|
Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:44:33 ![]() ![]() |
F18 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lam's Profil: bas. |
|
F18 |
|
F18 |
|
charlie 13 | OUi, mais tu payes en janvier ce que tu as touché l'année precedente. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:48:36 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 01-09-2005 à 23:35:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
cguignol c'est toi, satan? | maxlemalade, tout à fait d'accord --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
F18 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par F18 le 26-09-2005 à 13:13:40 |
maxlemalade |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 12:41:34 ![]() Question :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 12:41:42 |
annaok Price to kill |
|
cpio771 Android :p | Bonjour tlm!
|
Cpam |
|
Lam's Profil: bas. |
|
cpio771 Android :p | ok, merci, tu viens de répondre a un idee fausse que j'avais des tranches fiscales (bien que je paye des impots, j'avais pas trop capté le systeme en fait |
tuxracer | Le nombre de gens qui ont cette idée. C'est dingue. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, une vraie L.U. |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 02-02-2006 à 11:20:36 |
cpio771 Android :p | comme quoi les L.U et les clichés ont encore de bonnes années devant eux !! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-02-2006 à 09:22:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cpio771 Android :p | En parlant de budgetisation et de gerer son argent , y a moyen de faire un topic rien que la dessus, on se rend compte que ca pourrait aider pas mal de monde je pense !! (moi en premier |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 10:40:00 ![]()
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Je peux mettre le feu ???
|
arthas77 |
|
minusplus |
|
sadlig |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Oh une idée kelléconne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |