| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
iwox001 | Reprise du message précédent :
Une rupture qui se fait dans le respect de l'autre, qui prend en compte du mieux possible les émotions de la personne quittée sans donner d'espoir malencontreux. En expliquant, en étant pédagogue, en faisant bien comprendre à l'autre que ce n'est pas "de sa faute". En étant un minimum disponible si l'autre a besoin de parler tout en posant des limites si nécessaire. Bien entendu ca reste de la théorie, même si à titre personnel j'ai appliqué ça lors de ma dernière rupture j'ai quand même recouché avec mon ex plusieurs fois donc pas vraiment propre. Message cité 3 fois Message édité par iwox001 le 26-03-2019 à 10:07:49 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:05:53 ![]() ![]() |
la lampe |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:23:10 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:29:31 ![]() ![]() |
thalis |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Shoock en a gros, son coeur n'y est plus Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-03-2019 à 10:33:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
la lampe |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:34:41 ![]()
Tu restes à la maison juste quelques semaines et tu vois quelqu'un hyper rapidement. C'est pas ce qu'on peut appeler propre là du coup. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:35:13 ![]()
|
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est juste une question de respect. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:39:05 ![]()
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bah oui, les gens changent de partenaires. Ils se mettent avec des plus jeunes quand ils divorcent, ils en cherchent qui réussissent mieux ou différemment, ils changent d'avis, ils évoluent, les sentiments changent eux aussi, s'étiolent, évoluent... C'est tellement vain d'aller contre le changement, d'espérer que rien ne changera jamais. Et ce n'est pas la question d'abandonner à la première difficulté, comme on a pu le lire auparavant. Ce n'est pas binaire. Perso, ça fait plus de 8 ans que je suis avec madame. Il y a eu des turbulences, on aurait pu se quitter, aller avec d'autres, mais on ne l'a pas fait parce qu'on savait que ça valait le coup (et on a eu raison, finalement). Mais si demain, elle a sincèrement envie de partir, eh bien voilà. Je ne vais pas la retenir de force en m'asseyant sur mon orgueil pour forcer une personne à vivre avec moi alors qu'elle n'en aurait plus envie (ce qu'on sent poindre chez certains).
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2019 à 10:42:45 |
glandoll |
|
glandoll |
|
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 10:46:55 |
farib | Pas la peine de s'écharper, c'est juste que y'a des conceptions différentes du couple et du mariage. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
ça te met un peu dans la position du surdoué de la classe, tu vois uniquement le sujet qui a de la valeur sans effort donc tu ne comprends pas que les autres galèrent, tu vois pas pourquoi ils butent sur le principe du cul, ça n'est pas le principal et tu as raison et ben nous ça nous pique fort notre petit coeur qd l'autre va crapuler avec qqun d'autre et mm si elle nous a dit que c'était fini Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 26-03-2019 à 10:58:12 |
couij qu'entends-je |
En fait elle était avec lui
Message cité 2 fois Message édité par couij le 26-03-2019 à 11:03:18 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 11:00:30 |
Angelene |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a forcément des "détails" qui piquent, mais ne te concentre pas là-dessus, car comme tu le dis :
La rupture est propre, et vous vous êtes comportés en adultes. Message édité par gemini briquet le 26-03-2019 à 11:03:00 |
couij qu'entends-je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |