Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57878783
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 18:50:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Un collègue va se séparer (enfin plutôt sa copine qui a pris la décision)... Après 12 ans de couple. Et le pire c'est qu'elle parle pas quand il lui pose des questions .. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 18:50:46  profilanswer
 

n°57878863
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2019 à 19:05:02  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Parce que c'est vrai, et quil faut qu'elle le concede ? Et qu'accessoirement, bah, je prétends pas être un sage. :)
 
Parce son argument, pour faire court, c'est "j'ai une copine qui va pas etre contente que je la laisse tomber pour  demenager le dimanche", alors que et moi, et les enfants, on est pour
 
Et puis, bon, quand on parle de lundi, si je la laisse faire, madame elle commence lundi a 15h.  
 


Très honnètement je ne comprends pas DU TOUT que tu saches que vouloir à tout prix avoir raison (parce que "il faut qu'elle le concède" c'est ça) va te mener tout droit au divorce, mais que tu le fasses quand même.
Pour avoir l'impression d'avoir raison et la voir céder pendant 1 minute de ta vie, et subir les conséquences (et surtout les faire subir à tes mômes) pendant un temps nettement plus long.
(Je ne pense pas qu'il faille dire oui à tout pour éviter une séparation, passer l'éponge sur tout. Mais là on parle juste d'un jour précis pour déménager quoi...)

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 18-10-2019 à 23:10:06

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57881310
thalis
Posté le 19-10-2019 à 08:20:59  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Parce que c'est vrai, et quil faut qu'elle le concede ? Et qu'accessoirement, bah, je prétends pas être un sage. :)
 
Parce son argument, pour faire court, c'est "j'ai une copine qui va pas etre contente que je la laisse tomber pour  demenager le dimanche", alors que et moi, et les enfants, on est pour
 


 
Nan, mais je veux dire, axer la discussion là dessus, doit y avoir moyen d'argumenter sans passer par là ;)
 
Par contre effectivement, le coup de "j'ai une aprem avec une copine alors je peux pas déménager" c'est space  :heink:  
 

Morningkill a écrit :


Bah, oui et non : après, y a le fait qu'on a deux fourgons ce weekend, mais un seul lundi, que lundi, c'est forcement plus chiant pour faire les 35 km (plusieurs fois) qu'un dimanche
et que si on a pas fini dimanche (surement), on pourra continuer lundi, alors que mardi, plus de fourgons.
Ne parlosn aussi du fait que pour avoir de l'aide d'adulte non chomeurs.. bah c'est le dimanche.


 
Ah ben il est LA l'argument ! La copine pourra bien comprendre qu'on choisi pas spécialement son jour de déménagement !  [:mlc]  

n°57881358
Darya
E * L
Posté le 19-10-2019 à 08:41:14  profilanswer
 

Mais oui c'est débile son truc. Et puis déménager le dimanche, ça laisse le lundi pour ranger ses affaires si vous bossez pas.
 
Pour le reste désolée je peux pas aider, mon couple est à l'opposé de ce mode de fonctionnement...


---------------
I've got my mind set on you
n°57881436
yanomamii
Posté le 19-10-2019 à 09:04:46  profilanswer
 

Ca se trouve elle veut bien déménager dimanche, peut être que tu te fais des films là.

n°57881457
Maiar
Posté le 19-10-2019 à 09:09:58  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Très honnètement je ne comprends pas DU TOUT que tu saches que vouloir à tout prix avoir raison (parce que "il faut qu'elle le concède" c'est ça) va te mener tout droit au divorce, mais que tu le fasses quand même.
Pour avoir l'impression d'avoir raison et la voir céder pendant 1 minute de ta vie, et subir les conséquences (et surtout les faire subir à tes mômes) pendant un temps nettement plus long.
(Je ne pense pas qu'il faille dire oui à tout pour éviter une séparation, passer l'éponge sur tout. Mais là on parle juste d'un jour précis pour déménager quoi...)


'fin la nenette qui ne veut pas déménager pour voir une pote alors que sur le plan logistique tout est nickel, c'est un gros foutage de gueule quand même.
Il y a pas de qui a raison ou pas, c'est juste du bon-sens.

n°57881544
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2019 à 09:28:48  profilanswer
 

Il faut embarquer la copine pour le déménagement  [:alain doux-lilas:10]

n°57882960
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 13:22:54  answer
 


La baise il n'y a que ça pour canaliser un couple en fait.  [:spamafoote]

n°57883429
thalis
Posté le 19-10-2019 à 14:32:35  profilanswer
 


 
Heureusement que c'est pas systématique, je serais dans la mouise sinon  [:totoz]

n°57883599
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2019 à 15:07:26  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Entre ceux avec lesquels je ne veux pas être et ceux qui ne veulent pas être avec moi il ne reste plus vraiment personne. C'est à ça que je me fais une raison.


Fais comme les autres, prends un chat [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 15:07:26  profilanswer
 

n°57883885
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-10-2019 à 16:07:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :


'fin la nenette qui ne veut pas déménager pour voir une pote alors que sur le plan logistique tout est nickel, c'est un gros foutage de gueule quand même.
Il y a pas de qui a raison ou pas, c'est juste du bon-sens.


Ah mais je ne remets pas du tout le côté logistique en cause.
Ce qui me laisse béate c'est le "il FAUT qu'elle le concède" (quitte à ce que cela nous mène au divorce).
Lorsque tu en es arrivé là, et ce quelle que soit la personne à qui la logistique donne "raison" (pour peu qu'on puisse parler d'avoir raison sur ce genre de chose, sachant que c'est plutôt "qu'est-ce qui est le plus pratique/le plus logique à faire?" et que la practicité/la logique sont des vues de l'esprit) c'est que c'est plutôt la psychorigidité qui va détruire ce couple, qu'un déménagement.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57884062
babgob
Posté le 19-10-2019 à 16:44:23  profilanswer
 

On ne sait pas tout non plus. Peut-être que la copine habite très loin, et qu’elles ont l’occasion de se voir seulement ce jour là. Peut-être que c’est une occasion très spéciale, comme un mariage ou un anniversaire important...
Le topic veut des précisions.

n°57885119
Noble_Art
Posté le 19-10-2019 à 19:41:49  profilanswer
 


 
elle est bonne ?

n°57885372
Morningkil​l
Posté le 19-10-2019 à 20:29:01  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Très honnètement je ne comprends pas DU TOUT que tu saches que vouloir à tout prix avoir raison (parce que "il faut qu'elle le concède" c'est ça) va te mener tout droit au divorce, mais que tu le fasses quand même.
Pour avoir l'impression d'avoir raison et la voir céder pendant 1 minute de ta vie, et subir les conséquences (et surtout les faire subir à tes mômes) pendant un temps nettement plus long.
(Je ne pense pas qu'il faille dire oui à tout pour éviter une séparation, passer l'éponge sur tout. Mais là on parle juste d'un jour précis pour déménager quoi...)


Ok, je vais calmer le jeu - j'avais mis un smiley quand même !
 
Vendredi, j'étais en plus stressé pour tout un tas de truc, en relation avec le déménagmeent , d'ou j'ai peut etre un peu appuyé lourd ici -  
 
et pis,je l'ai rejointe  le soir, et tout s'est arrangé !
 
Elle vient démenager dimanche, repart gérer le truc avec sa copine ( y a un peu plus de légitimité dans cette histoire que je l'ai évoqué.), puis revient lundi pour  finir.
 
Bon, j'ai encore pleins d'angoisses / predictions pessimisetes, mais si on survit au demenagement demain, déjà !
 
 
 

n°57886743
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-10-2019 à 00:17:52  profilanswer
 


 [:somberlain_12:5]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57886751
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-10-2019 à 00:21:42  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Ok, je vais calmer le jeu - j'avais mis un smiley quand même !
 
Vendredi, j'étais en plus stressé pour tout un tas de truc, en relation avec le déménagmeent , d'ou j'ai peut etre un peu appuyé lourd ici -  
 
et pis,je l'ai rejointe  le soir, et tout s'est arrangé !
 
Elle vient démenager dimanche, repart gérer le truc avec sa copine ( y a un peu plus de légitimité dans cette histoire que je l'ai évoqué.), puis revient lundi pour  finir.
 
Bon, j'ai encore pleins d'angoisses / predictions pessimisetes, mais si on survit au demenagement demain, déjà !
 
 
 


 
Tant mieux :)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57886760
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 00:25:50  answer
 

Noble_Art a écrit :

 

elle est bonne ?


Aucune idée  :whistle:

n°57888756
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2019 à 11:44:49  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Le gros problème c'est surtout ce mode de penser à la con. Ma meilleure amie est super impacté par ça. Elle a le même âge que moi, canon, super sympa, bonnes études, bon boulot... et rien à faire parce que même à 25 ans elle s'entendait déjà les "une fille qui a l'air si génial célibataire c'est qu'elle doit être folle". Rien à faire, ça lui colle à la peau.


Toi et ta copine, est-ce que vous avez la "remise en question" dans vos nombreuses qualités ?
Car si vous pensez que cette situation est uniquement liée à la fatalité ou à une sois-disant étiquette qu'on vous donne, la période de désillusion n'est pas terminée [:spamafoote]
 
 

Morningkill a écrit :

Sans avoir à expliquer le pourquoi de ton dégout, pour la plupart des gens, c'est une tare - qui aurait fait de toi un partenaire non satisfaisant.
 
Et donc, on en revient a passé 30 ans, les celibs sans tare ni bagage, c'est rare.


Certes mais à la limite son cas est à la marge puisqu'elle n'était pas intéressée, donc pas en recherche, à contrario d'Ayrin et de sa copine..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57888820
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 11:53:37  answer
 

avitasse a écrit :


Toi et ta copine, est-ce que vous avez la "remise en question" dans vos nombreuses qualités ?
Car si vous pensez que cette situation est uniquement liée à la fatalité ou à une sois-disant étiquette qu'on vous donne, la période de désillusion n'est pas terminée [:spamafoote]
 
 


 :D

n°57889428
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 13:15:02  answer
 


Misogyne :o

n°57890364
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2019 à 15:34:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Toi et ta copine, est-ce que vous avez la "remise en question" dans vos nombreuses qualités ?
Car si vous pensez que cette situation est uniquement liée à la fatalité ou à une sois-disant étiquette qu'on vous donne, la période de désillusion n'est pas terminée [:spamafoote]

 




La vie est si dure pour les filles canon, sympa, intelligente, avec une bonne situation. C'est vraiment terrible. :o

n°57890663
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2019 à 16:34:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


La vie est si dure pour les filles canon, sympa, intelligente, avec une bonne situation. C'est vraiment terrible. :o


 [:antipolis]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57892895
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2019 à 22:42:08  answer
 


 [:france_insoumise:2]

n°57894337
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-10-2019 à 10:06:11  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

A oui pour le surf c'est worldclass le coin mais pour la baiz c'est a revoir  :lol:  
 
Mp le jour où t'y retournes on se fera un trip Marrakech avant  :o


Ça marche [:kimouss]
 
 

loupie94 a écrit :

Ouh la non. Pas de tournant. C'est le ptit jeune que je fréquente depuis août et qui m'avait dit dès le départ qu'il devait s'expatrier.  
 
Je pensais qu'il partirait sans prévenir et aujourd'hui il m'a prévenue de sa date de départ.  Et demandé si on pouvait se revoir avant.  
 
Voilà l'histoire.  [:scarecrow]


J'ai vécu sensiblement la même chose : une américaine (d'origines brésiliennes, SHOOCK ;)) rencontrée fin juin qui était en France depuis 2/3 ans mais qui avait sa date de retour (aout) quand je l'ai rencontré.
Je savais donc où je mettais les pieds, j'ai préféré profiter de l'instant présent sans trop penser à la fin.
On est restés en contact (elle doit revenir en France 3/4 fois par an pour le boulot (mais on s'est loupé là en octobre)) mais on a rien verbalisé (à part l'envie de se revoir) ; pas d’au-revoir à l'aéroport mais des derniers moments plus tendres :sweat:
Malgré l'éventualité qu'on se revoit, je ne me "réserve" pas pour elle (on a tous les 2 des enfants, une vie sur un continent différent) ; ça se "terminera" naturellement..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 21-10-2019 à 11:08:33

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57895253
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 11:18:13  answer
 


C'était ça :  
 
http://1.bp.blogspot.com/-o1WbEx8ITDY/T13pGACXhTI/AAAAAAAAANw/qPWWKvZzIx0/s1600/SCAN0312_classwars.jpg
 
 
Le troll de l'enfer  [:omgwtf]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:07:34
n°57895492
mejoralo
Posté le 21-10-2019 à 11:39:18  profilanswer
 


 
 [:frogaski62:1]

n°57898169
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 15:25:01  answer
 

Peut-être qu'elle est consciente que ça ne sera plus pareil lorsqu'ils vivront sous le même toit ?
 
De ton côté tu en sais plus sur les raisons de son départ ?

n°57898227
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-10-2019 à 15:29:39  profilanswer
 


 

avitasse a écrit :


J'ai vécu sensiblement la même chose : une américaine (d'origines brésiliennes, SHOOCK .


Fais gaffe j'ai déjà pris 5j de tt "troll raciste" pour avoir précisé les origines d'une personne.

n°57898254
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2019 à 15:31:47  profilanswer
 

altered a écrit :


Fais gaffe j'ai déjà pris 5j de tt "troll raciste" pour avoir précisé les origines d'une personne.


 
 
quid du contexte?  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57898475
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-10-2019 à 15:46:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
quid du contexte?  :sarcastic:


Le contexte que préciser une origine n'apporte rien à l'histoire et est raciste. C'est pas de moi mais de modos et des joyeux qui ont alerté en mode ultra choqué.

n°57898593
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-10-2019 à 15:53:57  profilanswer
 

altered a écrit :


Le contexte que préciser une origine n'apporte rien à l'histoire et est raciste. C'est pas de moi mais de modos et des joyeux qui ont alerté en mode ultra choqué.


Que ça n'apporte rien à l'histoire, admettons, encore que...

 

Mais raciste ? Si tu précises "une suédoise blonde aux yeux bleus", c'est raciste ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57898611
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 15:55:31  profilanswer
 


autant que toi quand tu décris ton parcours je trouve
quand t'as dû aller chez les vilains banquiers aussi parce qu'il fallait de l'oseille
elle suit la même trajectoire que toi, c'est assez édifiant
 
et vous êtes tous les deux chargés de préjugés contre votre transformation :D
t'es pas très fair play de te moquer d'elle [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR