| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 07-01-2020 à 17:15:59 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Blaq |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
Voilà un article mais je retrouve pas l'étude... Edit : plus femme vieillit, plus femme jouit Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 07-01-2020 à 17:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 17:37:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 17:38:10 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:09:20 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Yupa |
Un peu tout ça, je dirais :
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:31:16 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
warpc | Personne n'a regardé l'émission "scientifique" sur l'amour hier soir sur France 2?
soma yukihira |
|
warpc | Effectivement, on parle de gros traumatismes pour des gens qui souffrent encore des années + tard.
Message édité par warpc le 08-01-2020 à 11:00:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 13:24:17 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |