Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58484387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2020 à 21:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Vaut mieux aller sur le topic couple pour ça, non ?  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 21:37:27  profilanswer
 

n°58484949
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 22:18:30  answer
 

donut78 a écrit :


Vaut mieux aller sur le topic couple pour ça, non ?  :O


 
Pas sûr :D

n°58485112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2020 à 22:32:40  profilanswer
 
n°58485174
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 22:39:52  answer
 

Oui, c'était une blague hein :o

n°58485268
Noble_Art
Posté le 06-01-2020 à 22:46:11  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Mon ex s'est remise en couple 10 mois après notre séparation. Sa première rencontre. Meetic. Un café, et paf, ça fait plus de deux mois que ça dure. Et la connaissant(20 ans ça aide), je sais que sauf accident, c'est parti pour la vie. Ce n'est pas le genre de femme à chercher le grand amour, elle veut simplement un "compagnon" facile à vivre pendant qu'elle trace sa route.  
 
  [:cheesecake]


 
Mon ex femme est pareil, elle me dit qu'elle a un compagnon facile à vivre qu'elle ne veut plus le grand amour (bon c'était y quelques mois il est peut être passé coté grand amour maintenant) même pas 2mois après notre séparation et la connaissant aussi, ou elle reste à vie ou elle revient avec moi, vu que je suis encore en train de faire le con sur Tinder n co je pense qu'elle est parti pour la vie.
 
Bon courage à tous

n°58485281
Blaq
Posté le 06-01-2020 à 22:47:34  profilanswer
 

Mon ex m'avait aussi dit pareil à l'époque.

n°58485464
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-01-2020 à 23:05:31  profilanswer
 

:/
et là je sens que l'on entre dans la phase qui doit être hyper classique où des tensions vont commencer à s'installer. Moi qui n'accepte pas cette rupture, et l'autre qui s'en fout, sa relation lui prenant 99% de ses pensées. J'ai la garde des gosses 1 we sur 2. Sa relation actuelle a ses gosses une semaine sur 2. Courant Novembre elle m'a sorti un truc sur l'alternance des week-ends différente à cause des vacs blabla, ce qui fait que j'ai eu les petits 2 w.e d'affilée. Je lui ai dit que je me doutais bien que c'était une magouille parce que de l'autre côté ça ne collait plus, ses week-ends libres à elle ne s'alignant plus avec ses week-ends à lui. Comme elle n'est pas de mauvaise foi et qu'elle m'a assuré qu'on en avait déjà parlé blabla, j'ai rien dit, moi et ma mémoire de poisson rouge.  
Mais là rebelote : "j'aimerais bien que l'on reprenne l'alternance d'avant les vacances de Noël et que logiquement tu les prennes le w.e prochain", sachant que je les ai eus les w.e du 14/12, du 28/12, et du 04/01(le w.e dernier)  :heink:  
J'y peux rien, mais ça me gonfle. Je déteste être manipulé.  
C'était souvent une cause d'engueulade en couple : elle est du genre à tout prévoir au w.e près 6 mois à l'avance, et à te rappeler la veille d'un week-end organisé que "mais enfin je t'en ai parlé il y a trois mois  [:zedlefou:1] "  
Elle en jouait un peu, même si ce n'était pas de la manipulation pure :o
Et de manière beaucoup moins classe ça me fait chier qu'elle se casse les méninges pour une partie de jambes en l'air de plus alors qu'hormis nos toutes premières années de couple, sa libido déjà très faible de base s'est envolée et j'étais toujours à l'initiative du (ou des 2) rapports par mois que nous avions  [:zest]

n°58485498
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-01-2020 à 23:08:19  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Mon ex m'avait aussi dit pareil à l'époque.


Mais du coup, si vous vous mettez à la place du gars, vous accepteriez d'entendre la nana avec qui vous venez de vous mettre dire qu'en gros c'est pas le déclic fou fou mais "c'est pas grave, ça ira quand même" ?!?  :pt1cable:  

n°58485536
Blaq
Posté le 06-01-2020 à 23:11:18  profilanswer
 

Le gars ne le saura jamais et je pense pas qu'aucun de nous aille leur dire.

n°58485649
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-01-2020 à 23:22:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le gars ne le saura jamais et je pense pas qu'aucun de nous aille leur dire.


Dans le désespoir des jours qui ont suivi l'annonce de sa première nouvelle relation, quand je pensais encore (rêvais plutôt) pouvoir lui faire changer d'avis (je lui ai écrit un pavé de 8 pages :o ), j'ai également ensuite imaginé écrire à ce gars quelques trucs,  dont les réactions qu'elle avait eues à la lecture de mon courrier : hésitations, qu'elle disait qu'elle regretterait peut-être un jour ses choix...bon, je ne l'ai pas fait évidemment, mais un moment je me suis mis dans sa position à lui, m'entendant dire cela, et je me suis dit que ça me foutrait quand même bien les boules et que j'y réfléchirais à deux fois avant de m'engager :o  
En gros je me suis presque imaginé/convaincu agir pour son bien (et le mien) alors que ça aurait eu sa place dans le topic coups de pute HFR  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 23:22:53  profilanswer
 

n°58485715
Blaq
Posté le 06-01-2020 à 23:30:49  profilanswer
 

Ce qui est difficile à admettre, c'est que quitte à se mettre avec n'importe qui avec qui ça se passe bien sans que ça soit l'amour fou, pourquoi ne pas rester avec nous ?

n°58485864
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-01-2020 à 23:51:20  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce qui est difficile à admettre, c'est que quitte à se mettre avec n'importe qui avec qui ça se passe bien sans que ça soit l'amour fou, pourquoi ne pas rester avec nous ?


 
Hehehe :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58485881
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-01-2020 à 23:54:25  profilanswer
 

Ben c'est qu'on a dû sacrément se louper quelque part :o  
Bon après, elle m'a aussi dit un truc qui devient difficile à contrer. Quand je lui ai demandé si elle était déjà amoureuse, j'espérais la prendre en défaut sur un "je ne sais pas" où j'aurais répondu "déjà?!?"  [:clooney24]  
 
Mais elle m'a sorti un  "l'amour ça se construit". Certes  [:clooney18]  Certes...hmmm...certes  [:clooney16]  Encore certes  [:clooney19]  Mais alors ça veut dire  [:clooney20] Que tu sais déjà que même si c'est ton premier rancard, c'est avec lui que tu veux construire, et que tu as déjà posé les premières briques?  [:xla]  
Parce que moi les briques je les examine d'abord, et si elles ne me plaisent pas je vais en regarder d'autres, les soupeser, avant de préparer le ciment et de "construire" avec. Parce que construire après 20 ans de vie commune avec le premier rancard, statistiquement c'est costaud.
Et moi ça me fait mal au cul  [:bibliophage:3]

n°58485891
Noble_Art
Posté le 06-01-2020 à 23:55:41  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Mais du coup, si vous vous mettez à la place du gars, vous accepteriez d'entendre la nana avec qui vous venez de vous mettre dire qu'en gros c'est pas le déclic fou fou mais "c'est pas grave, ça ira quand même" ?!?  :pt1cable:

 

je couchais encore mon ex femme alors qu'elle était avec lui, je ne pense pas qu'il soit au courant. Ce qu'elle m'avait dit à l'époque "s'il le sait il sera détruit le pauvre"

 

Et moi putain  :sweat: bah elle est tjrs avec et m'étonnerais pas qu'elle ait un enfant de lui

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 06-01-2020 à 23:56:33
n°58485900
Blaq
Posté le 06-01-2020 à 23:57:04  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Ben c'est qu'on a dû sacrément se louper quelque part :o
Bon après, elle m'a aussi dit un truc qui devient difficile à contrer. Quand je lui ai demandé si elle était déjà amoureuse, j'espérais la prendre en défaut sur un "je ne sais pas" où j'aurais répondu "déjà?!?" [:clooney24]

 

Mais elle m'a sorti un "l'amour ça se construit". Certes [:clooney18] Certes...hmmm...certes [:clooney16] Encore certes [:clooney19] Mais alors ça veut dire [:clooney20] Que tu sais déjà que même si c'est ton premier rancard, c'est avec lui que tu veux construire, et que tu as déjà posé les premières briques? [:xla]
Parce que moi les briques je les examine d'abord, et si elles ne me plaisent pas je vais en regarder d'autres, les soupeser, avant de préparer le ciment et de "construire" avec. Parce que construire après 20 ans de vie commune avec le premier rancard, statistiquement c'est costaud.
Et moi ça me fait mal au cul [:bibliophage:3]


Tu serais pas un peu indécis et maniaque des briques ? :o :o

n°58485922
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-01-2020 à 00:00:57  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


je couchais encore mon ex femme alors qu'elle était avec lui, je ne pense pas qu'il soit au courant. Ce qu'elle m'avait dit à l'époque "s'il le sait il sera détruit le pauvre"
Et moi putain  :sweat: bah elle est tjrs avec et m'étonnerais pas qu'elle ait un enfant de lui


 
Mmmh...honnêtement je crois que j'aurais laché l'info. Pour son bien à lui  [:gidoin]  
 

Blaq a écrit :


Tu serais pas un peu indécis et maniaque des briques ? :o :o


 
Je suis un pro des métaphores, je peux te la refaire avec autre chose si tu veux  :o

n°58485926
Blaq
Posté le 07-01-2020 à 00:01:47  profilanswer
 

Je plaisantais, j'ai bien aimé ta métaphore.

n°58486246
thalis
Posté le 07-01-2020 à 06:57:53  profilanswer
 


 
Ah ben oui, mais ici c'est le topic pour se faire réconforter, pas le topic pour dire que ça roule pas si mal :D
 
edit :  [:franck_67_] forcement...
 

Blaq a écrit :


Tu serais pas un peu indécis et maniaque des briques ? :o :o


 
La nana aurait pu lui répondre qu'un parpaing, c'est un parpaing, au pire suffit de rajouter un peu plus de mortier :o
 

Syzygie a écrit :


 
Mmmh...honnêtement je crois que j'aurais laché l'info. Pour son bien à lui  [:gidoin]  
 


 
Pour son bien à ... LUI ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 07-01-2020 à 07:02:03
n°58486272
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-01-2020 à 07:08:56  profilanswer
 

thalis a écrit :


Pour son bien à ... LUI ?  :D


 
Pour qu'il sache ce qui est susceptible de lui arriver, une espèce de solidarité :o :o

n°58486279
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 07:12:28  answer
 

Syzygie a écrit :

:/
et là je sens que l'on entre dans la phase qui doit être hyper classique où des tensions vont commencer à s'installer. Moi qui n'accepte pas cette rupture, et l'autre qui s'en fout, sa relation lui prenant 99% de ses pensées. J'ai la garde des gosses 1 we sur 2. Sa relation actuelle a ses gosses une semaine sur 2. Courant Novembre elle m'a sorti un truc sur l'alternance des week-ends différente à cause des vacs blabla, ce qui fait que j'ai eu les petits 2 w.e d'affilée. Je lui ai dit que je me doutais bien que c'était une magouille parce que de l'autre côté ça ne collait plus, ses week-ends libres à elle ne s'alignant plus avec ses week-ends à lui. Comme elle n'est pas de mauvaise foi et qu'elle m'a assuré qu'on en avait déjà parlé blabla, j'ai rien dit, moi et ma mémoire de poisson rouge.  
Mais là rebelote : "j'aimerais bien que l'on reprenne l'alternance d'avant les vacances de Noël et que logiquement tu les prennes le w.e prochain", sachant que je les ai eus les w.e du 14/12, du 28/12, et du 04/01(le w.e dernier)  :heink:  
J'y peux rien, mais ça me gonfle. Je déteste être manipulé.  
C'était souvent une cause d'engueulade en couple : elle est du genre à tout prévoir au w.e près 6 mois à l'avance, et à te rappeler la veille d'un week-end organisé que "mais enfin je t'en ai parlé il y a trois mois  [:zedlefou:1] "  
Elle en jouait un peu, même si ce n'était pas de la manipulation pure :o
Et de manière beaucoup moins classe ça me fait chier qu'elle se casse les méninges pour une partie de jambes en l'air de plus alors qu'hormis nos toutes premières années de couple, sa libido déjà très faible de base s'est envolée et j'étais toujours à l'initiative du (ou des 2) rapports par mois que nous avions  [:zest]


Tu sais que tu as le droit de lui dire non tout simplement :)

n°58486305
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-01-2020 à 07:22:24  profilanswer
 


 
Oui, c'est déjà fait :jap: Je m'attends donc à recevoir un calendrier prévisionnel 2020 avec la répartition de mes w.e de garde ou un truc du genre  [:clooney11]  

n°58486394
tck-lt
Posté le 07-01-2020 à 07:54:25  profilanswer
 

soma yukihira a écrit :


'fin bon, j'imagine qu'on peut aussi tomber sur la bonne personne juste après une rupture, et "rebondir" proprement... tout est possible, on peut pas extrapoler à partir de quelques cas particuliers.

 

En effet, 6 mois après une rupture très difficile pour moi, je me suis mis avec celle qui est aujourd'hui ma femme. Elle a eu bien du courage car j'avais encore mon ex dans la peau. Durant les premiers mois de notre relation, je pense d'ailleurs que j'aurais pu retourner avec mon ex tellement j'étais fou d'elle. Ma femme a réussi à transposer mes sentiments même si la relation est différente, car en gros, suite à cette expérience, je n'étais plus un paillasson.

 

On ne peut pas non plus extrapoler avec mon cas particulier ;-)


Message édité par tck-lt le 07-01-2020 à 07:54:59

---------------
War Roak Gwengamp
n°58486407
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 07-01-2020 à 07:57:30  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Oui, c'est déjà fait :jap: Je m'attends donc à recevoir un calendrier prévisionnel 2020 avec la répartition de mes w.e de garde ou un truc du genre  [:clooney11]  


C'est le genre de meuf qui veut tout contrôler non? T'avais ptet besoin de ça non?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58486536
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-01-2020 à 08:29:01  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


C'est le genre de meuf qui veut tout contrôler non? T'avais ptet besoin de ça non?


 
Disons qu'elle ne "veut" pas, c'est dans ses gènes. Quand je l'ai rencontrée, j'étais étudiant, autonome, en appart, je cuisinais un peu, j'étais autonome, etc...au début de notre couple le partage des taches du coup était plus ou moins équitable. Mais je me suis fait phagocyter. Et va reprocher à qqun de "tout faire". C'est irréprochable, vu que de l'extérieur en fait, je "profite". Et oui, sans doute que c'est confortable, après la naissance des gosses idem, elle fait "tout" avec. Mes gosses ne savent pas s'ennuyer. Mais au final tu en souffres parce que t'as l'impression d'avoir été plus un poids qu'un membre du couple  :sweat:  
Et maintenant que tu es en dehors, et bien tu vois ce tank qui continue sa vie comme si de rien n'était alors que toi tu te traines...donc au final non, j'aurais peut-être préféré dès le départ une nana avec des galères à partager, où il faut être 2 pour sortir les rames, chose qui n'a jamais été le cas...j'aurais été complètement absent debuis les 2-3 ans de mes gosses, je pense qu'elle se serait aussi bien débrouillée. C'est presqu'inhumain. Ses parents, des amis, sa soeur, le disent, "il faut la suivre"...

n°58486611
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-01-2020 à 08:47:03  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Mais du coup, si vous vous mettez à la place du gars, vous accepteriez d'entendre la nana avec qui vous venez de vous mettre dire qu'en gros c'est pas le déclic fou fou mais "c'est pas grave, ça ira quand même" ?!?  :pt1cable:  


Peut-être que ce n’était pas le déclic avec toi aussi mais que pour toi c'était le grand amour.
Les gens n'ont pas la même approche et définition de l'amour  [:footballove:4]

n°58486683
soma yukih​ira
Posté le 07-01-2020 à 09:00:39  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Disons qu'elle ne "veut" pas, c'est dans ses gènes. Quand je l'ai rencontrée, j'étais étudiant, autonome, en appart, je cuisinais un peu, j'étais autonome, etc...au début de notre couple le partage des taches du coup était plus ou moins équitable. Mais je me suis fait phagocyter. Et va reprocher à qqun de "tout faire". C'est irréprochable, vu que de l'extérieur en fait, je "profite". Et oui, sans doute que c'est confortable, après la naissance des gosses idem, elle fait "tout" avec. Mes gosses ne savent pas s'ennuyer. Mais au final tu en souffres parce que t'as l'impression d'avoir été plus un poids qu'un membre du couple  :sweat:  
Et maintenant que tu es en dehors, et bien tu vois ce tank qui continue sa vie comme si de rien n'était alors que toi tu te traines...donc au final non, j'aurais peut-être préféré dès le départ une nana avec des galères à partager, où il faut être 2 pour sortir les rames, chose qui n'a jamais été le cas...j'aurais été complètement absent debuis les 2-3 ans de mes gosses, je pense qu'elle se serait aussi bien débrouillée. C'est presqu'inhumain. Ses parents, des amis, sa soeur, le disent, "il faut la suivre"...


 
Donc tu penses que tu peux avoir besoin d'autre chose que d'une femme qui gère absolument tout, avec toi qui est juste à bord de son train.
 
Ça peut être l'occasion de te retrouver, et de repartir sur de nouvelles bases qui te permettront d'être plus épanoui, et de trouver quelqu'un avec qui tu seras plus complémentaire.
 
Comme tu le racontes, on a l'impression que le moteur du train ça été ta femme pendant 20 ans, bon ben c'est le moment de devenir ton propre moteur et de trouver ta propre voie :o
 
Au final, c'est peut être un mal pour un bien, même si à l'heure actuelle tu souffres beaucoup et qu'il est difficile de voir le positif.
 

Syzygie a écrit :


Mais du coup, si vous vous mettez à la place du gars, vous accepteriez d'entendre la nana avec qui vous venez de vous mettre dire qu'en gros c'est pas le déclic fou fou mais "c'est pas grave, ça ira quand même" ?!?  :pt1cable:  


 
Un début de relation c'est rarement fou fou immédiatement, enfin perso ça m'a toujours pris du temps pour devenir amoureux, donc ça me choque pas spécialement.
Le déclic immédiat, le coup de foudre, ça arrive, m'enfin c'est pas non plus le début de relation le + fréquent je pense, ce qui ne veut pas dire qu'en commençant plus doucement on sera moins amoureux au final.

Message cité 1 fois
Message édité par soma yukihira le 07-01-2020 à 09:03:42
n°58486972
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-01-2020 à 09:39:25  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Ben c'est qu'on a dû sacrément se louper quelque part :o  
Bon après, elle m'a aussi dit un truc qui devient difficile à contrer. Quand je lui ai demandé si elle était déjà amoureuse, j'espérais la prendre en défaut sur un "je ne sais pas" où j'aurais répondu "déjà?!?"  [:clooney24]  
 
Mais elle m'a sorti un  "l'amour ça se construit". Certes  [:clooney18]  Certes...hmmm...certes  [:clooney16]  Encore certes  [:clooney19]  Mais alors ça veut dire  [:clooney20] Que tu sais déjà que même si c'est ton premier rancard, c'est avec lui que tu veux construire, et que tu as déjà posé les premières briques?  [:xla]  
Parce que moi les briques je les examine d'abord, et si elles ne me plaisent pas je vais en regarder d'autres, les soupeser, avant de préparer le ciment et de "construire" avec. Parce que construire après 20 ans de vie commune avec le premier rancard, statistiquement c'est costaud.
Et moi ça me fait mal au cul  [:bibliophage:3]


A priori elle l'a déjà fait une fois et ça a duré 20 ans elle se dit que ça fonctionne pas mal :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58487786
iwox001
Posté le 07-01-2020 à 10:44:44  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Mon ex s'est remise en couple 10 mois après notre séparation. Sa première rencontre. Meetic. Un café, et paf, ça fait plus de deux mois que ça dure. Et la connaissant(20 ans ça aide), je sais que sauf accident, c'est parti pour la vie. Ce n'est pas le genre de femme à chercher le grand amour, elle veut simplement un "compagnon" facile à vivre pendant qu'elle trace sa route.  
 
Du coup, de mon côté, ça peut paraître paradoxal de regretter une relation de couple où l'on sait que le caractère de l'autre fait que l'on était finalement facilement interchangeable. Ben ça l'est :o Parce que du coup, symétrie oblige, dans notre couple on n'a jamais vraiment été fusionnels ou sur la même longueur d'onde sur pleins de sujets. Et pourtant bordel de merde ça fait mal.
Alors il m'arrive parfois de me dire que je vais sans doute en chier mais que si j'y mets du mien un jour, je vais peut-être découvrir mon double. Avec une libido aussi ça serait bien :o Et que je me demanderai pourquoi je ne l'ai pas connue plus tôt. Bon ça y est je rêvasse encore. Merde  [:cheesecake]


 
Intriguant, c'est exactement pareil pour mon ex... Je ne sais pas si elle s'est remise en couple mais ça ne saurait tarder à mon avis, et comme la tienne, elle cherche uniquement le confort d'une relation avec quelqu'un qui l'accompagne dans ses activités, qui rompt un peu sa monotonie du quotidien et qui veut fonder une famille.  
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis barré, elle ne mettait aucune énergie dans la relation intime de couple, séduction, discussions, compréhension, communication. Et était très focus sur les apparences, sur la forme du couple, pas sur le fond.
En fait ces personnes là ont simplement une autre vision de l'amour, qu'à titre personnel je trouve très utilitariste.  
Est-ce que c'est une question de personne en face d'eux ? Plus ou moins, je crois qu'ils recherchent juste autre chose et ne vivent pas les sentiments de manière intense. En ce qui nous concerne tous les deux, je crois qu'on aspire à une vraie relation alchimique où l'essence de l'un est complètement compris par l'autre et réciproquement.
 
J'ai une amie qui vit ça en ce moment suite à une nouvelle rencontre, après 6 ans avec la même personne, c'est assez hallucinant comme tout à l'air simple et évident pour elle.

n°58487817
iwox001
Posté le 07-01-2020 à 10:47:05  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce qui est difficile à admettre, c'est que quitte à se mettre avec n'importe qui avec qui ça se passe bien sans que ça soit l'amour fou, pourquoi ne pas rester avec nous ?

 

Justement parce qu'avec nous c'est beaucoup plus intense, moins simple, et que dans le fond ce n'est pas ce que recherche la personne en face de nous.


Message édité par iwox001 le 07-01-2020 à 11:23:08
n°58488410
Blaq
Posté le 07-01-2020 à 11:30:14  profilanswer
 

Premier mec et elle veut des enfants  [:barnabe]

n°58488475
thalis
Posté le 07-01-2020 à 11:34:54  profilanswer
 

et 6 mois qu'ils sont ensemble. [:totoz]

n°58488588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2020 à 11:43:24  profilanswer
 

cours ta race, vite et loin


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58488644
bombeiro78
Posté le 07-01-2020 à 11:47:01  profilanswer
 

Et puis t'aime pas les enfants vu comme tu en parles

n°58488737
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-01-2020 à 11:54:22  profilanswer
 

En tout cas bien joué d'avoir soulevé une jeunette à 64 ans


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58488966
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 12:14:07  answer
 

HumanRAGE a écrit :

cours ta race, vite et loin


 
Meilleur conseil jamais.
 
#quittela

n°58489124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2020 à 12:32:40  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Premier mec et elle veut des enfants [:barnabe]

c'est à partir du quantième que c'est acceptable ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58489155
Blaq
Posté le 07-01-2020 à 12:36:33  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

c'est à partir du quantième que c'est acceptable ?


4-5 au moins.
3 exceptionnellement.

n°58489165
thalis
Posté le 07-01-2020 à 12:37:44  profilanswer
 

Moi c'est plus le delai qui me laisse perplexe? Ça fait vraiment la nana qui cherche un géniteur.

n°58489167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2020 à 12:38:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :


4-5 au moins.
3 exceptionnellement.

 

3 relations de couple ou s'être fait sauter suffit ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR