Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1234  1235  1236  1237  1238  1239
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57860566
Maiar
____
Posté le 16-10-2019 à 21:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

V pour a écrit :

Pourquoi tu fatalises autant ?

Parce qu'elle vient de vivre une rupture  [:synthe1000000]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 21:12:48  profilanswer

n°57861396
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2019 à 22:29:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Voilà, avant la libéralisation des mœurs et le besoin de se réaliser et de s'accomplir (préoccupation très récente dans nos sociétés), c'était "premier arrivé, premier servi". Et ça durait jusqu'à la tombe, parce qu'il n'y avait pas d'autres choix. Perso ça ne me fait absolument pas rêver.

Ça ne fait rêver que ceux qui se sont fait larguer contre leur gré, hein :D

n°57861462
V pour
Posté le 16-10-2019 à 22:38:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Parce qu'elle vient de vivre une rupture  [:synthe1000000]

Ah c’est récent. D’acc.

n°57861494
SHOOCK
Posté le 16-10-2019 à 22:42:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai pas de vis caché, je ne suis pas accro au boulot.
J'ai suivi mes histoires et mes coups de cœur, avec des finalités que j'ai n'ai pas toujours choisi, certaines étant pourtant prévisibles (dater une fille de 23 ans, pas évident pour le long terme).

J'ai fais la même connerie.  :o
Et je lui ai annoncé le jour où on s'est mis ensemble que c'était chaud en vertu de la différence d'âge / de statut vie étudiante/vie active.

Mais c'est ça... tu peux pas lutter, tu sais que il faudrait pas y aller, mais en même temps c'est là, c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 16-10-2019 à 22:44:03

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57862339
thalis
Posté le 17-10-2019 à 07:45:05  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est extrêmement réducteur comme façon de penser je trouve. On peut très bien arriver à 30 ans passés sans "bagages" et sans être accro au boulot pour autant.

Bah non il suffit juste d'avoir d'autres centres de préoccupation que le sexe opposé (ou non). On peut à un moment plus ou moins long de sa vie vouloir se consacrer à tout autre chose. Mais ça y'a tellement de gens qui ne le conçoivent pas, que pour eux c'est impossible.

n°57862417
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 17-10-2019 à 08:08:47  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le gros problème c'est surtout ce mode de penser à la con. Ma meilleure amie est super impacté par ça. Elle a le même âge que moi, canon, super sympa, bonnes études, bon boulot... et rien à faire parce que même à 25 ans elle s'entendait déjà les "une fille qui a l'air si génial célibataire c'est qu'elle doit être folle". Rien à faire, ça lui colle à la peau.

Présente la nous  :o

n°57862448
Laeleth
Posté le 17-10-2019 à 08:15:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

Après, faut être réaliste, passé 30 ans, les premières mains sans aucun restes du passé, c'est rare

Perso, je suis restée une première main pendant très longtemps car j'avais de la défiance vis à vis du sexe opposé.
Quand je me suis "réveillée", j'étais un peu "passée" :D
Comme je suis accro aux jeux vidéo, j'ai rencontré un joueur via le forum d'un jeu, c'était il y a 15 ans.
On est toujours ensemble :) Et j'avais testé les sites de rencontre à l'époque, mais je n'y arrivais pas, cette impression de rencontrer quelqu'un uniquement pour trouver l'âme sœur, au lieu de simplement faire connaissance, ça me bloquait.

n°57862561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2019 à 08:40:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le gros problème c'est surtout ce mode de penser à la con. Ma meilleure amie est super impacté par ça. Elle a le même âge que moi, canon, super sympa, bonnes études, bon boulot... et rien à faire parce que même à 25 ans elle s'entendait déjà les "une fille qui a l'air si génial célibataire c'est qu'elle doit être folle". Rien à faire, ça lui colle à la peau.

quelle ville ? :o

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°57862562
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 08:40:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est extrêmement réducteur comme façon de penser je trouve. On peut très bien arriver à 30 ans passés sans "bagages" et sans être accro au boulot pour autant.

Ce n’est pas une façon de penser, c’est un constat perso.  :jap:  

J'arrive à la fin de la 30aine, et les celib sans bagages de la tranche d'age 35+ que je connais ont soit un vice caché, soit ont fait le choix de faire passer le taff avant le reste..

Il y a probablement d'autres cas, mais je n'en connais pas.

n°57862578
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 08:42:55  profilanswer

SHOOCK a écrit :

J'ai fais la même connerie.  :o
Et je lui ai annoncé le jour où on s'est mis ensemble que c'était chaud en vertu de la différence d'âge / de statut vie étudiante/vie active.

Mais c'est ça... tu peux pas lutter, tu sais que il faudrait pas y aller, mais en même temps c'est là, c'est comme ça.

J'ai fait la même chose et ça tient depuis 10 ans (6 ans d’écart, j’étais dans le monde pro et il lui restait 4 ans d'études...).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 08:42:55  profilanswer

n°57862586
Laeleth
Posté le 17-10-2019 à 08:43:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ce n’est pas une façon de penser, c’est un constat perso.  :jap:  

J'arrive à la fin de la 30aine, et les celib sans bagages de la tranche d'age 35+ que je connais ont soit un vice caché, soit ont fait le choix de faire passer le taff avant le reste..

Il y a probablement d'autres cas, mais je n'en connais pas.

Son entourage est forcément une vue réductrice :)
Y a mon cas à moi :o Pas intéressée pendant longtemps, pour des raisons diverses. Le boulot n'a rien à faire là-dedans en tout cas, si je pouvais m'en passer, je ne travaillerai pas :D

n°57862593
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 17-10-2019 à 08:45:43  profilanswer

T'as un vice caché, désolé de te l'apprendre :o

n°57862604
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 08:48:01  profilanswer

Ayrin a écrit :

Bah clairement, ta meilleure amie s'y prend comme une manche (sans critique, une amie de ma compagne a un peu ce profil).  :sweat:  

Soit elle attend que le mec fasse tout le boulot et ne montre pas assez de signe d'attention (et là, ce n’est pas la faute des autres), soit elle friendzone tout ce qui passe à 10m. Dans les deux cas, ça veut dire que le mec DOIT ramer pour avoir une chance d'attirer son regard : ça promet pour la vie de couple future...

Message édité par gloinfred le 17-10-2019 à 08:51:46
n°57862613
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 08:49:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je te rejoins complètement !!!

Laeleth a écrit :

Y a mon cas à moi :o Pas intéressée pendant longtemps, pour des raisons diverses. Le boulot n'a rien à faire là-dedans en tout cas, si je pouvais m'en passer, je ne travaillerai pas :D

:D  

n°57862618
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 17-10-2019 à 08:50:32  profilanswer

Elle peut aussi avoir des histoires qui pour diverses raisons fonctionnent pas :whistle:

n°57862638
Morningkil​l
Posté le 17-10-2019 à 08:53:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais il cité une seconde raison "le vice caché"

C'est a toi de nous dire si ton "je suis accro au jeu video" peut être considéré comme un vice pour une bonne partie de la population..

(j'ai connu des cas ou clairement, oui : quand tu vas tout les soirs faire tes raid de guildes et que tu rejoins ta femme au lit deux heure aprés qu'elle se soit couché après une morne soirée devant la télé, mon pote a eu du bol qu'ils aient déjà un enfant, et qu'elle a un tempérament "je trouve le bon côté partout" qui lui permette de tout accepter - la, cétait "oh, ca pourrait être pire, il pourrait être au bar a boire" )

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 17-10-2019 à 08:53:46
n°57862641
Laeleth
Posté le 17-10-2019 à 08:54:09  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Elle peut aussi avoir des histoires qui pour diverses raisons fonctionnent pas :whistle:

Bah, ce n'est pas forcément facile d'expliquer ce que soi-même on ne s'explique pas vraiment. Je n'aimai pas trop le sexe opposé, je trouvai le sexe dégoûtant :D  
Bref, ça m'a longtemps éloignée de ces messieurs, même s'ils m'attiraient. Je dis toujours que j'ai fait ma crise d'adolescence à 37 ans :o
Je ne doute pas que je sois un peu spéciale d'après les critères sociétaux actuels :p

Donc, peut-être ai-je des vices, mais dire qu'ils sont cachés …
Et surtout, je pense que tout le monde a des vices, même ceux qui trouvent chaussure à leur pied !

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 17-10-2019 à 08:55:41
n°57862672
yanomamii
Posté le 17-10-2019 à 08:58:20  profilanswer

Morningkill a écrit :

Mais il cité une seconde raison "le vice caché"

C'est a toi de nous dire si ton "je suis accro au jeu video" peut être considéré comme un vice pour une bonne partie de la population..

(j'ai connu des cas ou clairement, oui : quand tu vas tout les soirs faire tes raid de guildes et que tu rejoins ta femme au lit deux heure aprés qu'elle se soit couché après une morne soirée devant la télé, mon pote a eu du bol qu'ils aient déjà un enfant, et qu'elle a un tempérament "je trouve le bon côté partout" qui lui permette de tout accepter - la, cétait "oh, ca pourrait être pire, il pourrait être au bar a boire" )

Je l'ai vu tellement de fois ça et celui qui joue dira : jouer ou passer la soirée devant la télé autant jouer.  Ça se finit mal bien souvent quand même.

n°57862757
Yupa
Posté le 17-10-2019 à 09:07:27  profilanswer

ce topic vire au concours de gueules cassées  [:tibo2002]

n°57862814
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 09:14:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, ce n'est pas forcément facile d'expliquer ce que soi-même on ne s'explique pas vraiment. Je n'aimai pas trop le sexe opposé, je trouvai le sexe dégoûtant :D  
Bref, ça m'a longtemps éloignée de ces messieurs, même s'ils m'attiraient. Je dis toujours que j'ai fait ma crise d'adolescence à 37 ans :o
Je ne doute pas que je sois un peu spéciale d'après les critères sociétaux actuels :p

Faut avouer que ça n'aide pas  :lol:  

Laeleth a écrit :

Donc, peut-être ai-je des vices, mais dire qu'ils sont cachés …
Et surtout, je pense que tout le monde a des vices, même ceux qui trouvent chaussure à leur pied !

Le jeu consiste à trouver un partenaire avec des vices compatibles.  :D  

Le problème, c'est que certains vices sont compatibles avec peu de choses... (ego surdimensionné et "on doit m’accepter comme je suis car je ne changerai pas" en particulier)

Message édité par gloinfred le 17-10-2019 à 09:15:41
n°57862863
piwig
SteamID : Piwig
Posté le 17-10-2019 à 09:18:34  profilanswer

blaseee a écrit :

Jai rien compris.
Vous avez bossé ensemble et vous avez le même ex ?

Oui c'est bien ça !

Ayrin a écrit :

Amha je ne répondrais rien ça pue d'avance.
Ensuite tu vois si tu préviens l'ex en question ou non mais je dirais que ça dépend de si t'es prêt à te retrouver au milieu d'histoires à la con ou pas  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, tu as raison je vais zapper ce truc.

seraphinette a écrit :

Rien pigé.
Je ne sais pas si tu as effacé des trucs à part le nom de ton ancienne boîte mais sinon pour moi ça ne veut RieN dire comme message.
On te demande de dire ce que tu penses de ton ex ex en mettant des mots autour du mot "coeur"? [:herbert de vaucanson:4]  

Maiar a écrit :

Faut que les gens de cette boîte arrête la drogue.

Vous avez raison ! :D

n°57863333
dpnose
Posté le 17-10-2019 à 10:05:26  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est elle ou c'est toi qui a rompu (ou les deux) ?

Elle, parti avec un ami commun :jap:

Message édité par dpnose le 17-10-2019 à 12:00:13

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57863621
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 17-10-2019 à 10:32:06  profilanswer

Donc il y a rien à expliquer et t'as la bonne réaction.

n°57863909
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-10-2019 à 10:53:25  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Bon allé j'arrête le HS. Je crois que j'ai plus trop ma place sur ce topic, je pars en sucette et ne sait que conseiller l'UCPA à nos amis en galère [:zedlefou:3]

Arrête de faire ton AW ; c'est la 2ème fois que "tu pars", et t'es toujours là [:spamafoote]

Noble_Art a écrit :

Maroc c'est naze pour ken, ok pour surf mais agadir est trop loin de tagahzout où tu devais être je pense  
Portugal ou Hossegor en pleine saison juillet août ça doit être un baisodrome à ciel ouvert, d'ailleurs la meuf que je connais était au Portugal.
Sinon je pense de plus en plus le ski, dans les stations y a tout et l'alcool réchauffe ça doit être IZI  :o

Monsieur est connaisseur :jap:
En effet, le logement est en sortie de Taghazout (10/15 min à pieds) où il n'y a pas de vente d'alcool, et Agadir est à 1h00 :sweat:
Par contre c'est top pour le surf et l'équipe est sympa, j'y retournerais avec plaisir :)

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57864657
Morningkil​l
Posté le 17-10-2019 à 11:47:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sans avoir à expliquer le pourquoi de ton dégout, pour la plupart des gens, c'est une tare - qui aurait fait de toi un partenaire non satisfaisant.

Et donc, on en revient a passé 30 ans, les celibs sans tare ni bagage, c'est rare.

yanomamii a écrit :

Je l'ai vu tellement de fois ça et celui qui joue dira : jouer ou passer la soirée devant la télé autant jouer.  Ça se finit mal bien souvent quand même.

Oui, parceque la vraie question est "être tout seul sur son fauteuil dans sa pièce ou être a deux sur le canapé l'un à côté de l'autre".

Moi aussi, je prefere jouer que la télé. Mais j'essaye aussi de nous trouver des séries compatibles pour avoir des moments ou on regarde ensemble le même écran :)

Après, t'as les chiant(e)s , aussi : moi ca la derange pas que je joue sur le portable (tant que je lui mets pas la lumière sous les yeux ou que je lui demande pas toutes les 3 minutes ce qui vient de se passer), mais y en a qui pour ca serait "non, tu REGARDE avec moi".

n°57864809
dpnose
Posté le 17-10-2019 à 12:00:55  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Donc il y a rien à expliquer et t'as la bonne réaction.

Oui je pense.
J'ai revu ma collègue hier en plus .. Je prends mes marques, ça fait bizarre quand tu as été 7 ans avec la même personne..

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57864884
thalis
Posté le 17-10-2019 à 12:08:20  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui, parceque la vraie question est "être tout seul sur son fauteuil dans sa pièce ou être a deux sur le canapé l'un à côté de l'autre".

Moi aussi, je prefere jouer que la télé. Mais j'essaye aussi de nous trouver des séries compatibles pour avoir des moments ou on regarde ensemble le même écran :)

Après, t'as les chiant(e)s , aussi : moi ca la derange pas que je joue sur le portable (tant que je lui mets pas la lumière sous les yeux ou que je lui demande pas toutes les 3 minutes ce qui vient de se passer), mais y en a qui pour ca serait "non, tu REGARDE avec moi".

Nous on se met une série qu'on aime bien, je fais l'effort de jouer sur mon pc portable à un truc compatible "TV" (ie jeu pas trop prenant pour arriver à suivre la série, par ex Heartstone, Final Fantasy, ...), et fait pareil sur son portable, et on discute de la série (ou autre) en meme temps

n°57866460
Noble_Art
Posté le 17-10-2019 à 14:34:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Monsieur est connaisseur :jap:
En effet, le logement est en sortie de Taghazout (10/15 min à pieds) où il n'y a pas de vente d'alcool, et Agadir est à 1h00 :sweat:
Par contre c'est top pour le surf et l'équipe est sympa, j'y retournerais avec plaisir :)

A oui pour le surf c'est worldclass le coin mais pour la baiz c'est a revoir  :lol:

Mp le jour où t'y retournes on se fera un trip Marrakech avant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 17-10-2019 à 14:35:13
n°57866461
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-10-2019 à 14:34:54  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Des "groupes de pression" qui essaient de convaincre les nanas de se taper des noirs, rien que ça ? :heink:  

Je cite ce nouveau, ahem, chef-d'œuvre pour la postérité.

+1
Sinon les chinois auraient fait un "groupe de pression" depuis longtemps [:spamafoote]

Captain Suruba a écrit :

Bordel ce womansplaining en carton, de la part de Madame "1 homme sur un million est capable de m'attirer" qui plus est  [:pillywiggins]

+1 encore
Il y en a un bon paquet que je ne toucherais même pas avec un bâton, donc non il n'y a pas de "potentielle" qui tienne [:spamafote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57866598
-LeNain-
Posté le 17-10-2019 à 14:47:41  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Sinon les chinois auraient fait un "groupe de pression" depuis longtemps [:spamafoote]

Hate de voir les clips pour vanter la sexualité asiatique [:kaisercz:2]

n°57866868
Modération
Posté le 17-10-2019 à 15:09:02  answer

Captain Suruba a écrit :

Une sortie atrocement misogyne et sexiste de l'intéressée sur un autre topic, à base de "les vraies femmes se respectent et ne se donnent pas facilement, pas comme les poupées gonflantes qui baisent avec le premier venu". J'suis pas spécialement fan d'Altered mais sur ce plan-là elle n'a vraiment aucune leçon à lui donner.

Non mais sinon t'es lourd à la tacler dès que tu peux et ca se voit un peu, tu forces.

Alors tu la mets en BL, ca commence à être lourd de te voir répondre à chacun de ses messages (et en alerter 1 sur 2 d'ailleurs).

n°57866998
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 15:17:05  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Un groupe de pression chinois [:cmshadow]
Les mecs ont le plus gros groupe de pression du monde qui s'appelle le PCC que même si t'es Milliardaire tu chies dans ton froc  :lol:  
Par contre tu peux pas décider de le créer, juste éventuellement d'en faire partie d'accepter une cooptation si t'as de la chance t'aime l'esprit obey & consent. D'ailleurs si on te coopte je pense que t'as intérêt à accepter si tu veux vivre  :o  

avitasse a écrit :

+1 encore
Il y en a un bon paquet que je ne toucherais même pas avec un bâton, donc non il n'y a pas de "potentielle" qui tienne [:spamafote]

Même pas avec LE bâton ?  ;)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 15:17:55

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57867167
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-10-2019 à 15:29:52  profilanswer

Modération a écrit :

Non mais sinon t'es lourd à la tacler dès que tu peux et ca se voit un peu, tu forces.

Alors tu la mets en BL, ca commence à être lourd de te voir répondre à chacun de ses messages (et en alerter 1 sur 2 d'ailleurs).

C'est pas comme si j'inventais des propos qu'elle n'a jamais tenu ou que je la diffamais. Si mettre quelqu'un face à ses propos contradictoires est considéré comme un "tacle", je n'ai plus rien à foutre ici, effectivement.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57867323
Modération
Posté le 17-10-2019 à 15:40:45  answer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas comme si j'inventais des propos qu'elle n'a jamais tenu ou que je la diffamais. Si mettre quelqu'un face à ses propos contradictoires est considéré comme un "tacle", je n'ai plus rien à foutre ici, effectivement.

Non. J'ai pas dû être clair: renifler le cul d'une personne en permanence pour écrire un message passif-agressif dès que possible, c'est sanctionnable.

Message édité par niju le 17-10-2019 à 15:48:31
n°57867351
sausalito7​5
Posté le 17-10-2019 à 15:43:46  profilanswer

2 "n" à sanctionnable, m'sieur niju  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 17-10-2019 à 15:44:10
n°57867405
niju
Call me doc'
Posté le 17-10-2019 à 15:48:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

2 "n" à sanctionnable, m'sieur niju  :D

Merde, j'ai hésité, merci :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°57868152
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 16:53:12  profilanswer

Y'en a qui aimeraient bien se prendre violemment dans la douche visiblement, ça fait plaisir à voir cette passion sur ce topic, c'est pas souvent  :love:  :love:

---------------
n°57868263
loupie94
Posté le 17-10-2019 à 17:03:02  profilanswer

Vous trouvez ça nécessaire une "vraie" rupture? Quand on  ne se sépare pas parce que la relation va mal mais juste parce que l'un des 2 s'en va loin et qu'aucun ne pense que la relation à distance ne peut fonctionner?

n°57868307
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 17-10-2019 à 17:07:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous trouvez ça nécessaire une "vraie" rupture? Quand on  ne se sépare pas parce que la relation va mal mais juste parce que l'un des 2 s'en va loin et qu'aucun ne pense que la relation à distance ne peut fonctionner?

Non.
Suffit de prendre note et se dire au revoir (j'ai remarqué que l'accompagnement à l'aéroport + derniers baisers là bas aident bien à clôre le truc en douceur)

---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again...
n°57868352
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 17:11:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas besoin. Ca se fait en douceur comme dit seraphinette. L'autre s'en va, chacun comprends que ça va être impossible, et voilà, pas besoin de verbaliser, en plus tu actes pas une "rupture" verbalement si t'en a pas envie, là la rupture se fait par l'avion/transport.

Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 17:12:34

---------------
n°57868367
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 17:12:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour moi, il faut que ce soit acté à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour éviter que l’un des deux ne se sente trompé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1234  1235  1236  1237  1238  1239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR