Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58456534
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-01-2020 à 22:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :


De mon point de vue, nous savions tous les deux que ça n'allait pas, et nous n'avons rien fait. Ou n'avons pas su quoi faire. Et sans projet, un couple se meurt. De mon côté j'ai atteint une stabilité pro/psy cette année seulement(depuis 6/7 ans), et réaliser que j'étais sans doute enfin devenu celui qu'il aurait fallu que je sois avant, et que dans le même temps notre couple n'aurait sans doute jamais cette seconde chance que ce gros break aurait pu rendre possible, ça me bouffe. Nous n'avons pas vécu en couple routinier depuis 6/7 ans, ça s'est cassé la gueule, et la rupture intervient à une période charnière où nous aurions pu reprendre une vie "comme avant", nos conditions de vie ayant complètement changé. Mais de son côté un truc s'est brisé, et ça rend cette seconde chance inenvisageable. Et ça, je n'y peux rien.


nope nope nope
relecture perverse classique jouée par ton cerveau, ce sinistre vilain !
tous tes postulats sont faux mais tu fantasmes un genre de rêve où tu as changé et tu es l'homme qu'il aurait fallu etc
 
la vérité est ailleurs  [:freeza01]  
vous avez fait un chemin, ça s'est fini et ni toi ni elle n'avez eu les ressources au moment de la relation, tant pis
tu as bien réagi en rebondissant, preuve que la séparation fut bénéfique, pas la claque hein, le fait d'être seul à gérer ta vie !
 
breaking news, tu te remettrais avec elle, ça se barrerait sans doute en couille comme avant et il te faut sans doute une autre personne dans ta vie
mais les enfants, le passé, ton cerveau (cet enculé :o ), ils jouent le fantasme de la nostalgie avec toute une construction fantaisiste te donnant l'impression que ça pourrait marcher et tu ressasses et ça bouffe toutes tes ressources
alors que t'as "juste" à avancer et faire ton chemin tout rempli de maturité que tu es désormais
 
là tu fais une légère obsession qui vire à la dépression pcq ça t'arrange que cette option puisse exister, tu t'y vautres, c'est un cul de sac où tu dépéris là
en vrai, elle est mm pas bonne pour toi cette option, c'est comme la meuf dans shining, le câlin se finirait avec un macchabée :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 22:14:28  profilanswer
 

n°58456698
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-01-2020 à 22:33:45  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Courage syzygie, je ne sais pas si on guérit jamais de ça.
Essaie de profiter quand tu es avec les enfants. Essaie de faire des trucs pour toi.


Oui, c'est ce que je m'entends dire régulièrement...
 

daaadou a écrit :


nope nope nope(...)


Tu as mis le doigt sur ce qui me torture depuis deux mois: je suis parfaitement conscient de cette éventualité. Mais non, j'y crois encore. Je pense que, sans rentrer dans les détails, notre histoire pourrait entrer dans les quelques % d'histoires de couples qui touchent apparemment le fond mais qui pourraient renaître de leur cendres, tellement la vie serait plus "simple" aujourd'hui.  
Nous aurions vécu ces dernières années ensemble, dans la routine, évidemment que je ne croirais pas un miracle sorti de nulle part...pourquoi ça changerait effectivement...mais au contraire, j'ai même la conviction que vu toutes les "épreuves" qu'on a traversées, ce serait possible, si ça fonctionne, d'être encore plus forts qu'avant. Honnêtement, il n'en faudrait pas beaucoup pour faire mieux que ces dernières années. Mais voilà, de son côté, la flamme s'est éteinte...alors que de mon côté c'est un brasier quotidien qui entretient la vision d'un futur que je ne connaîtrai jamais. Et je ne veux pas d'autre futur. D'autre famille.  
Cul-de-sac.

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 02-01-2020 à 22:35:13
n°58456791
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-01-2020 à 22:49:28  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Et je ne veux pas d'autre futur. D'autre famille.  


c'est rigoureusement faux de façon objective  [:doc_prodigy]  
tu choisis de t'obstiner contre ton propre bien, tu es le seul à pouvoir stopper ce scénario qui t'épuise !
il faut que tu l'acceptes
 
t'as eu un refus, mais en vrai, t'en aurais pas eu besoin pcq tu as déjà toute l'info à disposition  
à savoir que c'est une option à éviter totalement si ce n'est cette nostalgie fantasmée qui est un mensonge et la trompeuse pseudo facilité d'aller vers ton ex de 20 ans avec les gamins, waouh venez on va chez disney, c'est fantastique ! ton rêve est un cauchemar en fait...  
ton couple n'était pas satisfaisant point barre
et ce n'est pas grave ! vous êtes deux chouettes personnes et vous continuez à profiter  
accepte le, lâche la fixette, t'es pas amoureux, t'es désoeuvré, sans doute à cause des gosses aussi, pas facile de se projeter ailleurs qu'avec leur mère, ça doit te peser en bon papa que tu es
parole d'enfant de séparé, il m'a fait des super soeurs avec une autre maman bis !
va faire pareil !  [:dockbchris]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58456814
Blaq
Posté le 02-01-2020 à 22:54:49  profilanswer
 

D'accord en partie avec toi daadou sauf sur la partie s'ils se remettent emsemble, tu es bien péremptoire. Il n'y a pas de règles, on ne peut pas juger, des couples peuvent se reformer, d'autres non.

n°58456849
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2020 à 23:00:06  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


alors que de mon côté c'est un brasier quotidien qui entretient la vision d'un futur que je ne connaîtrai jamais. Et je ne veux pas d'autre futur. D'autre famille.  
Cul-de-sac.


Je connais ce sentiment, je souffre de mélancolie


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58456854
Blaq
Posté le 02-01-2020 à 23:00:40  profilanswer
 

On le connaît tous je crois.

n°58456899
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-01-2020 à 23:08:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :

D'accord en partie avec toi daadou sauf sur la partie s'ils se remettent emsemble, tu es bien péremptoire. Il n'y a pas de règles, on ne peut pas juger, des couples peuvent se reformer, d'autres non.


t'en connais ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58456906
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-01-2020 à 23:09:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On le connaît tous je crois.


paf haut


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58457183
Blaq
Posté le 03-01-2020 à 00:19:42  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'en connais ?


Comme ça, là, non. Mais on va pas juger à partir de nos simples expériences si ?

n°58457209
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2020 à 00:29:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'en connais ?


Et puis c’est le scénario de réanimator son truc là, il branche des électrodes sur un cadavre  
Il repense au passé en disant que c’est bon il a changé etc  
C’est ça qui me fait dire que c’est voué à l’échec  
 
Un couple qui repart, c’est comme un nouvel amour, pas on prend les mêmes et on recommence mais ce coup ci, héhé on est moins con on va faire gaffe hein  
Bah non, au moment où tu te sépares, tu le savais pourquoi  
 
Alors des années passent, tu oublies, tu fantasmes, tu changes et une équation magique apparaît dans ta tête... ça semble possible, imagine pour les gosses, ce serait génial...
 
Retomber sur l’autre, se redécouvrir et s’aimer à nouveau, j’ai eu, cette année d’ailleurs :D
Mais franchement, aucun rapport avec le fantasme de couple qui repart pcq j’ai changé d’il y a 5 ans et cela un an post rupture, je me montais la tête
Puis je l’ai oublié
Puis j’ai retrouvé une personne que je connaissais mais on avait fait nos trucs et on a découvert des trucs sympas mais d’aujourd’hui, pas je vais rejouer cette partie d’échec que j’ai perdu y’a des années pcq j’ai potassé le bouquin...  
et je ne sais pas si la relation a un intérêt dans mon cas mais on s’entend bien et on passe de bons moments  
 
là il est chargé émotionnellement et il crée ce truc dans sa tête parce que c’est dur de gérer le gâchis etc  
Et que le couple qui repartirait sainement, il démarre pas sur un truc comme ça, cf la réaction de son ex compagne qui n’est pas sur la même longueur d’onde  
 
Mais y’a pas de gâchis, y’a eu une histoire, y’a des enfants, y’a d’autres choses sympas à venir, faut pas se figer dans la posture de blessure trop longtemps, tu guéris jamais sinon, c’est comme après un plâtre, faut aller gambader un peu quand même


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 00:29:28  profilanswer
 

n°58457947
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 09:12:04  answer
 

Syzygie on est un peu dans la même situation, pour moi une séparation après plus de 20 ans l'été dernier (c'était son choix) ... j'ai dégusté bien comme il faut et c'est toujours le cas. Moi aussi j'aime vivre dans le passé, je suis très nostalgie, je pense que cela n'aide pas mais bon c'est pas facile d'oublier ...  [:vizera]  
 
Par contre, depuis fin septembre nous nous revoyons sans être ensembles et sans être séparés, le cul entre deux chaises quoi, c'est très particulier comme situation et pas forcément facile.
Je pense que les sentiments reviennent à son niveau, pour moi ils ne sont jamais partis et la séparation n'a fait que les renforcer et me faire réaliser ce que j'avais perdu ...
On a passé pas mal de soirées/nuits ensemble et quelques week-end tous se passe bien mais c'est difficile de prendre la décision de se remettre en couple surtout à son niveau forcément, la peur que la routine et les anciens problèmes reviennent est assez grande...

n°58458500
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-01-2020 à 10:13:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Et puis c’est le scénario de réanimator son truc là, il branche des électrodes sur un cadavre  
Il repense au passé en disant que c’est bon il a changé etc  
C’est ça qui me fait dire que c’est voué à l’échec  
 
Un couple qui repart, c’est comme un nouvel amour, pas on prend les mêmes et on recommence mais ce coup ci, héhé on est moins con on va faire gaffe hein  
Bah non, au moment où tu te sépares, tu le savais pourquoi  
 
Alors des années passent, tu oublies, tu fantasmes, tu changes et une équation magique apparaît dans ta tête... ça semble possible, imagine pour les gosses, ce serait génial...
 
Retomber sur l’autre, se redécouvrir et s’aimer à nouveau, j’ai eu, cette année d’ailleurs :D
Mais franchement, aucun rapport avec le fantasme de couple qui repart pcq j’ai changé d’il y a 5 ans et cela un an post rupture, je me montais la tête
Puis je l’ai oublié
Puis j’ai retrouvé une personne que je connaissais mais on avait fait nos trucs et on a découvert des trucs sympas mais d’aujourd’hui, pas je vais rejouer cette partie d’échec que j’ai perdu y’a des années pcq j’ai potassé le bouquin...  
et je ne sais pas si la relation a un intérêt dans mon cas mais on s’entend bien et on passe de bons moments  
 
là il est chargé émotionnellement et il crée ce truc dans sa tête parce que c’est dur de gérer le gâchis etc  
Et que le couple qui repartirait sainement, il démarre pas sur un truc comme ça, cf la réaction de son ex compagne qui n’est pas sur la même longueur d’onde  
 
Mais y’a pas de gâchis, y’a eu une histoire, y’a des enfants, y’a d’autres choses sympas à venir, faut pas se figer dans la posture de blessure trop longtemps, tu guéris jamais sinon, c’est comme après un plâtre, faut aller gambader un peu quand même


 
Il y a énormément de vérités dans ce que tu dis, et j'aime bien tes images  :D Mais ce n'est pas applicable à toutes les histoires...l'Homme peut apprendre et changer, même si dans le cadre d'un couple la difficulté est au moins double, que ça demande des efforts de tous les jours, et que ça peut paraître intenable sur la longueur.  
 
 
 
 
Oui, voilà. C'est pour ça que je dis qu'une remise en couple nécessitera un travail de tous les jours. Non, de toutes les secondes. Et c'est en cela que je crois encore, pour différentes raisons : je n'avais pas la tête à penser à notre couple ces dernières années quand je me débattais déjà à stabiliser ma vie psy/pro, et elle de son côté n'a jamais demandé "beaucoup" dans une relation de couple. Mais je l'ai épuisée. Je pense qu'avec n'importe quel autre homme qu'elle aurait connu il y a 20 ans, elle serait encore en couple...et c'est pour ça que j'ai eu un électrochoc quand elle m'a annoncé sa rencontre il y a deux mois : j'ai des collègues de boulot séparé(e)s qui vivent des histoires de cul à gauche à droite, etc, +/- longues...mais elle, c'est sa première rencontre post-rupture, et si le gars rentre à peu près dans les cases, c'est parti pour toujours...ce n'est pas dégradant ce que je dis hein, on n'a pas tous le même niveau d'exigences sur nos relations, il y en a qui se prennent moins la tête que d'autres, c'est tout. Elle n'a pas dû être "célibataire" plus de 3 semaines depuis ses 16 ans; au début je tirais souvent la gueule, parce qu'un gars sur 2 qu'on rencontrait dans la rue et qui s'arrêtait pour lui claquer une bise, c'était un ancien petit copain  [:clooney16]   Et après quelques semaines en couple je lui avais dit "bordel, à peine on sera séparés tu vas te mettre avec qqun dans le mois qui suit". Bon, ça a pris presque un an.

n°58459431
iwox001
Posté le 03-01-2020 à 11:36:11  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Séparé depuis 04/18, quitté la maison en 12/18. Pas de haine, mais il n'y avait plus de moteur dans le couple. 1 an en appart depuis, aucune vie sociale (je vois du monde de part mon travail, ça aide sans doute à être seul le soir), et en 11/19 j'apprends qu'elle voit quelqu'un. Je me suis pris la rupture à ce moment-là. Cette année dans mon coin m'a fait beaucoup cogiter, et j'ai voulu la récupérer. Enfin récupérer notre vie. J'ai sorti les rames, jamais autant souffert psychologiquement de ma vie que ces 2 derniers mois. Jalousie sûrement un peu, un électrochoc, mais depuis deux mois 90% du temps je ne fais que ressasser nos bons moments passés en famille. Et je suis moi aussi en colère, contre moi pour avoir bâclé notre relation, et contre elle un peu parce que j'ai l'impression que ce break m'a permis de sortir la tête de l'eau quant à ce que doit être un couple, une famille. Sauf que je ne pourrai plus jamais le montrer, elle "a hésité" suite à une longue lettre que je lui ai écrite, mais"n'a plus confiance", et "souhaite voir ce que ça va donner" avec son histoire actuelle. Boum. Elle a "hésité" entre tenter de poursuivre une vie de couple de 20ans avec 2 gosses et sa première rencontre qu'elle a fait sur meetic. De ma perspective, c'est dur.
Et moi je n'avance pas. Quand je passe du temps avec mes gosses, je ne fais rien, ou presque. Leur présence me tire vers le bas, je me noie dans la nostalgie du passé, dans des images de joie sans son, des rires sans images, plutôt que d'essayer de faire 10000 trucs avec eux. Je ne vois plus le jour depuis 2 mois, et je ne vois pas ce qui pourrait changer ma façon de vivre ces choses.
Bref. Le temps s'est arrêté  [:zest]  


 
Aïe très dur... Dans une mesure extrêmement moindre j'ai pu ressentir les mêmes choses mais sans enfant et sans officiel. Ne soit pas trop dur contre toi, au final plus le temps passe plus on se rend compte que c'est la nostalgie du passé, de ce lien si fort qui fait regretter.
 
En ce qui me concerne mon ex compte toujours beaucoup pour moi mais elle a coupé les ponts et plus j'avance dans ma tête plus je me rends compte que c'est la perte du confort passé, le manque de tendresse et l'impossibilité de la séduire (donc mon ego) qui me malmènent le plus. Au final s'il n'y avait aucun moteur dans votre couple les responsabilités sont forcément partagées, avec le recul lorsqu'on est en situation d'infériorité on se dit toujours qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait mais c'est aussi vrai en face.
 
Bref courage, compliqué de gérer la colère, l'estime de soi, la bienveillance, le respect, l'amour, l'indifférence quand l'autre refait sa vie.

n°58459878
iwox001
Posté le 03-01-2020 à 12:19:18  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Et puis c’est le scénario de réanimator son truc là, il branche des électrodes sur un cadavre  
Il repense au passé en disant que c’est bon il a changé etc  
C’est ça qui me fait dire que c’est voué à l’échec  
 
Un couple qui repart, c’est comme un nouvel amour, pas on prend les mêmes et on recommence mais ce coup ci, héhé on est moins con on va faire gaffe hein  
Bah non, au moment où tu te sépares, tu le savais pourquoi  
 
Alors des années passent, tu oublies, tu fantasmes, tu changes et une équation magique apparaît dans ta tête... ça semble possible, imagine pour les gosses, ce serait génial...
 
Retomber sur l’autre, se redécouvrir et s’aimer à nouveau, j’ai eu, cette année d’ailleurs :D
Mais franchement, aucun rapport avec le fantasme de couple qui repart pcq j’ai changé d’il y a 5 ans et cela un an post rupture, je me montais la tête
Puis je l’ai oublié
Puis j’ai retrouvé une personne que je connaissais mais on avait fait nos trucs et on a découvert des trucs sympas mais d’aujourd’hui, pas je vais rejouer cette partie d’échec que j’ai perdu y’a des années pcq j’ai potassé le bouquin...  
et je ne sais pas si la relation a un intérêt dans mon cas mais on s’entend bien et on passe de bons moments  
 
là il est chargé émotionnellement et il crée ce truc dans sa tête parce que c’est dur de gérer le gâchis etc  
Et que le couple qui repartirait sainement, il démarre pas sur un truc comme ça, cf la réaction de son ex compagne qui n’est pas sur la même longueur d’onde  
 
Mais y’a pas de gâchis, y’a eu une histoire, y’a des enfants, y’a d’autres choses sympas à venir, faut pas se figer dans la posture de blessure trop longtemps, tu guéris jamais sinon, c’est comme après un plâtre, faut aller gambader un peu quand même


 
T'es dur dans ta manière de dire les choses, mais il faut admettre que tu as totalement raison... On ne change pas les gens, on ne se change pas. Par contre on évolue mais une relation insatisfaisante le redevient presque toujours. Ca demande énormément d'énergie pour que ça redevienne satisfaisant, et l'énergie ça s'épuise.

n°58460362
DemDal
Posté le 03-01-2020 à 13:22:57  profilanswer
 


Y a de l'espoir alors !
Qu'es-tu prêt à faire et qui la séduirait ? Tu vis bien ta vie ? Tes passions ?


Message édité par DemDal le 03-01-2020 à 13:23:54
n°58467173
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-01-2020 à 15:10:18  profilanswer
 

Est-ce que, comme moi, dans les mois post-rupture, vous avez stalkė des comptes fb ou autres d'anciennes copines de jeunesse? Sorti avec ou non...je l'ai fait quelques petites semaines, et je me suis arrêté plus longtemps sur l'une d'entre elle. Il ne s'est rien passé à l'époque, c'était une fille extra, j'ai su plus tard par une lettre qu elle m'a écrite qu'elle était dingue de moi depuis des années. Mais moi je fantasmais sur une autre avec laquelle ça a été un désastre...5 ans d'espoir, et une relation horrible de 15j. Bref. Avec le recul il y a quelques mois, je me suis rendu compte que j'étais peut-être passé à  côté de qqch a l'époque,  et je me suis mis à fantasmer une rencontre, une histoire,etc...c'est con mais ça crée une bouffée d'oxygène quand on est au fond du trou. Elle est mariée 2 enfants, donc pur SF mais bon. Je lui ai même écrit un poème dernièrement...pour info, j'avais 20/21 ans la dernière fois que je l'ai vue. Ca fait 20 ans. Ce matin, je pars courir pour une sortie de 10 bornes tranquilles, et paf. Elle marchait,seule. Je suis assez physionomiste sur les visages du passé, je n'en oublie pas un. Je l'ai reconnue de suite. Je ne crois pas au destin, mais il y a dans la vie des coïncidences qui vous laissent sur le cxx. Elle était à contresens, j'avais fini ma sortie ou presque, je me suis rajouté une boucle pour la croiser. Perdu. Alors j'ai encore couru, couru, mais rien. J'ai fait presque 17 bornes alors que je n'en fais que 10 une fois par semaines depuis un bail...ça donne des ailes ces conneries...
J'ai trouvé son fb en stalkant il y a quelques semaines, je pourrais innocemment demander si c'est bien elle que j'ai croisé, mais bon, elle a le nom de son mari sur son fb, ps simpne d'expliquer comment j'ai remonté la piste...et puis pour faire quoi après,  hein...
C'est la seconde fois de ma vie qu'il m'arrive ce genre de "coup du sort", et j'avoue que si mon cerveau me dit "ne fais rien espèce d'idiot" , mon coeur trouve une opportunité pour sortir du bourbier dans lequel il se trouve...même si au final ça ne donne que quelques mots sur une fenêtre messenger...

n°58467291
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 15:39:27  answer
 

Que cherches-tu vraiment ?
Pose toi cette question.


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 15:40:02
n°58467337
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-01-2020 à 15:52:40  profilanswer
 

A penser à autre chose. Et j'ai toujours été un grand romantique, donc de ce côté ça me distrait très très bien :o
 
Edit : j'ai que ça à foutre là, alors voilà l'autre histoire étonnante : à 15 ans, on accueille les allemands au lycée. On est 200 dans une grande salle au moment de l'appairage des correspondants. Bam, le coup de foudre. Une blonde aux yeux bleus, un charme dingue, des yeux comme deux océans. (perso je n'ai jamais flashé sur les nanas top modeles, j'accroche parfois sur des trucs tout con qui donnent un charme incroyable à mes yeux). C'est la corres' d'une fille de ma classe, mais qui n'est pas dans mon cercle d'amis. Du coup, je ne la vois presque pas, et elle ignore complètement mon existence. Quand vous flashez et que l'autre ne s'attarde pas sur vous, ça se voit assez vite :o Puis ils rentrent chez eux à la fin de la semaine.
Deux mois à attendre avant d'aller en Allemagne, je suis comme un dingue pendant 2 mois, je vois des licornes partout dans le ciel, des arcs-en-ciel qui me sortent des oreilles, mais bon, mélancolique aussi parce que je ne me fais pas d'illusion. Un soir des vacances de Pâques, en bord de mer, je jette une bouteille à la mer avec un long message d'amüüür pour elle.  
Puis le voyage arrive, et là, le second soir, ma collègue de classe vient vers moi et m'annonce que sa corres  (la fameuse) a eu un coup de foudre pour moi. Bordel. J'ai pas compris. Je vous rassure, j'ai vérifié, les courants ne permettaient pas à la bouteille d'aller dans la bonne direction. Ces coïncidences énormes qui font que tu as tellement envie d'y voir une force supérieure qui te montre un chemin  :love:  
Bon, je suis un gros rationnel, donc le soufflet est vite retombé, mais ça vous laisse quand même dans la tête un WTF mémorable.

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 04-01-2020 à 16:05:11
n°58467630
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 17:01:15  answer
 

Il va falloir se reconnecter avec le réel à un moment :o

n°58467660
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-01-2020 à 17:11:15  profilanswer
 

Il parait  :o

n°58467815
Blaq
Posté le 04-01-2020 à 17:43:52  profilanswer
 

Yena qui ont vu Marriage Story ?
Il a l'air bien mais j'ai peur de pleurer tout le long si je le regarde.

n°58467823
babgob
Posté le 04-01-2020 à 17:45:39  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Yena qui ont vu Marriage Story ?
Il a l'air bien mais j'ai peur de pleurer tout le long si je le regarde.


C’est pas si triste.

n°58468074
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-01-2020 à 18:36:20  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

A penser à autre chose. Et j'ai toujours été un grand romantique, donc de ce côté ça me distrait très très bien :o
 
Edit : j'ai que ça à foutre là, alors voilà l'autre histoire étonnante : à 15 ans, on accueille les allemands au lycée. On est 200 dans une grande salle au moment de l'appairage des correspondants. Bam, le coup de foudre. Une blonde aux yeux bleus, un charme dingue, des yeux comme deux océans. (perso je n'ai jamais flashé sur les nanas top modeles, j'accroche parfois sur des trucs tout con qui donnent un charme incroyable à mes yeux). C'est la corres' d'une fille de ma classe, mais qui n'est pas dans mon cercle d'amis. Du coup, je ne la vois presque pas, et elle ignore complètement mon existence. Quand vous flashez et que l'autre ne s'attarde pas sur vous, ça se voit assez vite :o Puis ils rentrent chez eux à la fin de la semaine.
Deux mois à attendre avant d'aller en Allemagne, je suis comme un dingue pendant 2 mois, je vois des licornes partout dans le ciel, des arcs-en-ciel qui me sortent des oreilles, mais bon, mélancolique aussi parce que je ne me fais pas d'illusion. Un soir des vacances de Pâques, en bord de mer, je jette une bouteille à la mer avec un long message d'amüüür pour elle.  
Puis le voyage arrive, et là, le second soir, ma collègue de classe vient vers moi et m'annonce que sa corres  (la fameuse) a eu un coup de foudre pour moi. Bordel. J'ai pas compris. Je vous rassure, j'ai vérifié, les courants ne permettaient pas à la bouteille d'aller dans la bonne direction. Ces coïncidences énormes qui font que tu as tellement envie d'y voir une force supérieure qui te montre un chemin  :love:  
Bon, je suis un gros rationnel, donc le soufflet est vite retombé, mais ça vous laisse quand même dans la tête un WTF mémorable.


 
Reste comme tu es.
Ce n'est pas "Parce-qu'on est fous, parce-qu'on est seuls, parce-qu'ils sont si nombreux..." qu'on doit changer et renoncer à nos rêves de romantisme.
Alors c'est sûr que tu vas souvent souffrir mais les moments de bonheur seront incomparables (même si malheureusement trop rares).
La bouteille à la mer, même si personne ne la trouve, elle est là.  ;)  

n°58468161
julien1h
Posté le 04-01-2020 à 18:49:34  profilanswer
 

Oui c’est bien d’être romantique, mais stalker une femme mariée avec des enfants juste pour se divertir ça fait un peu glauque  [:thektulu]

n°58468181
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 04-01-2020 à 18:53:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Yena qui ont vu Marriage Story ?
Il a l'air bien mais j'ai peur de pleurer tout le long si je le regarde.

 

Jsuis pas méga émotive mais j'ai chialé à la fin :o
Il est pas triste tout le long si ça peut te rassurer.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58468219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2020 à 18:59:35  profilanswer
 

Je l'ai pas du tout trouvé triste ce film.
Je dirais que si tu t'appretes à demander le divorce, ça peut avoir un effet dissuasif :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58469596
yanomamii
Posté le 04-01-2020 à 23:11:19  profilanswer
 

J'enlève du coup, je trouve pas les balises spoiler. La fin n'a pas beaucoup d'importance et on la devine dans les 10 premières minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par yanomamii le 05-01-2020 à 08:18:08
n°58469613
Blaq
Posté le 04-01-2020 à 23:16:28  profilanswer
 

Putain mais merci le spoiler quoi.

n°58469634
-LeNain-
Posté le 04-01-2020 à 23:21:44  profilanswer
 


 
Bah c'est comme dans la vraie vie non ? [:showbu]

n°58469653
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-01-2020 à 23:26:31  profilanswer
 

Même genre de scénario : à lire  
Le soleil des mourants de Jean-Claude Izzo - 1999
ou à écouter
https://hyperradio.radiofrance.fr/s [...] -mourants/


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°58469702
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 04-01-2020 à 23:38:48  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

C'est hardcore


 :ouch:  
Mais qui t'a fait du mal ici pour que tu racontes tranquillement la fin des films????
J'utiliserais une terme très clair pour te désigner si ça ne risquait pas le TT.


Message édité par seraphinette le 04-01-2020 à 23:45:26

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58469840
paupaul
Posté le 05-01-2020 à 00:15:19  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

 

Jsuis pas méga émotive mais j'ai chialé à la fin :o
Il est pas triste tout le long si ça peut te rassurer.


J'avoue j'ai versé ma larme aussi. :o

n°58470865
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-01-2020 à 10:24:08  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

A penser à autre chose. Et j'ai toujours été un grand romantique, donc de ce côté ça me distrait très très bien :o
 
Edit : j'ai que ça à foutre là, alors voilà l'autre histoire étonnante : à 15 ans, on accueille les allemands au lycée. On est 200 dans une grande salle au moment de l'appairage des correspondants. Bam, le coup de foudre. Une blonde aux yeux bleus, un charme dingue, des yeux comme deux océans. (perso je n'ai jamais flashé sur les nanas top modeles, j'accroche parfois sur des trucs tout con qui donnent un charme incroyable à mes yeux). C'est la corres' d'une fille de ma classe, mais qui n'est pas dans mon cercle d'amis. Du coup, je ne la vois presque pas, et elle ignore complètement mon existence. Quand vous flashez et que l'autre ne s'attarde pas sur vous, ça se voit assez vite :o Puis ils rentrent chez eux à la fin de la semaine.
Deux mois à attendre avant d'aller en Allemagne, je suis comme un dingue pendant 2 mois, je vois des licornes partout dans le ciel, des arcs-en-ciel qui me sortent des oreilles, mais bon, mélancolique aussi parce que je ne me fais pas d'illusion. Un soir des vacances de Pâques, en bord de mer, je jette une bouteille à la mer avec un long message d'amüüür pour elle.  
Puis le voyage arrive, et là, le second soir, ma collègue de classe vient vers moi et m'annonce que sa corres  (la fameuse) a eu un coup de foudre pour moi. Bordel. J'ai pas compris. Je vous rassure, j'ai vérifié, les courants ne permettaient pas à la bouteille d'aller dans la bonne direction. Ces coïncidences énormes qui font que tu as tellement envie d'y voir une force supérieure qui te montre un chemin  :love:  
Bon, je suis un gros rationnel, donc le soufflet est vite retombé, mais ça vous laisse quand même dans la tête un WTF mémorable.


 :D  
Ca me fait penser à l'histoire de l'hfrien qui tombe amoureux d'une allemande, il la dessine, il dessine ses seins en fait, après ils s'embrassent puis il oublie de prendre les coordonnées de la fille. Il pédale jusqu' à la gare le lendemain, mais il ne sait pas sur quel quai elle reprend son train pour l'allemagne. Le gars attend toute la journée à la gare et ne la reverra plus jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 05-01-2020 à 10:24:26

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58470992
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-01-2020 à 10:51:40  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 :D  
Ca me fait penser à l'histoire de l'hfrien qui tombe amoureux d'une allemande, il la dessine, il dessine ses seins en fait, après ils s'embrassent puis il oublie de prendre les coordonnées de la fille. Il pédale jusqu' à la gare le lendemain, mais il ne sait pas sur quel quai elle reprend son train pour l'allemagne. Le gars attend toute la journée à la gare et ne la reverra plus jamais.


 
Je viens de retrouver une carte qu'elle m'a envoyée à l'époque, 1 semaine après mon retour en France :D
J'ai son adresse de l'époque, y'a p'têt encore moyen, ça ne fait que 27 ans :o
Edit : bon, ses parents y habitent toujours, d'après l'annuaire local :o
https://i.imgur.com/0OvmxP6.jpg


Message édité par Syzygie le 05-01-2020 à 11:00:56
n°58471808
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 13:28:09  answer
 

ça y est. ma femme veut vendre notre maison.
 
M'en fous; mais mes arbres....là, je peux pas....c'est moi qui les ai planté, soignés...ils sont magnifiques...c'est con, mais je me disais que mes enfants en hériterait...
 
Alors donc, c'est ça la vie...?
 
J'ai pas envie de la vivre cette vie là...

n°58471900
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 13:43:23  answer
 

Tu n as pas moyen de garder la maison ?

n°58471939
wolowizard
Posté le 05-01-2020 à 13:47:47  profilanswer
 


ca se deplace des arbres , pour moins cher qu'une maison

n°58471964
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-01-2020 à 13:51:01  profilanswer
 

On ne l'a jamais vue.

n°58471976
Blaq
Posté le 05-01-2020 à 13:52:15  profilanswer
 


Vas-y avec choupie.

 

Je la trouve de plus en plus belle moi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR