|
Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:50:07 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 24-10-2006 à 23:07:50 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Désolé j'étais pas là ces temps.
Message cité 1 fois Message édité par ameisen le 27-10-2006 à 09:01:17 |
tuxracer |
|
Mur-mure | 'Xactement. La TVA, Voilà un impôt qu'il est beau!! Que tu gagnes 1000 ou 10 000 par mois, l'impôt est identique, +/-20% du prix du produit que tu achetes !! |
arthas77 |
|
tuxracer |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-10-2006 à 10:22:53 |
Mur-mure |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2006 à 10:30:42 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 27-10-2006 à 10:50:26 |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Moi je serai pour un impot prélevé directement sur les salaires (comme beaucoup de nos retenues actuelles) et identique à tous (8 à 10%) ... |
melges |
|
Mur-mure |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu en es encore là après 18 mois de topic? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mur-mure |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mur-mure | 1: je suis persuadé (ça va devenir un lieux commun) que les smicard serait ravis de payer pleins d'impôts sur un salaire qui leur laisserait largement de quoi vivre.
|
tammy_91 | Bonjour Tout le monde,
Message édité par tammy_91 le 27-10-2006 à 12:04:56 |
kham Le temps passe trop vite... | @ Mur-mure:
Message édité par kham le 27-10-2006 à 12:04:19 |
Mur-mure | Pour ceux qui n'y entendent rien, quand on a un revenu foncier, ça veut dire que l'on est propriétaire d'un bien qui est en location.
|
Mur-mure | [quotemsg=9808114,585,26233]@ Mur-mure:
|
tammy_91 | Je suis d'accord sur le revenu foncier, ce que je voulais dire c'est qu'avant d'avoir 100% du revenu il faut deja rembourser le crédit qu'il lui est associé.
|
kham Le temps passe trop vite... | pauvres, pas dans le sens de la richesse, mais plus du genre "mon pauvre..." celui qui n'a pas de chance |
tammy_91 |
|
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, avec ce que je vais lâcher l'an prochain, je serais content de ne payer que ce que j'ai payé cette année soit ~4000 après toutes déductions d'un total de 1500 environ. Message édité par kham le 27-10-2006 à 12:21:16 |
Mur-mure |
|
Mur-mure |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il épargne. Ce n'est pas de l'argent qui part dans sa consommation, mais dans son patrimoine ; perso ça ne me choque absolument pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mur-mure |
|
tammy_91 | C'est fou ca. Il est normal de payer des impots, je ne remets pas en question ce point la...
Message cité 2 fois Message édité par tammy_91 le 27-10-2006 à 12:40:09 |
Mur-mure | [quotemsg=9808419,596,270000]
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-10-2006 à 13:26:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djmacou | C'est en général que la fiscalité en france est très mal faite.
|
fiston avatar à n° |
|
tammy_91 | @chtigarix; Pour faire simple, tu paies 550 dans un PEE/PEL/PEA/codevi, tu t'enrichis mais n'a pas d'imposition. Tu paies cette meme sommes dans un crédit d'appart que tu loues, tu es imposé ... Dans les 2 cas tu t'enrichis .. l'un tu es imposé l'autre non... normal... pas normal ... |
tammy_91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |