Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57878783
Tilk-SG1
Posté le 18-10-2019 à 18:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un collègue va se séparer (enfin plutôt sa copine qui a pris la décision)... Après 12 ans de couple. Et le pire c'est qu'elle parle pas quand il lui pose des questions .. :sweat:

---------------
Worakls - Salzburg
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 18:50:46  profilanswer

n°57878863
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 18-10-2019 à 19:05:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

Parce que c'est vrai, et quil faut qu'elle le concede ? Et qu'accessoirement, bah, je prétends pas être un sage. :)

Parce son argument, pour faire court, c'est "j'ai une copine qui va pas etre contente que je la laisse tomber pour  demenager le dimanche", alors que et moi, et les enfants, on est pour

Et puis, bon, quand on parle de lundi, si je la laisse faire, madame elle commence lundi a 15h.  

Très honnètement je ne comprends pas DU TOUT que tu saches que vouloir à tout prix avoir raison (parce que "il faut qu'elle le concède" c'est ça) va te mener tout droit au divorce, mais que tu le fasses quand même.
Pour avoir l'impression d'avoir raison et la voir céder pendant 1 minute de ta vie, et subir les conséquences (et surtout les faire subir à tes mômes) pendant un temps nettement plus long.
(Je ne pense pas qu'il faille dire oui à tout pour éviter une séparation, passer l'éponge sur tout. Mais là on parle juste d'un jour précis pour déménager quoi...)

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 18-10-2019 à 23:10:06

---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again:
n°57878923
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 19:14:03  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Faut pas abuser ??  [:ecco:2]

Nan mais c'est vrai que in finé c'est un élément important. Du coup quand ya un élément qui génère une séparation, tu retiens pas.

Morningkill a écrit :

C'est vrai qu'on était séparé (pas faché, hein ! ) cette semaine. Comme la, j'ai passé un journée de merde a gerer le demenagement, alors qu'elle est tranquille OKLM avec les copines - mais qu'elle a du ressentir mon énervement - je vais voir a quel point elle va être gentille.  

En même temps, c'est clair que si je monte en tour dans l'enervement, elle va me suivre... :), et nous on pratique pas le sexe faché.

Mais bon, ce déménagement c'est n'est que la première étape sur ma potentielle arrivée ici

Propose lui en mode jeu "viens on va à tel endroit" sous entendu "viens... on va jouer" :o

Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 19:18:27

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57878932
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 19:15:03  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Un collègue va se séparer (enfin plutôt sa copine qui a pris la décision)... Après 12 ans de couple. Et le pire c'est qu'elle parle pas quand il lui pose des questions .. :sweat:

Trop de hainance. En mode "tu sais très bien les problèmes" donc pas besoin de parler.
Ou trop de culpabilité / honte. Ou protection de son image, la nana veut pas que ça se sache qu'elle l'a cocufié avec tout le quartier ou son meilleur pote / random truc / son père parce qu'elle a lu dans Elle magazine que c'est cool.

Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 19:20:18

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57881310
thalis
Posté le 19-10-2019 à 08:20:59  profilanswer

Morningkill a écrit :

Parce que c'est vrai, et quil faut qu'elle le concede ? Et qu'accessoirement, bah, je prétends pas être un sage. :)

Parce son argument, pour faire court, c'est "j'ai une copine qui va pas etre contente que je la laisse tomber pour  demenager le dimanche", alors que et moi, et les enfants, on est pour

Nan, mais je veux dire, axer la discussion là dessus, doit y avoir moyen d'argumenter sans passer par là ;)

Par contre effectivement, le coup de "j'ai une aprem avec une copine alors je peux pas déménager" c'est space  :heink:  

Morningkill a écrit :

Bah, oui et non : après, y a le fait qu'on a deux fourgons ce weekend, mais un seul lundi, que lundi, c'est forcement plus chiant pour faire les 35 km (plusieurs fois) qu'un dimanche
et que si on a pas fini dimanche (surement), on pourra continuer lundi, alors que mardi, plus de fourgons.
Ne parlosn aussi du fait que pour avoir de l'aide d'adulte non chomeurs.. bah c'est le dimanche.

Ah ben il est LA l'argument ! La copine pourra bien comprendre qu'on choisi pas spécialement son jour de déménagement !  [:mlc]  

n°57881358
Darya
Blablablabla
Posté le 19-10-2019 à 08:41:14  profilanswer

Mais oui c'est débile son truc. Et puis déménager le dimanche, ça laisse le lundi pour ranger ses affaires si vous bossez pas.

Pour le reste désolée je peux pas aider, mon couple est à l'opposé de ce mode de fonctionnement...

---------------
La daurade de mon cœur veut être enlacée
n°57881436
yanomamii
Posté le 19-10-2019 à 09:04:46  profilanswer

Ca se trouve elle veut bien déménager dimanche, peut être que tu te fais des films là.

n°57881457
Maiar
____
Posté le 19-10-2019 à 09:09:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Très honnètement je ne comprends pas DU TOUT que tu saches que vouloir à tout prix avoir raison (parce que "il faut qu'elle le concède" c'est ça) va te mener tout droit au divorce, mais que tu le fasses quand même.
Pour avoir l'impression d'avoir raison et la voir céder pendant 1 minute de ta vie, et subir les conséquences (et surtout les faire subir à tes mômes) pendant un temps nettement plus long.
(Je ne pense pas qu'il faille dire oui à tout pour éviter une séparation, passer l'éponge sur tout. Mais là on parle juste d'un jour précis pour déménager quoi...)

'fin la nenette qui ne veut pas déménager pour voir une pote alors que sur le plan logistique tout est nickel, c'est un gros foutage de gueule quand même.
Il y a pas de qui a raison ou pas, c'est juste du bon-sens.

n°57881544
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2019 à 09:28:48  profilanswer

Il faut embarquer la copine pour le déménagement  [:alain doux-lilas:10]

n°57882699
SHOOCK
Posté le 19-10-2019 à 12:38:51  profilanswer

Maiar a écrit :

'fin la nenette qui ne veut pas déménager pour voir une pote alors que sur le plan logistique tout est nickel, c'est un gros foutage de gueule quand même.

Nan mais le jour du déménagement c'est la partie émergée de l'iceberg. Ya des trucs plus profond qui ne vont pas dans le couple, et du coup ça c'est un symptôme.
Après si ils baisent ça va temporiser les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 19-10-2019 à 12:39:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 12:38:51  profilanswer

n°57882960
Tilk-SG1
Posté le 19-10-2019 à 13:22:54  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Nan mais le jour du déménagement c'est la partie émergée de l'iceberg. Ya des trucs plus profond qui ne vont pas dans le couple, et du coup ça c'est un symptôme.
Après si ils baisent ça va temporiser les problèmes.

La baise il n'y a que ça pour canaliser un couple en fait.  [:spamafoote]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57883260
SHOOCK
Posté le 19-10-2019 à 14:04:42  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

La baise il n'y a que ça pour canaliser un couple en fait.  [:spamafoote]

Quand ça baise c'est que ça va bien, quand ça baise pas... la fin est proche. Je pense que ya pas d'études statistiques pondérées de l'âge des participants et du couple, mais à mon avis ya un truc à faire  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SHOOCK le 19-10-2019 à 14:09:24

---------------
n°57883429
thalis
Posté le 19-10-2019 à 14:32:35  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Quand ça baise c'est que ça va bien, quand ça baise pas... la fin est proche.

Heureusement que c'est pas systématique, je serais dans la mouise sinon  [:totoz]

n°57883599
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2019 à 15:07:26  profilanswer

Ayrin a écrit :

Entre ceux avec lesquels je ne veux pas être et ceux qui ne veulent pas être avec moi il ne reste plus vraiment personne. C'est à ça que je me fais une raison.

Fais comme les autres, prends un chat [:spamafoote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57883885
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 19-10-2019 à 16:07:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah mais je ne remets pas du tout le côté logistique en cause.
Ce qui me laisse béate c'est le "il FAUT qu'elle le concède" (quitte à ce que cela nous mène au divorce).
Lorsque tu en es arrivé là, et ce quelle que soit la personne à qui la logistique donne "raison" (pour peu qu'on puisse parler d'avoir raison sur ce genre de chose, sachant que c'est plutôt "qu'est-ce qui est le plus pratique/le plus logique à faire?" et que la practicité/la logique sont des vues de l'esprit) c'est que c'est plutôt la psychorigidité qui va détruire ce couple, qu'un déménagement.

---------------
n°57884062
babgob
Posté le 19-10-2019 à 16:44:23  profilanswer

On ne sait pas tout non plus. Peut-être que la copine habite très loin, et qu’elles ont l’occasion de se voir seulement ce jour là. Peut-être que c’est une occasion très spéciale, comme un mariage ou un anniversaire important...
Le topic veut des précisions.

n°57885119
noble_art
Posté le 19-10-2019 à 19:41:49  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

elle est bonne ?

n°57885372
Morningkil​l
Posté le 19-10-2019 à 20:29:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ok, je vais calmer le jeu - j'avais mis un smiley quand même !

Vendredi, j'étais en plus stressé pour tout un tas de truc, en relation avec le déménagmeent , d'ou j'ai peut etre un peu appuyé lourd ici -  

et pis,je l'ai rejointe  le soir, et tout s'est arrangé !

Elle vient démenager dimanche, repart gérer le truc avec sa copine ( y a un peu plus de légitimité dans cette histoire que je l'ai évoqué.), puis revient lundi pour  finir.

Bon, j'ai encore pleins d'angoisses / predictions pessimisetes, mais si on survit au demenagement demain, déjà !

n°57886743
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 20-10-2019 à 00:17:52  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

[:somberlain_12:5]

---------------
It's just the smellz !
n°57886751
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 20-10-2019 à 00:21:42  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ok, je vais calmer le jeu - j'avais mis un smiley quand même !

Vendredi, j'étais en plus stressé pour tout un tas de truc, en relation avec le déménagmeent , d'ou j'ai peut etre un peu appuyé lourd ici -  

et pis,je l'ai rejointe  le soir, et tout s'est arrangé !

Elle vient démenager dimanche, repart gérer le truc avec sa copine ( y a un peu plus de légitimité dans cette histoire que je l'ai évoqué.), puis revient lundi pour  finir.

Bon, j'ai encore pleins d'angoisses / predictions pessimisetes, mais si on survit au demenagement demain, déjà !

Tant mieux :)

---------------
n°57886760
Tilk-SG1
Posté le 20-10-2019 à 00:25:50  profilanswer

noble_art a écrit :

elle est bonne ?

Aucune idée  :whistle:

---------------
Worakls - Salzburg
n°57888756
avitasse
Posté le 20-10-2019 à 11:44:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le gros problème c'est surtout ce mode de penser à la con. Ma meilleure amie est super impacté par ça. Elle a le même âge que moi, canon, super sympa, bonnes études, bon boulot... et rien à faire parce que même à 25 ans elle s'entendait déjà les "une fille qui a l'air si génial célibataire c'est qu'elle doit être folle". Rien à faire, ça lui colle à la peau.

Toi et ta copine, est-ce que vous avez la "remise en question" dans vos nombreuses qualités ?
Car si vous pensez que cette situation est uniquement liée à la fatalité ou à une sois-disant étiquette qu'on vous donne, la période de désillusion n'est pas terminée [:spamafoote]

Morningkill a écrit :

Sans avoir à expliquer le pourquoi de ton dégout, pour la plupart des gens, c'est une tare - qui aurait fait de toi un partenaire non satisfaisant.

Et donc, on en revient a passé 30 ans, les celibs sans tare ni bagage, c'est rare.

Certes mais à la limite son cas est à la marge puisqu'elle n'était pas intéressée, donc pas en recherche, à contrario d'Ayrin et de sa copine..

---------------
n°57888820
V pour
Posté le 20-10-2019 à 11:53:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi et ta copine, est-ce que vous avez la "remise en question" dans vos nombreuses qualités ?
Car si vous pensez que cette situation est uniquement liée à la fatalité ou à une sois-disant étiquette qu'on vous donne, la période de désillusion n'est pas terminée [:spamafoote]

:D

n°57889286
phoenix_bu​dget
Posté le 20-10-2019 à 12:56:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Mysogine !

n°57889428
V pour
Posté le 20-10-2019 à 13:15:02  profilanswer

Misogyne :o

n°57890364
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2019 à 15:34:39  profilanswer

avitasse a écrit :

La vie est si dure pour les filles canon, sympa, intelligente, avec une bonne situation. C'est vraiment terrible. :o

n°57890663
daaadou
Posté le 20-10-2019 à 16:34:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La vie est si dure pour les filles canon, sympa, intelligente, avec une bonne situation. C'est vraiment terrible. :o

[:antipolis]

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°57891816
phoenix_bu​dget
Posté le 20-10-2019 à 19:50:16  profilanswer

J’ai été pris d’un fou rire incontrôlable chez mon ex.

Je vais chercher ma fille et elle me dit qu’elle doit m’annoncer quelque chose. Je me dis, ça y est, ça sent le mariage, la grossesse ou l’amenagement avec rodrigo.

Là elle me dit qu’elle change de taf, elle va aller dans le privé, dans une banque. Je suis assez pointu sur les scandales financiers et c’est une banque qui a arnaqué des centaines de milliers de particuliers (oui encore plus qu’une banque normale).

Elle me dit qu’elle va devoir prendre une nounou etc ... je lui dis ok mais le montant de la PA et le refus de la GA là c’est pas le même business cocotte.  

Et puis là me reviens tout son discours quand on était ensemble, quand elle refusait de travailler dans le privé car c’etait mauvais, qu’elle voulait pas faire du mal aux gens.  

Et puis dans son appart mes yeux tombent sur une carte avec yoda qui se bat contre le côté obscur de la force au nom de la « fédération anarchiste mondiale ».

Et là le rire nerveux irrépressible, impossible de retenir, je commence à me gondoler et elle elle s’enerve.  

J’ai pas pu lui expliquer sur le coup.  

Je lui ai expliqué par texto après. Pas sûr que ce soit mis à mon crédit cette affaire encore.

Mais putain mon ex est un troll.

n°57892531
SHOOCK
Posté le 20-10-2019 à 21:41:02  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Je vais chercher ma fille et elle me dit qu’elle doit m’annoncer quelque chose. Je me dis, ça y est, ça sent le mariage, la grossesse ou l’amenagement avec rodrigo.

Là elle me dit qu’elle change de taf, elle va aller dans le privé, dans une banque. Je suis assez pointu sur les scandales financiers et c’est une banque qui a arnaqué des centaines de milliers de particuliers (oui encore plus qu’une banque normale).

Elle me dit qu’elle va devoir prendre une nounou etc ... je lui dis ok mais le montant de la PA et le refus de la GA là c’est pas le même business cocotte.  

Et puis là me reviens tout son discours quand on était ensemble, quand elle refusait de travailler dans le privé car c’etait mauvais, qu’elle voulait pas faire du mal aux gens.  

Et puis dans son appart mes yeux tombent sur une carte avec yoda qui se bat contre le côté obscur de la force au nom de la « fédération anarchiste mondiale ».

Et là le rire nerveux irrépressible, impossible de retenir, je commence à me gondoler et elle elle s’enerve.  

Je lui ai expliqué par texto après. Pas sûr que ce soit mis à mon crédit cette affaire encore.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]  

Bordel j'aurais eu le même fou rire je pense  [:rotflmao]  

Excellent. Franchement c'est génial, c'est énorme même.

---------------
n°57892895
Tilk-SG1
Posté le 20-10-2019 à 22:42:08  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

[:france_insoumise:2]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57894337
avitasse
Posté le 21-10-2019 à 10:06:11  profilanswer

noble_art a écrit :

A oui pour le surf c'est worldclass le coin mais pour la baiz c'est a revoir  :lol:  

Mp le jour où t'y retournes on se fera un trip Marrakech avant  :o

Ça marche [:kimouss]

loupie94 a écrit :

Ouh la non. Pas de tournant. C'est le ptit jeune que je fréquente depuis août et qui m'avait dit dès le départ qu'il devait s'expatrier.  

Je pensais qu'il partirait sans prévenir et aujourd'hui il m'a prévenue de sa date de départ.  Et demandé si on pouvait se revoir avant.  

Voilà l'histoire.  [:scarecrow]

J'ai vécu sensiblement la même chose : une américaine (d'origines brésiliennes, SHOOCK ;)) rencontrée fin juin qui était en France depuis 2/3 ans mais qui avait sa date de retour (aout) quand je l'ai rencontré.
Je savais donc où je mettais les pieds, j'ai préféré profiter de l'instant présent sans trop penser à la fin.
On est restés en contact (elle doit revenir en France 3/4 fois par an pour le boulot (mais on s'est loupé là en octobre)) mais on a rien verbalisé (à part l'envie de se revoir) ; pas d’au-revoir à l'aéroport mais des derniers moments plus tendres :sweat:
Malgré l'éventualité qu'on se revoit, je ne me "réserve" pas pour elle (on a tous les 2 des enfants, une vie sur un continent différent) ; ça se "terminera" naturellement..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 21-10-2019 à 11:08:33

---------------
n°57895253
Khacaribou​t
Avocat-kiwi
Posté le 21-10-2019 à 11:18:13  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

C'était ça :  

http://1.bp.blogspot.com/-o1WbEx8ITDY/T13pGACXhTI/AAAAAAAAANw/qPWWKvZzIx0/s1600/SCAN0312_classwars.jpg

Le troll de l'enfer  [:omgwtf]  

Ici du nouveau, mademoiselle est partie samedi. C'est vide à la maison.
J'enchaine les PQ sans intérêt ; merde, pour une fois que je tombe amoureux.

n°57895492
mejoralo
Posté le 21-10-2019 à 11:39:18  profilanswer

Khacaribout a écrit :

[:frogaski62:1]

n°57897802
phoenix_bu​dget
Posté le 21-10-2019 à 14:54:00  profilanswer

Khacaribout a écrit :

C'était ça :  

http://1.bp.blogspot.com/-o1WbEx8I [...] sswars.jpg

Le troll de l'enfer  [:omgwtf]  

Yes c’etait ça !

n°57897898
phoenix_bu​dget
Posté le 21-10-2019 à 15:01:50  profilanswer

D’ailleurs je comprends pas pourquoi elle s’installe pas avec Rodrigo, ça fait un an.

n°57898169
Khacaribou​t
Avocat-kiwi
Posté le 21-10-2019 à 15:25:01  profilanswer

Peut-être qu'elle est consciente que ça ne sera plus pareil lorsqu'ils vivront sous le même toit ?

De ton côté tu en sais plus sur les raisons de son départ ?

n°57898227
Altered
Lolcatz
Posté le 21-10-2019 à 15:29:39  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai vécu sensiblement la même chose : une américaine (d'origines brésiliennes, SHOOCK .

Fais gaffe j'ai déjà pris 5j de tt "troll raciste" pour avoir précisé les origines d'une personne.

n°57898254
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2019 à 15:31:47  profilanswer

Altered a écrit :

Fais gaffe j'ai déjà pris 5j de tt "troll raciste" pour avoir précisé les origines d'une personne.

quid du contexte?  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57898475
Altered
Lolcatz
Posté le 21-10-2019 à 15:46:11  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

quid du contexte?  :sarcastic:

Le contexte que préciser une origine n'apporte rien à l'histoire et est raciste. C'est pas de moi mais de modos et des joyeux qui ont alerté en mode ultra choqué.

n°57898593
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 21-10-2019 à 15:53:57  profilanswer

Altered a écrit :

Le contexte que préciser une origine n'apporte rien à l'histoire et est raciste. C'est pas de moi mais de modos et des joyeux qui ont alerté en mode ultra choqué.

Que ça n'apporte rien à l'histoire, admettons, encore que...

Mais raciste ? Si tu précises "une suédoise blonde aux yeux bleus", c'est raciste ?

---------------
It's just the smellz !
n°57898611
daaadou
Posté le 21-10-2019 à 15:55:31  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

autant que toi quand tu décris ton parcours je trouve
quand t'as dû aller chez les vilains banquiers aussi parce qu'il fallait de l'oseille
elle suit la même trajectoire que toi, c'est assez édifiant

et vous êtes tous les deux chargés de préjugés contre votre transformation :D
t'es pas très fair play de te moquer d'elle [:sanglier bossu:4]

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR