Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58501498
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-01-2020 à 15:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


Ben donc c'est pas cette nouvelle situation qui devrait te faire mal au cul, mais plutôt ton histoire à toi [:spamafote]


Les deux :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 15:07:19  profilanswer
 

n°58502001
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 15:34:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :


WTF ?? Ça existe vraiment ?


https://www.grazia.fr/news-et-socie [...] -mer-28628
 
Yep!
 
Ca existe depuis une bonne quinzaine d'années.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58502036
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 15:36:31  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Mais pourquoi "le 1er venu" ? Y'a p'tete une vraie sélection en amont non ? Perso j'ai peine à croire que tu restes x années avec le 1er qui passe dans la rue, sans sélection.


:jap:
 
Ce n'est pas parce que c'est le premier avec qui ça colle au point d'aller jusqu'au rencard (qui se passe également très bien) que c'est "le premier venu".
On parle pas de "mariés au premier regard" là ni de s'installer avec "le premier qui passe la porte du bar-PMU".


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58502338
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 15:54:50  profilanswer
 


Nan mais je n'ai pas non plus 70 ans et un désespoir tellement grand que j'en arrive là :lol:
Mais j'aime bien le terme "dépannage" :D


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58502538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-01-2020 à 16:11:09  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


https://www.grazia.fr/news-et-socie [...] -mer-28628

 

Yep!

 

Ca existe depuis une bonne quinzaine d'années.


[:360no2:6]
Bordel ...
Je suis trop vieux pour ces conneries  [:xxantoinexx:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58503048
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 16:50:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:360no2:6]  
Bordel ...  
Je suis trop vieux pour ces conneries  [:xxantoinexx:3]


Je te confirme!
Au delà de 25 ans vous n'êtes pas acceptés!  [:4lkaline:4]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58503070
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 16:52:48  profilanswer
 


Nous on appelle juste ça "Perdre 3 minutes sur tinder", mais tu y donnes le ptit nom que tu veux hein :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58503179
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 17:04:24  profilanswer
 


C'est délivré dans la cabine, c'est presque pareil :o
Toute une semaine à ce rythme OULALA CA VA ETRE DUR  [:dileste:4]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58503183
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-01-2020 à 17:04:49  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Oui, c'est déjà fait :jap: Je m'attends donc à recevoir un calendrier prévisionnel 2020 avec la répartition de mes w.e de garde ou un truc du genre  [:clooney11]  


 
Bah non, pas de calendrier prévisionnel. Elle n'a même pas tenté de m'expliquer son raisonnement sur ce revirement de w.e...que c'est dur quand tu penses encore être "dans le camp" de l'autre, mais que tu te rends compte qu'elle te voit désormais comme une simple personne qu'on peut manipuler pour atteindre ses fins...pour un autre...
Mais rebelote, elle me parle d'une soirée d'école qu'elle aimerait faire avec les gamins début février, encore sur un de mes week-ends(donc ça la coordonnerait avec lui). Je lui ai répondu que je n'étais pas dupe, et que j'allais devoir être beaucoup plus "dur" cette année parce que je sais d'avance que ce genre de demande va arriver aussi régulièrement que la marée. Du coup le calendrier prévisionnel ce serait plutôt à moi de le faire pour me protéger. Là elle va un peu tirer la gueule, si je lui ponds un calendrier à 26 week-ends, vu le nombre de fois que j'ai bien voulu changer l'année dernière pour qu'elle se fasse tous les festivals estivaux, les spectacles, etc...en plus un de mes gosses m'a dit qu'elle est souvent absente en semaine le soir (ses parents passent la moitié du temps avec elle, comme elle a refait la moitié de sa maison l'année dernière)
Bon, comme je ne suis pas en forme j'ai terminé le message en disant que de toute façon j'avais l'impression d'encombrer leur paysage, que je n'avais pas envie de me battre avec elle (c'est perdu d'avance) et qu'ils n'avaient qu'à m'oublier définitivement...
J'ai reçu pour 1000€ de meubles Ikea pour meubler la chambre des petits, je devais passer la journée à les monter, j'ai pas ouvert un carton :/


Message édité par Syzygie le 08-01-2020 à 17:13:30
n°58504650
loupie94
Posté le 08-01-2020 à 19:50:16  profilanswer
 

Blaq a écrit :


+1
J'aurais dit frigide finie :o
 
Voilà un article mais je retrouve pas l'étude...
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20121117_00233046
 
Edit : plus femme vieillit, plus femme jouit :o
https://next.liberation.fr/vous/201 [...] uit_786296


 
Elle jouit plus mais a moins de désir. Hmmm... Intéressant  [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 19:50:16  profilanswer
 

n°58505745
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-01-2020 à 21:43:13  profilanswer
 

Trop tard, mes deux bikinis les plus touti mini rikiki sont dans la valise! [:jouir:3]
Jvais faire comme Pomme, draguer juste en m'allongeant dans un transat et ramener un millionnaire.
Bonne alternative aux histoire de ruptures toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 08-01-2020 à 21:46:21

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58508566
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2020 à 10:47:08  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Et puis t'aime pas les enfants vu comme tu en parles


+1
Rends lui service, elle ne mérite pas ça :pfff:
 
 

thalis a écrit :

Mais pourquoi "le 1er venu" ? Y'a p'tete une vraie sélection en amont non ? Perso j'ai peine à croire que tu restes x années avec le 1er qui passe dans la rue, sans sélection.


C'est l’intéressé qui semble dire ça ; il y a peut-être un minimum de sélection, mais il y a bien des gens + exigeants que la moyenne, on peut légitiment penser qu'à l'autre bout de l'échelle certains se contentent de peu (à minima, de celui/celle qui veut bien être simplement un compagnon de vie) [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58510327
la lampe
Posté le 09-01-2020 à 13:16:31  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


https://www.grazia.fr/news-et-socie [...] -mer-28628
 
Yep!
 
Ca existe depuis une bonne quinzaine d'années.


 
ça sent la prostitution non?

n°58510533
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-01-2020 à 13:34:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
ça sent la prostitution non?


Ca fait plus que sentir.
Ca sent beaucoup de choses de toutes façons, et j'ai envie de dire "la tristesse" en tout premier lieu.
 
'fin bon, je tente de ne pas juger.
Ca reste toujours moins pire qu'aller se chercher un époux/une épouse dans un pays où des jeunes gens et jeunes femmes sont obligés de se vendre pour subsister en devant déménager, abandonner leur famille etc..


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58510788
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2020 à 13:54:18  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

J'ai pourtant bien précisé "en faisant la même chose" au pieu et en changeant juste de partenaire. [:massys]  
On croirait que tous les hommes se sentent visés lorsque l'on parle d'UN tocard, j'ai carrément reçu des MP outrés hier.


Tu ne parles pas d'UN tocard, relis toi :sarcastic:
Tu ironises sur le temps qu'il faut pour trouver un mec qui n'en soit pas un, sous-entendu c'est une rareté..
Indépendamment du fond, on dit juste que sur la forme, un même post strictement identique mais "sexuellement inversé" et on aurait vu les femen du topic débarquer, + alerte à la modération :pfff:
 
 
Et concernant le fond, je peux faire la même chose au pieu à X partenaires différentes, il ne se passera pas toujours la même chose [:spamafote]
Une m'a déjà fait les grandes eaux de Versailles et m'a ruiné les draps (et les tympans :o ), une autre m'a déjà sorti "ha..tu as jouis ?" [:tinostar dei]
Comme disait un commentateur, "pour faire un bon match il faut 2 bonnes équipes" ; le sexe c'est pareil [:molosstanen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-01-2020 à 13:55:36

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58510809
pvcr
Posté le 09-01-2020 à 13:55:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca fait plus que sentir.
Ca sent beaucoup de choses de toutes façons, et j'ai envie de dire "la tristesse" en tout premier lieu.
 
'fin bon, je tente de ne pas juger.
Ca reste toujours moins pire qu'aller se chercher un époux/une épouse dans un pays où des jeunes gens et jeunes femmes sont obligés de se vendre pour subsister en devant déménager, abandonner leur famille etc..


C'est comme la chasse aux fonct en sur-émunération dans les DOM-TOM.

n°58511232
Morningkil​l
Posté le 09-01-2020 à 14:32:31  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca reste toujours moins pire qu'aller se chercher un époux/une épouse dans un pays où des jeunes gens et jeunes femmes sont obligés de se vendre pour subsister en devant déménager, abandonner leur famille etc..


C'est sur.
 
Je pense qu'il doit y avoir un bon quota de desesperance et de euh.. profiteurisme... mais qu'il doit aussi être possible de trouver l'amour.
Au siécle dernier (donc, avant la notion de cougar), y avait un fils d'une cousine a ma mère qui était avec une femme de 20 ans de plus que lui. Je sais plus du tout ou ils en sont, mais ca avait l'air sérieux. (pplus que la cousine qu'etait boulangére et qui a fini par divorcer de son mari boulanger qui touchait beaucoup trop de miches)
 
Mais t'y vas ou pas au final ?  Le second degré sur internet, je le vois pas bien parfois.

n°58512830
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-01-2020 à 16:42:23  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


C'est sur.

 

Je pense qu'il doit y avoir un bon quota de desesperance et de euh.. profiteurisme... mais qu'il doit aussi être possible de trouver l'amour.
Au siécle dernier (donc, avant la notion de cougar), y avait un fils d'une cousine a ma mère qui était avec une femme de 20 ans de plus que lui. Je sais plus du tout ou ils en sont, mais ca avait l'air sérieux. (pplus que la cousine qu'etait boulangére et qui a fini par divorcer de son mari boulanger qui touchait beaucoup trop de miches)

 

Mais t'y vas ou pas au final ?  Le second degré sur internet, je le vois pas bien parfois.


o.O Mais tu crois que j'ai quel âge et que j'en suis à quel état de décrépitude et de désespérance pour devoir PAYER un homme pour accepter de me toucher?

 

Je vais en vacances (avec ma fille), pas me payer des gigolos :lol:

 

J'ai mis le lien pour la croisière des cougars parce qu'Akrom a émis l'idée que ça pouvait ne pas exister, c'est tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 09-01-2020 à 16:43:24

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58512856
Pomme
Petite olive
Posté le 09-01-2020 à 16:44:43  profilanswer
 

T'es à cran en ce moment non ? [:transparency]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58513090
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-01-2020 à 17:01:24  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est comme la chasse aux fonct en sur-émunération dans les DOM-TOM.


C'est moi qui me fait chasser :D


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58513608
loupie94
Posté le 09-01-2020 à 17:52:50  profilanswer
 

avitasse a écrit :


 
 
Et concernant le fond, je peux faire la même chose au pieu à X partenaires différentes, il ne se passera pas toujours la même chose [:spamafote]
Une m'a déjà fait les grandes eaux de Versailles et m'a ruiné les draps (et les tympans :o ), une autre m'a déjà sorti "ha..tu as jouis ?" [:tinostar dei]
Comme disait un commentateur, "pour faire un bon match il faut 2 bonnes équipes" ; le sexe c'est pareil [:molosstanen:2]


 
Tout à fait.  C'est pour cela que la notion de "bon coup"/"mauvais coup" est toute relative.  

n°58514302
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:16:22  answer
 


 
Je me méfie dorénavant de celles qui parlent un peu trop. Souvent, l'illusion disparaît très vite :D

n°58514371
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-01-2020 à 19:27:16  profilanswer
 


Non ça c'est normal c'est à ça que sert le baillon :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58514427
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:33:57  answer
 

 

Elles oui, elles me font peur :o Paradoxalement, les plus grandes jacasseuses étaient aussi les plus fragiles.


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 19:34:45
n°58514439
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 09-01-2020 à 19:35:46  profilanswer
 

 

T'inquiète pas, elle devait lui dire la même chose au début :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58514457
loupie94
Posté le 09-01-2020 à 19:38:14  profilanswer
 


 
Ça change quoi qu'elle ait été mariée? :??:  

n°58515232
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-01-2020 à 21:34:40  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Est-ce que, comme moi, dans les mois post-rupture, vous avez stalkė des comptes fb ou autres d'anciennes copines de jeunesse? Sorti avec ou non...je l'ai fait quelques petites semaines, et je me suis arrêté plus longtemps sur l'une d'entre elle. Il ne s'est rien passé à l'époque, c'était une fille extra, j'ai su plus tard par une lettre qu elle m'a écrite qu'elle était dingue de moi depuis des années. Mais moi je fantasmais sur une autre avec laquelle ça a été un désastre...5 ans d'espoir, et une relation horrible de 15j. Bref. Avec le recul il y a quelques mois, je me suis rendu compte que j'étais peut-être passé à  côté de qqch a l'époque,  et je me suis mis à fantasmer une rencontre, une histoire,etc...c'est con mais ça crée une bouffée d'oxygène quand on est au fond du trou. Elle est mariée 2 enfants, donc pur SF mais bon. Je lui ai même écrit un poème dernièrement...pour info, j'avais 20/21 ans la dernière fois que je l'ai vue. Ca fait 20 ans. Ce matin, je pars courir pour une sortie de 10 bornes tranquilles, et paf. Elle marchait,seule. Je suis assez physionomiste sur les visages du passé, je n'en oublie pas un. Je l'ai reconnue de suite. Je ne crois pas au destin, mais il y a dans la vie des coïncidences qui vous laissent sur le cxx. Elle était à contresens, j'avais fini ma sortie ou presque, je me suis rajouté une boucle pour la croiser. Perdu. Alors j'ai encore couru, couru, mais rien. J'ai fait presque 17 bornes alors que je n'en fais que 10 une fois par semaines depuis un bail...ça donne des ailes ces conneries...


Putain je viens de lui envoyer un message sur FB  [:prozac]  
Je suis en stade terminal je crois, tout se mélange, la fin est proche...

n°58515252
loupie94
Posté le 09-01-2020 à 21:36:13  profilanswer
 


 
 
 
Je ne suis pas une fan de Blanche Gardin.
 
Mais je pense qu'être depuis longtemps en couple ne présage en rien de la diversité de expériences. :D

n°58515546
Noble_Art
Posté le 09-01-2020 à 22:09:37  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Putain je viens de lui envoyer un message sur FB  [:prozac]
Je suis en stade terminal je crois, tout se mélange, la fin est proche...

 

Des conneries on en fait tous frérot t'inquiètes pas ça passera  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 09-01-2020 à 22:10:02
n°58515551
Yupa
Posté le 09-01-2020 à 22:10:41  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


J'ai pourtant bien précisé "en faisant la même chose" au pieu et en changeant juste de partenaire. [:massys]  
On croirait que tous les hommes se sentent visés lorsque l'on parle d'UN tocard, j'ai carrément reçu des MP outrés hier.

 

Je crois surtout que tu ne te rends pas vraiment compte de ton agressivité sur tes messages précédents, même moi j'ai hésité à alerter  :o

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR