| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
kalkaoual | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par kalkaoual le 03-04-2019 à 14:16:49 --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Noble_Art |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rick_C137 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
outlaw6 | Un petit peu de nouvelles pour ceux qui m'ont suivi et soutenu depuis fin janvier, avec mon aventure sur ma voisine. Elle m'a donc de nouveau jeté. Célibataire officiellement depuis Vendredi Soir. Lundi aprem, nouvelle voiture garée devant chez elle, Mardi, Mercredi, ce matin idem. Évidemment, c'est un mec. Je stalke beaucoup moins, mais je ne peux pas vivre reclu et lorsque je suis dans ma cour je ne vais pas baisser les yeux. C'est dur, très dur. Je lui ai tout de même demander Mercredi matin, elle m'a dit que c'était un ami (qui est venu à 22h l'autre soir, lorsque ses enfants dormaient) Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 12:26:47 --------------- I am a fucking armpits licker |
mejoralo |
|
kalkaoual | Tout le monde avait déjà traduit "un ami" hein --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 13:05:04 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un amisexe, comme disent les jeunes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je vois pas en quoi c'est odieux. C'est factuel. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
s'il réagit comme ça post rupture, il était pas net meme avant, tu m'étonnes qu'elle l'ait viré... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2019 à 13:14:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw6 | Et voir débarqué un mec 3 jours àpres, ça peux laisser supposé qu'ils se parlaient déjà lorsqu'on était ensemble. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Ce n'est pas de la creepy, je pourrais me vider les couilles autre part, c'est juste l'amour. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 13:32:16 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Noble_Art |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 04-04-2019 à 14:27:13 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
outlaw6 | Oui, ça c'est vrai. Mais en couple, je ne suis pas chiant ou collant.
Merci bro, mais fini maintenant avec elle... Je ne lui court plus après. Autant rupture je veux bien comprendre (même si ses seules explications c'est "j'arriverai pas, je suis une solitaire, c'est pas contre toi" ), autant une rupture et se remettre en couple dans la foulée, je peux le concevoir. Mais elle aurait pu faire l'effort d'attendre quelques jours de plus, non ? Par rapport au fait qu'on soit voisin (c'est une impasse, donc c'est dur de louper lorsqu'un voisin a des invités) Ils ne faisaient que discuter amha lorsqu'on étaient ensemble, elle a ses enfants; lorsqu'ils n'étaient pas là (école ou dodo), on était généralement ensemble. C'est vraiment le sentiment d'être un produit de consommation, outre la rupture, quii fait mal. Tu ne veux plus, tu jetes, tu remplaces Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 15:28:30 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Après je ne cache pas que, en dehors d'elle, je n'ai pas de vie sociale. Je suis au chômage, j'erre seul chez moi, j'ai une femme qui peux dépanner pour... mais physiquement, comparer à mon ex, je n'y arriverai pas. Et mon ex, que ce soit physiquement (c'est mon type de femme, la plus belle physiquement que je n'ai eu) ou psychologiquement, me convenait parfaitement. Je manque de confiance en moi, peur du célibat. Je ne sais pas comment m'occuper, surtout le soir, surtout si je sais qu'il est là... C'est sur que je suis fou d'elle, mais le fait d'être seul comme ça, n'arrange absolument rien. J'évite même de sortir de chez moi lorsque je sais qu'elle sort de chez elle (horaires d'école etc) Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 15:37:26 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |