|
Auteur | Sujet : Remuneration des artistes, proposition. Soutenu par une etude US |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 10:47:06 |
cow2 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 11:01:20
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
glacote |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:11:32 |
glacote |
|
GregTtr |
La-dessus, d'accord, l'immaterialite n'est pas encore totalement consacree.
|
glacote |
|
GregTtr | Maintenant il y a surement plein d'autres solutions, je n'ai que celle-la, mais tout ce qui m'importe, c'est qu'on reconnaisse l'importance de prendre en compte le phenomene 'cout marginal nul' dans le systeme de distribution.
|
glacote |
|
GregTtr |
|
glacote |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
Ah non, pas du tout, on veut (en tout cas je veux) ne pas tuer le smajors, surtout pas leur partie utile, mais tirer partie du systeme de virtualisation pour assurer les MEMES revenus, voire PLUS, aux majors ou artistes, tout en permettant a chacun d'avoir tout ce qu'il veut au lieu d'un CD par an.
|
glacote |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 11:48:58
|
glacote |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 13:13:29
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 13:58:29
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
glacote |
|
cow2 |
|
glacote |
Message édité par glacote le 06-11-2003 à 15:41:14 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr | http://theregister.com/content/6/33850.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le supermarché : un immense objet d'étude. | [ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ... |
Quelle est la durée d'étude de medecine au Laos? | Rémunération au mérite des fonctionnaire |
y a t'il un site qui classe les artistes par genre musicale ? | Baisse de la remuneration du livret A |
Zouk: Les meilleurs artistes/titres du moment | Proposition pour le forum... |
Proposition d'évolution de forum | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
Plus de sujets relatifs à : Remuneration des artistes, proposition. Soutenu par une etude US |