Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57868367
gloinfred
Posté le 17-10-2019 à 17:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Vous trouvez ça nécessaire une "vraie" rupture? Quand on  ne se sépare pas parce que la relation va mal mais juste parce que l'un des 2 s'en va loin et qu'aucun ne pense que la relation à distance ne peut fonctionner?

Pour moi, il faut que ce soit acté à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour éviter que l’un des deux ne se sente trompé.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 17:12:55  profilanswer

n°57868403
marcopodi
Posté le 17-10-2019 à 17:16:20  profilanswer

et donc si c'est pas vraiment très clair ... qu'un des 2 ne voit finalement aucun soucis à cette relation à distance, et se "réserve" pour l'autre, alors que l'autre finalement se sent libre ... y'a pas un petit soucis ?

perso je pense que ça mérite une discussion avec un "arbitrage" final

ça n’empêche pas la douceur et le fait rassurant de se faire raccompagner à l'aéroport avec un dernier baiser, mais ça acte quand même que c'est fini ...

enfin, c'est mon avis :)

---------------
Flickr
n°57868405
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 17:16:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour moi, il faut que ce soit acté à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour éviter que l’un des deux ne se sente trompé.

Nan mais en général quand ya rupture par distance c'est que ya pas assez d'amour pour pas partir ou pour suivre hein. Donc ya pas besoin de verbaliser.

La rupture se fera par l'absence d'appel/msg de l'un et l'autre.

Après si y'en a un qui rappelle/envoi un msg, là oui on peut lancer la rupture verbale, ou gentiment faire comprendre à celui qui part que bah... il est parti ?!

Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 17:18:06

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57868426
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 17:19:11  profilanswer

marcopodi a écrit :

bin si :) il peut y avoir assez d'amour, mais que les contraintes soient trop fortes ... :)

on en a parlé sur un autre topic, si tu as un gosse en garde alternée de chaque coté (oui je sais c'est pas le cas ici) bin tu pars pas comme ça vivre à l'autre bout du monde :)

et puis bon, tu fais pas ça au bout de 2 mois non plus ...

Non tu pars pas, mais l'autre ne te laisse pas non plus alors qu'il sait que tu peux pas partir comme ça. Si il se casse c'est que quelquepart... :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 17:19:27

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57868444
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 17:20:57  profilanswer

marcopodi a écrit :

j'ai pas compris :pt1cable: :D

"si tu as un gosse en garde alternée de chaque coté (oui je sais c'est pas le cas ici) bin tu pars pas comme ça vivre à l'autre bout du monde "

Ton conjoint va pas partir non plus dans ce cas si il t'aime, ou pas sans s'être assuré que tu le suivais (ce qui exclu de facto la question de notre ami).

Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 17:21:40

---------------
n°57868468
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 17-10-2019 à 17:22:58  profilanswer

marcopodi a écrit :

et donc si c'est pas vraiment très clair ... qu'un des 2 ne voit finalement aucun soucis à cette relation à distance, et se "réserve" pour l'autre, alors que l'autre finalement se sent libre ... y'a pas un petit soucis ?

perso je pense que ça mérite une discussion avec un "arbitrage" final

ça n’empêche pas la douceur et le fait rassurant de se faire raccompagner à l'aéroport avec un dernier baiser, mais ça acte quand même que c'est fini ...

enfin, c'est mon avis :)

Je visualisais un truc ou sans "rupture" franche, il y avait eu une discussion (ce que semblait dire Loupie) où les deux avaient conclu à l'impossibilité de poursuivre la relation, sans vouloir pour autant y mettre un terme avant le dernier moment.
La séparation géographique constituant à elle seule la "rupture de fait".

---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again:
n°57868476
marcopodi
Posté le 17-10-2019 à 17:24:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je visualisais un truc ou sans "rupture" franche, il y avait eu une discussion (ce que semblait dire Loupie) où les deux avaient conclu à l'impossibilité de poursuivre la relation, sans vouloir pour autant y mettre un terme avant le dernier moment.

je comprends ce que tu veux dire :)

---------------
Flickr
n°57868483
marcopodi
Posté le 17-10-2019 à 17:24:22  profilanswer

p'tain pardon, j'ai fait du cross topic, scusez :D

j'ai fait le ménage du coup :jap:

Message édité par marcopodi le 17-10-2019 à 17:25:06

---------------
Flickr
n°57868495
loupie94
Posté le 17-10-2019 à 17:25:17  profilanswer

Alors il n'y aura pas de derniers baisers à l'aéroport dans ce cas là. Pas possible/pas souhaitable ni souhaité (par moi en tout cas, les adieux déchirant dans les gares/aéroports non merci).

n°57868507
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 17:26:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Exactement.

J'avais une copine Bolivienne qui était sur Paris que quelques mois... au départ elle m'a dit qu'elle allait rester dont acte, et après au fil de l'eau j'ai compris que c'était temporaire, mais elle savait pas quand était le retour. Un beau matin j'apprends qu'elle part 3 semaines après. J'ai calculé dans ma tête la complexité pour moi que ça engendrait d'aller vivre en Bolivie en terme pro, absence d'ami/famille, etc, et le fait que j'étais pas assez in love, tout en me disant que au fond si elle était vraiment in love elle resterait/reviendrait. Bon bah jusqu'à la fin c'était bisous bisous, et ensuite elle est partie et plus de message. J'ai pris des news quand même 6-8 mois plus tard pour savoir si tout allait bien, mais voilà. Ni l'un ni l'autre n'a écrit juste après, pas besoin. Elle a pas dit qu'elle reviendrait, elle a dit qu'elle partait, j'ai pas proposé de la suivre, ou seulement juste la voir pour les vacances sans l'avoir fait, et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 17:28:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 17:26:19  profilanswer

n°57868508
marcopodi
Posté le 17-10-2019 à 17:26:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors il n'y aura pas de derniers baisers à l'aéroport dans ce cas là. Pas possible/pas souhaitable ni souhaité (par moi en tout cas, les adieux déchirant dans les gares/aéroports non merci).

ça se comprend aussi :jap:

ça a l'air d'être un sacré tournant la loupie ... vous êtes ensemble depuis longtemps ?

---------------
Flickr
n°57868511
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 17-10-2019 à 17:27:05  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Non tu pars pas, mais l'autre ne te laisse pas non plus alors qu'il sait que tu peux pas partir comme ça. Si il se casse c'est que quelquepart... :sleep:

C'est surtout que quelquefois l'attirance/les sentiments/l'envie de poursuivre la relation ne font pas tout, et qu'il y a d'autres contingences qui interviennent.
Les enfants le boulot la maladie les dettes la carrière les responsabilités...
Chacun place les éléments de sa vie dans un ordre de priorité qui lui est propre, et ne pas placer une autre personne avant nous ne signifie pas qu'il n'y a pas de sentiments, éventuellement très fort.
Juste que les choix impliquent certains renoncements.

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 17-10-2019 à 17:29:19

---------------
n°57868514
marcopodi
Posté le 17-10-2019 à 17:27:19  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Exactement.

J'avais une copine Bolivienne qui était sur Paris que quelques mois... au départ elle m'a dit qu'elle allait rester dont acte, et après au fil de l'eau j'ai compris que c'était temporaire, mais elle savait pas quand était le retour. Un beau matin j'apprends qu'elle part 3 semaines après. J'ai calculé dans ma tête la complexité pour moi que ça engendrait d'aller vivre en Bolivie en terme pro, absence d'ami/famille, etc, et le fait que j'étais pas assez in love, tout en me disant que au fond si elle était vraiment in love elle resterait/reviendrait. Bon bah jusqu'à la fin c'était bisous bisous, et ensuite elle est partie et plus de message. J'ai pris des news quand même 6-8 mois plus tard pour savoir si tout allait bien, mais voilà. Ni l'un ni l'autre n'a écrit juste après, pas besoin.

:jap:

---------------
Flickr
n°57868522
marcopodi
Posté le 17-10-2019 à 17:28:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est surtout que quelquefois l'attirance/les sentiments/l'envie de poursuivre la relation ne font pas tout, et qu'il y a d'autres contingences qui interviennent.
Les enfants le boulot la maladie les dettes la carrière...
Chacun place les éléments de sa vie dans un ordre de priorité qui lui est propre, et ne pas placer une autre personne avant nous ne signifie pas qu'il n'y a pas de sentiments, éventuellement très fort.

tout à fait :jap:

il y a des fois ou on ne peut pas tout avoir ;)

---------------
Flickr
n°57868587
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 17:33:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Les enfants le boulot la maladie les dettes la carrière...

Spa faux, après l'amour est un sentiment très puissant. Il y a des femmes que j'aurai suivi n'importe où ou presque.
Après y'a aussi des contextes, etc.  

J'avais rencontré une Colombienne magnifique mais je l'ai connue que 4 jours, et on a gardé le contact des années. On voulait vivre ensemble, mais effectivement elle avait un enfant, ex mari riche qui lui pourrissait la vie, aucune possibilité de sortir le gosse du pays. Elle préférait son gosse, of course. Bon elle m'a dit des années plus tard que j'aurais du la marier et que ça l'aurait aidée vis à vis des juges pour partir avec son fils. Mais bon lol... Après on a pas réussi à s'organiser pour se voir en vacance, je sais plus pourquoi mais yavait tjrs une raison.

Bon allé j'arrête avec l'amérique latine  :o

Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 17:34:23

---------------
n°57869125
loupie94
Posté le 17-10-2019 à 18:42:12  profilanswer

marcopodi a écrit :

ça se comprend aussi :jap:

ça a l'air d'être un sacré tournant la loupie ... vous êtes ensemble depuis longtemps ?

Ouh la non. Pas de tournant. C'est le ptit jeune que je fréquente depuis août et qui m'avait dit dès le départ qu'il devait s'expatrier.  

Je pensais qu'il partirait sans prévenir et aujourd'hui il m'a prévenue de sa date de départ.  Et demandé si on pouvait se revoir avant.  

Voilà l'histoire.  [:scarecrow]

n°57869429
SHOOCK
Posté le 17-10-2019 à 19:26:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouh la non. Pas de tournant. C'est le ptit jeune que je fréquente depuis août et qui m'avait dit dès le départ qu'il devait s'expatrier.  

Je pensais qu'il partirait sans prévenir et aujourd'hui il m'a prévenue de sa date de départ.  Et demandé si on pouvait se revoir avant.  

C'est lui qui part de toute façon, si ya un truc à annoncer c'est de son côté, toi t'as rien fait, donc tu vas pas lui mandater que tu rompts avec lui alors que heuuu bah c'est lui qui part.  

Spoiler :

C'est moi qui te quitte, je t'ai eu avant [:je rage]

Ca rompt tout seul c'est tout, ya rien à dire.
Sauf si tu veux le suivre, lui dire de pas partir ou qu'il te demande de le suivre ou qu'il te dit qu'il reviendra. Ca complexifie le bouzin mais bon tu sauras quoi répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 17-10-2019 à 19:29:06

---------------
n°57869849
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-10-2019 à 20:31:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est mieux qu'il te prévienne.

n°57872160
loupie94
Posté le 18-10-2019 à 08:50:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est mieux qu'il te prévienne.

Très subversif comme message :o  

SHOOCK a écrit :

C'est lui qui part de toute façon, si ya un truc à annoncer c'est de son côté, toi t'as rien fait, donc tu vas pas lui mandater que tu rompts avec lui alors que heuuu bah c'est lui qui part.  

Spoiler :

C'est moi qui te quitte, je t'ai eu avant [:je rage]

Ca rompt tout seul c'est tout, ya rien à dire.
Sauf si tu veux le suivre, lui dire de pas partir ou qu'il te demande de le suivre ou qu'il te dit qu'il reviendra. Ca complexifie le bouzin mais bon tu sauras quoi répondre.

Non mais je ne crois pas que l'on va jouer à "je te quitte le/la prems" :D

On verra bien ce qui se passe quand on se verra   [:scarecrow]  

n°57872391
gloinfred
Posté le 18-10-2019 à 09:15:03  profilanswer

SHOOCK a écrit :

"Quelque part", il y a des cas où on trouve juste du taff loin... C’est ce qui m’est arrivé. :jap:

Edit: bon, dans ce cas, effectivement, il n'y a besoin de rien. C’est un amour de vacance qui se termine à la fin de l'été.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 18-10-2019 à 09:18:46
n°57872417
blaq
Posté le 18-10-2019 à 09:17:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

"Quelque part", il a peut être juste trouvé un taff loin... C’est ce qui m’est arrivé. :jap:

En banlieue [:albanulle:5]

n°57873329
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 10:42:50  profilanswer

gloinfred a écrit :

"Quelque part", il y a des cas où on trouve juste du taff loin... C’est ce qui m’est arrivé. :jap:

Edit: bon, dans ce cas, effectivement, il n'y a besoin de rien. C’est un amour de vacance qui se termine à la fin de l'été.

Si tu cherches du taff à Marseille alors que ta copine habille Paris (et n'a pas prévu/ne peut pas bouger), "quelquepart" ya quand même un truc chelou. Je maintiens le "quelquepart..."

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 10:43:16

---------------
n°57874333
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2019 à 11:59:47  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Heu mais du coup tu pondère tout à égalité ? Et tu comptes le nombre de point de chaque côté pour voir si tu restes ? Ca m'a l'air bien foireux comme truc  :love:  
-fait pas la vaisselle
-baise mal
-joue trop à la playstation

et

-gagne bien sa vie
-me fait des compliments tous les jours
-a des yeux bleus

+3-3=0 donc je bouge pas, je reste avec puisque je suis déjà avec.
Si résultat négatif = je leave, si positive je renforce ?

:lol:

Dés que tu as indiqué "baise mal", inutile de continuer la liste [:o_doc]

SHOOCK a écrit :

Même pas avec LE bâton ?  ;)  :o

Ben non, c'est le sens de l'expression :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-10-2019 à 12:18:43

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57874659
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 12:46:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Dés que tu as indiqué "baise mal", inutile de continuer la liste [:o_doc]

Jsuis resté avec des filles avec lesquelles je trouvais qu'on se faisait chier au lit.  
Mais sur d'autres aspects c'était chouette.  
Bon certes ça a pas duré parce que voilà faut pas abuser  :o  :D  

avitasse a écrit :

Ben non, c'est le sens de l'expression :heink:

non, le sens usuel de l'expression c'est avec un bâton en bois. Pas avec une bite. Une bite n'a pas d'oeil quand même.  :o Et yavait un redface justement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 12:46:40

---------------
n°57874753
Morningkil​l
Posté le 18-10-2019 à 12:59:34  profilanswer

Je pose ça la, pour les fiches.

On vient d'acheter une maison (c'et notre deuxième). Vu comment ça se passe actuellement, je suis pas loin de prendre le pari que ca sera la cause principale de notre divorce.

n°57874767
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 18-10-2019 à 13:02:02  profilanswer

Pourquoi avoir racheté si ca se passe si mal?

---------------
n°57874786
Morningkil​l
Posté le 18-10-2019 à 13:05:11  profilanswer

Ah, j'ai pas été clair : ca se passait .. normalement, voir même plutot bien quand on a décidé de démenager.

Mais la, on s'est engagé (on demenage dimanche ou lundi) dans un truc ou je vois tellement de sources potentielles de conflit...
Déjà, la, on va s'neguleur parceque je vais vouloir demenager dimanche, et elle va vouloir lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 18-10-2019 à 13:05:29
n°57874801
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 13:07:26  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ah, j'ai pas été clair : ca se passait .. normalement, voir même plutot bien quand on a décidé de démenager.

Mais la, on s'est engagé (on demenage dimanche ou lundi) dans un truc ou je vois tellement de sources potentielles de conflit...
Déjà, la, on va s'neguleur parceque je vais vouloir demenager dimanche, et elle va vouloir lundi.

Ca c'est le petit piment pour mettre de l'ambiance et justifier des fessées le soir, c'est pas un problème. A base de "hein tu dis ça pour me faire chier sal****, je vais te fesser" "oh oui mon chou j'aime te faire chier [:multiponey2:4]" etc  :o  :o  :o  :D

Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 13:09:16

---------------
n°57874878
Morningkil​l
Posté le 18-10-2019 à 13:15:48  profilanswer

Alors, c'est dérisoire, comme raison, sauf que derrièere je vais partir sur "tu fais passer les autres avant nous (couple et enfants)/ moi".  

Et c'est que le début des motifs !

n°57875096
thalis
Posté le 18-10-2019 à 13:37:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

Alors, c'est dérisoire, comme raison, sauf que derrièere je vais partir sur "tu fais passer les autres avant nous (couple et enfants)/ moi".  

Heuuuu.... mais du coup comme tu le sais, tu es obligé de partir là dessus ?  :heink:

n°57875299
yanomamii
Posté le 18-10-2019 à 13:51:38  profilanswer

T'as qu'a déménager lundi, ça me semble pas terrible comme concession.

n°57875353
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 13:55:11  profilanswer

Morningkill a écrit :

En fait ça couve depuis longtemps ton truc, c'est juste que ça va monter en pression et que le couvercle va sauter. Faut toujours acheter les marmites avec une soupape de sécurité, tu savais pas ?
 :o

Je te conseiller d'organiser une séance de baise samedi, et dimanche. Si possible avec menotte. Ca va t'aider à passer le truc  :D. Tu accepteras plus facilement le lundi je t'assure.
A mon avis vous avez pas baisé depuis longtemps, du coup tu sens qu'on s'occupe pas de toi  :o. Les problèmes de couple se résolvent facilement.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 14:18:40

---------------
n°57875732
gloinfred
Posté le 18-10-2019 à 14:23:53  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Si tu cherches du taff à Marseille alors que ta copine habille Paris (et n'a pas prévu/ne peut pas bouger), "quelquepart" ya quand même un truc chelou. Je maintiens le "quelquepart..."

Mon premier job, je l'ai pris là où il y avait de la place (domaine de formation initiale qui subissait un gros trou d'air imprévu). J'ai traversé la France pour un job d'ingé avec une école connue: je n'imagine même pas pour les gens avec des diplômes moins bankable...

n°57875772
gloinfred
Posté le 18-10-2019 à 14:26:14  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je pose ça la, pour les fiches.

On vient d'acheter une maison (c'et notre deuxième). Vu comment ça se passe actuellement, je suis pas loin de prendre le pari que ca sera la cause principale de notre divorce.

On est en plein dedans aussi.  :lol:  

Perso, on essaye de parler de la source de conflit le plus souvent possible.

n°57875948
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2019 à 14:39:06  profilanswer

SHOOCK a écrit :

non, le sens usuel de l'expression c'est avec un bâton en bois. Pas avec une bite. Une bite n'a pas d'oeil quand même.  :o Et yavait un redface justement  :D

Non tu n'as pas compris l'expression..
Je te laisse vérifier sur google ; mp si besoin ;)

yanomamii a écrit :

C'est liste de contres la plus courte que j'ai jamais vu, je retire ce que j'ai dit, c'est pas mort du tout, ça sent même bon l'amour.

Dans quelques temps "on apprendra que c'était un pervers narcissique" :o

thalis a écrit :

Ça leur évitera de finir leur vie en crevant de soif en compagnie de Josiane, 68 ans, avec qui ils faisaient équipe lors de la sortie Catamaran.

C'est 55 ans la limite UCPA [:spamafoote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57876036
SHOOCK
Posté le 18-10-2019 à 14:45:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Non tu n'as pas compris l'expression..
Je te laisse vérifier sur google ; mp si besoin ;)

Ya masse de truc sur forum sans précision, je trouve pas de définition référence. Je veux bien l'article référence en MP  :)  

avitasse a écrit :

C'est 55 ans la limite UCPA [:spamafoote]

Voire 40 ans sur le gros des activités. C'est fait pour rester dans les limites de la procréation en sachant que ça triche tjrs un peu  :o  

Le risque de finir avec Josiane 68 ans sur une île déserte est improbable.  :D

Message édité par SHOOCK le 18-10-2019 à 14:46:16

---------------
n°57876172
loupie94
Posté le 18-10-2019 à 14:54:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mon premier job, je l'ai pris là où il y avait de la place (domaine de formation initiale qui subissait un gros trou d'air imprévu). J'ai traversé la France pour un job d'ingé avec une école connue: je n'imagine même pas pour les gens avec des diplômes moins bankable...

Ah...merci de confirmer ce que je pensais. Souvent on ne cherche pas un job dans une ville mais un job tout court.

Enfin bon, moi j'ai passé un concours à affection régionale mais c'est une autre histoire [:scarecrow]

n°57876945
gloinfred
Posté le 18-10-2019 à 15:44:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah...merci de confirmer ce que je pensais. Souvent on ne cherche pas un job dans une ville mais un job tout court.

J'ai cherché dans ma ville du sud ouest pendant 8 mois. C'était pas la bonne période: j'ai pris un poste dans le nord est.  :whistle:  Depuis, j'ai rechangé de région.

Dans mes collègues, la majorité a bougé dans les premières années...

n°57877714
Tilk-SG1
Posté le 18-10-2019 à 16:44:47  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Jsuis resté avec des filles avec lesquelles je trouvais qu'on se faisait chier au lit.
Mais sur d'autres aspects c'était chouette.
Bon certes ça a pas duré parce que voilà faut pas abuser :o :D

Faut pas abuser ??  [:ecco:2]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57878708
Morningkil​l
Posté le 18-10-2019 à 18:40:34  profilanswer

thalis a écrit :

Heuuuu.... mais du coup comme tu le sais, tu es obligé de partir là dessus ?  :heink:

Parce que c'est vrai, et quil faut qu'elle le concede ? Et qu'accessoirement, bah, je prétends pas être un sage. :)

Parce son argument, pour faire court, c'est "j'ai une copine qui va pas etre contente que je la laisse tomber pour  demenager le dimanche", alors que et moi, et les enfants, on est pour

Et puis, bon, quand on parle de lundi, si je la laisse faire, madame elle commence lundi a 15h.

yanomamii a écrit :

T'as qu'a déménager lundi, ça me semble pas terrible comme concession.

Bah, oui et non : après, y a le fait qu'on a deux fourgons ce weekend, mais un seul lundi, que lundi, c'est forcement plus chiant pour faire les 35 km (plusieurs fois) qu'un dimanche
et que si on a pas fini dimanche (surement), on pourra continuer lundi, alors que mardi, plus de fourgons.
Ne parlosn aussi du fait que pour avoir de l'aide d'adulte non chomeurs.. bah c'est le dimanche.

Alors, elle va me dire "oui, bah on pourra recuperer un fourgon le weekend prochain", mais moi ça me fait chier, j'aimerai que la partie "déplacement" soit fini au plus vite, on aura assez de boulot sur la partie "rangmeent".

SHOOCK a écrit :

Je te conseiller d'organiser une séance de baise samedi, et dimanche. Si possible avec menotte. Ca va t'aider à passer le truc  :D. Tu accepteras plus facilement le lundi je t'assure.
A mon avis vous avez pas baisé depuis longtemps, du coup tu sens qu'on s'occupe pas de toi  :o. Les problèmes de couple se résolvent facilement.  :D

C'est vrai qu'on était séparé (pas faché, hein ! ) cette semaine. Comme la, j'ai passé un journée de merde a gerer le demenagement, alors qu'elle est tranquille OKLM avec les copines - mais qu'elle a du ressentir mon énervement - je vais voir a quel point elle va être gentille.

En même temps, c'est clair que si je monte en tour dans l'enervement, elle va me suivre... :), et nous on pratique pas le sexe faché.

Mais bon, ce déménagement c'est n'est que la première étape sur ma potentielle arrivée ici

Message cité 3 fois
Message édité par Morningkill le 18-10-2019 à 18:51:59
n°57878783
Tilk-SG1
Posté le 18-10-2019 à 18:50:46  profilanswer

Un collègue va se séparer (enfin plutôt sa copine qui a pris la décision)... Après 12 ans de couple. Et le pire c'est qu'elle parle pas quand il lui pose des questions .. :sweat:

---------------
Worakls - Salzburg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR