|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remuneration des artistes, proposition. Soutenu par une etude US |
GregTtr | Bon sinon, j'ai mon idee sur le systeme ideal.
Message édité par GregTtr le 02-02-2004 à 10:25:54 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:50:07 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon ben
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Shooter Cherche niche fiscale | Et comment justifies-tu la levée d'un nouvel impôt, sachant que tout le monde n'a pas le Net, tout le monde n'écoute pas de la musique, et surtout qu'il est (à priori) interdit en France d'affecter la recette d'un impôt à un poste budgétaire particulier ? |
Rhum | Je pense que dans son idée d'impot tu es plus sur un principe d'abonnement |
Killall-9 +on&2foo... | Sur demande, je remet mon objection: le système à Greg n'est pas applicable en France. L'Etat ne peut créer un SPIC (Service Public Industriel et Commercial) que si il y a déficit de l'initiative privée.
|
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:05:24 |
Rhum | si tu mets un impots ta solution et donc impossible :
|
cow2 | Cette usine à gaz |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Si vraiment on veut changer les choses, il faut commencer par le commencement : supprimer la SACEM dans son état actuel (totalement opaque, c'est une institution à la limite de la mafia) et créer une véritable agence de gestion du droit des artistes.
|
GregTtr |
Tu payes plein d'impots pour des trucs dont tu n'as pas besoin. Le principe de l'impot, c'est de financer par tout le monde qqch qui sert a certains.
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 05-11-2003 à 12:16:55 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jamesou R.I.P. Roger | Quid des droits pour les musiques internationales? Il faut que ton systeme soit mondial? |
GregTtr |
|
GregTtr |
L'impot pour unservice que tt le monde n'utilise pas, c'est le principe de tous les impots: que ce soit le financement des theatres, la secu, le chomage, le rmi, le PARE, les transports en commun subventionnes...
|
GregTtr |
Je l'ai dite: impot sur l'ADSL |
Shooter Cherche niche fiscale | Quel impôt sur l'ADSL ????
|
|
Message édité par morgoth1 le 05-11-2003 à 12:27:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
GregTtr |
Non, c'est une loi nationale, qui vaut pour toutes le smusiques.
|
GregTtr |
Reveil, si tu lisais ce que j'ecris, tu aurais vu qu'a la premiere remarque sur le fait qu'il ne fallait pas faire payer a tous un impot qui ne sert qu'a certains, j'ai repondu qu'on pouvait tres bien AJOUTER l'impot sur l'ADSL, pour que seuls ceux qui ont acces a la musique infinie a volonte se retrouvent a payer ce service.
|
|
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tranxen_200 |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le supermarché : un immense objet d'étude. | [ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ... |
Quelle est la durée d'étude de medecine au Laos? | Rémunération au mérite des fonctionnaire |
y a t'il un site qui classe les artistes par genre musicale ? | Baisse de la remuneration du livret A |
Zouk: Les meilleurs artistes/titres du moment | Proposition pour le forum... |
Proposition d'évolution de forum | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
Plus de sujets relatifs à : Remuneration des artistes, proposition. Soutenu par une etude US |