Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57898611
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 15:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
autant que toi quand tu décris ton parcours je trouve
quand t'as dû aller chez les vilains banquiers aussi parce qu'il fallait de l'oseille
elle suit la même trajectoire que toi, c'est assez édifiant
 
et vous êtes tous les deux chargés de préjugés contre votre transformation :D
t'es pas très fair play de te moquer d'elle [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 15:55:31  profilanswer
 

n°57899282
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-10-2019 à 16:51:32  profilanswer
 

altered a écrit :


Le contexte que préciser une origine n'apporte rien à l'histoire et est raciste. C'est pas de moi mais de modos et des joyeux qui ont alerté en mode ultra choqué.


 
Alors que préciser l'origine d'une personne peut apporter un éclairage en termes de décalage culturel, tout simplement. Bon après faut voir comment c'était tourné.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57899594
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-10-2019 à 17:20:08  profilanswer
 

En tant que créateur d'icite, je me dois de venir y ajouter une pierre de plus.  :o  
 
Elle a déménagé durant la semaine dernière et elle repasse ce soir pour prendre la dernière cargaison de ses effets.  [:ash ray cure]    
 
Ouf, je respire à nouveau. [:cytrouille]  
 
 
 
 
nb : pas besoin de condoléances pour ce mariage à la Barclay :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57899701
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2019 à 17:31:13  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57900294
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 18:36:14  profilanswer
 


 
 
je trouve que tu manques de répartie, t'aurais dû lui dire que vous étiez pareil au fond, que tu la comprenais
là je pense qu'elle aurait fait une jaunisse avec 5 jours d'arrêt :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57900457
loupie94
Posté le 21-10-2019 à 18:58:33  profilanswer
 

avitasse a écrit :


J'ai vécu sensiblement la même chose : une américaine (d'origines brésiliennes, SHOOCK ;)) rencontrée fin juin qui était en France depuis 2/3 ans mais qui avait sa date de retour (aout) quand je l'ai rencontré.
Je savais donc où je mettais les pieds, j'ai préféré profiter de l'instant présent sans trop penser à la fin.
On est restés en contact (elle doit revenir en France 3/4 fois par an pour le boulot (mais on s'est loupé là en octobre)) mais on a rien verbalisé (à part l'envie de se revoir) ; pas d’au-revoir à l'aéroport maides derniers moments plus tendres :sweat:
Malgré l'éventualité qu'on se revoit, je ne me "réserve" pas pour elle (on a tous les 2 des enfants, une vie sur un continent différent) ; ça se "terminera" naturellement..


 
Je ne sais pas dans quelle mesure ça ressemble à mon cas mais effectivement on n'a rien verbalisé. D'ailleurs les au revoir (parce que oui finalement il a eu sa date de départ et il avait envie de me voir avant de déménager, ce qui s'est fait ce week-end) n'ont pas ressemblé à des aux revoir.
 
Evidemment personne ne se réserve pour l'autre....pour ce qui est de rester en contact, comme pour tout le reste on ne s'est rien promis, on verra bien si on reste en contact ou pas. Pour une fois je ne me pose aucune question.

n°57900465
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-10-2019 à 18:59:23  profilanswer
 

 


C'est surtout qu'elle découvre qu'il faut travailler pour avoir des sous  :whistle:

n°57900568
bombeiro78
Posté le 21-10-2019 à 19:16:19  profilanswer
 


Parce qu'il est marié ?
Enfin à l'époque c'est ce que tu nous disait.

n°57900756
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2019 à 19:39:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

En tant que créateur d'icite, je me dois de venir y ajouter une pierre de plus. :o

 

Elle a déménagé durant la semaine dernière et elle repasse ce soir pour prendre la dernière cargaison de ses effets. [:ash ray cure]

 

nb : pas besoin de condoléances pour ce mariage à la Barclay :D


 :heink: depuis quand ? Bordel je suis pas a jour moi  :sleep:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57901079
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-10-2019 à 20:21:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :


:heink: depuis quand ? Bordel je suis pas a jour moi :sleep:


J'avais tenu ça secret. :o
Ma décision était prise fin d'année dernière.
J'ai annoncé cet été car elle a fini par trouver bizarre que je ne l'ai plus touché depuis 6 mois.  [:hect0r:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 20:21:07  profilanswer
 

n°57902014
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2019 à 21:44:03  profilanswer
 

:heink: ben j'ai pas eu la msi au courant  :ange:
Enfin bon dis comme ça c'est compréhensible


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57902444
Noble_Art
Posté le 21-10-2019 à 22:17:41  profilanswer
 

Moi aussi la semaine dernière elle m'a demandé de récupérer notre fille et lui ramener car elle avait aucune solution, j'ai fait et je capte qu'il y a son nom maintenant sur la boite aux lettres.  
Je monte quand même, mon fils était là, solo. Je rentre sur le palier et putain il a ramené ses meubles partout des trucs de Japonais, bref de là où j'étais je vois ses kimonos qui séchaient en vracs dans la salle de bain mais une odeur d'animalerie dans l'appart bordel je pouvais pas aller plus loin, fait exprès je me suis dit  :o un baisé à mes enfants et je me taille, je redescends et comme de part hasard la voilà qu'elle arrive.
On discute 15mn en bas sur le trottoir, c'est tendre c'est doux, je lui dit que la situation me fait rire vu tout ce qu'on se dit depuis une quinzaine de jour (voir depuis le début), elle me rétorque que non ça ne me fait pas rire, j'acquiesce, ça fait mal et j'ai du mal à accepter, je l'aime grave elle aussi mais elle peut plus, comme d'habitude quoi. Elle s'en fou, elle me dit qu'il n'est jamais là, qu'il rentre très tard que c'était comme si elle était solo, qu'il la traite comme une princesse et qu'elle a besoin de ça.
On se prend dans les bras et je me taille, j'ai le style je devais sortir ce soir là pour une des plus grosse mine de ma vie, je suis rentré chez une meuf que je vois de temps en temps vers 5h du mat pour me mettre bien, en vain.
Semaine de vacances avec mes enfants en ce moment, j'ai de plus en plus envie de rester seul, de m'occuper que d'eux pour le restant de mes jours. Je ne veux plus d'application de rencontre, je ne veux plus de femme dans ma vie pour le moment.
 
J'vais partir quelques temps dans un coin paumé de la planète à m'enfiler vagues sur vagues et délirer avec des gens dont je comprendrai qu'un mots sur deux et continuer à essayer de refaire ma vie.
 
Je garde le sourire  
 
merci topic

n°57903762
yanomamii
Posté le 22-10-2019 à 07:30:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


J'vais partir quelques temps dans un coin paumé de la planète à m'enfiler vagues sur vagues et délirer avec des gens dont je comprendrai qu'un mots sur deux et continuer à essayer de refaire ma vie.
 
 


 
Saint Etienne correspond bien à part pour la mer.

Message cité 1 fois
Message édité par yanomamii le 22-10-2019 à 07:31:01
n°57903833
outlaw6
Posté le 22-10-2019 à 07:53:58  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Saint Etienne correspond bien à part pour la mer.


 
Je fourni hôtel, lexomil/seresta, je peux vous branler, mais amener l'alcool. Je n'ai pas bu depuis une huitaine de jours, c'est un miracle.
 
Sinon IAM Noble ART, c'est quand même une sacré histoire de fou, deux êtres qui s'aiment qui ne peuvent pas etre ensemble  [:zedlefou:3]


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57904036
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-10-2019 à 08:47:33  profilanswer
 

arkrom a écrit :

:heink: ben j'ai pas eu la msi au courant  :ange:  
Enfin bon dis comme ça c'est compréhensible


La msi ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57904058
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-10-2019 à 08:50:52  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Moi aussi la semaine dernière elle m'a demandé de récupérer notre fille et lui ramener car elle avait aucune solution, j'ai fait et je capte qu'il y a son nom maintenant sur la boite aux lettres.  
Je monte quand même, mon fils était là, solo. Je rentre sur le palier et putain il a ramené ses meubles partout des trucs de Japonais, bref de là où j'étais je vois ses kimonos qui séchaient en vracs dans la salle de bain mais une odeur d'animalerie dans l'appart bordel je pouvais pas aller plus loin, fait exprès je me suis dit  :o un baisé à mes enfants et je me taille, je redescends et comme de part hasard la voilà qu'elle arrive.
On discute 15mn en bas sur le trottoir, c'est tendre c'est doux, je lui dit que la situation me fait rire vu tout ce qu'on se dit depuis une quinzaine de jour (voir depuis le début), elle me rétorque que non ça ne me fait pas rire, j'acquiesce, ça fait mal et j'ai du mal à accepter, je l'aime grave elle aussi mais elle peut plus, comme d'habitude quoi. Elle s'en fou, elle me dit qu'il n'est jamais là, qu'il rentre très tard que c'était comme si elle était solo, qu'il la traite comme une princesse et qu'elle a besoin de ça.
On se prend dans les bras et je me taille, j'ai le style je devais sortir ce soir là pour une des plus grosse mine de ma vie, je suis rentré chez une meuf que je vois de temps en temps vers 5h du mat pour me mettre bien, en vain.
Semaine de vacances avec mes enfants en ce moment, j'ai de plus en plus envie de rester seul, de m'occuper que d'eux pour le restant de mes jours. Je ne veux plus d'application de rencontre, je ne veux plus de femme dans ma vie pour le moment.
 
J'vais partir quelques temps dans un coin paumé de la planète à m'enfiler vagues sur vagues et délirer avec des gens dont je comprendrai qu'un mots sur deux et continuer à essayer de refaire ma vie.
 
Je garde le sourire  
 
merci topic


 
Des bisous!  [:zedlefou:3]  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57904567
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2019 à 09:48:04  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


Je garde le sourire  
 
merci topic


bravo noble, on sent que tu franchis des étapes  

outlaw6 a écrit :


Sinon IAM Noble ART, c'est quand même une sacré histoire de fou, deux êtres qui s'aiment qui ne peuvent pas etre ensemble  [:zedlefou:3]


j'ai mis longtemps à comprendre que c'est pas de l'amour
sa femme est passée de l'autre côté, elle aime une représentation de noble mais n'aime pas la vie avec noble, elle dit "je suis amoureuse" mais c'est galvaudé le mot
j'ai remarqué que mes deuils amoureux consistent souvent dans cette dichotomie, je souffre de l'absence d'un truc qui n'est pas vraiment ce que l'autre apporte


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57904646
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-10-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

Maiar a écrit :


'fin la nenette qui ne veut pas déménager pour voir une pote alors que sur le plan logistique tout est nickel, c'est un gros foutage de gueule quand même.
Il y a pas de qui a raison ou pas, c'est juste du bon-sens.


Ouaip. :/
Ca s'appelle ne pas avoir le bon sens des priorités. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57904745
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-10-2019 à 10:06:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Que ça n'apporte rien à l'histoire, admettons, encore que...

 

Mais raciste ? Si tu précises "une suédoise blonde aux yeux bleus", c'est raciste ?

 

Il faut débarrasser ses pensées (et donc ses discours) des éléments liés à l'origine des personnes.

 

Car tout ce que ça peut faire, c'est instiller des aprioris (qu'ils soient xénophobes ou xénophiles) qui perturberont idiotement le raisonnement et l'analyse d'une situation.

  

Après, non, préciser ma copine était magrébine n'est pas plus raciste que de préciser ma copine était russe. Mais par contre c'est une précision néfaste.

 


Captain Suruba a écrit :

 

Alors que préciser l'origine d'une personne peut apporter un éclairage en termes de décalage culturel, tout simplement. Bon après faut voir comment c'était tourné.


C'est un leurre : on ne connait pas les réelles manière de vivre des peuples.
On ne connait que des aprioris qui sont toujours très décalés de la réalité.
La seule manière de les connaitre, c'est d'aller vivre pendant plusieurs années à un endroit et d'être très sensible aux relations humaines.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-10-2019 à 13:00:34

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57906122
iwox001
Posté le 22-10-2019 à 12:06:56  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bravo noble, on sent que tu franchis des étapes

 
daaadou a écrit :


j'ai mis longtemps à comprendre que c'est pas de l'amour
sa femme est passée de l'autre côté, elle aime une représentation de noble mais n'aime pas la vie avec noble, elle dit "je suis amoureuse" mais c'est galvaudé le mot
j'ai remarqué que mes deuils amoureux consistent souvent dans cette dichotomie, je souffre de l'absence d'un truc qui n'est pas vraiment ce que l'autre apporte

 

Je vois très bien ce que tu veux dire sur la souffrance d'un truc qu'on n'a jamais eu avec l'autre. Une sorte de projection de ce que l'autre aurait pu nous apporter liée aux émotions que l'on ressent pour cette personne. Plus ça va plus je me dis que le sentiment amoureux est vraiment purement chimique, une alchimie qui ne s'explique pas mais qui s'estompe avec le temps.

 

En ce qui me concerne mon cerveau s'est remis en place après beaucoup de souffrance. J'ai même revu mon ex ce week-end un peu par hasard et on est allé boire un café. Ça m'a vraiment fait plaisir, sans souffrance, j'ai toujours envie qu'elle fasse partie de ma vie d'une manière ou d'une autre mais je me sens apaisé, mes émotions négatives vis-à-vis d'elle sont parties. Je ressens une affection énorme et une grande bienveillance pour elle. Mais j'ai bien compris que c'est fini, je n'attends plus rien de sa part, et de toute façon je n'ai plus l'énergie de conquérir mon couple seul.


Message édité par iwox001 le 22-10-2019 à 12:08:29
n°57906618
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-10-2019 à 13:08:31  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Il faut débarrasser ses pensées (et donc ses discours) des éléments liés à l'origine des personnes.

 

Car tout ce que ça peut faire, c'est instiller des aprioris (qu'ils soient xénophobes ou xénophiles) qui perturberont idiotement le raisonnement et l'analyse d'une situation.

  

Après, non, préciser ma copine était magrébine n'est pas plus raciste que de préciser ma copine était russe. Mais par contre c'est une précision néfaste.

 



 
CAMPEDEL a écrit :


C'est un leurre : on ne connait pas les réelles manière de vivre des peuples.
On ne connait que des aprioris qui sont toujours très décalés de la réalité.
La seule manière de les connaitre, c'est d'aller vivre pendant plusieurs années à un endroit et d'être très sensible aux relations humaines.

 

Ce ramassis de conneries. Le politiquement correct à son paroxysme. Si on n'est pas Claude Lévi-Strauss, on ne peut pas l'ouvrir sur le sujet ? [:transparency]

 

T'as pas besoin de vivre des années en immersion dans un pays donné pour ressentir les barrières culturelles qui peuvent se dresser dans une relation. Je ne parle même pas de comprendre ces décalages, mais simplement de les ressentir.

Message cité 2 fois
Message édité par Captain Suruba le 22-10-2019 à 13:09:06

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57906624
loupie94
Posté le 22-10-2019 à 13:09:11  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Moi aussi la semaine dernière elle m'a demandé de récupérer notre fille et lui ramener car elle avait aucune solution, j'ai fait et je capte qu'il y a son nom maintenant sur la boite aux lettres.  
Je monte quand même, mon fils était là, solo. Je rentre sur le palier et putain il a ramené ses meubles partout des trucs de Japonais, bref de là où j'étais je vois ses kimonos qui séchaient en vracs dans la salle de bain mais une odeur d'animalerie dans l'appart bordel je pouvais pas aller plus loin, fait exprès je me suis dit  :o un baisé à mes enfants et je me taille, je redescends et comme de part hasard la voilà qu'elle arrive.
On discute 15mn en bas sur le trottoir, c'est tendre c'est doux, je lui dit que la situation me fait rire vu tout ce qu'on se dit depuis une quinzaine de jour (voir depuis le début), elle me rétorque que non ça ne me fait pas rire, j'acquiesce, ça fait mal et j'ai du mal à accepter, je l'aime grave elle aussi mais elle peut plus, comme d'habitude quoi. Elle s'en fou, elle me dit qu'il n'est jamais là, qu'il rentre très tard que c'était comme si elle était solo, qu'il la traite comme une princesse et qu'elle a besoin de ça.
On se prend dans les bras et je me taille, j'ai le style je devais sortir ce soir là pour une des plus grosse mine de ma vie, je suis rentré chez une meuf que je vois de temps en temps vers 5h du mat pour me mettre bien, en vain.
Semaine de vacances avec mes enfants en ce moment, j'ai de plus en plus envie de rester seul, de m'occuper que d'eux pour le restant de mes jours. Je ne veux plus d'application de rencontre, je ne veux plus de femme dans ma vie pour le moment.
 
J'vais partir quelques temps dans un coin paumé de la planète à m'enfiler vagues sur vagues et délirer avec des gens dont je comprendrai qu'un mots sur deux et continuer à essayer de refaire ma vie.
 
Je garde le sourire  
 
merci topic


 
Ce n'est pas facile en effet....et surtout ce n'est pas très clair.
 
Je crois que c'est classique de multiplier les rencontres dans un premier temps.....ça ne pose pas problème si c'est pour faire de nouvelles connaissances mais ça en pose un si on voit ça comme un moyen d'oublier son passé.  
 
Profite de ta semaine avec tes enfants au max. Un jour après l'autre.....

n°57906702
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2019 à 13:18:14  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Ce ramassis de conneries. Le politiquement correct à son paroxysme. Si on n'est pas Claude Lévi-Strauss, on ne peut pas l'ouvrir sur le sujet ? [:transparency]
 
T'as pas besoin de vivre des années en immersion dans un pays donné pour ressentir les barrières culturelles qui peuvent se dresser dans une relation. Je ne parle même pas de comprendre ces décalages, mais simplement de les ressentir.


ca doit meme pouvoir se faire en quelques heures selon les interlocuteurs :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57906912
warpc
Posté le 22-10-2019 à 13:39:18  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Ce ramassis de conneries. Le politiquement correct à son paroxysme. Si on n'est pas Claude Lévi-Strauss, on ne peut pas l'ouvrir sur le sujet ? [:transparency]
 
T'as pas besoin de vivre des années en immersion dans un pays donné pour ressentir les barrières culturelles qui peuvent se dresser dans une relation. Je ne parle même pas de comprendre ces décalages, mais simplement de les ressentir.


 
+ 1000000  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57909397
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-10-2019 à 17:24:41  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

La vie est si dure pour les filles canon, sympa, intelligente, avec une bonne situation. C'est vraiment terrible. :o


:D
 
 

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas dans quelle mesure ça ressemble à mon cas mais effectivement on n'a rien verbalisé. D'ailleurs les au revoir (parce que oui finalement il a eu sa date de départ et il avait envie de me voir avant de déménager, ce qui s'est fait ce week-end) n'ont pas ressemblé à des aux revoir.
 
Evidemment personne ne se réserve pour l'autre....pour ce qui est de rester en contact, comme pour tout le reste on ne s'est rien promis, on verra bien si on reste en contact ou pas. Pour une fois je ne me pose aucune question.


Idem ici ;)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57911987
_Makaveli_
Posté le 22-10-2019 à 22:45:04  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Il faut débarrasser ses pensées (et donc ses discours) des éléments liés à l'origine des personnes.
 
Car tout ce que ça peut faire, c'est instiller des aprioris (qu'ils soient xénophobes ou xénophiles) qui perturberont idiotement le raisonnement et l'analyse d'une situation.
 
 
 
Après, non, préciser ma copine était magrébine n'est pas plus raciste que de préciser ma copine était russe. Mais par contre c'est une précision néfaste.
 
 


 
Ta drogue a pris de la drogue on dirait :o


---------------
Humanity is overrated
n°57915722
dpnose
Posté le 23-10-2019 à 12:23:59  profilanswer
 

Petit coup de blues depuis quelques jours.
Je vois un peu plus souvent ma collègue de boulot, cela se passe évidemment très bien.
Mais j'ai un sentiment de culpabilité quand elle vient à la maison..Sensation bizarre.
Impression que ça va un peu vite aussi ..
 
Du coup, un peu perdu dans mes pensées et je repense à mon ex du coup :/


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57916626
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-10-2019 à 14:07:10  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Petit coup de blues depuis quelques jours.
Je vois un peu plus souvent ma collègue de boulot, cela se passe évidemment très bien.
Mais j'ai un sentiment de culpabilité quand elle vient à la maison..Sensation bizarre.
Impression que ça va un peu vite aussi ..
 
Du coup, un peu perdu dans mes pensées et je repense à mon ex du coup :/


 
T'es un boulet.
Et ne brise pas le cœur de cette pauvre fille que tu ne mérites pas.
De rien...

n°57917467
Budykiller
Posté le 23-10-2019 à 15:35:13  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Petit coup de blues depuis quelques jours.
Je vois un peu plus souvent ma collègue de boulot, cela se passe évidemment très bien.
Mais j'ai un sentiment de culpabilité quand elle vient à la maison..Sensation bizarre.
Impression que ça va un peu vite aussi ..
 
Du coup, un peu perdu dans mes pensées et je repense à mon ex du coup :/


C'est normal, on n'oublie pas les gens si vite. Y a toujours un sentiment bizarre qui peut survenir dans ces instants, ça passera avec le temps. Ne culpabilise pas outre-mesure, par contre reste dans la retenu côté émotionnel.
Inutile de faire penser à plus alors que tu n'es pas prêt. Et ça passera tu verras, surtout avec une fille que tu appréciera à 200%

n°57917824
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2019 à 16:05:00  profilanswer
 


+1 Mais on sent toujours une pointe d'agressivité dans les posts d'EcarRe. Ça sent la frustration.  [:moonblood9:9]

n°57918254
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-10-2019 à 16:43:33  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


+1 Mais on sent toujours une pointe d'agressivité dans les posts d'EcarRe. Ça sent la frustration.  [:moonblood9:9]


 
Si ça peut te faire plaisir...  :sarcastic:  
Ce que je voulais dire de façon un peut abrupte, je le concède, c'est qu'il serait bien de faire le ménage dans sa tête et ailleurs afin d'éviter d'utiliser une personne innocente comme thérapie.

n°57918880
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-10-2019 à 17:40:51  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
T'es un boulet.
Et ne brise pas le cœur de cette pauvre fille que tu ne mérites pas.
De rien...


 
Ah, ces gens pétris de certitudes et qui ne doutent jamais de rien...


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57918882
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-10-2019 à 17:41:11  profilanswer
 

A la décharge d'Ecare...elle le sait, cette collègue, qu'elle est un pansement, Dpnose? :/


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57919005
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-10-2019 à 17:54:26  profilanswer
 

"utiliser" est peut-être un peu fort, non ?
Il a l'air de l'apprécier et peut-être qu'il a été transparent sur son histoire et qu'elle sait où elle met les pieds [:cerveau spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57919025
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-10-2019 à 17:56:55  profilanswer
 

Ca dépend aussi d'où vient son sentiment de culpabilité : culpabilité envers elle (auquel cas ça veut dire qu'il a effectivement conscience qu'il l'utilise et qu'elle ne sait pas où elle met les pieds) ou culpabilité envers son ancienne histoire (impression de tourner très vite la page)?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57920652
Ayrin
Miaou
Posté le 23-10-2019 à 21:38:02  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

A la décharge d'Ecare...elle le sait, cette collègue, qu'elle est un pansement, Dpnose? :/


J'ai été un peu "pansement" pour mon précédent ex et on est resté ensemble 7 ans malgré tout. Le tout c'est de ne pas cacher que d'une sort d'une rupture qui te touche encore mais ensuite ça n'empêche pas de pouvoir construire une nouvelle relation. Tout dépend s'il arrive à se projeter dans la nouvelle ou reste piégé en permanence dans l'ancienne.

n°57922574
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-10-2019 à 09:06:18  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Ah, ces gens pétris de certitudes et qui ne doutent jamais de rien...


 
Effectivement, je ne joue pas avec les sentiments des autres, je n'ai pas de doute là-dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR