2020 à 21:43:31  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Pololo le forumeur avec l'ex qui pète un câble et emménage au 6ème en face  :ouch:  
Je crois qu'on appelle ça une drama queen, tu as été bien gentil de ne pas porter plainte avec un passif pareil


 
Présent !
 
Porter plainte pour quel motif ? Non, le seul truc que je vous encourage à faire d'un point de vue légal, ce sont des reconnaissances de dettes  :o  
 
En y repensant c'est vrai que c'était quand même assez ouf :D  
Et ce que j'ai jamais compris, c'est qu'elle en soit arrivée à me dire "j'ai bien fait de te quitter, vu le peu de temps que tu as attendu avant de recommencer à avoir une vie sexuelle, c'est que je comptais pas pour toi", alors que c'est elle qui m'a trompé et m'a quitté  [:tomspring]

n°59735294
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 21:48:35  answer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Présent !
 
Porter plainte pour quel motif ? Non, le seul truc que je vous encourage à faire d'un point de vue légal, ce sont des reconnaissances de dettes  :o  
 
En y repensant c'est vrai que c'était quand même assez ouf :D  
Et ce que j'ai jamais compris, c'est qu'elle en soit arrivée à me dire "j'ai bien fait de te quitter, vu le peu de temps que tu as attendu avant de recommencer à avoir une vie sexuelle, c'est que je comptais pas pour toi", alors que c'est elle qui m'a trompé et m'a quitté  [:tomspring]


 
 [:clooney8]

n°59735409
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-05-2020 à 22:06:26  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Présent !
 
Porter plainte pour quel motif ? Non, le seul truc que je vous encourage à faire d'un point de vue légal, ce sont des reconnaissances de dettes  :o  
 
En y repensant c'est vrai que c'était quand même assez ouf :D  
Et ce que j'ai jamais compris, c'est qu'elle en soit arrivée à me dire "j'ai bien fait de te quitter, vu le peu de temps que tu as attendu avant de recommencer à avoir une vie sexuelle, c'est que je comptais pas pour toi", alors que c'est elle qui m'a trompé et m'a quitté  [:tomspring]

Elle n'assume pas ce qu'elle est.
Ne pas chercher une cohérence entre les mots et les actes. Juste regarder les actes.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59735595
Hunter26
Posté le 09-05-2020 à 22:38:27  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
En y repensant c'est vrai que c'était quand même assez ouf :D  
Et ce que j'ai jamais compris, c'est qu'elle en soit arrivée à me dire "j'ai bien fait de te quitter, vu le peu de temps que tu as attendu avant de recommencer à avoir une vie sexuelle, c'est que je comptais pas pour toi", alors que c'est elle qui m'a trompé et m'a quitté  [:tomspring]


 
Pas surpris !
 
Ca faisait plus d'1 an qu'elle m'avait quittée, une de ses copines me voit en boite de nuit entrain de danser avec ma nouvelle copine.  
Je reçois un mail 2/3 jours plus tard " Ouais X t'as vu à la Siesta, t'as jamais dansé avec moi comme ça, tu m'as déjà oublié j'en étais sur. Je suis sur que tu dois déjà coucher avec. elle te fera jamais des meilleurs "Bip" que moi, etc..." :lol:


---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59735625
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 22:47:28  answer
 

Hunter26 a écrit :


 
Pas surpris !
 
Ca faisait plus d'1 an qu'elle m'avait quittée, une de ses copines me voit en boite de nuit entrain de danser avec ma nouvelle copine.  
Je reçois un mail 2/3 jours plus tard " Ouais X t'as vu à la Siesta, t'as jamais dansé avec moi comme ça, tu m'as déjà oublié j'en étais sur. Je suis sur que tu dois déjà coucher avec. elle te fera jamais des meilleurs "Bip" que moi, etc..." :lol:


L'amour-propre encore et toujours...

n°59735698
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-05-2020 à 23:01:50  profilanswer
 

C'est un sujet sérieux :/

n°59735840
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-05-2020 à 23:24:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59735895
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-05-2020 à 23:34:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59735984
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-05-2020 à 23:47:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59736198
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-05-2020 à 00:27:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59736550
Hunter26
Posté le 10-05-2020 à 01:51:44  profilanswer
 

Donc selon vous, elle m'a encore plus pris pour un con que je ne le croyais. Super !

 

J'aurai du en parler sur HFR bien plus tôt, ça m'aurait evité de me triturer la cervelle pendant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunter26 le 10-05-2020 à 02:16:22

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59736616
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 10-05-2020 à 02:26:26  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Tiens, tant qu'on est dans les comportements délirants, j'en ai aussi quelques un à partager.
 
Le plus WTF: début de l'histoire, moi 23 ans, elle 21, sa première histoire sérieuse, on s'installe ensemble, elle est à fond en mode "tu es incroyable, tu me respectes tellement, tu es tellement à l'écoute"  [:theredled]  
(en fait pas plus que ça, c'est juste que contrairement à ses ex je la trompe pas, je l'insulte pas et je lui retourne pas de baffe dans la tronche quand qqchose me déplait).  
 
Au bout de deux ans, elle s'emmerde au taf mais à peur d'en changer.
Moi: "Pas de prob, je rentre assez d'argent pour assurer le loyer et les factures pendant le temps qu'il faudra"  [:bidibulle:1]  
 
Quelques mois plus tard, toujours pas de boulot, mais elle a envie de reprendre des études
Moi: "Ok, je te suis, on va faire les comptes, on peut s'en sortir niveau thunes pendant un an sur mon salaire, mais faudra se serrer la ceinture".  [:fl4me:1]  
 
Quelques mois plus tard, la rentrée est passée, elle est inscrite nulle part mais claque ses maigres allocs en sorties avec ses potes et en fringues, ça commence à partir en vrille. Mais ouf, elle a un projet, elle veut lancer son activité en indépendante... elle a "juste" besoin d'un peu d'argent, elle me les rendra promis juré dès que possible. 1500 balles, c'est possible ?  [:agkklr]  
 
Quelques semaines passent et tout est au point mort, en parallèle elle est toujours en mode "homme de ma vie, mon amour, j'ai hâte qu'on fasse des enfants ensemble et qu'on vieillisse au coin du feu".  [:julian33:5]  
Ben moi clairement pas, faut qu'on parle, j'en peux plus et j'ai de gros doutes sur la suite de notre histoire. Je suis quand même pas totalement décidé à rompre, mais là, elle prend direct la mouche et me balance un tombereau de saloperie, comme quoi je la brime, je la rend malheureuse, depuis qu'elle est avec moi elle m'a tout donné et moi rien, elle veut rompre.  [:je rage]  
 
"T'as une semaine pour trouver un nouvel appart" me dit-elle [:xla]  
 
Euh non en fait, je paye tout depuis des mois, loyer, factures, bouffe, 90% des affaires sont à moi, et j'adore cet appart, donc niet.  [:bakk38]  
Et là, ça devient grandiose. Elle quitte l'appart, me fait savoir qu'elle me rendra jamais l'argent prêté, qu'elle a pas l'intention de payer sa part de loyer pendant le préavis, j'apprend qu'elle me trompe depuis 2 mois, elle trouve un appart EN FACE du notre. [:siluro]  
 
Mais vraiment, l'immeuble de l'autre côté de la rue, au même étage, quand je suis sur mon balcon et elle dans sa piaule, 6 mètres nous séparent. Elle prend un malin plaisir à baiser avec le mec précité toutes fenêtres ouvertes quand je suis chez moi.  [:shlavos]  
Mais dans le même temps elle m'assaille de messages dès qu'elle voit passer une pote chez moi en mode "t'es vraiment un connard, t'as pas mis longtemps à me remplacer, moi qui voulait te laisser une seconde chance tu peux aller te faire foutre, retourne baiser tes putes".   [:le fleau:3]  
 
De mon côté, j'essaye de couper les ponts, mais elle fait un lobbying de ouf auprès de nos amis communs pour me faire passer pour un salaud, donc je suis quand même obligé de recadrer le truc. Heureusement presque personne ne gobe ses mensonges, ça la rend encore plus ouf, elle commence à faire de même avec ma famille  [:futurama2]
 
Là, gros pétage de plomb de ma part, a priori elle comprend qu'elle a dépassé les bornes depuis tellement longtemps qu'elle a dépassé les sondes Voyager. Sauf que quelques semaines plus tard, je reçois un email de son mec, qui menace de me casser la gueule et de balancer aux flics tout ce qu'elle lui a raconté, à savoir que je la battais et que je l'ai violé plusieurs fois, que c'est elle qui payait toutes nos dépenses parce que je claquais tout mon pognon en drogue et que je dois arrêter de la harceler (avec en copie de faux emails que je suis censé lui avoir envoyé, mais qu'elle a rédigé elle-même), que je l'ai assez abimée comme ça et qu'elle a de la chance d'être tombé sur un mec aussi sympa que lui, et d'ailleurs elle lui a dit qu'elle était l'homme de sa vie, et que personne n'avait jamais été aussi gentille avec elle, etc...  [:flying-chewbacca:3]  
 
Je me demande combien de boucles elle a fait comme ça depuis la douzaine d'année qui nous sépare de cette édifiante histoire...


 
Fille narcissique, adepte du drama, toujours victime et manipulatrice
J ai eu le même cas pendant 2 et j ai tout fait pour essayer de sauver la relation, alors que elle faisait exprès de me bouffer émotionnellement les nerfs pour m enfoncer encore plus. J ai perdu 15Kg, ma these, presque ma deuxieme et mon permis tellement ca me defoncait
Tu peux rien faire pour elle et le mieux pour toi et de couper les ponts complets et de la bloquer partout, sinon elle reviendra faire du hoovering avec de faux pretextes, et te niquer la cervelle en faisant du gaslighting
Recherche personne toxique si tu veux en apprendre plus

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 11-05-2020 à 14:30:46
n°59737149
Pomme
Petite olive
Posté le 10-05-2020 à 09:22:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Pas forcément


Ça tombe bien j'ai pas dit que c'était le cas forcément.  
 
Sinon rechercher quelqu'un avec notamment un certain metier/statut, c'est un critère comme un autre. Le problème et la porte ouverte des abus peuvent se poser lorsque c'est le seul critère.  
 

Hunter26 a écrit :

Donc selon vous, elle m'a encore plus pris pour un con que je ne le croyais. Super !
 
J'aurai du en parler sur HFR bien plus tôt, ça m'aurait evité de me triturer la cervelle pendant des années.


En dehors des pourquoi du comment elle fait ça, elle est clairement toxique, tu ferais mieux de la bloquer de partout. Faut même pas essayer de rester cordial avec ce genre de houdini.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59737165
thalis
Posté le 10-05-2020 à 09:25:11  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Mais la vraie vie ne fonctionne pas comme ça.
Je vous donnais juste mon point de vue. ;)


 
Qu'en sais-tu qu'elle ne fonctionne pas comme ça ?  
Si tu regardes la plupart des couples qui durent, si en fait. Faut être prêt à laisser un peu son ego de coté, et tenter de communiquer un peu pus. Evidemment, comme tu le précises, faut que les deux en aient envie et fassent l'effort ( enfin, c'est un effort au début, plus après)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 10-05-2020 à 09:26:53
n°59738360
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 12:06:30  profilanswer
 


 
Je trouve ça triste, on dirait qu'on parle du choix d'une bagnole ou d'un nouveau micro-onde. Vous êtes vraiment dans cet état d'esprit là, à partir "en recherche" d'une femme, avec un cahier des charges précis et une mentalité d'épicier optimisateur qui va sélectionner le meilleur ratio investissement demandé/bénéfices attendus?
 
C'est peut-être moi qui fonctionne bizarrement, mes histoires se sont faites au fil de la découverte de l'autre, de la découverte aussi de moi-même, de mes remises en questions, des changements que m'ont apportés ces rencontres. Je suis resté pendant plusieurs années dans des histoires qui avaient débutées de manière très légère et sur lesquelles j'aurai jamais parié pour du long terme, à ma grande surprise. L'inverse aussi, les femmes "parfaites" pour moi où tout à l'air de correspondre exactement à nos attentes, on est fait l'un pour l'autre, et finalement au bout de quelques mois, ben non. Sans qu'il y ait forcément de grosses révélations, sans clash, sans découvrir que l'autre est en fait complètement différente et cachait bien son jeu.
 
En tout cas ça m'aurait fait bien chier de passer à côté de ce que j'ai pu vivre en ayant en tête constamment des généralités débiles qui nient totalement la complexité des êtres humains et leur incroyable diversité et en les rangeant dans quelques petites cases bien étroites correspondant à mon petit égo à un instant t.

n°59738420
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-05-2020 à 12:12:27  profilanswer
 

L'incroyable diversité humaine n'est pas si incroyable que ça, on retrouve souvent les mêmes problèmes.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59738471
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 12:17:05  answer
 

"l'expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs"

 

Pour ne plus reproduire nos erreurs nous devons filtrer oui. Du moins, c'est comme ça que je fonctionne. Donc Raoul, ta vision est très jolie dans la théorie.

 

Dans la pratique, c'est différent. Comme dit plus haut, les schémas se répètent, il n'y à qu'à lire ce topic depuis le début...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 12:17:19
n°59738491
Yupa
Posté le 10-05-2020 à 12:19:12  profilanswer
 

Tu peux trouver ça triste, malheureusement c'est toujours une relation sexe contre ressources  :O
Je m'attends à voir x réactions scandalisées du genre on n'est pas tous ou toutes comme ça, mais il ne faut pas se voiler la face


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR