Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57857007
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 15:14:34  answer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui ou à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.


 [:4lkaline:6]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 15:14:34  profilanswer
 

n°57857059
Budykiller
Posté le 16-10-2019 à 15:18:09  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui où à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.


Hypergamy 101

n°57857061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 15:18:17  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui où à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.


Perso, je préfère être seul en ayant un choix infini de meufs, que d'être casé avec trois possibilités max.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57857217
la lampe
Posté le 16-10-2019 à 15:29:11  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui où à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.


 
Sera qui récite du Altered, j'étais pas prêt.

n°57857259
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-10-2019 à 15:33:26  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
D'un autre coté, tu te mariais bien plus tot, souvent au 1er coup de coeur partagé en fait.


 
Voilà, avant la libéralisation des mœurs et le besoin de se réaliser et de s'accomplir (préoccupation très récente dans nos sociétés), c'était "premier arrivé, premier servi". Et ça durait jusqu'à la tombe, parce qu'il n'y avait pas d'autres choix. Perso ça ne me fait absolument pas rêver.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57857274
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-10-2019 à 15:34:37  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Sera qui récite du Altered, j'étais pas prêt.


Altered voudrait qu'on ne couche qu'avec une unique personne dans sa vie sous peine d'être plus méprisable et odorant qu'un truc laissé au fond de la cuvette des WC sur lequel par ailleurs chacun devrait cracher en le croisant dans la rue.
 
C'est pas vraiment le même concept que ce que j'expose :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57857282
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 15:35:30  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Voilà, avant la libéralisation des mœurs et le besoin de se réaliser et de s'accomplir (préoccupation très récente dans nos sociétés), c'était "premier arrivé, premier servi". Et ça durait jusqu'à la tombe, parce qu'il n'y avait pas d'autres choix. Perso ça ne me fait absolument pas rêver.


De nos jours c'est pire pour certains, ils ont en face d'eux une multitude de choix inaccessibles et finissent en "première arrivée, première servi".

n°57857434
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 15:46:50  answer
 

seraphinette a écrit :


Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui où à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.

 

Un produit. Nous ne sommes aujourd'hui que des produits interchangeables à souhait. C'est un vrai paradoxe, car il y a de plus en plus de gens seuls, de famille monoparentales alors que l'image du couple se démultiplie.

 

Ceci expliquant d'ailleurs peut-être cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2019 à 15:47:10
n°57857450
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 15:47:44  answer
 

Ayrin a écrit :


 [:lergo:3]  
 
Mais ça ne fait que renforcer mon sentiment que quoi que je fasse je ne serais jamais assez bien pour l'autre :/
Ca donne vachement confiance en la vie...  [:tim_coucou]  


 
Pourquoi tu fatalises autant ?

n°57857474
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-10-2019 à 15:49:57  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Altered voudrait qu'on ne couche qu'avec une unique personne dans sa vie sous peine d'être plus méprisable et odorant qu'un truc laissé au fond de la cuvette des WC sur lequel par ailleurs chacun devrait cracher en le croisant dans la rue.
 
C'est pas vraiment le même concept que ce que j'expose :o


 
Oh, je me rappelle de ton couplet sur "les vraies femmes qui se respectent", ça valait bien les heures les plus sombres d'Altered, hein.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 15:49:57  profilanswer
 

n°57857488
warpc
Posté le 16-10-2019 à 15:51:19  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 [:lergo:3]  
 
Mais ça ne fait que renforcer mon sentiment que quoi que je fasse je ne serais jamais assez bien pour l'autre :/
Ca donne vachement confiance en la vie...  [:tim_coucou]  


 
Tu ne seras jamais assez bien pour certains mais ça tombe bien c'est justement avec ceux-là que tu ne veux pas être!  :)  
 
Tout le monde n'est pas comme ça et heureusement d'ailleurs.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57857535
axklaus
Posté le 16-10-2019 à 15:55:37  profilanswer
 


C'est vrai les gens seuls devraient se contenter des produits périmés  :o   :lol:

n°57857539
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 15:55:49  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
 
 
Merci de mettre fin au HS donc  [:sgt-d:5]  
 


Non mais ils ont raison, à l'origine c'est parti sur la question de liste et ça a dérivé, toutes mes excuses. Par contre je comprends pas pourquoi on a alerté le post d'outlaw vous avez le cliquage facile sur ce forum quand même [:transparency]

Ayrin a écrit :


 [:lergo:3]  
 
Mais ça ne fait que renforcer mon sentiment que quoi que je fasse je ne serais jamais assez bien pour l'autre :/
Ca donne vachement confiance en la vie...  [:tim_coucou]  


 
Tu penses comme ça car t'es dans la déprimance post-rupture  [:zedlefou:3] Faut accepter que parfois ça marche pas et ne pas juger de sa "valeur" par rapport à l'autre, ça veut pas dire que t'es moins bien que ton ancien partenaire ou qu'est-ce :jap:


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57857599
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-10-2019 à 16:00:26  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Oh, je me rappelle de ton couplet sur "les vraies femmes qui se respectent", ça valait bien les heures les plus sombres d'Altered, hein.


c'est quoi ça ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57857685
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-10-2019 à 16:08:11  profilanswer
 


Peut-être des produits à la base.
Mais des déchets une fois jetés.
Ma vision de la chose en tous cas.
 
Pour ne pas être un produit, ni devenir un déchet, je fais en sorte de rester cohérente : pas de sdr pour moi.
Mais tu peux être amené(e) à rencontre, sans utiliser ce moyen, des personnes habituées aux sdr et qui donc vont se conduire avec toi comme si elles t'avaient choisi(e) sur catalogue tout pareil.
En partant du principe que tu connais les risques, le fonctionnement, ton statut de produit et futur déchet, que tu as signé pour.
Or, ce n'est pas le cas puisque toi tu n'étais PAS sur catalogue.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57857700
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 16:09:42  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Entre ceux avec lesquels je ne veux pas être et ceux qui ne veulent pas être avec moi il ne reste plus vraiment personne. C'est à ça que je me fais une raison.
 


Et ceux que t'as pas encore rencontré ? [:transparency]
 


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57857742
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 16:12:48  answer
 

seraphinette a écrit :


Peut-être des produits à la base.
Mais des déchets une fois jetés.
Ma vision de la chose en tous cas.
 
Pour ne pas être un produit, ni devenir un déchet, je fais en sorte de rester cohérente : pas de sdr pour moi.
Mais tu peux être amené(e) à rencontre, sans utiliser ce moyen, des personnes habituées aux sdr et qui donc vont se conduire avec toi comme si elles t'avaient choisi(e) sur catalogue tout pareil.
En partant du principe que tu connais les risques, le fonctionnement, ton statut de produit et futur déchet, que tu as signé pour.
Or, ce n'est pas le cas puisque toi tu n'étais PAS sur catalogue.


 
Il ne faut pas limiter cette manière de faire/voir l'autre qu'aux SDR. Dans la vie réelle, c'est aussi comme ça.

n°57857823
dpnose
Posté le 16-10-2019 à 16:21:17  profilanswer
 

J'étais un peu pareil à juger au début .. Maintenant je laisse couler.
Elle fait ce qu'elle veut, moi aussi.
Le principal maintenant c'est moi.

 

Je ne réponds même plus à ses messages qui ne nécessitent pas de réponse de ma part.

 

Autant au début je voulais une explication, je crois que finalement, je vais m'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par dpnose le 16-10-2019 à 16:22:05

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57857854
Ayrin
Miaou
Posté le 16-10-2019 à 16:23:09  profilanswer
 

dpnose a écrit :

J'étais un peu pareil à juger au début .. Maintenant je laisse couler.
Elle fait ce qu'elle veut, moi aussi.
Le principal maintenant c'est moi.
 
Je ne réponds même plus à ses messages qui ne nécessitent pas de réponse de ma part.
 
Autant au début je voulais une explication, je crois que finalement, je vais m'en passer.


C'est elle ou c'est toi qui a rompu (ou les deux) ?

n°57857942
Morningkil​l
Posté le 16-10-2019 à 16:29:20  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


A 99,999% ils vont entre dans la case ne m'intéresse pas ou que je ne les intéresse pas. Surtout arrivé à 30ans+ où là la plupart sont mariés/avec enfants.


Après, faut être réaliste, passé 30 ans, les premières mains sans aucun restes du passé, c'est rare

n°57858080
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 16:38:12  answer
 

Ayrin a écrit :


[:lergo:3]

 

Mais ça ne fait que renforcer mon sentiment que quoi que je fasse je ne serais jamais assez bien pour l'autre :/
Ca donne vachement confiance en la vie... [:tim_coucou]


Mais non tu es forcément bien pour quelqu'un. [:zedlefou:3]

 
Ayrin a écrit :


A 99,999% ils vont entre dans la case ne m'intéresse pas ou que je ne les intéresse pas. Surtout arrivé à 30ans+ où là la plupart sont mariés/avec enfants.


A 30+ il y a aussi des séparés sans enfants hein.  :O


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2019 à 16:42:00
n°57858090
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-10-2019 à 16:39:10  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Idem les sdr c'est clairement pas pour moi. Mais au final tu te mets avec un gars que tu connais depuis des années et avec qui tu pensais être sur la même longueur d'onde, tu t'imaginais un futur à long terme, et bam, au moindre signe de défaut c'est au-revoir de même.
 


 
Voilà, c'est exactement ce que je tentais d'expliquer :jap:


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57858173
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 16:43:40  answer
 

Morningkill a écrit :


Après, faut être réaliste, passé 30 ans, les premières mains sans aucun restes du passé, c'est rare


Ce qui signifie ?  [:docteur g:5]

n°57858296
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 16:51:58  answer
 

Ayrin a écrit :


Des séparés non divorcés ?
Je n'ai jamais été mariée et pas d'enfant, je cherche quelqu'un de même parce que je veux qu'on vive ça ensemble d'égal à égal  [:spamafote]


 
Ah oui, tu as plusieurs filtres. Ben à un moment oui soit tu fais le choix de faire des concessions, soit tu fais le choix de la solitude. Mais dans les deux cas, faut assumer ses choix.

n°57858301
Irmada
Chouette
Posté le 16-10-2019 à 16:52:18  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Altered voudrait qu'on ne couche qu'avec une unique personne dans sa vie sous peine d'être plus méprisable et odorant qu'un truc laissé au fond de la cuvette des WC sur lequel par ailleurs chacun devrait cracher en le croisant dans la rue.
 
C'est pas vraiment le même concept que ce que j'expose :o


Il n'est pas là pour rétorquer, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit [:mme michu:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57858416
Morningkil​l
Posté le 16-10-2019 à 17:04:34  profilanswer
 


Ca veut dire que passé 30 ans, t'as peu de chance de t'accoupler avec quelqu'un sans bagages, surtout quand en plus Aryn rajoute :

Ayrin a écrit :


Je n'ai jamais été mariée et pas d'enfant, je cherche quelqu'un de même parce que je veux qu'on vive ça ensemble d'égal à égal

 

J'ai du boulot, donc je parle sans source, mais a mon avis, le nombre de célibataires à plus de 30 ans, sans enfants à charges, non divorcés ( est ce que ca inclut non Pacsés ?) , je pense que la proportion est faible.

 

Notons bien que je critique pas le choix du niveau de difficulté de chacun.  [1]

 

[1]Si je peux me permettre la légéreté sur un sujet potentiellement douloureux, moi maintenant dans les jeux vidéos (et notamment les FPS), plus je vieillis, plus je diminue la difficulté...


Message édité par Morningkill le 16-10-2019 à 17:06:57
n°57858466
mejoralo
Posté le 16-10-2019 à 17:09:04  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Des séparés non divorcés ?
Je n'ai jamais été mariée et pas d'enfant, je cherche quelqu'un de même parce que je veux qu'on vive ça ensemble d'égal à égal  [:spamafote]


 
Vous avez 439 nouveaux messages dans votre boite à MP

n°57858476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 17:09:36  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Vous avez 439 nouveaux messages dans votre boite à MP


Si j'étais pas déjà pris  [:nozdormu]


Message édité par donut78 le 16-10-2019 à 17:09:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57858651
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 17:22:50  answer
 


Bah voilà  [:dr_doak]

n°57858788
gloinfred
Posté le 16-10-2019 à 17:36:09  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


C'est ce que je suis, c'est ce que je cherche. Visiblement c'est trop demander :/


 
C'est rare, et en général c’est qu’il y a un vice caché...
 
Les seules personnes à peut prêt fréquentable que je connaisse dans ce cas là sont des accro au boulot qui ont oublié d'avoir une vie et qui se réveillent à 35 ans avec des jobs sympas mais avec un vide de 10 ans dans leur vie.
 
Ça peut être considéré comme des bons plans mais il faut accepter de ne pas toujours passer avant le boulot de la personne. ;)

n°57858790
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-10-2019 à 17:36:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est quoi ça ?


 
Une sortie atrocement misogyne et sexiste de l'intéressée sur un autre topic, à base de "les vraies femmes se respectent et ne se donnent pas facilement, pas comme les poupées gonflantes qui baisent avec le premier venu". J'suis pas spécialement fan d'Altered mais sur ce plan-là elle n'a vraiment aucune leçon à lui donner.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57858913
Budykiller
Posté le 16-10-2019 à 17:53:06  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
C'est rare, et en général c’est qu’il y a un vice caché...
 
Les seules personnes à peut prêt fréquentable que je connaisse dans ce cas là sont des accro au boulot qui ont oublié d'avoir une vie et qui se réveillent à 35 ans avec des jobs sympas mais avec un vide de 10 ans dans leur vie.
 
Ça peut être considéré comme des bons plans mais il faut accepter de ne pas toujours passer avant le boulot de la personne. ;)


Je n'ai pas de vis caché, je ne suis pas accro au boulot.
J'ai suivi mes histoires et mes coups de cœur, avec des finalités que j'ai n'ai pas toujours choisi, certaines étant pourtant prévisibles (dater une fille de 23 ans, pas évident pour le long terme).

n°57858927
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 17:55:01  answer
 

Budykiller a écrit :


Je n'ai pas de vis caché, je ne suis pas accro au boulon.
J


FYP.  [:donkeyshoot]

n°57858947
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 17:57:25  answer
 


 :lol:

n°57859566
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-10-2019 à 19:20:09  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
C'est rare, et en général c’est qu’il y a un vice caché...
 
Les seules personnes à peut prêt fréquentable que je connaisse dans ce cas là sont des accro au boulot qui ont oublié d'avoir une vie et qui se réveillent à 35 ans avec des jobs sympas mais avec un vide de 10 ans dans leur vie.
 
Ça peut être considéré comme des bons plans mais il faut accepter de ne pas toujours passer avant le boulot de la personne. ;)


 
C'est extrêmement réducteur comme façon de penser je trouve. On peut très bien arriver à 30 ans passés sans "bagages" et sans être accro au boulot pour autant.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57860448
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-10-2019 à 21:03:40  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Des séparés non divorcés ?
Je n'ai jamais été mariée et pas d'enfant, je cherche quelqu'un de même parce que je veux qu'on vive ça ensemble d'égal à égal  [:spamafote]


Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'hommes dans ce cas, et également de plus en plus de femmes. Sinon tu peux prendre plus jeune, c'est raccord avec l'époque :o
 
Après je comprends c'est un peu ma crainte aussi, mais je me dis que tant que j'ai pas passé les 37-38, ça va encore, sauf que ça passe très vite :o

n°57860566
Maiar
Posté le 16-10-2019 à 21:12:48  profilanswer
 


Parce qu'elle vient de vivre une rupture  [:synthe1000000]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR