| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:12:55 ![]() ![]() |
Marcopodi | et donc si c'est pas vraiment très clair ... qu'un des 2 ne voit finalement aucun soucis à cette relation à distance, et se "réserve" pour l'autre, alors que l'autre finalement se sent libre ... y'a pas un petit soucis ?
--------------- Flickr |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Marcopodi | p'tain pardon, j'ai fait du cross topic, scusez j'ai fait le ménage du coup Message édité par Marcopodi le 17-10-2019 à 17:25:06 --------------- Flickr |
loupie94 | Alors il n'y aura pas de derniers baisers à l'aéroport dans ce cas là. Pas possible/pas souhaitable ni souhaité (par moi en tout cas, les adieux déchirant dans les gares/aéroports non merci). |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 17-10-2019 à 17:29:19 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Marcopodi |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:28:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
loupie94 |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 18-10-2019 à 09:18:46 |
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-10-2019 à 12:18:43 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel | Pourquoi avoir racheté si ca se passe si mal? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Morningkill | Ah, j'ai pas été clair : ca se passait .. normalement, voir même plutot bien quand on a décidé de démenager. Mais la, on s'est engagé (on demenage dimanche ou lundi) dans un truc ou je vois tellement de sources potentielles de conflit... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-10-2019 à 13:05:29 |
Morningkill | Alors, c'est dérisoire, comme raison, sauf que derrièere je vais partir sur "tu fais passer les autres avant nous (couple et enfants)/ moi". |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 13:51:38 ![]() |
Gloinfred |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 16:44:47 ![]() |
Morningkill |
Parce son argument, pour faire court, c'est "j'ai une copine qui va pas etre contente que je la laisse tomber pour demenager le dimanche", alors que et moi, et les enfants, on est pour Et puis, bon, quand on parle de lundi, si je la laisse faire, madame elle commence lundi a 15h.
Alors, elle va me dire "oui, bah on pourra recuperer un fourgon le weekend prochain", mais moi ça me fait chier, j'aimerai que la partie "déplacement" soit fini au plus vite, on aura assez de boulot sur la partie "rangmeent". C'est vrai qu'on était séparé (pas faché, hein ! ) cette semaine. Comme la, j'ai passé un journée de merde a gerer le demenagement, alors qu'elle est tranquille OKLM avec les copines - mais qu'elle a du ressentir mon énervement - je vais voir a quel point elle va être gentille. En même temps, c'est clair que si je monte en tour dans l'enervement, elle va me suivre... Mais bon, ce déménagement c'est n'est que la première étape sur ma potentielle arrivée ici Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 18-10-2019 à 18:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |