| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Auteur | Sujet : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
il fait pression sur les politiques pour ke le systeme laisse faire ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:50:42 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Microco Qui va payer ? |
|
t-w HDBNG club |
|
lokilefourbe |
|
Microco Qui va payer ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Microco Qui va payer ? |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:07:05 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Microco Qui va payer ? |
|
GroGro Them or Us. |
|
Mais n'importe quoi, tes arguments! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 11:41:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Autant ton premier exemple était OK, autant un chiffre sorti d'un site sur tripod sans aucune source est bof, même si c'est le "Magazine étudiant des grandes écoles parisiennes" |
Ah mais t'as vu ce qu'il répond à mon exemple tiré d'un bouquin aux éditions Dalloz? Même sur des sources genre sites perso, y'a rien qui laisse entendre un taux de fraude de 33%... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alors ca ... je suis sur que sur certains sites y'a moyen de trouver bien pire que ca |
Microco Qui va payer ? |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 21-11-2003 à 11:54:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On va donc continuer:
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 11:52:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je fais une recherche Google fraude RMI, je trouve rien d'autre que les chiffres d'jà mentionnés... et je tombe pas tjs sur des sites genre AC ou Indymedia, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GroGro Them or Us. |
|
J'aimerais tout de même rappeler que le but d'une entreprise, à la base, n'a jamais été de faire augmenter ses actions, mais de produire des biens, qu'ils faut vendre. En foutant les gens au chômage, la consommation risque de baisser sacrément. Ces entreprises sont elles devenues exclusivement des productrices de spéculation? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et effectivement, le risque de prise de contrôle de Danone... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
En gros |
Microco Qui va payer ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
envoyer systematiquement au trou et pour longtemps les patrons ki decident de pratiquer des licenciements injustifiés, qui detournent des sous pour leurs pognes, coulent une boite a cause d une gestion lamentable, etc... ? |
Euh, ca dépend de ce que tu appelles lamentable, car bon, allez en tole parce qu'on n'a pas su mener sa boite au succès, c'est un peu chaud |
hihi, certes.
|
GroGro Them or Us. |
|
aussi, ouais... |
Microco Qui va payer ? |
|
lokilefourbe |
|
s'ils voient les grosses huiles tomber ainsi ke les politiques ki les couvrent; ca leur coupera peut-etre l envie d en faire autant...
|
philibear Orbital Bacon |
|
Microco Qui va payer ? |
|
au moins, il ne me faut pas une heure pour sortir des conneries aussi navrantes ke les tiennes... |
Microco Qui va payer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RMI/RMA ça arrive bientot.... | RMI |
| que pensez-vous des RMI (stes)? | La retraite des députés, ministres, etc.... |
| Le RMA. Que faut-il en penser ? | |
| Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA | |